Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.

Aller en bas 
+4
Yasuka
subaru
woilid54
Vent-du-Sahara
8 participants

Je continu ?
oui
[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Vote_lcap63%[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Vote_rcap
 63% [ 10 ]
obiwan
[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Vote_lcap37%[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:46

Kikou public !
Hum ... Désolé...
Je m'incruste (sisi ... désolé ... ) !
Pour cex qui voyent un tantinet qui je suis ( c'est pas toujours joli joli mais bon ... ) cette fiction au contraire de ma personne sera... Serieuse...
(jte jure ! ).
Elle se sert au maximum des chapitres scanés dès lors sortie donc spoil intégral !
Elle essaye tout simplement d'imaginer une sorte de futur à toute la naruto-team ! Sans réelle prétention parceque je ne suis pas très doué alors si je commence maintenant ... Lol ! ^^
Bon ben t'es prêt ?
Ca commence !

Rassemblement. Les 5 Terribles.
[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Afc8959d523ce2281a010c23a5c696ce

Chapitre 1.) SOUVENIR .

Ne pas... Se souvenir ...
Il pousa, dans froid de la nuit, les deux terribles portes.
Ne pas... S'enfuir.
Il posa un pied à terre. Puis deux.
Claqua la croupe du cheval qui s'enfuit au loin.
Se passant la main dans ses cheveux, il se dirigea, en ligne droite, doucement, en évitant soigneseument certain endroit semblait-il, vers les bureaux de l'Hokage.
Ne pas... Avoir peur...
Il se força à ne pas pleurer devant la porte. Quand il entendit une voix reconnaissable entre mille. Celle de son maitre.
-Sensei !
-Tu as tant grandis... Naruto ... Tu viens voir Tsunade ?
-Oui Jiraya-sensei !
-Tu peux ne plus m'appeller comme ça, j'ai entendu parler de toi. En bien... Comme en mal. Tu es devenu si fort...
-Je sais Ero-senin ...
Naruto posa son regards sur le corps du perver. Il a vieillit pensat-il...
Tellement vieillit... En 12 ans !
-On te dit plus fort que moi ! Quel honte !
-Pas tant que ça ... Vous n'êtes plus ... Célibataire je suppose ?
-C'est exact. Depuis 5ans maintenant.
-Obachan ?
-Oui ... Obachan ...
Il rit, doucement.
La réputation qu'avait acquise Naruto en 12 ans était impressionante. On était loin de l'ancien petit ninja maladroit. Celui-ci était fort. Et endurcit.
-Pourquoi me demande t-on ?
-Tu le sera en entrant.
-Je n'ai ... Pas vraiment envit ...
-Tu es un homme maintenant voyons ! Tu as quel âge au fait ?
-27 ans... 28 dans deux mois...
-Un homme ... Tu risque de rencntrer les autres ? Tu t'es préparé ?
-Je ... Non ! Je suis ...
- Tu es ?
-Nan rien ... Je suppose que ça ne sert à rien.
-Je ne sais pas Naruto. Les cicatrices ont mis du temps à se refermer. Et puis sa présence?
naruto le regarda, paniqué. Puis il se repris. Et comme un automate connaissant son texte par coeur déclara :
-Je ne savais pas. Elle ne me l'a pas dit. J'étais déjà loin.
-Oui, je comprends. Je te laisse. Hime n'aime pas que je traine trop avec ses officiers.
Ainsi, Jiraya insista sur le fait que Naruto était toujours ninja de Konohoa ... Mais alors ? Tout cette histoire si vieille ... Effacée ?
Tremblant, Naruto ouvrit la porte. Et, en voyant ce qu'il y avait devant, faillit partir en courant.
-Bienvenus, Naruto dit simplement Tsunade.
-Ca faisait longtemps... Completa Shikamaru.
-Un bail... Continua encore Neiji.
-Qui est-ce ?
Naruto tourna la tête vers son interlocuteur à la jeune voix, et le voyant ne dit rien. Mais des larmes coulait sur ses joues.
-Saruto... Tu peux partir maintenant.
-Bien sensei !
Naruto s'écroula au sol dès qu'il eut franchi la porte...
-Je ne savais pas. Elle ne me l'a pas dit. J'étais déjà loin. JE NE SAVAIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:50

Bin franchement j'ai bien aimer le chap 1, la preuve, c'est que j'attend avec hate de voir la suite, je suis en quelque sorte rester sur ma faim. Continue, c'est bien :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:30

Is normal, d'abitude mes chapitre sont plus long mais là j'ai vraiment un max de devoir !
Merci pour vos votes et avis je continue dès que j'ai le temps ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:46

Très stylé !! t'écris très bien c'est très fluide!!! pour preuve j'ai lue jusqu'à la fin !! si c'est pas une super preuve ça..... :bigsmile:

bravo !! nous fait pas attendre trop longtemps pour la suite ! :dribble: :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:17

moi aussi j'ai bien aimé, j'ai tout lu ( se qui est rare ) et ça m'a pas barbé, c'est entrainant ^^
continu ! +1**
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:31

Chapitre 2 .) Une demande pressée.

Naruto s'écroula au sol dès qu'il eut franchi la porte...
-Je ne savais pas. Elle ne me l'a pas dit. J'étais déjà loin. JE NE SAVAIS PAS !
Tsunade pris alors le temps de détailler Naruto, un Naruto vieillit de 12 ans... Il avait définitivemment abandonné le jaune. Il était entièrement habillé de noir. Comme pour un deuil... Il était légérement plus grand que Neiji mais pas autant que Skikamaru...
Celui-ci sortit de sa torpeur et commenca : On ne t'apprend rien en te dissant que la situation est critique ...

il sortit une carte de sa poche :
[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Cartecopie
-Presque tout les village frontalier de Konohoa ont été pris.
Une bonne partie du Pay du Vent aussi...
Neiji, devenu un très grand responsable au sein de "l'armée" compléta par ce qui lui semblait le plus important : Nous ne sommes pas assez fort.
-Je ne pense pas vous être d'un très grand secour.
Tsunafe : Nous connaisssons tes combats et ton passé. Mais Konoha a besoin de toi. Tu te dois de lui répondre comme elle te répondé autre fois.
Il parut réfléchir.
-Je ne peux pas. Je ne suis plus le même. J'aiderai les villages sur ma route. C'est tout ce que je peux faire.
-Nous n'avaons pas besoin d'un ninja en plus mais d'un chef supplémentaire. Continua-t-elle malgès tout.
-C'est à dire ?
-Une nouvelle lois vient d'être voté. A partir de maintenant les villages ce doivent de constituer un triumvirat. En d'autre terme les hokage seront pour chaque village ...
Neiji : Trois...
Tsunade le regarda avec plus d'intensité : Neiji sera la force. Shikamaru la stratégie et toi ... Comme d'habitude...
-Un traitre maugréat-il...
Et sans rien rajouter, il quitta la pièce. Mais avant ajouta :
-Saruto ... C'est lui n'est ce pas ?
Shikamaru : Oui.
Celui-ci ne savais pas trop quoi faire, il remuait pourtant toutes les possibilités dans sa tête.
-Neiji attends moi ici.
-Okay. Essaye de le convaincre.
Il courrut pour le rattraper.
-Allez viens, on va manger des ramens là bas...
-Je... oui...
-Tu verras, rien n'a changé.
-D'accords...
Naruto regardait son village natal sous la nuit. Il ressentait la pire des douleurs mais se taisait.
Répondant à son attente muette, Shikamaru parla pour lui :
-Konohamaru est Junin maintenant. Au village du sable ? Le trimvirat sera composé de Gaara évidemment, tu as vu ses nouvelles technique ? ( Naruto ocha la tête mais la dernière fois qu'il avait vu Garra s'était en s'enfuyant de Konoha il y bien longtemps maintenant... ) Kankuro et Temari-san. La famille quoi...Comme tu dois le savoir Jiraya à épousé Tsunade. On attendait ça depuis un moment.
-Et toi ?
-Je...


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:38

Désolé mon clavier déconne,là j'utilise le visel ...Et c'est pas super :baffle:
Juseest ce que les fanfic non Naruto sont autorisé ?
Si oui je posterai bienma fic sur samurai deeper kyo !
Mici est désolé de ne pouvoir faire lus ! :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Saske74
Elève à l'académie
Saske74


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le 74 pas loin de Konoha
Date d'inscription : 29/08/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:33

c'est très imaginatif mais je comprend pas tout :beatshot:
sinon je trouve sa super sympa d'inventer une suite
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:31

mon opignion :j'adore les 2 premiers chapitres mais juste une petite remarque qui n'est pas du tout important sa serais mieux que tu fasse un peu plu long enfin moi comme j'écris depuis lontemps je suis habitué sinon super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:14

Merci d'avoir lu !!!
Rassuez vous tous, j'ai pas mal de devoirs et problème avec mon clavie, en général mon chapitre sont 2 à 3 fois plus long ( pas des amsse non plus ^^ !^)
Yey ! Dès que j'ai finti mon grec je mis remet !
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:14

Ben je trouve ça bien que ce soit pas trop long...ya juste assez de suspense pour nous tenir en haleine et on a moins la flemme de s'attaquer a un pavé de plusieurs pages....




sinon !!! c'est trop trop enfin..;TROP quoi !!!

bravo !! c'est aussi bien que la première fois !! je veux savoir ce qui va se passer et ce qui c'est passé avec naruto !!!! c'est pas un traitre hein????!!!!! :adore:

merci c'était très bien!! j'attend la suite ! sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Chapitre 3 .) passé...   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:08

-Et toi ?
-Je...

Chapitre 3. ) Passé...

Shikamaru se voyait encore très bien planant au dessus de Konohoa.
Il s'y voyait, lui et Temari... Evidemment...
Il s'en souvenait si bien... Comme voulant se confier, il raconta tout à Naruto...
Flasch Back :
Shikamaru était assis sur un banc juste devant la montagne aux statues.
Il sourit en voyant Temari. Mais pas trop non plus. Question d'honneur.
Elle s'assis près de lui. Shikamaru resentait une vive chaleur a son contact.
Comme un drôle de bonheur entre les côtes... C'était donc ça ?
Aimer.
Mais la jeune fille n'avais pas vraiment l'air d'humeur...
-J'en peux plus ! Tout le monde ici parle de Sasuke et Naruto, de ce combat... Mais je voudrai être chez moi ...
Il me manque tous tant... Kankuro. Même Gaara tu sais ! Il a changé. En bien. Je le savais mais j'ai toujours eu tant peur de lui que ça fait byzarre.
-Le mal du pay ?
-Oui...
Des larmes roulaient sur ses joues.
- Tu sais... Là du je viens, le pay du sable... Il fait si chaud. Ici j'ai froid... J'aimerai revoir ce genre de soleil... Alors bien sûr je peux y retourner quand je veux, pour ça no problem... Mais moi, je... Je reste ici. Je veux...
-Les filles...
Temari se leva brusquement, furieuse : Tu commence à me faire chier ! Combien de temps tu vas rester comme ça ! T'es plus un gamin non ?
-Je...
-Décidemment tu ne comprends rien toi ! Baka !
Shikamaru leva un sourcil... Septique : Je ne comprends pas tout là...
Temari se rassit. Boudeuse. Elle grellotait et les premiers flocons de neige tombait...
-Brrr...
Il la regarda, attendri. Mais il regrettait qu'aucun guide ne lui disent quoi faire dans ce genre de cas...
Kakashi passait par là ...
Le fils de cro blanc poussa Temari vers Shikamaru. Elle avait alors la tête sur son épaule.
Temari : Eh !
Tout en soupirant pour les circonstances, Shika passa son bras sur les épaules de la blonde.
-Allez viens j't'emmene quelque part...
-Je... Oui.
Il gravirent le chemin derrière la montagne, Un autre un peu plus petit. Quand le vent se fit trop fort Temari le dégagea grâce à son éventail.
-Mais on vas où ?
Lui, sourit, mystérieux et satisfait : Au moin elle ne connais pas la Balancoire...
-J'en ai marre de monter !
-Tu vas voir toi ...
Il pris rapidement de la neige qu'il envoya directement vers Temari.
Profitant de ce moment d'inatention il la pris sur ses épaules.
-Ca vas pas commencer à raler !
-Shikamaru !
-Chut... Regarde.
-Oh... C'est magnifique ...
Devant, car il était au bords d'une crète, tout Konohoa, le soleil. La vue était superbe. Juste à gauche une vieille balanceoire grincait.
-J'y allait souvent avec Choji, Akamaru... Les potes quoi ...
Il la posa au sol.
-Mais là, je voulais être avec toi. Demande pas. Je sais pas pourquoi.
Le soleil donc, était magnifique.
-C'est... Le même que chez moi dit-elle en pointant son doigt vers l'astre. Le même soleil, la même force... Merci, vraiment...
On voyait le jour décliner. Les derniers fétards rentrer. Les derniers ninja revenant de mission aussi. On les voyait, minuscule point, partir vers l'hopital pour la plupards.
Il devait tous être partit "là haut" pour voir "ça".
Naruto ... Crétin. Tu n'aurais vraiment pas du partir...
Mais, au moin cette nuit il voulait penser et croire à autre chose. Temari contemplait la vue.
-Si belle...
-Hum ?
-Heu non c'est à dire la vue ! La vue est belle non ?
-Oh oui ... Vraiment mer...
Mais elle ne put finir sa phrase, Shikamaru l'embrassait... Elle dit rien, ne fit rien. Juste profita.
Puis, riant, elle se releva : A moi maintenant de te montrer quelque chose !
Ils se regardaient. Avec quelque chose de différent dans les yeux...
Temari : Cet eventail. Il sers à pas mal de chose. Tu n'as jamais voulu... Voler ?
-Il plane c'est tout non ?
-Il fait bien plus. C'est un pro qui me l'a fait... Tu le connais pas mal même... Enfin bon. Il vole pas mal.
-Et le poid ?
-Tu continue je prends ça pour une critique et je t'embrasse plus.
-Pff...
Elle ouvra son éventail et le jeta dans les airs : Suis moi !
Elle plongea dans le vide.
-Temari ! T'es dingue !!!
Sans plus réfléchir il courrus pour la sauver.
Il entendit, alors qu'il tombait dans le rire le rire doux de la blonde.
-Tu croyais quoi ?
Elle passa en dessus de lui et le rattrapa.
-C'est dingue...
-Chut...
-Ouai...
Pendant un bon moment il ne dirent que se taire. Puis s'embrasser.
Une fois au sol, sur la place où tout avait commencé, il l'a pris sous ses bras.
-On vas où ?
-Je sais pas... Pourquoi pas dans ma chambre à la résidence ?
En tant qu'envoyé diplomatique Temari possèdait une résidence spécial en plein milieu de la ville.
-No problem...

Naruto t'as pas besoin de plus de détail je crois ?
Nan nan, j'ai compris ...

2 mois plus tards ils vivaient presque ensemble.
Bon Shikamaru était mineur encore puisqu'il avait 17 ans alors...
Mais une fois qu'il eu 18 ans, puisque Temari les avaient depuis un moment, l'appart' fut vite trouvé...
A 20 ans il été fiancé après pas mal d'hésitation. A 21 ans donc marié mais puisque Temari y tenait tant, le mariage fut célébré par le Kazakage Gaara en personne en terre du Vent.
Il se souvenait encore de la réaction de Gaara et de ses tests pour savoir s'il avait la capacité de protéger sa soeur. Il avait du réussir à lui toucher la joue droite.
Sa jambe gauche le faisait encore parfois souffrir ...
Et puis c'était quoi cette tradition Sablique qui voulait qu'il survive 2 semaines en plein désert...
Et dans leurs désert... Il faisait chaud... Très chaud... Trop chaud !
Purée qu'il avait souffert ! Mais c'était fait. Et puis le plus dur, ne pas voir Temari tout ce temps...
Mais qu'elle claque en voyant Temari en robe de marié.
Ca c'était un vrai souvenir...
Qu'elle était belle.
Avec la bénédiction du Kazacage Temari était venu vivre à Konohoa.
Il avait dit quoi ce torsionnaire déjà ?
A oui !
Gaara : Sans rancune ? A j'ai des infos pour Nar...
-Pas maitenant... Beau-frère ? C'est ...
-Ouai moi ça me fais pareil ... Beau-frère ...

-Eh oh !!!!!! Shikamaru ! Tu te réveils là !
-Ah oui ! Désolé Naruto !
-Bon et les autres ?
-Ben Kakashi c'est comme avant... Mais il a une nouvelle technique avec son oeil, marrant ! Gai est toujours pareille même si son lien de parenté avec Lee a été mis en évidence publiquement.
-Gros sourcil... Qu'est devenu celui-là ...
-Il a épousé Sakura ...
-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !?????????!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:13

sublime le 3 chapitre il est exellent et a la bonne taille d'un fanfic lol continue comme sa c'es trop :dribblegiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:13

je dois avouer... sublime !!
j'adore ton fan-fic!
t'as un talent pour écrire ( "mé fa gaf o fôtes") !!

vivement la suite !!
lee et sakura? excellent!

ganbatte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Chapitre 4. ) Adieu ... ou Aurevoir ?   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:24

Chapitre 4. ) Adieu... ou Au revoir ?


Naruto et Shikamaru, devant le restaurant de ramen, sous les éclairages de nuit de la ville, essayez tant bien que mal de recoller les morceaux d’un passé confus.

Naruto : Répète un peu ... Lui et ... Elle ?!

Devant l’annonce, Naruto pris par le bras son ami de longue date et le força à s’asseoir sur un banc proche.
-Tu croyais avoir la priorité ? Sous prétexte que ...

Shikamaru savait tout des erreurs de Naruto, il comptai la dessus pour le faire réagir. Le sort de Konohoa dépendrai de la réponse de Naruto.
- Non ! Mais...
Au fur et a mesure, Naruto comprenais. Il n'aurais jamais du partir...
Mais le mal était fait.

Shikamaru décida qu’il ne fallait pas trop laisser durer la plaisanterie :
-Je blaguais.

Naruto ne riait pas. Mais alors pas du tout. Il pris Shikamaru par le col et l'envoya d'une simple pichenette au loin. De l'autre côté de la place, en tout 30 mètre environs par la seul force de son annulaire.
Du sang coulait des lèvres du stratège qui n’avait pus éviter la chute sur un coin du trottoir :
-T'as progressé dit donc... Naruto ... C'est grâce au ton grand ami ? Le seul sans doute ? Enfin, que tu ais accepté... Sas...
Naruto lui envoya son poing droit dans la figure.
-Ne prononce pas son nom ...
Shikamaru articulait difficilement. Il voulait bouleverser Naruto, il avait réussit. Mais il voulait quand même en rajouter un couche.
-Au dernier moment Sakura a renoncé au mariage. Tu sais pourquoi ? C'est simple ... Elle t'aimais encore... Elle s'est enfuie au dernier moment.
Naruto, frappait dans le corps à terre :
-La ferme ! Tu ne sais rien ! Ni de mes erreurs ni de rien ... Même toi le grand Maître des Ombres on ne t'a pas tout dit ...
Difficilement, Shikamaru se levait, les coudes en sang :
-Alors je voudrais bien savoir ...
-Et pourquoi J'te le dirais ?
-Parce que tu es mon ami... Malgré l'ombre de l'équipe 7, encore en toi, tu ne pas oublié j'espère …

C’était un passé délicat certe, Shikamaru savait qu’il n’avait qu’une minuscule place dans celui de Naruto mais il voulait lui faire comprendre que lui aussi avait souffert…

Naruto lui, voyait toute ses barrière se détruire. Il pleurait déjà… Il y a des choses difficiles à dire, d’autre à entendre. Il le savait tellement :
-Non ... Non ...
Il hésita un instant :
-Si tu savais... Je me souviens de tout ! De la moindre phrase ... Parle moi d’eux !
Naruto s'assis à même le sol, près de son adversaire :
-Raconte moi. Raconte moi tout. S'il te plait. En suite je partirais. Tu oublieras que je suis venu ici... Tout...
-Alors tu m'expliqueras ton passé, toi aussi.
-Je... Oui, d'accords... Mais s'il te plait parle moi de tout et de rien... Mes amis... Choiji mange toujours autant ? Sai arrive t'il a avoir enfin des sentiments ? Anko a-t-elle oublié... Oro... Gai est toujours aussi ridicule ? Pas du boulot non, juste des sentiments, de leurs vies…
-Oui. Choiji a maigrit cependant... Je paris qu'il parviendras a séduire Ino. D'ailleurs on les voit tout le temps ensemble. Le matin, à 8 heure précise ils s'entraînent ... Sai semble bien s'entendre avec Hinata.
-Hina... ta... Oui je vois, continu.
Mais Naruto avait l'air triste. Bien que ce demandant pourquoi, Shikamaru, continua quand même :
-Anko est partie sur les première lignes. Après t'avoir cherché partout. Elle est avec Ibiki, tu sais le Sensei aux cicatrices. Celui de la 1ère épreuve du tournoi, l’interrogation.
-Oui, bien sûr... La première épreuve…
-Gai est donc devenu le père légal de Lee. Il ne semble pas avoir d'autre idée en tête... Il faut dire que quand Lee a vu les registres, il était fou de rage. Il a faillit épouser Sakura, mais quand elle est partit, loin de la salle, de l’assistance, avec dans ses bras ce que tu sais, il avait l’air quand même content. Il disait qu’il avait au moins servi à ça. La famille de Neiji est maintenant dirigée par Hinata, l’aîné, mais elle laisse la plupart de choix à faire à Hanabi, sa petite soeur.
-Neiji a une femme ?
Shikamaru pensa que Naruto était devenu bien sérieux, qu’il n’avait plus autant de légèreté dans ses mots… Mais, sentant que ce n’était pas le moment de jouer au psy continua :
-Et bien... Oui mais c'est assez illicite comme relations...
-C'est à dire ?
-C'est à dire que Hanabi justement, n'est pas la soeur direct de Hinata mais une soeur illégitime. C'est donc la cousine éloignée de Neiji.
-Ne me dit pas que ...
-Si. Il est avec sa cousine éloigné, demi-soeur d'Hinata.



La rencontre, puis le coup de foudre entre Hanabi et Neiji avait eu du mal à s’imposer mais au bout de 7 ans, il avait finit par y arriver. Pour cela il était devenu le Ninja le plus fort de Konohoa, réussissant autant que possible toute ses missions. Il était devenu indispensable à la sauve garde du village.
-

Et ben ! Si on m'avait dit ça ... Je savais qu'il aimait les femmes fortes mais tout de même !

-Bon je continue où tu parles encore des heures ?
-Vas-y... Mais tu ne peux pas savoir à quel point je... Enfin vas-y !
-L'ancien dirigeant du clan, le père d'Hi... Pourquoi tu fais cette tête à chaque fois que je prononce son nom ? Enfin... Il est mort de vieillesse. Enterrement en grande pompe. Personne ne pleurait. Mais je crois que tout le monde était triste... Surtout Neiji. Il lui était reconnaissant de son apprentissage je pense. Kakashi recherche toujours l'amour il me semble... Il a comme j'te l'ai dit une nouvelle technique. Elle permet d'envoyer un flash de la pire peur de l'ennemi très court mais redoutable. Il part et reviens sans prévenir personnes. Tu sais… Je crois qu’il est brisé de l’intérieur lui aussi… Il n’a jamais eu d’autre équipe depuis la voitre.
-Et le Sensei Pervers ?
-Mort au combat.
Naruto baissa la tête, il était particulièrement triste.
Avec lui, c'était encore un bout de sa jeunesse qui partait en lambeau.
-Iruka ? Tu sais notre premier sensei !
-Parti s'installer au pays du sable. Avec une jolie serveuse stagiaire de chez le resto de ramen. Tu lui as beaucoup manqué. Il disait qu'il serait toujours fier de toi. Kiba vas bien. Il traîne autour de Ino lui aussi mais personnellement je pense qu'il n'a aucune chance. Enfin c'est mon avis. Et puis il y a cette fille de son clan avec un Cocker qui en pince pour lui, j'avais la pistonner un peu...
-C’est Inashi cette fille ?
-Tu l'as connais ?
-Ouai, un jour je cherchais la maison de Kiba et... Oui oui ! Vas-y...
-Konohamaru est plus en forme que jamais. Il a passé tout ces examens et répète à l’envie que son Sensei est le célèbre Naruto. Shino est partit depuis 1ans en mission d'espionnage longue durée dans l'ex-pays du son.
-Ah d'accords... J’espère qu’il fait attention. Ce pays est à feu et à sang …
Shikamaru se doutait bien que quelque chose clochait ...
-Bon, qu'est ce qui s'est passé avec Hinata ? Tu trembles dès que je prononce son nom ! Là encore ! Je t’ai tout dit, à toi !
Un drôle de vent soufflait sur la place. Les deux hommes se défiaient du regard.

L’affrontement était silencieux. L’un deux allait gagner. L’un voulait en savoir plus, l’autre se taire.

-Tu m’as promis Naruto !

-Pas moi … Mon clone.

-Quoi ?

Mais Shikamaru venait de se rendre qu’il s’était fait avoir. Depuis un bon moment, Naruto avait créer son double pour ne pas avoir remplir sa part de l’échange :

-Tu me trahis encore.

-J’ai gagner, dit Naruto, t’as perdus. Je seulement un Ninja. Toi tu es homme avant tout. Rejoint Temari et tout tes potes. Oublies que j’étais là.

Et Naruto, où plutôt son double disparut dans la nuit.

Le vent s’était tu. Les lumières s’éteignement. Shikamaru était seul dans le noir.

Au sol un papier épais tombais :

A toi, le Maître des Ombres qui n'as pas vu que la mienne était fausse.
Ma venue était une erreur. Alors s'il te reste un peu d'amitié pour moi.
Fais moi le plaisir de ne pas venir me chercher.
Sans rancune ?
Ne sais tu pas que l'on m'appelle à présent : Le Ninja au 10 000 Ombres ?
Tu me vexes...
Adieu.

Ps : Bonjours à la famille !



Un peu triste de s’être fait avoir aussi facilement, après avoir lu la lettre, Shikamaru la jeta dans une poubelle proche. Ses articulations lui faisaient encore. Sacré Naruto pensa-t-il.

Il repensa au contenu de la lettre :

C'était vrai. 10 000, s’était le nombre de clone qu'avait un jour atteint Naruto. Un nombre impossible pour tout autre que lui.
Ombres, s'était tout simplement à cause des ombres de ses clones.
On disait que s'il le voulait, il pourrait un jour cacher le ciel de ses doubles.
Bon Shikamaru, le modeste Maître des Ombres avait été un peu vexé. Plus maintenant certes. Mais tout de même ! Naruto avait toujours était le vilain petit canards et voilà qu’il était devenu une légende. Tout comme le reste de son équipe. On parlait de nouveau Sanin à leurs sujets.

Naruto pour Jiraya, Sakura pour Tsunade et Sasuke pour Orochimaru… Mais les destinés de chacun de ses êtres était assez triste. Sans réel bonheur.


Pour se libérer il cria : On se retrouvera ! Et si ce n'est pas moi, ce sera un autre !
Mais, un peu triste, il relu le dernier mot : Adieu...
Mais en son coeur, Shikamaru transforma ce mot : Aurevoir... Naruto-sama.
Il partit rejoindre Temari. Il faudrait qu'il vérifie l'éventail qu'il lui avait offert pour leur mariage. Un problème au niveau de la base. Et puisqu'elle rentrerait tard, faire la cuisine...


Adieu ? Ou Aurevoir ?
Il se mit à rire... Kakashi ... Je te laisse faire.
Il envoya le signal convenu, un sifflement strident, et une ombre traversa le ciel.
Aurevoir je pense...
Et un doux tintement fit vibrer la nuit... Une clochette…


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:06

C'est pas super bien écrit :/ On a du mal à comprendre où ils sont, comment ils sont, j'ai du mal a les visualiser ce qui est du a un manque de descriptions dans ton texte, de plus les dialogues sont, pour ceux qui ne les "déchiffrerais" pas, un peu incompréhensible :/ On ne sait jamais qui parle (sauf si on réfléchis >.< mais le but est justement de conduire le lecteur pas de le mettre devant un texte a analyser a la première lecture >.<)

Mais sinon l'idée est plutôt bien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptySam 14 Oct 2006 - 9:55

Merci pour cet avis très critique qui vas m'améliorer j'espère ^^ !
En tout cas j' y penserai bien !
Ce dont tu parle doit surement venir du fait que je sois entre deux style...
Le tout écrit et le 100./° dialogue...
En tout cas j'utiliserai au mieu tout ça pour rendre mes textes plus compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Vent-du-Sahara
Elève à l'académie
Vent-du-Sahara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. EmptySam 14 Oct 2006 - 14:58

J'ai revu les chapitre en question, il devrait vous plaire un peu plus ^^ ! Je l'ai donc édité ! Bonne lecture ! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.   [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: