Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSaî est-il si fort que ça ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saî est-il si fort que ça ?

Aller en bas 
+59
Itachi59
kanonji
Hyûga Neji
garuto07
croc blanc
pizzacat
Cerisierdeprintemps9
Fad
bacteriano
Kaioso
Stratege
T-Bag
darklord
tacondy
Yasuka
Yuan
Chignouze-sama
kakashiatake
Narusai
narutokyubi
Naruto kun
Kiby
Excel Ted
itachidu94
Néji Hyugga
t0uFfman
punisher
The stampede
gaara 94
shkmr
KaGe
uchiwa sasuke_kun
M3tr0iI)
hinata chan
iceberg
mastahwolf
Dreff
Teneten
Kabuto
Mibu
zack
Dark Uchiwa
rasengan vs chidori
hinata san
pskp
Kydash
Zaraki
thezangdar182
Naruto Powaa
koala-sama
Gclems
Kiba-inuzuka
Iorek
Essendi
Thominus
darknesss
GotenSon
raidan
Shaka
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dans la nouvelle équipe lequel se bat le mieux d' après vous ?
Saî est plus fort actuellement que naruto ou Sakura.
Saî est-il si fort que ça ? Vote_lcap21%Saî est-il si fort que ça ? Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Naruto bat Saî mais pas Sakura.
Saî est-il si fort que ça ? Vote_lcap16%Saî est-il si fort que ça ? Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Naruto et Sakura sont en faite tous les 2 plus fort que Saî.
Saî est-il si fort que ça ? Vote_lcap21%Saî est-il si fort que ça ? Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Les 3 sont aussi forts.
Saî est-il si fort que ça ? Vote_lcap41%Saî est-il si fort que ça ? Vote_rcap
 41% [ 52 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:15

Voilà, je me demandé si Saî qui d' après ce que j' ai compris fait ( ou presque ) partit d' un groupe d' Anbu "indépendant" dirigé par Danzou.

Est-il donc plus fort que Naruto ou Sakura ?

Plus fort que Naruto je pense pas, mais j' hésite avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:18

moi je pense q'ils ont tous les 3 des capacités differentes mais qu'ils sont aussi fort les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:24

Moi ça me parait logique que naruto défonce Sai s'il s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:16

c'est clair ils sont tout les 3 forts mais bons après je sais pas, sai a sans doute d'autres capacitèes que ses tigres à la con XD*66 mais on connait pas non plus toute la force de naruto, toute façon on va verra bintôt à mon avis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:30

je pense qu'en fait ils sont tous les deux plus forts que ce con de Sai (enfin je l'espére XD)

Le moins fort ca va étre yamato,il va rien calculer de la mission lui mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Thominus
Elève à l'académie
Thominus


Nombre de messages : 99
Localisation : En train de faire ses GIGANTESQUES devoirs dans sa minuscule chambre!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:39

Difficile à dire huhh?88 . Naruto est surement plus puissant que Sai si il s'énerve grrr** = Kyubi. Mais sinon je pense qu'ils ont à peu près la même puissance. Sai lui utilise apparamment plus de sort que les 2 autres. Sakura, elle a une très grande force boummm** rulezzz*** . La suite nous le dira.

P.S. : Sai ressemble beaucoup à Sasuke, non?(le visage)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:50

Bah pour moi c'est Sai rulezzz*** , il doit avoir 15-16 ans et est membre de l'unité racine, qui a des membres plus forts que l'Anbu.

Ca le place au moins au niveau de kakashi voir Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:06

Itachi c'est un cas à part quand même ^^* Moi je pense qu'il est très fort ce Saï, mais pas plus que Naruto si celui-ci s'énerve un peu badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:23

idem que Iorek ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:02

Moi je penses que Sai est plus fort que Naruto et Sakura. Tant que Naruto n'est pas sous l'emprise de Kyubi en tout cas.
Il fait quand même partie de la section Racine qui semble être constituée des meilleurs ambus, ou pas loin et de plus il ne s'en tire pas trop mal face à Shikamaru et Naruto, même si on ne peut pas vraiment parler de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:45

ben je pense que le sondage est prematuré...on ne peut pas encore mesuré sa force...

mais réduit ta ban par pitié^^la c'est abusé avec mon 15" je voir rieeeeeeeen^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:46

Essendi a écrit:
Ca le place au moins au niveau de kakashi voir Itachi.

Euh...perso j' le mettrai pas au niveaux de Kakashi, et encore d' Itachi ( là tu es carrément en train de dire qu' il est plus fort qu' Orochimaru, vu que c'est le cas d'Itachi )

Sinon Koala-sama, c' est mieux là, la bannière ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:02

Sai, il suffit de casser son stylo ou pomper son encre, et il sert plus a rien badababdaba* .

Il doit pas être tres fort, il doit simplement avoir un talent distinct des autres,c ' est tout... naruto si il s ' enerve, en un coup c' est terminé, idem pour sakura oO
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:03

Shaka a écrit:
Sinon Koala-sama, c' est mieux là, la bannière ? huho258?

ouais merci^^

on vera bientot sa force j'espere^^un ptit sasuke-sai ou sai se fait pourrir me plairait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:32

Shaka a écrit:
( là tu es carrément en train de dire qu' il est plus fort qu' Orochimaru, vu que c'est le cas d'Itachi )
Ah non non non!!! Moi je suis pas d'accors! Itachi il est pas plus fort qu'orochimaru! Certe, à un moment Orochimaru dit que Actuellement Itachi est plus fort que lui...Normal! Il a 2 bras en moin!!! Pis Itachi il dit aussi que lui-même et Kisame se ferait exploser par Jiraya si il tentait quelque chose contre lui! Orochimaru= Jiraya voir plus fort! Alors Itachi il est pas plus fort!
Désolé pour l'intervention mais fallait que ça sorte^^


Bon pour Sai, je pense que Naruto l'explose sans même s'énerver! Pis Sakura aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zaraki
Elève à l'académie
Zaraki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:03

thezangdar182 a écrit:
Ah non non non!!! Moi je suis pas d'accors! Itachi il est pas plus fort qu'orochimaru! Certe, à un moment Orochimaru dit que Actuellement Itachi est plus fort que lui...Normal! Il a 2 bras en moin!!!

ben si si Itachy é netement plus fort qu'Orochimaru, pour rappel Orochimaru a quitter akatsuki parce ke Itachy été plus fort ke lui, et a cette epoque, il avait encore ses bras.

pour ma part je pense pas ke Sai soit plus fort que naruto ou sakura.
ils ont chacun leur specialité, il sembleré que Sai soit plus distance, alor ke nous savons tous que naruto est un combatant "exclusivement" (le mot est peut etre un peu fort Wink ) au corps a corps .

Sai est selon moi le membre ideal pour l'equipe kakashi, ce qui nous fait une equipe de fou quand meme, Naruto corps a corps, Sakura qui fait du soutient et du corps a corps (elle est parfaite cette fille héhé), et Sai qui fait du distance. que se soit avec Kakashi ou l'anbu en leader, ca reste une equipe trés equilibrés (en MMORPG c'est le type d'equipe imbatable).

PS : Les tigres de Sai, selon vous, c'est du ninjutsu ou du genjutsu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:36

ninjutsu selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:00

genjutsu.

Je pense que c'est que l'un des talents de sai. et puis le yamato meme si il s'en branle de la mission y a sans doute la possibilité que c'est un gonz super fort.

la faiblesse de naruto c'est son tempérement : arretez de croire qu'il maitrise bien son pouvoir. oué, il est peut etre fort mais a coté ce n'est pas lui meme donc vainqueur Sakura et Sai.
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:28

kydash a completement raisons ! sauf que maintenant naruto s'est amelioré et je ne pense pas que le mangaka veuil encore faire de naruto un boulet ( un petit peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Elève à l'académie
Zaraki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:54

comme l'a dit kakashi lors du premier test qu'il leur fait passé (avec les clochette) " naruto reste naruto" Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:34

ptin pas con zaraki !!! pour les combats distance corps a corps !!! +1** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:49

Zaraki a écrit:
thezangdar182 a écrit:
Ah non non non!!! Moi je suis pas d'accors! Itachi il est pas plus fort qu'orochimaru! Certe, à un moment Orochimaru dit que Actuellement Itachi est plus fort que lui...Normal! Il a 2 bras en moin!!!

ben si si Itachy é netement plus fort qu'Orochimaru, pour rappel Orochimaru a quitter akatsuki parce ke Itachy été plus fort ke lui, et a cette epoque, il avait encore ses bras.
Oui mais Itachi est fort mais pas plus fort! Orochimaru ne veut pas courir le risque de se prendre Un Uchiha très fort dans la gueule! Il est bien assez intelligent pour comprendre que prendre de tels risques seraient inutiles!

Alors que après...il y a un joli petit nain de 13ans qui cherche la puissance, à disposition du nom Sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:57

itachi il est pas si fort que ca ... ok il a le maguekyou sharingan (dsl pour l'orthographe anonyme* ) et il est imbattable en genjustu mais en nijustu on la jamais vu se battre et pour le taijustu ... vous avez jamais remarqué que l'akastuki fesait jamais de taijustu a cause de leur kimono ... il peuvent a peine bouger c'est dommage ... badababdaba*

sinon je pense que sai est nettement plus fort que naruto et sakura (en tout cas naruto dans son etat normal) parce que sakura n'est forte qu'en combat rapproché avec son punch no justu et naruto ... c'est naruto ^^
sai lui il fait parti de la division speciale des ambus, il maitrise des techniques balezes comme l'invocation et encore on a pas tout vu ...

si sa se trouve c'est sai qui va buter sasuke et naruto et sakura ils vont avoir la haine rulezzz*** trop bien bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:08

moi je pense que sai est tres fort car il s'est trs bien se qu'il fait un integrant le groupe de naru-kyubi mais il ne viendrai pas a bout de naruto mais ce qui n'est pas le cas pour sakura rulezzz*** laissons la suite nous revelez ça

Edit :
itachi est cent fois plus fort qu'oro est tous le monde le sait ... c'est sans doute le perso le plus puissant du manga


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:47

C'est vrai que Itachi est trés puissant, il a dessimé son clan a lui tout seul , il a battu kakashi trés facilement, il à reussi a s'echappé de l'estomac de la grenouille geante avec une technique surpuissante etc.... Il ne faut pas oublié que l'avis de recherche est de niveau S (donc Sannin).Quand à Saï douzou lui dit qu'il est le plus fort de sa generation, mais Sakura est trés intelligente, à une droite qui detruirais n'importe quoi, Naruto à dejà eu une petite altercation avec Saï où Saï lui dit : "Tu es faible", il vaut mieu ne pas le sous estimé. Je pense quand même que Sakura est plus forte que lui. (Mais en même temps on ne connait rien de ses technique à part le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saî est-il si fort que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Saî est-il si fort que ça ?   Saî est-il si fort que ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saî est-il si fort que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke plus fort que jiraya
» Naruto plus fort que Kakashi ?
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» kira-france
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: