Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsasuke plus fort  que jiraya Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sasuke plus fort que jiraya

Aller en bas 
+4
metalmanga
k-lite
Ashitaka
lucas30900
8 participants
AuteurMessage
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptySam 24 Jan 2009 - 19:06

des personnes disent que sasuke etait moin fort que jiraya mais il faut pas oublier
que sasuke a tuer orochimaru meme affaiblit celui-ci etait tres puissant et que orochimaru etait plus puissant que jiraya donc par definition jiraya etait moin fort que sasuke et je ne pense pas que kishi aurait mis une tel puissance d'ecart entre naruto et sasuke qui sont les plus grands rivaux de ce manga d'ailleur cette rivalité est une des choses les plus imporantes de ce manga
vous ne croyez pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Avis   sasuke plus fort  que jiraya EmptySam 24 Jan 2009 - 20:12

Tu aurais dû mettre ce topic dans la section ''Votre avis'' parce que dans cette section, on parle des chapitres ... :baffle:



EDIT :
k-lite a écrit:
mdr le poste :beatplaster: t'es courageux toi ? je pense que t'a pas encore lis la charte :hungry: elle est bonne la charte !!

Je ne l'offense pas, j'ai simplement dit que ce topic irait mieux dans l'autre section, ce n'est donc pas en aucun cas une critique mais simplement un conseil ... ^^ Biensûr que oui je l'ai lu la charte ..


Dernière édition par ashitaka le Sam 24 Jan 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-lite
Elève à l'académie
k-lite


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptySam 24 Jan 2009 - 20:13

mdr le poste :beatplaster: t'es courageux toi ? je pense que t'a pas encore lis la charte :hungry: elle est bonne la charte !!
Revenir en haut Aller en bas
metalmanga
Blatte ninja
metalmanga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptySam 24 Jan 2009 - 22:51

Je pense pas que Sasuke était plus fort que jiji au moment où il a tué Orochimaru parce que et d'un, ou alors j'ai loupé un truc mais je me souviens pas avoir lu qu'Orochimaru était plus fort que Jiji, certes il parvient à lui échapper malgré l'aide de Tsunade mais bon ... et de deux, Sasuke n'avait pas encore ni l'Amaterasu ni peut-être sa technique Raiton dévastatrice qu'il utilise contre Itachi (désolé je ne me souviens plus du nom exact ) quoi que Orochimaru lui interdit d'utiliser une certaine technique face à l'équipe Yamato donc c'était peutêtre ça aussi ...
Enfin bref, tout ça pour dire que, à mon avis, Sasuke n'est devenu plus fort que Jiji qu'après ses combats face à Deidara et Itachi.
N'oublions pas que Jiji a fait preuve d'une intelligence et d'une puissance incroyable face à Pein donc voila c'était pas un ninja de la légende pour rien non plus quoi.
Cela dit c'est vrai que je pense que, dorénavant, Sasuke a dépassé le niveau de Jiji...

PS : Désolé d'avoir ce message ailleurs :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptySam 24 Jan 2009 - 23:32

oulalalalalalala rien ne vas plus !! vite faite quelque chose on a une bréche dans le système !!
Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de discussion frauduleuse !! bandes de délinquants !!

Ouh punaise quand les modos vont voir ça :burnstick: j'ose même pas imaginer comment ça va chié !!

:hungry:

bon mode traumatise >>> off.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:15

vu que c'est un sujet comme un autre je lock pas

cela n'mpeche que je suis ravagé par une envie de suppression du sujet

à l'avenir ouvrez les topics au bon endroit et d'autant plus que le sujet ne repose que sur des avis strictement personnel

Citation :
des personnes disent que sasuke etait moin fort que jiraya

en lisant ceci je me dit que le topic n'a peut etre meme pas lieu d'exister; Sasuke n'a pas gagner contre Itachi et Itachi avait préféré battre en retraite contre Jiraya hors qu'ils était 2aka pour Jiaya si après ca tu parvient à remettre en doute la supériorité de de Jiraya t'a pas du lire le même manga.

et pour finir contre oro Jiraya était diminuer saoul ou drogué par Tsunade en aucun cas il était en plein moyen de sa conscience

en gros va relire les 20 premier tomes de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:19

Hum...

On peut aussi créer toute une combinaisons entre tous les shinobis pour savoir lesquel est les plus fort!

En somme, c'est inutile.
Vous pouvez vous torturez l'esprit, l'issu du combat sera toujours différent entre deux même ninjas.

Tsunade reste faiblarde au yeux de tous, pourtant elle pourrait très bien vaincre Oro.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:58

Je regrette on va pas créer un topic pour chaque binôme de Naruto, il y en aurait combien des centaines?? En plus Jiraiya versus Tapette de service... Faut pas déconner, tu m'aurais dit Itachi je dis pas, mais là... c'est limite abusé... Lock-no-jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke plus fort  que jiraya Empty
MessageSujet: Re: sasuke plus fort que jiraya   sasuke plus fort  que jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke plus fort que jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: