Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[fanfic naruto] Quand la mort vient Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fanfic naruto] Quand la mort vient

Aller en bas 
+10
harkane
raidan
Kydash
Itachi-san
djaman
lupa645
laybane
Takezo
CShine
iria_hime
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:46

Vu qu'il y a une rubrique fanfic, je vais vous mettre ma deathfic Naruto. c'est une série de one shot où, comme l'indique le titre, la fin est plutôt tragique.

Je mettrai ma série au compte goutte Wink


Chapitre 1 : La pluie, les larmes

Il s'agit là d'une songFic avec la chanson « Tu planes sur moi » de Native.


******************************


Amour ou démon
Tu n'étais qu'illusion
Quand ce rêve m'emportait
Ne voulant m'en défaire


Elle regarda sa main et vit le sang dans sa paume. La pluie qui faisait rage lavait sa main, mais elle ne pouvait effacer la blessure.

La blessure était grave. Elle le savait.

Elle avait peur. Elle ne voulait pas mourir. Non pas maintenant.


Avec plus de temps
Du temps pour se comprendre
Savoir si l'on s'aimait
Avant que la mort te libère


Ses jambes ne pouvaient plus la soutenir et elle tomba à genoux. Elle leva les yeux et vit le jeune blond courir vers elle. Il avait l'air terrifié. Il criait son nom. Ce garçon qu'elle avait tant aimé.

Tout était soudain si calme. Elle n'entendait plus que son cœur battre et la pluie tomber. Le calme au milieu de la bataille. Cette ultime bataille, elle regrettait de l'avoir faite. Elle s'en voulait de ne pas avoir été plus attentive. Elle aurait peut être pu éviter le coup.


Une larme perla dans ses yeux pour couler sur sa joue.

Elle voyait son amour courir vers elle. L'appeler du plus fort de son cœur. Mais elle ne pouvait plus bouger. Tout s'arrêtait.


Je sais je n'ai pas le droit
De penser à toi comme ça
Mais le ciel n'emportera
Qu'un peu de lumière de toi


Elle revoyait leurs nombreuses étreintes. Leurs caresses, leurs baisers. Elle avait tant espéré qu'il l'aime et tout était devenu réalité. Mais elle avait tout perdu maintenant. Elle allait partir en le laissant seul.


Tu planes sur moi
Ton ombre ta voix
Tu guides mes pas
Me protegeras
Le temps fait de toi pour moi
Un espoir


Il la retint pendant qu'elle tombait complètement à terre. Il la serra dans ses bras tout en pleurant. Ses derniers instants avec elle. Avant qu'elle ne parte.

Il écarta ses cheveux noirs pour la regarder une dernière fois. Ses grands yeux clairs. Ses lèvres fines.


Je cherchais trop loin en moi
Des choses qui ne m'aidaient pas
Attirée par le feu
M'empêchaient d'être heureuse


Elle ne regrettait rien. Elle l'avait attendu tellement longtemps. Mais cette attente fut récompensée. Seulement elle aurait aimé que leur amour dure plus longtemps.

Il caressait son visage. Cette douce caresse sera son dernier souvenir.

La pluie tombait sur son visage.


Maintenant je connais
Les mystères les secrets
Et rien n'est plus pareil
Je sens que tu m'appelles


Elle avait mal, mais sa plus grande souffrance venait de son cœur. Elle allait tout perdre alors qu'elle avait tout ce qu'elle désirait : lui.

Elle l'entendait qui ne voulait pas croire à cette folie. Il ne pouvait pas croire cela. Elle n'arrivait pas à parler et pourtant elle avait tant à lui dire.

Pardon.


Ai-je donné assez d'amour
A tous ceux qui m'ont porté
Je rêve de vivre toujours
Dans la lumière d'été


Elle avait profité de chaque instant avec lui. Chaque étreinte, chaque baiser. Elle lui avait tout donné et elle avait tout reçu.

Ils allaient se marier. Mais elle ne sera jamais sa femme.


Tu planes sur moi
Ton ombre ta voix
Tu guides mes pas
Me protégeras

Le temps fait de toi pour moi


Un sursaut. Elle cracha du sang.

Non ! Pas maintenant ! Elle veut rester dans ses bras. Elle veut le consoler de sa peine. Elle voit son visage déchiré par la souffrance.

Pardon de ne pas avoir su rester pour toi.


Comme le ciel qui s'éclaire
Inondant de lumière
La douleur de mon âme
Affaibli par ce drame


Il lui disait qu'il l'aimait. Elle voulait le lui dire également mais ne réussi qu'à cracher du sang à nouveau. Il lui disait qu'elle s'en sortirait, qu'il le fallait. Mais elle savait bien que c'était faux. Il se mentait.

Elle leva une main pour lui caresser le visage. Sa peau était mouillée par la pluie et ses larmes. Mais elle pouvait sentir sa chaleur et sa douceur.

Elle sentait ses derniers instants arriver. Elle ne voulait pas. De tout son cœur et de toute son âme, elle ne voulait pas.


Je me rappelle en douceur
La chaleur le bonheur
De ta voix me berçant
Eternellement


Elle pleurait avec lui. Elle devait lui parler. Elle avait si mal maintenant. Un dernier effort, c'était tout ce qu'elle demandait.

« Naruto… Je t'aime …plus que …tout »

Sa main retomba, elle n'avait plus de force. Elle sentait son cœur ralentir. C'était la fin. Sa vue se brouillait, elle allait dans les ténèbres.

Elle s'en allait et n'entendit plus que ces quelques mots noyés de larmes :

« Je t'aimerai toujours Hinata »

Tu planes sur moi
Ton ombre ta voix
Tu guides mes pas
Me protegeras


Naruto resta seul avec sa bien aimée dans ses bras. Seul, avec sa peine immense qui restera toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:55

OuAhOuUuUuUu !!!!!! GREAAAAAAATTTTTT !!!!

C'est vraiment bien c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptySam 12 Nov 2005 - 11:38

Beuoin.... ouin.... j'ai pleuré sur le clavier pendant que je lisais... clavier innondé...
ah... l'amour... ( quoi ? je suis trop jeune pour piger ? )
UN AUTRE ! UN AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptySam 12 Nov 2005 - 15:00

bouhouuuu*

Super beau...

Bravo... Je sais pas quoi dire d'autre... Je vais pleurer dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptySam 12 Nov 2005 - 18:31

franchement bravo bravo**
t'écris trop bien. on sent trop l' émotion des persos… enfin c'est mon avis.
en tout cas vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptySam 12 Nov 2005 - 23:51

veut une suite cry2* cry2* ....
Revenir en haut Aller en bas
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:32

merci beaucoup de vos comentaires, je suis contente que ce chapitre vous ai touché Smile

pour la peine je vous mets le chapitre 2 !


Chapitre 2 : Le pardon

Dans sa détermination elle lui porta le coup fatal. Elle avait planté son kunaï dans son torse, en plein dans le cœur.
Elle plongea ses yeux dans les siens et elle vit qu’il était à nouveau lui-même. Son regard n’était plus meurtrier. Il était lui, avant toute cette folie.
Désemparée, elle fondit en larmes.

- Non ! Qu’ai-je fais ?! Je ne voulais pas faire ça ! Je voulais te sauver !

Le jeune homme aux yeux rouge s’effondra dans ses bras.
- Pardonnes-moi Sasuke !
Le jeune homme saignait à flot. Il se redressa difficilement et la regarda droit dans les yeux.
- Tu as bien fait Sakura, c’était mon destin.
- Non Sasuke, ne dis pas ça ! Dit-elle complètement désemparée.
- Je n’ai pas réussi à venger mon clan… ma famille ! C’était mon seul but dans la vie. C’était le chemin que je suivais désespérément. Tout ce que j’ai fais… tout le mal que j’ai causé… c’était uniquement pour ça !
Il la serra dans ses bras et lui chuchota :
- Je préfère mourir de ta main que de celle d’Itachi.
- Non je refuse !

Sakura l’allongea sur le sol et entreprit de soigner sa blessure grâce à un jutsu pour arrêter l’hémorragie.
Il la regardait toujours mais elle lisait dans ses yeux la paix. La paix qu’il n’avait jamais eu quand son frère décida son destin à sa place. Ce destin si solitaire, voué uniquement à la vengeance.

- Non, Sasuke ne meurt pas !! Hurla-t-elle de toute sa voix.

Il lui prit la main et l’embrassa. Elle voulut dégager sa main pour continuer à le soigner mais il refusa.
La mort en face, il décidait de se libérer du mal qui l’emprisonnait. A présent son destin n’avait plus d’importance puisque sa vie fuyait.

- Sakura, j’ai toujours su tes sentiments à mon égard.
La jeune femme aux cheveux rose le regardait, le visage déformé par la tristesse.
- C’était facile de s’en rendre compte.
Il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle.
- Mais j’étais aveugle. Seule la vengeance avait une place dans ma vie. Sakura pardonnes-moi. Pardonnes-moi de t’avoir traitée si durement. Surtout lorsque tu m’as dévoilé tes sentiments, quand j’ai décidé de quitter Konoha. Pardonne-moi…
Il ferma les yeux.

- Sasuke j’aurai voulu te sauver… dit-elle en sanglotant.
- Tu l’as fais d’une certaine manière. Tout cela m’avait fatigué. Je voulais que ça cesse.

Les larmes de la jeune femme coulaient sur celui qu’elle aimait tant. Elle berçait frénétiquement son corps comme pour le tenir éveillé.
- Sasuke, je t’aime, ne me quitte pas encore !
- Pardon Sakura… J’aurai pu être heureux avec toi. J’aurai… voulu… être heureux avec toi ! Mais je n’en ai pas eu le droit.
- Sois avec moi maintenant ! Bats toi !
- Peut-on se battre contre la mort ?

Elle ne répondit pas. Elle admirait son visage une dernière fois. Il mourrait… C’était par sa main qu’il trouvait la mort. Elle devra vivre avec ça.
Elle avait tué son unique amour.

- J’ai vécu le cœur rempli de haine, mais grâce à toi, je meurs comblé d’amour.

Il la regarda à nouveau. Ses yeux étaient redevenus noirs. Ce noir si profond qui l’avait envoûté tant de fois.
Elle se baissa doucement et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ils restèrent un long moment, lèvres contre lèvres, à profiter de leur amour perdu à jamais.

Elle sentit ses lèvres se détacher des siennes. Sa vie l’avait quitté, mais elle resta ainsi penchée sur lui à l’étreindre encore une fois tout en sanglotant.

Elle resta des heures comme ça. Ce fut ses amis qui durent la séparer du corps de son amour. Mais son âme resta à cet endroit jusqu’à la fin. Jamais elle ne put quitter son amour. Son cœur mourut avec lui ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:04

cry2* cry2* qu'est ce que c'est beau !!!Apportez les mouchoirs (non pas le paquet LA BOITE!!!!) snif,snif* snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:11

J'ai pas de mots pour exprimer mon commentaire, juste des

cry2* cry2* cry2* cry2* cry2* cry2* cry2* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*

C'est trop triste et trop bien écrit bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:54

pas mal du tout ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:53

bouhouuuu*

dsl pour ce post mais je ne peut rien mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:41

brrr……
j'en ai des frissons…
(post pas trés trés constructif, je sais mais je sais pas quoi dire d' autre)
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:24

et ben dis donc !!! quel talent !!! bravo** c'est tres emouvant tout ca !!! bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
tu te gaves c'est genial ! t'ecris trop bien ! t'as les bon mot et tout !!! +1** franchement bravo +1** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:12

j'vais dire pareil que les autres : bouhouuuu*

troooooooooooooop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:19

Mouarf truc de tappette oué rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:41

ouuuuuuuuu linkart n'est pas un sentimentale ^^* badababdaba* badababdaba* badababdaba* tu ne sais pas apprecier le talent des autres ^^ boummm** badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:15

C'était du second degrès ^^* Très belle fanfic en tout cas ^^ (et oui je n'ai pas pleurer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:19

Linkart a écrit:
C'était du second degrès ^^* Très belle fanfic en tout cas ^^ (et oui je n'ai pas pleurer xD)
y en a toujours qui résiste mais je persévère ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:40

la seule fois où j' ai pleuré, c' etait a la mort d' Aeris, et meme apres.
La fan fic ne m as rien fait, dommage ^^' mais ca reste une tres bonne fic bien ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:01

Linkart a écrit:
Mouarf truc de tappette oué rulezzz***

anonyme* grrr** c'est pas que tu me decois quand tu dis ca mais si juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:39

bon chui contente par vos commentaires c'est génial ! mon but n'est pas de faire pleurer tout le monde mais au moins de toucher quelques personnes ou de marquer les esprits Smile


allez le chapitre 3 qui est mon préféré je pense :


Chapitre 3 : Tu te souviens ?


Tu te souviens quand nous étions des enfants ? Quand nous étions tous deux dans la même équipe. On ne se supportait pas. C’est drôle en y repensant. Mais, comme le dit le proverbe : « les opposés s’attirent ». Oui, je crois que cet adage définit parfaitement notre couple.

Tu te souviens de nos éternelles disputes ? Mais on s’entendait si bien tous les deux, n’est-ce pas ?
Tu me trouvais chiante mais je crois que c’est cela qui t’a plu finalement.
Moi je ne te voyais pas à l’époque. Que savais-je de l’amour ?

Tu te souviens de nos longues discussions ? On pouvait parler de tout. Même si généralement on finissait par s’engueuler, on revenait toujours l’un vers l’autre. On se retrouvait toujours après les missions pour parler de tout et de rien.

Tu te souviens de notre premier baiser ? On était encore en train de s’engueuler, je ne me souviens plus pourquoi. Et brusquement tu m’as embrassée. Ce que j’ai pu être surprise ! Je n’avais pas encore prit conscience des sentiments que j’éprouvais pour toi.
Mais toi tu as toujours été plus vif d’esprit. Toi tu savais…
L’instant d’après tu m’as dit que j’étais chiante à toujours brailler, comme si de rien n’était.

Tu te souviens de nos rencontres nocturnes ? Quand personne n’était au courant pour nous deux. Nous voulions garder le secret pour ne pas perturber les missions. Mais chaque soir, on se retrouvait dans les bois, à l’abri des regards. Tu me prenais dans tes bras et j’étais la plus heureuse. On regardait le ciel pendant des heures, enlacés tous les deux.
Tu me détachais souvent mes cheveux. Tu disais que tu les trouvais plus doux que la soie. J’aimais quand tu passais tes mains dans mes cheveux même si je ne te le disais pas.

Tu te souviens de notre première nuit ? Oh, cette fois tu es venu me rejoindre dans ma chambre. En y repensant, j’en rougis encore. Ce fut intense, jamais je n’aurai pensé pouvoir ressentir ça. Tu étais tellement tendre avec moi. C’est à ce moment que j’ai su que nous deux, ce serait pour la vie.
Le matin tu as du te cacher sous le lit quand mon père est venu me dire qu’il était grand temps de se lever. Qu’est-ce qu’on a pu en rigoler !

Tu te souviens de notre mariage ? Ce fut merveilleux. Nous avions annoncés l’évènement à tout le monde alors que notre relation était restée secrète. Seulement, c’est nous qui avions été surpris quand tout le monde explosa de rire en nous disant un grand « Ah, enfin ! ».
Tu étais habillé simplement. Tu m’as dis que j’étais la plus belle.
Tu as boudé pendant toute la durée de la cérémonie. Bien sur ce n’était pas ton style. Mais au moment d’échanger nos vœux… je n’oublierai jamais le regard que tu as posé sur moi. Tes yeux étaient brillants de mille étoiles, presque larmoyant. Et tu m’as simplement souris.

Tu te souviens de ce qui a suivit ? On s’était éclipsé pendant la fête et on est allé dans les bois comme avant et on a fait l’amour passionnément. On s’est endormit dans l’herbe fraîche jusqu’au petit matin.
Après notre vie conjugale fut merveilleuse. Elle fut exactement comme je l’avais imaginée. Tu étais distant avec moi devant les autres, ton côté misogyne ne t’a jamais quitté. Mais dans l’intimité tu étais le plus tendre des époux.

Tu te souviens de la dernière fois où l’on s’est vu ? Tu devais partir pour une mission importante. Je t’ai dis d’être prudent et tu as rouspété en disant « comme toujours ». Tu m’as embrassé et tu es parti.
Deux jours plus tard Tsunade sama elle-même est venue m’informer de ta mort.
Mon cœur s’est brisé ce jour là. Oui, tu me dirais sûrement que l’on coure ce risque tous les jours en étant des ninjas. Mais tu étais avant tout mon mari. Et le vide dans cette maison qu’était la notre est trop pesant.

Pourquoi m’as-tu quittée ?
Pourquoi m’as-tu laissée toute seule ?
Pourquoi a-t-il fallu que tu meures ?!

Depuis ce jour maudit, je te pleure chaque jour. Je sais que les larmes ne couleront plus aussi souvent avec le temps, mais elles seront toujours là.

Je sais bien que tu ne liras jamais cette lettre, mais ça me fait du bien de faire comme si tu allais le faire.
Tu dois te demander pourquoi je te l’écris d’ailleurs. Oui, tu as toujours été très perspicace. Je ne viens pas uniquement ressasser les bons souvenirs avec toi, mais j’ai quelque chose à te dire.
Si je survis à ton absence, à ta perte c’est pour lui… ou elle. Oui, tu l’auras compris, je porte ton enfant.
J’espère qu’il te ressemblera pour que je puisse contempler ton visage tous les jours, mais j’ai aussi peur qu’il te ressemble trop et que ça soit trop dur pour moi.
Alors si je me bats aujourd’hui malgré ma souffrance c’est pour cet enfant, le dernier cadeau que tu m’aies fais. Je te promets de bien prendre soin de lui.

Tu te souviens de notre amour Shikamaru ? Moi je n’oublierai jamais…

Ta femme, Ino.
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:07

Trés trés trés beau... bouhouuuu*

Rien a dire de plus... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
lain
Elève à l'académie
lain


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:31

Mais y a tellement de chose à dire pourtant !
Je voyais plein de commentaire sur les chapitres de ta fic, je pouvais pas restée indifferente.
Ben saches, que même si c'est toujours le même thème qui revient, t'arrives à les rendre à chaques fois plus différents, à ta manière.

Je trouve ça très bien écris, c'est simple, on a l'impression que les chapitres sont courts tellement tu rends les sentiments des personnages réaliste.

En tout cas ma préférée, c'est celle de Sakura et Sasuke, sans doute car on connait déjà le passé lourd de Sasuke, et tu t'en sers comme élément clé. Serieusement, j'ai beaucoup aimé... ça donne envie d'être à sa place. Embarassed (j'aime pas sakura >o<)

Puis pour HInata et Naruto, ça pourrait très bien se passer qui sait, enfin peut être pas de cette manière là...
Et pour Shikamaru et Ino, j'vois souvent des fan-art japonais lorsqu'ils sont ensembles... :/ Moi je trouve qu'il irait mieux avec Témari perso.
Revenir en haut Aller en bas
iria_hime
Elève à l'académie
iria_hime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:19

Chapitre 4 : Regrets

Il contemplait son corps étendu sur le lit, ses mains croisées sur son ventre. Elle était si belle encore. Il admirait ses traits fins, ses beaux cheveux roses délicatement posés sur ses épaules, sa peau blanche et ce grand front qui la complexait.
Il caressa sa peau blanche, encore si douce, du bout des doigts.

Kakashi s’assit à côté du corps de sa douce élève. Il enleva ses gants qu’il portait toujours, ainsi que son bandeau et son masque.
« Me voilà nu devant toi » lui dit il.
« Nu pour te dire la vérité »

Sa peine se lisait aisément sur son visage
« J’ai toujours été très professionnel. J’ai toujours respecté à la lettre le code des ninjas. »
Il s’interrompit, les larmes aux yeux.
« J’étais ton sensei, mon rôle était de t’entraîner au combat.
Je n’ai jamais eu d’attaches.
J’ai interdit mon cœur de trop s’attacher à qui que ce soit.
Ainsi je me protège de la peine de perdre des êtres chers. »

Il s’accouda à la table, près du corps de son élève, et mit son visage entre ses mains.
« Mais tout ça n’a pas marché avec toi.
Tu étais différente, tu perçais mon cœur… ma carapace.
Oui, je sais, je n’ai jamais rien montré de plus que la tendresse d’un sensei envers son élève.
Je ne pouvais pas non plus guérir ta souffrance quand Sasuke est parti.
Je ne pouvais pas te consoler de mes bras. Juste quelques mots… »

Une larme perla sur le drap immaculé qui soutenait Sakura.
« Tu étais tellement vivante, tellement forte ! »
Il redressa son visage. On pouvait voir les traces des larmes sur ses joues. Il regardait à nouveau le visage paisible de la jeune fille.

« Après le départ de Sasuke, quand tu t’es remise de sa disparition, nous passâmes plus de temps ensemble.
C’était toujours en tant que sensei, mais c’était différent tout de même.
On a souvent fait des missions tous les deux, seuls.
On a souvent dormit à la belle étoile, l’un contre l’autre à cause du froid.
Mais on n’a jamais dépassé la limite. »

Il prit sa main dans la sienne et la serra délicatement. Il posa un baiser dessus puis la garda contre sa joue.
« Une nuit tu étais découverte. Alors, profitant de ton sommeil, je t’ai volé une caresse sur ton bras nu. Puis, j’ai remis les couvertures sur ton corps. »
Il s’interrompit un instant avant de reprendre.
« Je t’admirai beaucoup. Tu paraissais fragile mais c’était faux. Tu avais cette force de caractère que seuls tes proches soupçonnaient.
Ma plus grande peur était de perdre l’un d’entre vous lors d’une mission… mais surtout toi. Je voulais toujours te protéger.
J’ai d’ailleurs prit beaucoup de coups à ta place. C’était mon rôle… c’était ce que je voulais également.
Je voulais que tu ne sois jamais blessée. Je voulais te protéger de tout ! »

Il enserra un peu plus fort la main de Sakura tandis que les larmes coulaient abondamment.
« Mais je n’ai pas pu. Il a fallu que je te voie mourir en toute impuissance !
Que d’ironie ! Je te protégeais en missions, mais c’est la maladie qui t’emporta loin de moi.
Même Tsunade sama n’a rien pu faire pour toi.
Je restais près de toi, te regardant mourir à petit feu, sans pouvoir rien faire contre ça. »

De rage, il tapa du poing contre la table en un bruit sourd.
Il entendit du bruit dans le couloir et se dépêcha de remettre son masque, son bandeau et ses gants.
La mère de Sakura entra dans la pièce. Elle était très pâle. Elle avait l’air fatiguée et avait les yeux rouges.

- Madame Haruno, dit respectueusement Kakashi.
- Ah, Kakashi, c’est vous que je cherchais.
- ?
- J’ai trouvé ceci dans l’armoire de Sakura. Je pense que ça vous est destiné.
Elle tendit à Kakashi une enveloppe avec écrit « Kakashi sensei » au dos. Il l’ouvrit et y trouva une lettre.

- Bien, je vais vous laisser la lire seul, dit elle en repartant.

Kakashi ouvrit la lettre et lut.

« Kakashi sensei,

Je vais bientôt mourir. Je le sais, j’ai entendu ma mère pleurer le jour où Tsunade sama est venue m’ausculter.
Je n’ai pas peur de mourir mais je veux libérer mon cœur.
Quand Sasuke est parti de Konoha, je croyais que je n’allais jamais m’en remettre. Mais c’était faux. J’ai prit les devants et j’ai surmonté cette épreuve.
Et, un évènement tout à fait inattendu c’est produit. J’ai commencé à vous aimer ! Oui, je vous aimais avant aussi, mais comme un père, vous étiez mon sensei.
Les moments que nous passions seuls pendant les missions étaient magiques. J’aurai voulu vous prendre dans mes bras, vous embrasser mais je n’ai jamais osé, vous étiez mon professeur et moi votre élève.
Et puis, je n’ai pas eu le courage d’avouer mes sentiments, j’ai trop souffert à cause de Sasuke.
Je ne voyais plus que vous sensei, je ne rêvais que de vous.
Je vois bien votre tristesse dans vos yeux quand vous me regardez. C’est différent depuis que je suis malade, je le vois bien. Mais ce n’est plus le moment pour tout vous dire. Je préfère autant tout vous avouer dans cette lettre.
Je meurs, avec le cœur remplit de regrets. Mais j’aurai quand même profité de tous les instants.
Merci Kakashi sensei, merci de m’avoir apporté tant de joie !

Adieu…

Sakura. »

Kakashi n’avait jamais soupçonné les sentiments de Sakura à son égard.
Quelle ironie ! Tous deux aimait l’autre sans que l’autre n’en sache rien.
Il resta de longs instants debout, la lettre à la main, des larmes se déversant dessus.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:42

alors beaucoup de choses a dire tout d'abord le chaptre 3 j'ai adoré le supsens que tu mets pour nous laisser choir en mettant Ino c'est excellent vraiment bravo et j'adore aussi le style que tu a employé cette fois!!j'ai repéré une faute d'ortho quelques part juste une!!


Pour lechapitre 4 alors eh bien c'est different mais je pense que le caractère de Kakashi ne colle pas et celui de Sakura non plus ca ne colle pas enfin bon un peu bizarre mais le style est la !!
(Mmmmmmmmmauvais une repetition a la derniere phrase!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic naruto] Quand la mort vient Empty
MessageSujet: Re: [fanfic naruto] Quand la mort vient   [fanfic naruto] Quand la mort vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic naruto] Quand la mort vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NDE (Near Death Experience)...Fanfic Naruto
» Fanfic... Quelle Surprise!!!
» [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
» Fanfic...Les choix difficiles...
» [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: