Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSh][v. Le tit débutant. :) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sh][v. Le tit débutant. :)

Aller en bas 
+3
Sharingan_Culte
RaY
Sh][v.
7 participants
AuteurMessage
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:04

Bon bin voila ma premiere oeuvre. Pr les types comme ly ou link ou autre ca doit être super facile mais bon... ca fait rien Smile. J'experimente un logiciel et par la même ocase débute dans "l'art" :p. Mwarf chais pas si on peut dire que c'est un wallpaper mais bon. voila Smile

Sh][v. Le tit débutant. :) 1ereoeuvre0ui.th

Lachez vos coms, et SOYEZ indulgent. bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:19

whaaaaaaaaaaa tu me laisse sur le cul ^^ c'est beau tout sa ^^
essaye du naruto pour voir se que sa done..joli +1**
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan_Culte
Genin
Sharingan_Culte


Nombre de messages : 184
Localisation : Je ne sais pas il fait tout noir
Date d'inscription : 28/05/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:32

effectivement, inversez, tourner degradé hop un wall
mmmmmmmmm le wall en lui meme est bien, mais on peut pas trop juger car ya pas assez de recherche enfin pour un premier c tres bien ^^ continue Wink
PS : prend pas ca mechamment, c'est tj tres amical ce ke je dis
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:13

Sh][v. Le tit débutant. :) Kaka7je.th

une autre faite en 20 minute, a modifiée... :/ ma deuxieme oeuvre.... (Autojugement: moins bien que la premiere Smile )

je la modifirai un peu plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:56

Ouaip c'est simple et très beau^^Par contre le dernier fait un peu mal a la tête^^* (pourkoi tu parle de Ly, c'est une merde lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:28

Super bo le premier wall
continue +1**
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 0:35

lol j'avou qu'il fait mal a la tête, c'est pour ca que je l'ai modif Smile

Sh][v. Le tit débutant. :) Kaka24cj.th

Voila le nouveau Smile.
Il fait encore un peu mal, mais bon j'ai un peu de mal avec le support naruto, faut que je trouve des belles images qui serait stylé en inversion de couleur et c'est hard a trouver Smile. Mais je vous promait un beau wallpaper NaRuTo apres mon bac (lundi Smile )

Voila merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 1:34

Alors j'ai que un truc a dire bravo** bravo** bravo** c'est bien fait, je prefere le premier les 2 autres son bien fait aussi me ca tourne dans tous les sens mais chacun ses gout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 1:41

hum c'est vrai que je les revois et il me font un peu mal à la tête... hum jvais faire des plus sobre, mais j'ai pas encore photoshop donc voila Smile... jm'entraine avec des logiciels, donc voila...
Enfin JVOUS Repromet un wall naruto sobre bien et qui fait pas mal à la tête Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 1:50

Il me semble que dans la section cleaner y a un lien pour une version test de photoshop sinon tu fait une recherche sur google et tu trouvera facilement une version d'evaluation ^^*
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 1:52

ou sur telecharger .com

mais il y a plein d'autre effets que couleur inversé et ya plein de wall paper de naruto stylé sans et avec aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 2:14

Tien Sh][v. voila un lien pour une version devaluation de photoshop mais comme la dit ban pas besoin de photoshop pour avoir de beau colo tu las demontrer mais bon si ca peut taide ^^*
http://www.01net.com/telecharger/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 2:32

a nan desolé mais j'ai pas dit ca toshop est presque obligatoire ..ou autre

je disais sans effet couleur inversés
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 2:35

Ben j'ai mal compris ta phrase faut dire quand on a 6 en francais alors que l'on prend toujours les comprehension de texte enfin tu voit que toshop est pas obligatoire kcccc*( dsl c'etais plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 2:40

thym a écrit:
Ben j'ai mal compris ta phrase faut dire quand on a 6 en francais alors que l'on prend toujours les comprehension de texte enfin tu voit que toshop est pas obligatoire kcccc*( dsl c'etais plus fort que moi...

je vois pas en quoi ce que tu dit m'avance a voir que toshop est pas obligatoire

mais bon si tu veu t'amuser a poster des colos avec paint thym vas i fonce et on verra qui de nous deu ce sera fait casser a l'avenir reflechis avant de poster bouleeeet**

et au passage lis la chartre et vas te presenter tu seras deja un peu plus credible

sinon le premier wall est vraiment beau je trouve il me fait penser a nightmare de soul calibur
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 16:17

Bon on va se calmer un peu sinon ca va partir en guerre boummm**

Mais sinon j'ai jamais parle de faire une colo sur paint ya beaucoup de logiciel de dessin meme si toshop est tres bien fait tres pratique et tres connu. Sinon pour la presentation si on insiste je peut la faire me je pense que ecrire un truc que 10 personne vont lire ne sert pas a grand chose et n'oubliez pas de restez zen c'est les vacances aprs tout bigsmokeee


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 16:19

se presenter est une simple politesse apres si la politesse est inutile pour toi....... kcccc* de plus c'est pas les vacances pour moi le bac

mais bon
fin du hs
sinon shiv tas deja essayé les colos??
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) EmptySam 25 Juin 2005 - 17:45

Hum, non j'ai pas encore essayer, jvais tenté après mon bac...

Merci ban pr le stopage de HS.

EDIT: Hum, je suis en train d'essaye de colo

Sh][v. Le tit débutant. :) Sanstitre1fd.th
Et je me dit, WHAOU c'est extemement minuscieux... Et c'est super chaud enfait a faire. Faut effacer pixel par pixel les défaut de la page...

Votre première colo vous a t elle parut dure aussi???


Hum dsl de mon nbisme mais pour l'instant je ne m'amuse pas à faire de reflet sur les cheveux comme Picatrix (d'ailleur vraiment magnifique). Mais j'essayerai une fois que j'aurais tout colorié ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sh][v. Le tit débutant. :) Empty
MessageSujet: Re: Sh][v. Le tit débutant. :)   Sh][v. Le tit débutant. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh][v. Le tit débutant. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo By Clems
» vincenso debutant
» COlo d'un petit débutant
» Mes mangas [Niveau Débutant]
» Ma 1er colo, plusque debutant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: