Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [fanfic naruto] Quand la mort vient

Aller en bas 
+10
harkane
raidan
Kydash
Itachi-san
djaman
lupa645
laybane
Takezo
CShine
iria_hime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:12

djaman a écrit:
alors beaucoup de choses a dire tout d'abord le chaptre 3 j'ai adoré le supsens que tu mets pour nous laisser choir en mettant Ino c'est excellent vraiment bravo et j'adore aussi le style que tu a employé cette fois!!j'ai repéré une faute d'ortho quelques part juste une!!


Pour lechapitre 4 alors eh bien c'est different mais je pense que le caractère de Kakashi ne colle pas et celui de Sakura non plus ca ne colle pas enfin bon un peu bizarre mais le style est la !!
(Mmmmmmmmmauvais une repetition a la derniere phrase!!)
oui j'ai eu du mal à faire le 4ème. on m'avait demandé de faire ce couple mais c'était dur.
merci pour ton commentaire et... punaise j'ai laissé un faute chui vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 4:06

alors ça, je voulais aller me coucher et je tombe là dessus bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* C'est vraiment du boulot magistral, hyper bien écrit et on ressent bien les sentiments des personnages bouhouuuu* Pour moi les meilleurs c'est le chapitre 1 et le 3 (rahhh Naruto-Hinata ça se fera un jour, obligébouhouuuu*


Sinon euh ....

iria_hime a écrit:


- J’ai vécu le cœur rempli de haine, mais grâce à toi, je meurs comblé d’amour.



je note celle là, je note... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:37

Ce chapitre est un peu différent, je suis persuadée que le manga expliquera un jour la raison pour laquelle Itachi a exterminé son clan. La raison qui l’a poussé à tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyou sharingan. Alors je me suis amusée à imaginer cette raison



Chapitre 5 : La naissance de la haine

Je suis arrivé trop tard. Le monstre avait Yoshiko entre ses griffes.
Il n’aura aucune pitié pour elle alors je cours de toutes mes forces à son secours.
Elle était à genoux. Il la tenait fermement par les cheveux en menaçant sa gorge d’un kunaï.
Son doux visage était marqué par la terreur, et le mien aussi. Elle me regardait en me suppliant de la sauver.

Je courais le plus vite que je pus, mais en un rictus de démence, il fit courir son kunaï sur sa gorge.
Elle mit ses mains à son cou dans l’espoir futile d’arrêter le sang de s’écouler. La douleur et la peur se lisaient sur ses traits.
Moi je ne pus qu’hurler à la mort. J’étais spectateur de la mort ignoble de ma bien aimée.
Son sang se déversait abondamment sur sa robe blanche.

Le salopard me jeta le corps inerte de Yoshiko tandis que je courais toujours pour la secourir. Je stoppais ma course pour tenir ma bien aimée sous les ricanements de ce monstre.
Mais il était trop tard ! Je ne pus rien faire. Yoshiko se contorsionnait dans mes bras, luttant contre une mort certaine.
- Alors c’est cela ta force jeune jounin ? Ah ah ah ah !! C’est ça la force du clan Uchiha ? Tu es pitoyable ! Regarde la donc mourir cette garce, puisque tu n’es pas assez fort pour la sauver !

Ses paroles me martelèrent le crâne tandis que Yoshiko rendait son dernier soupir. Yoshiko cessa de lutter contre la mort et se laissa aller dans mes bras, la tête rejetée en arrière, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés par sa lutte acharnée.
J’étais couvert du sang de ma douce et j’étais paralysé par ce spectacle.

Je la revoyais encore souriante la première fois où je l’ai vu. C’était la servante d’une princesse que je devais protéger. Mon cœur a tout de suite succombé à sa beauté.
Ce fut un coup de foudre. On passa des moments formidables tous les deux. Elle était magnifique, si douce, si tendre.

- Ah ah ah ah !! Il ne te reste plus que son cadavre pour pleurer ! Tu es faible !

J’aimais embrasser sa peau, la caresser, l’enlacer. J’avais prévu de la ramener avec moi à Konoha une fois la mission finie. Finalement, j’ai pu amener la princesse, à destination sans qu’elle soit inquiétée. Ma mission était terminée, j’allais donc retrouver ma belle ici…
Les ninjas ennemis ont voulu se venger de l’échec de leur mission. Elle est leur vengeance contre moi.
Sous l’éclat de la lame, j’ai tout perdu.

- Tu es pitoyable ! Je croyais que les Uchiha étaient fort ? Le clan le plus puissant de Konoha ? C’était donc un mensonge… Vous vous êtes ramolli. C’est le défaut de la paix.

J’étais paralysé, complètement tétanisé par la terreur de vivre sans elle. Le sens même du mot vivre avait disparu. Le vide s’installait dans mon cœur.

- A quoi te sers donc le sharingan ? As-tu vraiment de la puissance ? Tu n’es rien !

Le ninja s’en alla et moi je restais dans ma torpeur. Je n’ai pas bougé. Je ne l’ai pas poursuivi.
Je suis resté comme cela une nuit entière. Au petit matin j’ai regardé ma bien aimée. Elle était froide et pâle. Ses traits étaient crispés et son corps se durcissait.
Ce n’était plus qu’un cadavre.

Les paroles de l’assassin martelaient mon crâne.
« faible » « pitoyable »
Oui c’était vrai. Je suis faible, moi, le plus fort de mon clan. Clan stupide !
La rage s’emparait de mon cœur à présent.
Je n’ai pas pu la sauver. Pourquoi ?!! Pourquoi elle ?!

Jamais plu je ne serai faible…
Je repoussais le cadavre qui était toujours dans mes bras. J’étais recouvert de son sang séché sur mes vêtements et ma peau.
Je ramassais le kunaï laissé par terre. Je serrai la lame dans ma main droite. Mon sang se déversa par terre.
« Jamais plus je ne serai faible ! Toutes ces histoires de clan c’est finit, je vais y mettre un terme. Je serai juste Itachi maintenant. C’est une promesse ! »

Par mon sang je jurai d’être l’homme le plus fort sur cette terre. Qu’importe le prix. Je ne laisserai plus mes ennemis partir vifs.
Ma vie ne voulait plus rien dire. Dorénavant, tout plaisir, tout bonheur m’était interdit.

Je suis parti en direction de Konoha tel un cadavre ambulant. Mon obsession de pouvoir devint ma raison d’être. Je prouverai par le sang ma puissance.

Pour cela je dois acquérir le Mangekyou sharingan ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic naruto] Quand la mort vient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NDE (Near Death Experience)...Fanfic Naruto
» Fanfic... Quelle Surprise!!!
» [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
» Fanfic...Les choix difficiles...
» [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: