Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFanfic...Les choix difficiles... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fanfic...Les choix difficiles...

Aller en bas 
+2
Neo[F]abien-Sama
Flore Risa
6 participants
AuteurMessage
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:45

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre I : Le nouveau départ n’a rien de joyeux !


Cela faisait deux mois que Naruto était de retour de son long voyage de deux ans et demi, la mission de sauvetage fut également un succès, Naruto en vue de sa victoire sur Deidera fut promu d’office juunin, car battre un membre de l’Akatsuki seul est un exploit, Kakashi ayant dut aider Gai contre son ‘clone’ !!!

Depuis les missions se succédaient, toujours plus dur. Naruto ne dévoilait jamais toutes ses capacités se qui agaçait Sakura qui voulait savoir si un jour elle pourrait battre son ami, mais non, il refusait à chaque fois prétextant ne pas vouloir blesser son entourage, la fatigue pouvant lui faire faire une erreur...

Il avait changé, Naruto. Il n’était plus le même, il avait mûrit, grandit et il s’était affiné aussi, d’une tête plus grand que Sakura, et à chaque fois il le prouvait, mais parfois c’était dur, beaucoup de choix lui pesait sur les épaules...

C’était l’hivers, le 24 décembre, plus exactement, hélas, Naruto devait le fêter seul. Tous ses amis passaient les fêtes avec leur famille, Jiraya était en mission, confié par Tsunade, tout comme Kakashi et Iruka, et c’était les seuls qu’il considérait comme sa famille.

Il se sentait seul et abandonné, le Noël dernier, ses amis lui avaient fait la plus belle surprise, ils étaient tous venus et tous ensemble, ils ont passés les fêtes de fin d’année. Son petit appartement était décoré, des lumières et des guirlandes était parsemés de part et d’autre, donnant à la petite pièce un air chaleureux, contrastant avec l’humeur du propriétaire.

Naruto regarda l’horloge accroché au dessus de sa petite télé, éteinte la plus part du temps, puis il regarda par la fenêtre, il neigeait.

« Joyeux Noël Naruto ! » se dit pour lui-même, en effet, l’horloge sonnait minuit, il se leva de son canapé, se dirigea vers la porte de sortit de son appart’, enfila ses chaussures, une veste noir et une échappe, puis sortit dans la nuit noire. Le froid était mordant, rien avoir avec son appartement chauffé, Naruto décida d’aller à la stèle des morts afin de leur rendre hommage, comme il se le doit.

Dans toutes les rues, les façades renvoyaient des lumières, signe d’activité, parfois des cris de joie se faisaient entendre, de quoi attrister encore plus le jeune réceptacle de Kyubi. Il avançait en essayant d’oublier sa solitude, mais c’était compliqué quand on était tout seul dans une rue.

Souvent Naruto, s’imaginait le Noël qu’il aurait put avoir si ses parents étaient encore vivants. Il ne vivrait pas dans un immeuble abandonné, où personne ne voulait vivre à cause de sa simple présence, non...il vivrait dans une petite maison à l’écart du village. Le salon chauffé par une cheminé toute simple, un sapin trônant au milieu de la pièce, la maison serait envahie par les bonnes odeurs de nourriture que confectionnait sa mère, lui serait avec son père, dehors à jouer à une bataille de boules de neige. Il serait heureux...

Mais le froid le ramena rapidement à la réalité, et à chaque fois s’était de plus en plus dur, une larme coula sur sa joue tannée, il l’essuya bien vite, ne voulant pas se laisser submergé par toutes ses émotions négatives. Après dix minutes de marche à travers la forêt devenue blanche, une grande clairière se laissa apercevoir, au milieu, une stèle bleu, dessus des milliers de nom étaient gravés, tant de morts, et même parfois pour rien...

Il la regarda pendant plusieurs heures, combien ? Il ne savait pas, assez longtemps, en tout cas, car au bout d’une heure il sentit un puissant chakra.

« Pas besoin de vous cachez ! » avertit Naruto, en ayant marre de ressentir tant de puissance l’oppresser, une ombre sortit alors d’un arbre, vêtu d’une longue veste blanche avec un carrure imposante, des cheveux roux mi-long repoussés en arrière, ses yeux était d’une couleur dorés, une pupille en fente, tel un chat. Il n’y avait pas que son chakra qui émanait de la puissance, le physique l’affirmait !

« Tu m’as donc remarqué, j’étais inquiet ! » dit l’ombre de sa voix grave et caverneuse, accentuant encore plus l’image de guerrier de la personne. L’homme s’avança vers le jeune homme blond qui s’était retourné pour voir qui était son interlocuteur, après l’avoir vu pourtant, sans ressentir de la crainte d’être attaqué, il retourna à sa position initiale, le visage toujours mélancolique.

« Je m’appelle Shibou (vœux/désir/ambition) Masshiro (blanc immaculé)... » Dit l’inconnu, en regardant Naruto qui n’avait pas détaché son regard de la stèle. La neige tombait encore, elle illuminait pratiquement la stèle...

« Shibou...Masshiro...vous faites partie des Gakkyuu (savant/chercheur) ! » murmura le jeune homme le regard dans les vagues... Il avait entendu parler de se groupe, craint même par l’Akatsuki. Dans ce groupe ils étaient tous considérés comme déserteur, ils étaient en tout une vingtaine, tous plus puissant les uns et que les autres, et le plus puissant d’entre eux, le chef...Shibou Masshiro.

« Oui, sais tu pourquoi je suis là ? » demanda le Gakkyuu, le regard toujours fixé sur Naruto, qui lui, était toujours perdu dans ses pensés « Je me demande s’il vient pour Kyubi, (soupire) enfin ! Ça n’a pas d’importance, je me battrais s’il veut me l’extraire !!! » Se dit-il, à cette pensé il sourit et retrouva une lueur de malice dans les yeux bleu azur, il regarda réellement pour la première fois la grosse brute ‘en apparence’ à côté de lui, et lui sourit.

« Je ne sais pas encore ! Mais je parie que vous allez me le dire... » S’exclama le jeune junnin avec entrain. Shibou était d’ailleurs très étonné de se revirement d’humeur, à l’instant même on avait l’impression que le ciel lui était tombé sur la tête et maintenant il souriait de toutes ses dents, un sourire...un peu...idiot ! Mais cela le fit tout de même sourire chaleureusement. Ce petit allait encore beaucoup l’étonner, il le sentait !

« Je suis ici pour te demander de faire partie des Gakkyuu ?! Orochimaru prépare une attaque contre chaque village caché, et surtout sur Konoha... » Commença-t-il.

« Et vous me demandez de venir avec vous alors que Konoha est menacée ?! Je dois rester ici, défendre mon village, je suis un ninja... » S’énerva le jeune homme, ne croyant pas que cela pourrait arriver ! Comment Tsunade allait faire contre une attaque massive ? La pauvre...

« Le ninja a bien des devoirs ! Tu n’es pas assez puissant, comment feras tu sans pouvoir ? Ce n’est pas avec ton Kage Bunshin no jutsu que tu sauveras tous tes amis, et tu le sais ! Je te propose de venir avec moi, il me manque justement un élève...sois cet élève ! » Répondit l’homme d’une voix dur, ce qui fit frissonner Naruto, cette voix était vraiment imposante et...effrayante ! Le jeune juunin baissa la tête conscient de ses faiblesses, c’est vrai qu’il avait beaucoup progressé, mais pas assez...et tout cas, pas assez pour devenir Hokage et défendre ses amis, il était faible !

« Je...j’accepte... » Souffla-t-il, une boule se forma au niveau de sa gorge, ses yeux s’embrumaient, il retourna la tête à l’opposé de Masshiro, pour qu’il ne voit pas encore plus sa faiblesse, une de plus !

Il savait qu’en partant aujourd’hui de Konoha il serait considéré comme déserteur, donc son rêve...à la poubelle ! A présent tout se qu’il pouvait faire s’était de défendre ses amis, sa famille à distance, mais tôt ou tard, il mourra dans les esprits de tout le monde alors il finira seul...encore seul ! Pourquoi le destin s’acharnait sur lui ? Pourquoi ?

Il sentit une main lourde se poser sur son épaule droite, il n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c’était. Masshiro lui demanda d’aller chercher le strict minimum chez lui et de revenir ici après avoir fini, c’est ainsi que Naruto était dans les rues toujours aussi éclairées de Konoha en chemin inverse, il passa, pas très loin de la maison de Sakura. Alors qu’il reprit son chemin après s’être arrêter, il vit une silhouette se découper dans la nuit noir, la neige tombait de plus en plus abondamment. La silhouette s’approchait de lui, elle marchait dans le sens inverse de la neige, l’avancer semblait dur ! Mais il ne s’en occupa pas, s’était sûrement un habitant saoule qui revenait d’un bar, mais en faites...

« Sakura-chan ? » demanda-t-il à tout hasard, la silhouette s’arrêta, Naruto s’avança vers elle, s’était bel et bien Sakura, à son tour elle s’avança également.

« Naruto ? Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle ne le regardant un peu inquiète, Naruto la regardait également...mais pas de la même façon. Il la détailla, chaque traits, chaque mimiques, tout cela pour l’encrer dans son esprit, il n’allait plus revoir Sakura, et il le savait mais pas elle !

« Rien, rien. Je rentre à la maison, j’ai fais une petit tour, et toi ? Tu n’es pas avec ta famille ? » Demanda-t-il, en la détaillant toujours autant, elle allait lui manquer, la première fille qu’il avait aimé, sa meilleure amie, sa petite sœur ! Il devait abréger, l’adieu allait devenir trop dur !

« Écoute, Sakura, je...je suis fatigué, je te laisse, tu as sûrement beaucoup de chose à faire, je ne voudrais pas te déranger ! »Dit-il précipitamment. Sakura le regarda encore plus inquiète, mais dans son regard, il y avait une lueur, comme si, sans se rendre compte, elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:45

« Bien...euh...tiens Naruto ! Je ne savais pas quoi t’offrir pour Noël ! Alors, je...j’ai demandée à Jiraya-sama, et...tiens ! » S’exclama Sakura en lui tendant un petit paquet enveloppé d’un papier rouge, Naruto regardait le petit paquet puis Sakura, il ne savait pas quoi faire, le prendre ? Oui ! Mais lui n’avait pas son cadeau ici ! Mais il le prit, fébrilement, dans ses mains, il le prit en se disant que s’était le dernier cadeau qu’on lui ferait...son cadeau d’adieu...

« Merci...Sakura, je n’ai pas ton cadeau, mais...tu pourras passer demain à mon appartement, je te le donnerais alors...mais merci, Sakura-chan.. » remercia le jeune homme, il baissa les yeux, les larmes remontaient, dur...s’était dur ! Il la prit précipitamment dans les bras, la serra aussi fort qu’il le pouvait, puis s’en alla en courant, sans se retourner, sans la regarder...

La jeune fille était interloquée, elle n’aurait pas crut que ce cadeau lui fasse cela...Puis elle passa une main dans son cou, quelque chose d’humide...des larmes ! Il avait pleuré...pleuré alors qu’il ne l’avait plus fait depuis des années, depuis l’histoire de la disparition de Sasuke ! Elle ne savait pas quoi penser, c’est dans cet état d’esprit qu’elle rentra chez elle, se posant des questions....

Il courait, ne pas se retourner, voilà le mot maître ! Arrivé à son appartement il était essoufflé, il ouvrit sa porte, entra puis la claqua, il se dépêcha de rassembler des vêtements, ses armes, le cadeau de Sakura et il fourra le tout dans son sac de voyage, prit un parchemin, de quoi écrire et les cadeaux qu’il avait acheté pour tous ses amis puis s’installa rapidement à la table de cuisine et griffonna quelque chose.

‘Je suis désolé, je ne peux pas vous dire la raison de mon départ, sachez que vous resterez toujours dans mon cœur. Je ne t’en voudrais pas, Tsunade, si tu me déclarait déserteur ou même mort, d’ailleurs je te conseil de le faire. Oubliez moi, des comme moi il y en a à chaque coins de rues. Adieu mes amis, joyeux Noël et bonne année, Uzumaki Naruto.’

Une larme avait coulé, effaçant un peu la fin du texte, mais il essuya bien vite sa faiblesse, Naruto posa les clés de l’appart’ et les cadeaux à côté du mot toujours posé sur la table, il prit son sac et sortit de l’appartement sans le fermer, il courut à nouveau vers la stèle où était censé l’attendre son nouveau ‘maître’, et il y était en effet, toujours dans la même position, face à la stèle, les bras croisés dans le dos et les jambes mi-écartées.

« Tu as tout ce dont tu as besoin Naruto ? » demanda le colosse sans se retourner, Naruto s’avança vers lui et le regarda, même si il avait grandi, par rapport à l’homme à côté de lui il était tout petit, s’était vachement impressionnant !

« J’ai tout ! Nous pouvons y aller Masshiro-senseï ! » Dit mélancoliquement Naruto, toujours le visage tourné vers le l’homme, qui abaissa ses yeux vers son nouvelle élève « J’espère qu’il sera à la hauteur des dires et surtout à la hauteur de mes espoirs ! Mais c’est un bon petit gars, il faut juste l’endurcir un peu plus.... » Se dit le colosse.

« Naruto, pour ton bien, il faut te trouver un nouveau nom, j’avais pensé à Eiki (courage/ardeur/détermination) Nozomi (espoir/souhait/désir) ?! » dit-t-il, Naruto était abasourdi, changer de nom ? Mais...

« Eiki Nozomi ? Je...mais...d’accord... » Dit-il sans baisser les yeux, son regard ne trahissait pas son doute et sa fébrilité, Masshiro avait bien remarqué l’effort fournit par le juunin, un petit quelque chose qui faisait que le colosse ne doutait plus des futurs progrès du jeune homme... Il lui sourit, Naruto lui rendit, mais il était tout de même légèrement crispé.

« Bien, allons y, un long chemin nous attend, tu vas bientôt connaître tes nouveaux coéquipiers, mais ne t’inquiète pas tu ne sauras pas trop dépaysé... » Dit Shibou en s’avançant vers un arbre puis avant de sauté il invita Naruto à faire de même.

C’est ainsi que dans la froideur de la nuit, un ami s’en alla, pour combien de temps ? Personne ne le savait, tout ce que savait les amis de Naruto, c’est qu’un jour, peut-être, il le reverrait, mais comment ?

Trois ans plus tard, clairière de la stèle des morts...

Le temps n’était pas ce qu’on appelle rayonnant (même la soirée), mais plutôt mitigé, des nuages parcouraient paresseusement le ciel d’un bleu nuit virant... Un temps rendant le moral plutôt bas...

Cinq silhouettes se dessinaient dans la nuit noire, les arbres ne bougeaient pratiquement pas quant les pointes de leurs pieds touchaient les branches, arriver à la dernière branche tous sautèrent et se réceptionnèrent avec légèreté et finesse, sauf une des silhouettes qui se réceptionna avec lourdeur et un bruit infernal ! Les quatre autres silhouettes se regardaient puis regardèrent le ‘boulet’ !

« Pffff... Le novice ! Je te conseil de te tenir à carreaux à partir de maintenant et surtout essaye d’être un peu plus délicat ou sinon c’est moi qui te l’apprend, compris ? » Dit froidement la silhouette de devant.

« Pardon senseï... » S’excusa pitoyablement l’ ‘élève’, une peu honteux de son atterrissage plus que raté, en se relevant et en se massant les fesses, car en effet au lieu d’atterrie sur ses deux pieds il est tombé sur les fesses.

Les trois autres silhouettes n’avaient pas bougés, juste écoutés et observés la scène, il comprenant le ‘senseï’ car il avait hérité d’un véritable cas, et pourtant il faisait partie d’une famille prestigieuse de Kiri ! Il y a deux jours, le petit groupe avait rencontré une cinquantaine de mercenaires, bien sûr il voulait les éviter, ils avaient la flemme de se battre et pourtant à cause d’un éternuement de l’imbécile d’élève, tous les mercenaires furent attirés, le groupe dut se battre, naturellement le ‘petit’ âgé de onze ans ne savait pas se battre, c’est ainsi que le senseï dut le sauver à moult reprises. Heureusement pour l’enfant de onze ans, qu’ils avaient encore soixante kilomètres à faire, sinon il se serait prit une correction !!!!

« Bon allons vite fait régler le problème Hokage et trouvons nous un logement, je commence a être exténuée ! » s’exclama une voix féminine en baillant, elle fut bien sûr approuvé par le reste du groupe, c’est ainsi que discrètement, tout les cinq sautèrent de toits en toits sans faire de bruit. L’Hokage devait sûrement être encore dans son bureau à cette heure de la nuit, le travail était tellement écrasant que dormir dans le bureau devait être aussi courant pour elle que de boire du saké.

La tour administrative n’était plus qu’à dix mètres, et comme l’avait pensé la première silhouette, la lumière était toujours allumée. Les cinq silhouettes sautèrent toujours aussi silencieusement dans le bureau de la Gondaïme, cette dernière était penchée sur un rapport particulièrement ennuyeux. Tsunade n’avait même pas sentit la présence des nouveaux venus pourtant l’élève se ferait repérer à dix kilomètres à la ronde, mais là ! Rien ! La vieille ne sentait rien !

Le premier des cinq membres du groupe regarda son partenaire à sa droite, celui-ci lui fit un signe de la tête pour l’encourager.

« J’espère que nous te dérangeons pas Tsunade oba-chan ? » demanda-t-il, la Gondaïme se retourna et blêmit, elle crut voir un fantôme...

Fin Du Chapitre

Commentaire : Voilà ! C’est une idée qui m’est passée par la tête il y a longtemps, la première fois que j’ai lue les scans de la Next Gen et je voulais vous en faire part...
En ce moment j’écris encore une autre fic « Quelle Surprise !!! », que je continue malgré le fait que j’ai commencée celle-ci de fic !!
J’espère que vous ne saurez pas déçus, à mon avis beaucoup vont me dire que cela ressemble beaucoup aux autres fics que j’écris et je leur répond tout de suite que c’est mon style, je change quand même (regarder « POURQUOI MOI ? » ou « Naruto, il ne faut pas jouer avec le feu... » Ce ne sont pas du tout le même genre que cette fic !), enfin bref....voilà !
Toujours aussi désolée pour les fautes, je n’ai pas le temps de relire à chaque fois...

Des commentaires ? Oui ?

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:47

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre II : Le retour étrange...

La tour administrative n’était plus qu’à dix mètres, et comme l’avait pensé la première silhouette, la lumière était toujours allumée. Les cinq silhouettes sautèrent toujours aussi silencieusement dans le bureau de la Gondaïme, cette dernière était penchée sur un rapport particulièrement ennuyeux. Tsunade n’avait même pas sentit la présence des nouveaux venus pourtant l’élève se ferait repérer à dix kilomètres à la ronde, mais là ! Rien ! La vieille ne sentait rien !

Le premier des cinq membres du groupe regarda son partenaire à sa droite, celui-ci lui fit un signe de la tête pour l’encourager.

« J’espère que nous te dérangeons pas Tsunade oba-chan ? » demanda-t-il, la Gondaïme se retourna et blêmit, elle crut voir un fantôme...

« Toi ? Mais, tu... » Commença-t-elle en fronçant les sourcils, si bien qu’on avait l’impression qu’ils formaient une barre, mais le jeune homme en face d’elle grogna, c’est pour cela qu’elle arrêta tout de suite de parler, elle le regarda attentivement.

Grand, à peu près 1m80 peut-être plus, très musclé et pourtant très gracieux et élégant, des traits fins, trois marques faciales trônaient sur chaque joue, des cheveux blond soleil mi-long devant et tombant en une tresse serrés dans le bas de son dos, des yeux bleus azur les pupilles en fentes, une bouche fine et un petit nez, il était habillé toute en blanc. Haut blanc, pantalon blanc, et même grande veste blanche le recouvrait complètement jusqu’à ses pieds, seul ‘fantaisie’ dans ses habilles, le kanji « Espoir » cousu dans le dos de la veste en couleur orange. Un fourreau immense pendait également dans son dos, le manche de l’arme était deux queux de renard s’entrelaçant, tout le manche était incrusté de petites pierres précieuses, toutes les couleurs formaient à la fin la couleur réelle d’une queux de Kitsune. Le fourreau était juste en cuivre tanné, des kanji y étaient représenté, une pièce rare et unique ! Elle le savait...Uzumaki Naruto était de retour !

Mais, ce qu’elle vit le plus vite dans son changement, s’était ses yeux ! Les magnifiques yeux bleus azur pétillant de vie, de malice, de volonté et qui laissait toujours entrevoir ses sentiments avait laissé place à un regard froid, dur et inexpressif, aucunes expressions ne se laissaient voir, le même regard que Sasuke, sauf que celui-ci était pire ! Tout son visage était immobile, la chaleur d’antan avait disparut, tout en Naruto n’était plus que froideur et inexpressible !

« Tu connais Uchiha Saskue, à ma droite et Sabaku no Gaara, mais sûrement pas Hoshizona (ciel étoilé) Kuon (éternité), notre coéquipière et mon idiot d’élève Ishin (prestige) Songai (dommage/dégât) ! » dit platement Naruto en montrant un à un les personnes concernés, Tsunade écarquilla de plus en plus au fur et à mesure que les noms étaient prononcés.

Sasuke n’avait pas changé, le visage toujours inexpressif et froid idem pour les yeux, il avait les mêmes habilles que Naruto sauf qu’ils étaient noirs et que son kanji, de couleur rouge, était « vengeance ». Il faisait une tête de moins que Naruto, sa musculature était moins imposante mais tout de même impressionnante. Il hocha de la tête pour saluer son ancienne supérieure.

Gaara était comme ses premiers coéquipiers, plus petit tout de même, à peu près 1m70, ses cheveux roux avaient poussés tout ses habilles étaient toujours les mêmes que Sasuke et Naruto, sauf qu’ils étaient marron clair, la couleur du sable ! Bien sûr il portait toujours sa grosse gourde contenant du sable...Il n’avait pas changé en se qui concerne son apparence faciale.

Hoshizona Kuon était plutôt belle, quand on aimait ce genre de beauté. Aussi grande que Gaara, elle était fine et élégante, des très belles formes. Ses yeux étaient plutôt bizarre, des pupilles en fentes, ils étaient vert kakis, des petites tâches vert pomme parsemaient son regard, lui donnant un air hautain et malicieux. Ses cheveux orange bouclés étaient attachés en un chignon sur tout l’arrière de son crâne, elle était vraiment étrange, un petit sourire étirait ses lèvres. Côté habilles, cela ne tenait pas de l’originale, ils étaient exactement les mêmes que les autres à part qu’ils étaient bleu nuit avec le kanji « passion ». Elle devait avoir un an de moins que ses coéquipiers...

Quant au dernier qui était l’ ‘élève’, Ishin Songai, devait avoir onze ans à peu près. Il faisait dans les 1m60, pas plus. Il était plutôt chétif, pas de muscle, presque maigre, ses yeux bleu clairs, avec la pupille en fente, contrastaient beaucoup avec ses cheveux noirs tout fripés, son nez droit et ses lèvres rosées s’accordaient parfaitement avec sa peau de porcelaine, ses vêtements étaient diffèrent des autres, enfin, c’étaient les mêmes sauf qu’ils étaient gris et avec une barre verticale noire dans le dos.

« Que faites vous ici, Naruto ? » demanda-t-elle en se levant de son siège, à présent elle était face au groupe et Naruto lui paraissait encore plus imposant. Il était devant elle, les bras croisés, il la regardait de haut,...effrayant !

« Nous venons vous aidez... » Répondit-il froidement, sans pour autant faire transparaître ses émotions, Kuon mit une main sur l’épaule du jeune homme se qui le fit se retourner légèrement, elle n’avait pas froid aux yeux cette petite se dit Tsunade, mais bizarrement le regarda appuyé de la jeune femme, calma immédiatement Naruto qui hocha la tête, puis il se retourna vers Tsunade, rien dans son attitude n’avait changé.

« Vous devez être au courant, Hokage-sama, que tout les villages cachés se font décimer par Orochimaru, bien sûr Konoha est sa prochaine cible, mais la seul...originalité par rapport aux autres attaques, c’est qu’il c’est allié à l’Akatsuki et une autre organisation nommé les Ryoku (force/pouvoir), ils sont aussi puissant que l’Akatsuki, il ne cherche pas autant de problème à la société qu’eux, il préfère s’attaquer aux autres organisations, mais il ont fais une exception pour Konoha, dans trois à quatre mois, Orochimaru et ses alliés mettront à exécution leur plan... » fit Naruto, de sa voix toujours aussi froide, il regardait Tsunade droit dans les yeux, sans cillé, les autres n’avaient pas bougés, il n’y avait que le plus jeune d’entre eux qui avait l’air impatient !

« Comment...es tu au courant de tant de chose ? Et en quoi vas-tu pouvoir aider Konoha, juste toi et les quatre autres ? » Demanda l’Hokage un peu sceptique et en colère, comment pouvait-il revenir ainsi et lui dicter se qu’elle doit faire ? En apportant des renégats en plus ? Il disparaît pour on ne sait quelle raison et il réapparaît ainsi sans prévenir et annonce la fin de Konoha si se petit groupe ne les aides pas !!!

« Je suis au courant, c’est tout ! Pour l’aide que nous t’apportons, tu devrais être heureuse que nous soyons là, nous aurions pus ne pas venir et laisser Konoha dans l’état ou elle est ! D’autre ninja vont venir quand il jugeront que le temps de guerre est à l’ordre du jour, afin de vous aidez, de plus notre force pourrais faire le poids dans cette guerre ! » Répondit très froidement Naruto, son regard devenant plus dur et menaçant.

« Tsunade-sama, accepter notre aide, même si vous nous faites pas confiance, nous ferons tout pour la gagner, de plus rien ne vous sera demandez en échange de notre force... » Commença Kuon d’une voix forte et clair sans note de froideur ou de dureté quelconque, mais elle fut interrompu par Naruto qui leva sa main pour la faire taire.

« Nous exigeons juste être présent à chaque réunion de stratégie et de défense et tous se qui concerne la guerre, nous pourrons donner notre avis sur certaines choses » finit-il, Tsunade le regarda choquée de son attitude, mais elle ne put tout de même pas contester le fait qu’ils avaient l’air très puissant, mais il fallait le prouver...

« J’accepte à une seule condition, que tout les cinq vous vous battez contre les ninja les plus puissants de Konoha afin de révéler vos vraies forces ! » défia-t-elle, les bras croisés, elle aurait cru que cela aurait énervé le jeune blond, mais rien, il restait toujours aussi impassible. C’est alors qu’il se retourna vers ses coéquipiers puis vers son élève, il le considéra longtemps, puis il retourna à sa place initiale.

« Nous acceptons, faites nous savoir quand et où cela se passera, vous n’avez qu’à murmurer mon prénom et nous seront là ! » finit Naruto en se retournant et en sautant dehors à travers la fenêtre, suivis des autres. Que devait penser Tsunade de cela ? Bien sûr elle était heureuse de revoir le petit, mais elle avait mal réagit face à son changement de comportement, il ne lui ressemblait plus, à se petit Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:47

Dans les environs de Konoha, une heure plus tard...

Le petit groupe composé de Naruto, Sasuke, Gaara, Kuon et de Songai étaient réunis autour d’un grand feu, ils allaient devoir dormir à la belle étoile, comme d’habitude ! Tous étaient assis sur des troncs, que Kuon avait coupés avec l’une de ses techniques favorites, la jeune femme était perdue dans ses pensés, mais elle n’aimait pas se silence, alors elle le brisa.

« Pourquoi avoir accepter sa proposition, No-kun ? Surtout pour ton élève, il se fera tuer, voyons ! » S’exclama-t-elle, en montrant Songai, qui ne releva pas cette phrase, il savait que si il devait se battre contre un ninja puissant de Konoha il ne survivrait pas !

« J’ai accepté, car ça sera une balade de santé pour nous ! De plus, Songai est faible par rapport à se que nous qualifions de fort, mais part rapport aux ninja de Konoha il est puissant, il les dépasse même, alors que ce soit le ninja le plus puissant de Konoha ou non, il le battra ! » Répondit-il d’une voix neutre ne se levant, il se dirigea vers la direction du ruisseau. Une fois hors de vue, Sasuke se leva et prit la même direction que son ami.

Les arbres devant Sasuke défilaient, après un kilomètre il arriva devant la rivière, Naruto était juste à côté, assis sur un rocher, les jambes croisées et les yeux fermés, le léger vent levé depuis peu dans la nuit noir, la lune étant à présent à son zénith, elle éclairait les cheveux couleur blé du jeune homme.

« Viens Hikage (ombre) ! » dit-il, en gardant les yeux fermés, cela n’étonna pas son ami plus que ça, Naruto avait acquis cette capacité de savoir et ressentir qui était qui, grâce à ses dons surdéveloppés et de son chakra tellement énorme qu’il sortait de son corps, il se répandait à des kilomètres repérant tout dans son périmètre, le plus pratique c’était que les autres ne ressentaient pas sa présence !

« Entre nous Naruto, il n’y a pas de Nozomi et Hikage ! » dit Sasuke en s’avança vers son meilleur ami, puis s’installa confortablement sur une pierre plate et croisa les jambes et ferma les yeux à son tour.

« Tu crois vraiment que Songai sera à la hauteur ? Tu dis toi-même qu’il est faible... » Demanda Sasuke calmement, il connaissait bien Naruto, et il ne dit jamais rien par pure envie de parler, il allait juste à l’essentiel ! Il avait changé le Naruto turbulent et bruyant, à présent tout cela laissait place au calme, à la froideur et la dureté !

« Pour être franc avec toi, j’ai accepté pour pouvoir évoluer le niveau de Konoha et par la même occasion mon équipe. Pour ce qui est de Songai... il a progresse vite, dans un an il devrait atteindre le niveau de Kakashi et dans trois il devrait être entre Jiraya et Kakashi ! C’est étonnant quand on sait qui est son père... » Répondit Naruto en fronçant les sourcils, il n’y avait qu’avec Sasuke qu’il était encore un peu l’ ‘ancien’ Naruto !

« Tu sais très bien que Kuon et Gaara sont puissants, il y a juste Songai qui m’inquiète ! Mais bon, tu fais ce qui te chantes, c’est toi le chef... » Dit Sasuke en riant légèrement suivit de Naruto, il était pourtant plus crispé que le jeune Sharingan.

Les deux amis restèrent ainsi à parler tout le reste de la nuit, comme au bon vieux temps !

Lendemain, bureau de l’Hokage...

Elle avait réfléchit toute la nuit au retour de Naruto et de Sasuke, un combat ? Quelle idiote ! Elle lui avait proposée un combat !!! A présent elle devait assumer, d’ailleurs elle avait sa petite idée de qui allait affronter qui ! C’est pour cela qu’elle convoqua Lee, Neji, Tenten, Kiba et Shino. Quand ils arrivèrent ils se mirent en rang et se tinrent droit.

« Je vous ai convoquée, pour une sorte...de mission ! Il y a cinq ninja que j’ai à tester ! C’est très important, vous vous battrez chacun contre un des ninjas, cette après-midi à 14H ! » Dit fermement l’Hokage en se levant et mettant ses deux mains sur son bureau, lui donnant un côté d’hystérique effrayante.

« Bien Tsunade-sama ! Mais pouvons nous savoir qui sont nos adversaires ? » Demanda Neji, toujours droit comme un piquer, ses amis l’imitant à la perfection.

« Non vous ne le saurez pas ! C’est à vous de vous adaptez, en tant que bon ninja ! Je demanderais que tous vos amis soient avec vous pour ses combats, donc 14H à l’arène ! Disposez ! » Finit-elle durement. Après que tout les cinq ninja soient sortis de son bureau elle s’affala sur sa chaise et soupira ! Le truc s’était qu’elle ne connaissait pas les capacités du petit groupe ! La honte !

« Bon il n’y a plus qu’à les prévenir de ma décision ! J’espère que le petit truc de Naruto va marcher, sinon, c’est moi qui le tue avant cet après-midi !!!! » Se dit la Gondaïme, elle ferma les yeux et murmura le prénom de Naruto, quelques secondes plus tard, tout le petit groupe se trouvait devant elle. Naruto toujours aussi renfermé et dur, les traits tirés, Sasuke était toujours Sasuke, Gaara jouait avec son sable en essayant de faire tomber le novice, et Kuon les regardait amusée ! Quel groupe bizarre !

« Vous vous battrez chacun, aujourd’hui à 14H dans l’arène ! Toi, Naruto tu combattras Neji, Sasuke tu combattras Lee, Gaara tu seras avec Kiba, Kuon avec Tenten et Songai avec Shino ! C’est tout ! Je vous attends à 14H à l’endroit prévue ! Disposer ! » Redit-elle plus calmement, elle avait vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment !

Les cinq personnes ne se firent pas prier et déguerpirent dans un tourbillon de flammes, ils arrivèrent à leur point de chute, la forêt !

« Que penses tu Nozomi-san ? » demanda Gaara, en se retournant vers son ami Naruto qui avait les yeux rivé l’opposer du jeune ninja de Suna.

« Ce sont des ninjas forts, mais elle ne veut pas connaître notre réelle force, elle veut juste savoir jusqu’où nous pouvons aller ! » répondit tout simplement Naruto, toujours dans la même position.

« Mais Nozomi-seneï ! Qu’allons nous faire alors ? Et pourquoi ferait-elle cela ? » Demanda tout excité le jeune novice, s’attirant les regards de tout le monde et surtout de son maître, qui le regarda longuement.

« Les ninjas que nous allons affronter sont des personne que je connais, et pour notre plan d’action, c’est simple nous allons les battre, ce sera bien sûr un combat à mort, mais nous allons leur montrer jusqu’où nous pouvons aller en ne tuant personne, juste en les assommants ! » répondit le jeune réceptacle de Kyubi en fixant toujours son élève qui s’était un peu ratatiné sur lui-même, il n’aimait pas quand Naruto le regardait comme ça, il l’effrayait plus que tout ! Il se souvenait de leur rencontre.

Flash Back, 1 an plus tot...

Naruto avançait rapidement dans l’air d’entraînement, il fait plutôt chaud aujourd’hui, la chaleur renforçait l’odeur des pins, son senseï l’avait demandé et cela l’énervait plus que tout, surtout qu’il était avec Sasuke, il parlait de la meilleure façon de tuer un ninja d’Oto, sujet particulièrement agréable à partager avec un ninja qui en avait tuer pas mal comme lui !

Pourtant il ne pressa pas le pas, jamais depuis son arrivé ici, il était aussi hyperactive qu’à Konoha, il ne supportait plus cette attitude désinvolte qu’il avait, il en avait même honte à présent !

Une fois arriver devant son professeur, il s’inclina légèrement, signe de respect. Le colosse le regardait avec un air paternel, il devait avouer que ce jeune homme était sa plus grande réussite, il l’avait façonné à son image...l’image du ninja accompli, sauf peut-être sa nouvelle façon d’être !

« Nozomi, je t’ai demander afin de te présenter quelqu’un...ton élève ! » dit joyeusement le maître, Naruto ne réagit pas, d’ailleurs en apparence il ne réagissait jamais, il avait réussi le pari incroyable de se maîtriser. Il regarda l’enfant à côté de Masshiro, qu’il n’avait pas remarqué tellement il était petit par rapport à lui qui avait si bien grandit.

« Je te présente Ishin Songai ! Il a dix ans, il ne sait pas encore se battre, mais tu es là pour lui apprendre ! » Reprit le guerrier, en montrant le garçon de sa grande main, que Naruto connaissait bien, souvent son maître l’avait battu en duel rien qu’avec cette main. Son élève le regardait effrayé, il le trouvait bizarre ce gamin, le plus étrange c’était qu’il ne sentait pas une once de chakra en lui, était-ce ses capacités qui s’étaient affaiblis ou était ce juste ce gamin qui ne possédait rien ?

« Bien ! Je m’appelle Eiki Nozomi et je serais ton maître jusqu’à ce que tu fasses partie intégrante Gakkyuu, si tu fais des efforts, alors, comme moi tu rentreras dans l’organisation en un an, sinon, je vais devoir te supporter plus longtemps ! Je ne te ferais aucuns cadeaux, sois en sûr ! A présent viens, nous allons commencés immédiatement l’entraînement. » Ordonna le nouveau maître en s’avançant dans la grande étendue d’herbe, son élève le suivait docilement, en fait il avait peur, cet homme n’exprimait rien, son visage était toujours froid, son regard dur, comme si il avait vécu des horreurs beaucoup trop rapidement dans sa vie !

Fin du Flash Back, retour 1 an plus tard....

Oh oui ! Il ne lui avait pas fait de cadeaux son maître ! Il l’avait fait progresser mais à quel prix ? Pendant les missions avec son maître et ses coéquipiers il l’avait souvent observé de loin, ses airs inquiétant marchaient sur tous ses ennemis qui se faisaient tuer comme des lapins par le jeune homme blond ! Jamais quand il était avec son maître et ses amis il n’avait vu un ennemi s’en sortir, jamais !

« Songai ! Ne traîne pas ! » Interpella très durement son maître, en effet il n’avait pas vu son maître et ses coéquipiers partir devant, il les rattrapa en courant, il s’arrêta à la hauteur de son maître qui se baissa légèrement vers son visage.

« Songai, j’accepte d’être ton maître depuis un an, quand je donne un ordre tu le suis, c’est clair ? » demanda bassement Naruto rendant sa voix encore plus effrayante, d’ailleurs cela fit reculer légèrement son élève.

« Ou...oui senseï ! Je suis désolé ! » Répondit le jeune élève en se tenant droit comme un arbre, sous les regards amusés des trois autres personnes présentent pendant la joute verbale.

« Bien ! Allons entraîner le garnement qui me sert d’élève ! » Dit Naruto d’une voix qu’il essaya enjoué mais cela paressait tellement faux !

C’est ainsi que le petit groupe se retrouvait dans la forêt prêt à entraîner Ishin Songai pour son combat contre Shino, et cela risquait d’être difficile, l’Aburame était très doué, et Songai ; malgré ses grand progrès était encore très faible !

Arène de Konoha, 14H...

Tout les rookies étaient présent comme l’avait demandée leur Hokage, ils étaient tous dans les tribunes où des anbus les avaient amenés, bien sûr ils se posaient des questions, mais ils ne savaient pas par laquelle commencer ?!

« Neji, Tsunade-senseï vous a dit contre qui vous allez vous battre ? » demanda Sakura, la jeune fille était devenue une belle jeune femme, elle avait gardée ses cheveux court, elle avait prit de très belles formes aussi, quant à ses habilles s’était les même qu’il y a trois ans, elle n’aimait pas trop changer de style, même si elle était une fille, elle avait juste rajoutée un beau collier d’où pendait une belle pierre turquoise. En plus ces habilles lui rappelait beaucoup de choses, Naruto...le combat contre Sasori...Le sauvetage de Gaara, qui avait disparu quelques temps plus tard, sans que personne sache où il est...la reprise des missions avec Naruto, son meilleur ami, qui lui aussi avait disparut le jour de Noël en lui laissant ce magnifique cadeau qu’elle portait à présent autour du cou !

« Juste que nous allions nous battre contre des ninjas et qu’il fallait que nous nous adaptions... » Répondit Neji, qui lui n’avait pas changé depuis trois ans, sauf physiquement, il avait grandit, il était plus musclé aussi, ses habilles étaient toujours les mêmes ! Même si Tenten l’avait souvent obligé à changer, il avait, aujourd’hui, réussi à lui échapper !

« On verra bien ! Mais de tout façon personne ne peut rien contre le grand Fauve de Jade ! » S’exclama Lee, en pose ‘mec cool’, lui par contre à par avoir grandit il n’avait pas changer du tout, coupe au bol, vêtements vert....tout cela restait intacte au plus grand dam de Tenten et de Neji !

Mais ils ne purent continuer leur conversation passionnante, car l’Hokage, Jiraya, Kakashi, Iruka, Asuma, Gai, et Kurenai ventaient d’arriver, les mines sérieuses, chose très rare pour Gai ou même Jiraya qu’on voyait le plus souvent le coude sur le comptoir entouré de jolies jeunes femmes ! Tsunade, aussi, avait l’air préoccupée, était-ce les combats qui allaient avoir lieu ? Bizarrement, le grand groupe ne voyait pas les adversaires, mais où sont-ils ?

« Bien ! Il est 13H58, ils leurs reste deux minutes pour arriver ! Pendant ce temps, laissez moi vous expliquer les règles qui sont plutôt simples ! C’est un combat à mort, ou tout est permis, bien sûr nous vous arrêteront pas si vous êtes maîtrisé, c’est tout ! Mais laisser moi vous prévenir que ce ne sont pas des rigolos, ils ne vous feront aucun cadeaux ! » Dit Tsunade essayant d’atténuer son stresse qui grandissait de plus en plus, elle ne savait pas si elle avait envoyée ses ninja à la mort ?! Jusqu’où pouvait aller Naruto et son groupe ?

Deux minutes plus tard, ils n’étaient toujours pas là ! Quant tout d’un coup, dans un tourbillon de flammes, qui réchauffa l’atmosphère, cinq personnes se tenaient au milieu de l’arène !

Tout le monde, sauf Tsunade, avait les yeux aussi gros que des soucoupes, Naruto était comme à son habitude en avant, les bras croisés, le regard neutre, à ses côtés il y avait son élève, qui essayait tant bien que mal d’avoir un air digne comme son maître. Sasuke était à leur droite, dans la même position que Naruto pareil pour Gaara qui était à sa gauche après la jeune femme du groupe. Kuon, était donc à la gauche du chef du groupe, les bras croisés, un petit sourire aux lèvres qui n’avait rien de provocateur, les quelques mèches virevoltaient encore à cause du vent généré par le tourbillon.

« Naruto-kun....Sasuke-kun... » Murmura Sakura, les larmes aux yeux, les autres n’avaient même pas la force de dire quoi que ce soit, tellement la stupéfaction se lisait sur leur visage.

« Excusez nous du retard, Tsunade-sama, nous avons eu un léger contretemps ! » s’excusa toujours Naruto d’une voix marqué par la dureté, comme d’habitude !

Fin du Chapitre

Commentaire : Désolée pour le temps, mais j’ai eus pleins de choses à faire (le lycée, le lycée et le lycée... J’ai oubliée les devoirs aussi !). J’espère que cela ne vous déplaira pas ?! Dites le moi si ça vous a plu ou non en m’envoyant vos commentaires !
Je remercie ceux qui m’en ont envoyés pour le premier chapitre, cela m’a fais très plaisir ^^....

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:47

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre III : Quand tout devient sérieux !


« Naruto-kun....Sasuke-kun... » Murmura Sakura, les larmes aux yeux, les autres n’avaient même pas la force de dire quoi que ce soit, tellement la stupéfaction se lisait sur leur visage.

« Excusez nous du retard, Tsunade-sama, nous avons eu un léger contretemps ! » s’excusa toujours Naruto d’une voix marqué par la dureté, comme d’habitude !

« Bien Naruto ! C’est Songai qui commencera la série des combats, il se battra contre Shino ! » S’exclama Tsunade vers toute les personnes présentes, quand tout d’un coup Lee s’élança dans l’arène, le poing levé, le visage déformé par la colère, il avançait avec une tel rapidité, que personne ne le voyait à l’œil nu, il n’y avait plus que les nouveaux venus moins Songai qui le voyaient, mais personne ne bougea, quand Lee arriva à la hauteur de Naruto, celui-ci n’avait toujours pas bougé, quand le jeune colérique avait son poing à plus que quelques centimètres du visage du jeune déserteur, il sentit quelque chose lui agripper ses deux jambes, c’est alors que Lee fut propulser d’une force inouï vers le mur !

Quand la poussière de la rencontre entre Lee et le mur fut totalement résorbée, tout le monde put voir deux immenses queux de chakra bleu battrent l’air reliées à Naruto. Elles s’envolèrent alors comme une traînée de poudre bleue....

« Lee...je ne suis pas ton adversaire ! Patiente ! » Dit durement Naruto en ne regardant même pas celui qui l’avait attaqué, qui miraculeusement se relevait déjà, sans une égratignure, mais tout de même essoufflé.

« Tu...tu nous a abandonné ! Tu n’es qu’un lâche qui a abandonné ton village ! Et de la guerre qui se prépare, tu y as pensé ? Pourquoi es-tu là ? Comme tu nous l’as dis de tout façon...nous t’avons oubliés... » S’écria le jeune fauve de jade, en pointant Naruto du doigt, qui de tout façon ne laissait rien transparaître de son mal être ! Naruto dirigea lentement son regard vers Lee, un regard froid, dur et menaçant !

« Si nous sommes ici, ce n’est pas pour perdre notre temps avec des combats de bas niveau ! Si je suis de retour, c’est pour défendre Konoha, le village que j’ai déserté... » Répondit très froidement Nozomi, puis il se retourna vers Tsunade « Commençons ! » Ordonna-t-il. Kuon, Sasuke et Gaara commençaient déjà à monter dans les gradins et Shino disparut dans un nuage d’insecte pour réapparaître à deux mètres de Naruto et son adversaire.

Le jeune maître se tourna vers son élève et le regarda droit dans les yeux, pour une fois Songai n’essaya pas de détourner le regard.

« Je n’interviendrais pas pour te sauver, alors si tu veux vivre, bats toi ! N’oublie pas notre plan ! » Dit Naruto, pour une quelconque raison, le jeune élève eut une poussée de sympathie pour son maître !

« Je serais digne d’être votre élève senseï ! Vous allez voir je sais me battre !!!» s’écria le garçon de onze ans, alors que Naruto s’éloignait vers les escaliers menant vers les gradins où l’attendaient ses trois coéquipiers.

« C’est plutôt pour toi-même que tu devrais être digne, Songai ! » répondit le l’ex-juunin sans se retourner et en disparaissant dans les escaliers suivis par ses trois acolytes. Songai regarda vers la direction de son maître jusqu’à ce qu’il ne le voit plus...

Puis il se retourna vers son adversaire, un homme du même âge que Nozomi, avec un grand manteau gris et des petites lunettes noires, tout autour de lui, des insectes tournait autour de lui.

Quand il entendit « Hajim », le top départ du combat, il disparut à l’œil de Shino qui ne bougeait toujours pas, quand tout d’un coup, Songai arriva derrière lui, il ne put parer le coup de pied qu’il lui donna, il fut projeter contre le mur, qui se fissura légèrement sur le coup de l’impacte. « Ce gamin est plus fort qu’il n’y parait, de plus si j’ai bien compris, c’est l’élève de Naruto, il doit donc être aussi imprévisible que lui ! Mes insectes doivent impérativement l’atteindre mais ce n’est pas avec cette vitesse qu’ils vont pouvoir, je vais devoir appliquer ce que les autres mon appris ! » Se dit Shino en se mettant en position de combat, son adversaire était à quelques mètres de lui, également en position de combat !

Des gradins, Naruto observait son élève, Sasuke à ses côtés, Sakura se dirigea vers eux, la tête baissée, comment les aborder ? Elle s’avança légèrement et se mit devant Naruto, une boule commençait à se former dans sa gorge, cela faisait trois ans qu’elle ne l’avait plus vue ! Avait-il beaucoup changé ? Quelle question ! Son attitude le prouvait, et puis il était devenu particulièrement beau !

« Pourquoi ? » réussie-t-elle juste à demander, Naruto baissa le regard qui n’exprimait rien, Sasuke regardait Sakura de la même façon que d’habitude, sans aucun intérêt, avec froideur et distance !

« Tout ne s’explique pas, mais tout se subis... » Répondit calmement Nozomi d’une voix neutre, en relevant le regard vers le combat qui avait lieu. Tous ses amis le regardaient, stupéfait d’une telle transformation, c’est comme une larve devenue papillon ! Il avait un côté Sasuke et un côté de sagesse, d’on ne sait qui ! De plus, cette phrase traduisait parfaitement ce que pensait bon nombre de ninja ! Tous se retournèrent quand ils entendirent une son fidèle à une explosion, Naruto s’avança pour mieux voir la scène, il se demandait si il l’avait utiliser ?!

De son côté Songai envisageait sérieusement, si son adversaire allait tenir la forme en combat de corps à corps, c’était ça spécialité à lui ! Shino s’élança en premier, il fonça vers Songai, qui ne bougea pas d’un pouce, quand le dresseur d’insectes arriva à sa hauteur, il essaya de frapper son adversaire au niveau de la gorge avec le plat de sa main, mais à sa plus grande surprise, Songai attrapa sa main, serra la gorge de son adversaire, le lança dans les airs, sauta à son tour, après quelques seconde le jeune garçon se trouva la tête en bas, il prit l’élan nécessaire pour sa jambe afin de frapper l’autre, après l’avoir atteint, il tourna à nouveau sur lui-même et du plat de sa main il donna un nouveau coup plus puissant et plus précis sur un de ses points vitaux, Shino, encore dans les airs, cracha une gerbe de sang « Ce gamin est fort... » Pensa Shino en atterrissant brutalement au sol en formant en dessous de lui un cratère ! Songai, atterrit avec légèreté devant le grand cratère, un sourire aux lèvres.

« A présent je vais faire ma technique ultime ! » dit le garçon de onze ans, en mettant ses mains comme pour une prière.

Du côté des gradins, tout le monde regardait impressionnés la scène se déroulant devant eux ! Ce gamin à l’apparence faible, était très fort, affaiblir Shino ainsi, ses insectes n’intervenant pas tellement ils avaient peur, jamais ils croyaient voir cela, mais comment avait fait Naruto pour rendre ce garçon aussi fort ? Il avait au moins la puissance de Kakashi...

Naruto/Nozomi regardait son élève, il le trouvait faible, encore trop en tout cas...malgré cela il allait utiliser les techniques qu’il lui avait interdit, il s’avança vers la rambarde et sauta par-dessus, il devait l’arrêter, il se dirigea lentement vers son élève qui se trouvait à l’autre bout de l’arène.

« NARUTO ! C’EST UN COMBAT A MORT, TU DOIS LE LAISSER FAIRE ! » S’écria Jiraya, en sautant également au dessus de la rambarde, Naruto allait se faire tuer, le chakra dégagé par Songai était peut-être faible mais effrayant et meurtrier ! Qui était ce Songai ?

Naruto avançait toujours aussi tranquillement ne se souciant pas de son ancien maître derrière lui ni du chakra de son élève, il le connaissait par cœur, c’est tout de même lui qui l’avait aidé à le ressortir, il était tellement enfouit, que quand ils se sont rencontrés, il croyait que s’était un deuxième Lee !

Songai se concentrait, il devait faire ressortir le plus de chakra possible afin que ça technique fonctionne, elle était complexe et très dur, c’est son maître qui lui avait apprit, mais ‘juste quand tu es réellement en danger’ lui avait-il dit, mais là, il voulait montrer à tout le monde qu’il était fort, mais surtout il voulait prouver à son maître qu’il n’avait pas perdu son temps avec lui, comme il l’affirmait si souvent...

Il sentait de plus en plus son chakra monter en lui, ses mains formaient d’eux-mêmes des signes, « Kageton, la porte mortuaire » s’écria-t-il, en dirigeant ses deux mains jointes vers Shino, une sorte de laser violet sortit de ses mains et se dirigea vers son adversaire, quand cela l’atteignit Shino poussa un cri atroce, repli de douleur et de terreur, il monta dans les airs quand son adversaire leva ses mains. Les yeux d’habitude bleu ciel de Songai était à présent violet comme le laser.

Naruto était à présent qu’à deux mètres du combat, le chakra était intense et brûlant, Jiraya le suivait toujours, voulant le ramener dans les gradins, Naruto prit alors le manche de sa grande épée/Katana puis la sortit de son fourreau, la lame brilla de milles feux, une belle lame blanche, on voyait son reflet dessus, une pièce unique ! Quand il fut devant Songai il coupa le rayon lumineux violet, ce qui vexa hautement son élève qui s’élança sur lui, pendant que Shino retombait par terre, mais il fut retenu à la dernière minute par une queux de chakra bleu. Naruto planta son épée dans le sol et attendit l’attaque du garçon.

Songai brandit son poing et à une vitesse folle il l’abattit sur son maître, qui le rattrapa avec une vitesse encore plus extravagante que son élève. Quand il plongea ses yeux bleus azur dans ceux du jeune Ishin rempli de colère et de haine, plus son regard devint assistant plus son élève devenait colérique, rapidement Naruto agrippa le cou de son élève, toute sa main faisait le tour du cou, il le releva dans les airs, il prit une sorte de petite parchemin dans un de ses étuis accrocher à sa cuisse gauche, puis le posa sur le front de Songai, qui commençait à se calmer, ses yeux devenaient de plus en plus lourd.

« C’est fini Songai...ne t’inquiète pas je suis très fière de toi ! » rassura Nozomi un peu maladroitement, en déposant son élève par terre, puis il se retourna vers Shino qui était entouré de tout ses amis, Sakura essayait de le soigner mais le laser avait traversé le bas de son épaule, le poumon devait être perforé !

Le jeune homme de 18 ans se dirigea alors vers l’Aburame et poussant tout ceux qui le gênait.

« Naruto, laisse moi le soigner ! Et puis que lui as-tu appris à cet enfant ? Comment ce fait-il qu’il maîtrise une technique de ce genre ? » S’écria Sakura en colère, d’ailleurs Naruto évita l’un de ses coups de poings qu’il allait ce prendre sur le crâne, mais il ne lui répondit pas, au lieu de cela il superposa ses deux mains sur la blessure de son ‘ami’, en se concentrant. « Hakuton, le souffle de la vie » murmura le jeune homme, tout d’un coup un chakra bleu se dégagea de ses mains. Shino se crispa légèrement, la douleur devenant de plus en plus forte, après deux minutes dans la même position, la blessure se referma à vu d’œil ! Alors Naruto retira ses mains et ausculta l’endroit où se trouvait quelques minutes plus tôt la plaie, tout allait bien !

« Il n’y a plus de blessure, il restera inconscient pendant deux heures, continuons les combats Tsunade-sama ! » dit Naruto en se levant, pendant ce temps, Gaara fit sortir le sable de sa grosse gourde. Le sable se mit en dessous de Shino, puis le souleva avec légèreté et douceur.

Tout les rookies et les professeurs regardaient le jeune homme blond, celui-ci n’affichait aucune expression, il avait les bras croisés, pourtant un petit quelque chose prouvait que même lui, en pratiquant cette technique, avait dut souffrir, de la sueur perlait sur son front. Sasuke alla prendre Songai qui était toujours dans les vapes, Kuon se dirigea déjà au milieu de l’arène attendant son adversaire, qui était Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:48

« Bien, bien...euh...continuons ! » annonça Tsunade un peu perdue, depuis quand Naruto était un ninja-nin ? Il faillait une concentration sans borne pour cela, et lui l’avait... ?

Tenten regardait inquiète ses amis, ses le gamin était qualifié de faible, qu’allait donner son maître et ses coéquipiers ? Tout me monde l’encouragea soit avec un petit sourire soit avec un petit signe de la tête, la jeune femme alla alors se mettre en face de son adversaire.

Tout les autres retournèrent alors dans les gradins aussi inquiets que leur amie, une fois tout le monde hors de l’air de combat, Tsunade cria son habituelle ‘Hajim’, signant le début des hostilités.

Les deux jeunes femmes ne bougeaient pas, Kuon avait son habituel petit sourire espiègle, Tenten quant à elle, avait le visage fermé et les traits tirés par l’inquiétude.

« Tu m’as l’air tendue ! C’est pour cela que je vais te révéler ma spécialité ninja !...Comme tout mes coéquipiers, je maîtrise une arme, le fouet ! Ma spécialité ninja est la maîtrise des nuages ! » Apprit fièrement Kuon à son adversaire, qui n’en revenait pas, personne ne peut maîtriser ces éléments de la nature ! Cette fille, maîtrise les nuages, est-ce une technique héréditaire ?

Elle ne pu pas aller plus loin dans ses réflexions, car Kuon, commençait à composer des signes de ses mains, toujours avec ce petit sourire dessiné sur ses lèvres teintées de rouge foncé.

Naruto, Gaara et Sasuke regardaient leur coéquipière, sur le point de se déchaîner, ses nuages étaient les plus impitoyables, combien de fois ont-ils faillies être noyés à cause d’une de ses pluies torrentielle ? Heureusement qu’après deux mois, tout les trois avaient trouvés la solution !!!

Tout les personnes présentent s’avancèrent vers les trois autres qui étaient évidemment, en infériorité numérique ! Quand Kakashi les interpella, ils tournèrent à l’unisson, la tête.

« Naruto, peux tu nous informer un peu sur votre force à chacun ? » demanda le juunin aux cheveux blancs, il voulait savoir à quelle sauce allait être manger Tenten et les prochains adversaires...

« Kuon maîtrise les nuages et le fouet, Sasuke a pour spécialité le feu et la hache et Gaara maîtrise son sable, les kunaïs et le shiruken ... » Répondit platement Naruto en regardant Kuon qui avait l’air concentrée, mais elle était belle, vraiment belle se dit le jeune homme...

« Tu t’es oublié... » Fit remarquer Jiraya qui était particulièrement intriguer par son ancien élève, qui n’avait pas l’air enchanter de raconter sa vie, Sasuke et Gaara soupirèrent se qui attira l’attention de tout le monde, intrigués...

« Naruto est n’aime pas parler de soi ! Tout ce qu’il faut savoir c’est qu’il est le plus redoutable avec les armes, et encore plus avec son arme de prédilection qui est bien sûr son épée croisée de Katana ! Il est beaucoup trop modeste ce baka ! » S’exclama Sasuke exaspéré de l’attitude aussi flegmatique de son meilleur ami, il reçu pour sa dernière remarque un regard si noir, que tout le monde eu la chair de poule, Naruto pouvait être horriblement effrayant et redoutable !

« N’oublie pas que Ten’shin (ange) est accrochée sur mon dos, je pourrais te couper en deux, si je le souhaite, comme tu l’as dis je suis le plus redoutable avec mon arme ! » répondit Naruto en posant lentement son regard sur Sasuke, qui déglutinait, même s’il avait connu l’ancien Naruto qui ne lui ferait pas peur dans une situation similaire, le nouveau Naruto était capable de la faire, même à son meilleur ami, il était pire que Sasuke dans ses mauvais jour !

« Ten’shin ? C’est donc ainsi que son épée s’appelle...j’ai déjà entendu ce nom quelque part ! » Se dit Jiraya, il décida de faire des recherches plus tard, avant cela il voulait connaître la force de la jeune fille.

Kuon, s’arrêta de composer les signes, elle retrouva alors sa position initiale, c'est-à-dire, les bras croisés attendant que Tenten l’attaque, chose qui ne tarda pas, soit disant passant, Tenten mit ses mains dans ses poches et en sortit deux rouleaux, elle sauta dans les airs, elle fit un mouvement brusque avec chacun de ses bras ayant pour résultat d’ouvrir les rouleaux qui sans prévenir régurgitaient divers armes tel que des kunaï, des chaînes ou encore des shiruken. Tous se dirigèrent vers l’adversaire, comme si elles étaient contrôlées par une force invisible, Kuon était toujours dans la même position, elle ne bougea pas non plus quand le ciel commença a grondé, et que tout d’un coup les nuages s’abaissèrent, tout les ninjas présent avaient l’impression que le ciel allait leur tomber sur la tête, et pour Tenten cela allait être la pure vérité !

L’air se chargea en humidité, plus les nuages descendaient, Tenten lançait des regards affolés tout autour d’elle, mais que faisait cette fille ? Ses attaques ne ressemblaient à rien de connu, mais elle n’eut pas le loisir de continuer à se prélasser dans ses songes que déjà elle ne voyait plus rien autour d’elle, tout ce qui lui permit de savoir qu’elle était en vie s’était les éclaires qui zébraient sa vision ou encore ces mêmes éclaires qu’elle voyait entrain d’abattre sans problème toutes ses armes, elle regarda autour d’elle d’un regard affolé, quand tout d’un coup, elle sentit quelque chose de plus humide lui frôler le visage, elle passa nerveusement sa main sur l’endroit touché, elle regarda se que c’était...de l’eau !

En dehors de la masse compacte, Kuon se tenait toujours dans la même position, elle leva les yeux au ciel, signe de réflexion profonde chez elle. Comment allait-elle achever sa rivale ? Fallait-il qu’elle l’assomme avec force ou plus doucement ? Mais surtout, avec quelle technique allait-elle la vaincre ? Tellement de questions pour un si petit combat ce dit-elle en soupirant. Elle dirigea, alors, son regard vers les tribunes, elle vit en premiers lieux Nozomi, il la regardait, et même à cette distance elle sentait que son regard lui réchauffait le cœur, malgré ses airs froids, avec elle il avait toujours été chaleureux, à sa façon... et surtout quand ils étaient seul tout les deux ! Il ne faisait jamais de débordement d’émotion en publique... depuis ce jour !

Elle soupira tristement, et passa son regard sur les autres personnes présentent, Hikage ou plutôt Sasuke, la première fois qu’elle l’a vu, elle l’avait trouvée très beau, et lui, après deux mois à ses côtés, il avait essayé de la séduire à mainte reprise, elle s’amusait beaucoup en le repoussant, mais avec le temps il était devenu son meilleur ami, son frère !

Puis elle regarda Kokki (maîtrise de soi/self-contrôle), non... Gaara ! Il fallait qu’elle s’habitue de les nommer par ces anciens noms ! Enfin ! Gaara, la première fois qu’elle l’avait vu, il était resté de marbre, il ne parlait pas beaucoup, voir pas du tout, mais elle savait déchiffrer ses expressions, et à force de rester à ses côtés, ils étaient devenus amis, il avait commencé à s’ouvrir et à devenir plus sociable, tout comme Sasuke, qui était devenu un vrai amour, malgré son Sharingan, Kuon arrivait à lui faire faire tout ce qu’elle voulait !

Son regard se dirigea alors vers les ‘inconnus’, les amis de Naruto, Sasuke et Gaara, elle ne les connaissait pas, mais elle savait qu’ils étaient des personnes bien, qui avaient appréciés les trois jeunes hommes ! Son regard alla alors plus vers une jeune femme aux cheveux roses, Hurano Sakura !

La dernière de l’équipe n°7, la fille la plus amoureuse de Sasuke, elle n’avait jamais arrêtée de l’aimer, ça se voyait dans son regard lorsque elle-même jetait de rapide coup d’oeils au ténébreux ! Sasuke savait aussi qu’elle était amoureuse de lui, elle le lui avait avouée, mais il ne savait pas comment géré ça ! De plus maintenant, il n’avait pas que sa vengeance, il fallait qu’il protège son meilleur ami, son frère d’arme, il l’avait abandonné une fois, mais pas deux !

Kuon regarda à nouveau, l’immense nuage, son œuvre, elle se dit, toujours en soupirant qu’il fallait qu’elle l’achève rapidement !

Tenten se disait aussi qu’il fallait qu’on l’achève ! Pendant que Kuon penchait le pour et le contre d’une technique, Tenten se retrouvait fouettée par une pluie torrentielle, elle était toute rouge, des petites égratignures commençaient à saigner, elle souffrait de sa peau à vif !
L’eau commençait à monter, elle devait, en même temps de faire abstraction de la douleur, nager dans une eau glaciale, ce qui n’arrangeait pas son état !

Le visage de Kuon s’éclaircit tout d’un coup ! Elle avait trouvé ! Elle fit un petit signe de la main, comme agacée, la masse autour de Tenten commençait à se dissiper, tout comme l’eau qui s’était donné à cœur joie pour martyrisé et noyer à moitié la jeune victime

« Quelle maîtrise parfaite et unique des nuages ! Seule une personne avait ce pouvoir, mais, elle... elle est morte ! » Se dit Kakashi d’un regard triste, il avait connu la seule personne qui avait se don exceptionnel...

Quand tout se dissipa, Kuon fourra ses mains (bras croisés) en dessous de son long manteau, elle tira alors d’un coup sec, deux immenses fouets fouettèrent l’air majestueusement, tout les deux étaient d’une belle couleur bleue foncée. D’eaux émanaient une force, un chakra puissant et effrayant.
Qu’est ce que c’était ? D’où venaient-ils ? Ce combat allait-il tourner en catastrophe comme le premier ?

La jeune kunoichï de Konoha affalée sur le sol poussiéreux essayait de reprendre son souffle, jamais elle avait ressentit un tel vide en elle, cette sensation, cela la rendait malade, son sang coulait à présent sans retenu, elle toussota plusieurs fois, elle était tellement épuisée ! Derrière elle, elle entendit Lee et Neji criez son prénom.

Elle jeta un coup d’œil à son adversaire, Kuon souriait de toutes ses dents, elle la regardait, et tout ce que pouvait dire Tenten, c’est qu’elle n’aimait as ce sourire...

Fin Du Chapitre !

Et ouais ! Je suis toujours aussi cruelle, mais bon, c’est pour le suspense les p’tits loups !
Bon, je vous laisse, la suite va encore arriver dans belle lurette ! lol

N’hésitez pas sur les commentaires !!!!
Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:23

He bah pu**in
huho258? wooooowww*
pas le courage de le lire maintenant ^^
mais jle lirai des ke j'ai le temp
t'es vraiment super courageuse bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptySam 12 Nov 2005 - 15:06

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre IV : Et rebelote...

Quand tout se dissipa, Kuon fourra ses mains (bras croisés) en dessous de son long manteau, elle tira alors d’un coup sec, deux immenses fouets fouettèrent l’air majestueusement, tout les deux étaient d’une belle couleur bleue foncée. D’eux émanaient une force, un chakra puissant et effrayant.
Qu’est ce que c’était ? D’où venaient-ils ? Ce combat allait-il tourner en catastrophe comme le premier ?

La jeune kunoichï de Konoha affalée sur le sol poussiéreux essayait de reprendre son souffle, jamais elle avait ressentit un tel vide en elle, cette sensation, cela la rendait malade, son sang coulait à présent sans retenu, elle toussota plusieurs fois, elle était tellement épuisée ! Derrière elle, elle entendit Lee et Neji criez son prénom.

Elle jeta un coup d’œil à son adversaire, Kuon souriait de toutes ses dents, elle la regardait, et tout ce que pouvait dire Tenten, c’est qu’elle n’aimait as ce sourire...

« Naruto ! Que va-t-elle faire à Tenten ? Dis le moi tout de suite ! » Menaça Lee en s’avançant dangereusement du jeune réceptacle de Kyubi, qui avait les yeux rivés sur sa coéquipière qui s’était agenouillée, en maintenant les deux fouets au sol, elle avait l’air de se concentrer, et il savait pourquoi ! Cette technique n’était pas dangereuse, il le savait il l’avait plusieurs fois subit, et il y résistait très bien, mais lui était un cas particulier, Tenten allait-elle être à la hauteur ? Va-t-elle résister, et savoir percer le mystère de cette technique ?

« Ce n’est rien, Lee. » répondit-il calmement sans se retourner vers le Fauve de Jade, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, si l’adversaire de Kuon était résistante, et il n’en doutait pas avec l’entraînement que lui fait sûrement subir Neji, elle n’aura aucun mal pour s’en sortir, elle serait jute sonnée, et elle aura eut une belle peur, c’est tout ! Mais son état d’affaiblissement était peut-être tel que...

« Que veux tu dire par rien ! Elle va la tuer, oui ou non ? » S’exclama de plus en plus fort Lee, il était tellement rouge, qu’il pouvait égaler une tomate ! Il était prêt à sauter sur Nozomi pour le tuer, mais heureusement Sasuke s’était interposé, même si Lee tentait quoi que ce soit, Sasuke anticiperait avec son sharingan.

« Regarde. » répondit juste Naruto, en ne détournant toujours pas son regard de Kuon, elle l’avait connu l’ancien Naruto, et elle avait acceptée le nouveau Naruto, elle l’avait consolée, aidée et soutenue de son mieux, Kuon ne l’avait jamais jugée. Elle était la seule qui pouvait le réprimander ou l’engueuler sans ce faire tuer ou de se retrouver la seconde d’après avec un kunaï menaçant de l’égorger. Bon, il y avait Sasuke aussi, mais lui c’était aussi son rival. Gaara avait toujours des paroles sages, mais jamais il n’oserait le contredire avec brusquerie, il le fit une seule fois et jamais deux !

Lee regarda l’adversaire de Tenten, et se qu’il vit l’étonna tout autant que ses amis, en effet Kuon était toujours agenouillée et elle maintenait toujours les deux fouets à terre, ils brillaient faiblement et plus les secondes passaient et plus les deux fouets brillaient d’une lueur bleutée, la même couleur que le chakra.

Quelque chose avait l’air de la contrarier car elle fronça les sourcils, quand « Doton, Les lianes terreuses » s’écria-t-elle, elle poussa alors un crie de rage, les deux fouets commençaient alors à s’agiter, pour se séparer, et s’enfoncer dans le sol.

Tenten, regardait son adversaire, elle savait qu’elle devait se sauver et que cela allait être sûrement ses dernières minutes voir secondes, mais elle était tellement épuisée, elle n’en pouvait plus, tout son corps la faisait souffrir. La kunoichï de Konoha essaya de se relever, mais à chaque tentative, elle retomba mollement.

Kuon sentait les lianes se propagez vers sa ‘victime’, cette technique était très pratique, mais cela demandait une concentration monstre, il fallait faire le vide dans son esprit, avant d’envoyer ces lianes, il fallait sonder le l’étendu du terrain, pénétrer dans la terre.

Elle y était ! Il n’y avait plus qu’à monter et elle aurait gagnée.

Tenten, se sentit happée par le sol, elle sentit quelque chose passer sur elle, au début cela fut doucement, mais alors qu’elle essayait de se débattre, un amas de lianes terreuses l’entourait mais surtout l’étouffait ! Sa respiration devenait difficile...

« Arrête... » Supplia-t-elle avec difficulté, Kuon ne l’entendait pas, elle était concentrée, tout ce qui l’entourait disparut, elle était les lianes !

« MAIS ELLE VA LA TUER ! NEJI ! IL FAUT INTERVENIR !!? ! » S’écria toujours Lee, en se dirigeant vers Neji, puis il se prépara à sauter au dessus de la barrière.

« LEE ! » interpella Tsunade en s’avançant « Tu n’as pas à intervenir dans se combat, c’est un combat à mort ! » dit sérieusement la vieille, Kakashi et Jiraya l’entouraient, ils avaient l’air tout aussi grave qu’elle.

« Mais pourtant vous êtes intervenus pour le combat de Shino ?! Faites la même chose avec Tenten !!? » S’écria Lee de plus en plus hors de lui, en se retournant vers l’Hokage. Naruto, Sasuke et Gaara se contenaient juste de regarder le combat, tout comme Sakura, Ino, Shikamaru, Kiba, Choji et Hinata, toute aussi inquiet que Lee et Neji. Le cousin de Hinata s’avança vers son meilleur ami, le regarda longuement en posant une main sur son épaule. Le maître du Taïjutsu commençait lentement à se calmer, alors qu’il était en face de son ami, il détourna violement la tête vers Tenten qui avait de plus ne plus de mal à respirer, des lianes rebelles flottaient autour d’elle, puis il dirigea son regard vers Kuon, qui était toujours dans sa sorte de transe, la sueur commençait à perler sur son front.

Naruto voyait bien que quelque chose n’allait pas, elle se mettait toujours dans cet état quand elle pratiquait ce Doton, elle se contrôlait facilement, elle ne dérapait jamais, mais cela lui demandait beaucoup de chakra, enfin bon, elle la pratiquait toujours quand elle voulait s’amuser. Et aujourd’hui, cela devait être le cas !

Tenten voyait sa dernière heure arriver, sa vue se troubla, elle voyait sa vie défiler devant elle. Elle avait tellement peur de mourir, tellement de choses lui restait à faire ! Cela faisait maintenant un an que Neji et elle filaient le parfait amour, et elle ne voulait pas mourir sans lui avoir dit une dernière fois qu’elle l’aimait ! C’est sur cette dernière pensée, qu’elle s’évanouie !

La kunoichï venue d’ailleurs, savait qu’elle avait fait ce qu’il fallait, c’est ainsi qu’elle rappela ses fouets à l’ordre, elle annula la technique. Mais ce n’était pas, comme tout le reste, facile. Elle sentit les lianes se détacher de Tenten, elle osa jeter un petit coup d’œil à la jeune femme...évanouie ! Elle poussa un nouveau crie de rage, et comme si les lianes avaient peurs, elles se résorbèrent à une vitesse non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptySam 12 Nov 2005 - 15:06

Une fois ses fouets revenus à la normal, elle reprit sa respiration et se releva raffinement et légèreté. Une fois relevée, elle remit ses fouets à leur position initiale, puis releva les yeux vers le ciel, le soleil était tellement aveuglant, qu’elle dut protéger sa vue avec un main, elle remarqua alors que son front était moite de sueur, elle s’essuya, dirigea son regard vers Naruto et lui sourit, elle remarqua qu’une légère lueur de malice passa dans ses beaux yeux bleu azur.

Le groupe des rookies voyait bien que c’était fini, mais aucun ne pouvait bouger, tout compte fait, c’est Neji qui réagit le plus vite, il sauta au dessus de la rambarde, atterri sans faire de bruit au sol, puis courut vers sa petite amie.

Une fois à sa hauteur, il tomba à genoux devant elle et la prit délicatement dans ses bras. Il lui prit le pou et constata qu’elle était juste évanouie, il lui murmura des mots d’amours pendant que tout le reste des spectateurs vinrent le rejoindre. Sasuke, Gaara et Naruto allèrent immédiatement vers Kuon.

Celle-ci justement se sentit de plus en plus las et faible, alors que ses amis se dirigèrent vers elle, Kuon se sentit tomber vers l’arrière, peu à peu elle sentit sa conscience valser dans le ciel.

Naruto avait prévue son évanouissement, elle avait, déjà, beaucoup usée de son chakra avant son combat, qu’elle pouvait être inconsciente ! Cela l’exaspérait toujours autant ! Il avait matérialisé ses neuf queux de chakra afin qu’elle n’ai pas un atterrissage trop violent, il l’allongea avec douceur, pendant que Sasuke et Gaara se précipitaient vers la jeune femme pour vérifier son état, alors que Naruto ne se précipitait pas plus que ça ! Une fois à sa hauteur, il s’agenouilla au dessus d’elle, et la maintien le mieux possible, afin qu’elle ne se salisse plus.

Elle sentait une personne l’entourer, elle sentait cette chaleur de bien-être, elle rouvrit lentement ses yeux, elle vit un magnifique visage, les cheveux aussi blond que le soleil et des yeux aussi bleu qu’un ciel dégagé, Naruto ! Elle vit un léger sourire passer sur son visage, mais quand la voix de Tsunade s’éleva, son visage reprit sa froideur.

« Naruto, comment va Kuon ? » demanda-t-elle en s’avançant avec les autres (moins Neji et Lee qui ont amenés Tentent à l’infirmerie) derrière elle. Naruto leva son regard vers l’Hokage, malgré son visage sans expression, Kuon voyait bien, qu’il n’avait pas apprécié d’être coupé dans un moment aussi magique. Tout ce qu’il le retenait pour ne pas la tuer était qu’il ne devait pas compromettre son plan !

« Elle va bien ! » répondit-il avec contenance, en ordonnant gestuellement aux deux autres d’aider Kuon à aller dans les gradins « Elle n’avait pas assez de chakra pour cette technique, c’est une inconsciente, elle aurait put mourir ! » finit-il par dire en se levant et en regardant de haut la jeune femme, qui paraissait légèrement déçue, mais elle savait comment il était en public avec elle.

« Bien, tout vas bien maintenant ! Commençons le combat de Gaara contre Kiba ! » Annonça Tsunade en s’avançant vers les gradins, suivit des autres spectateurs, sauf des déserteurs. Naruto se retourna vers Gaara qui devait se battre à présent, il allait être le troisième à passer dans la fausse aux bakamonos ! Tout les deux Jinchurikis se regardèrent longuement dans les yeux, et Sasuke savait que tout ce passait dans ce regard, ils étaient pareils, ils avaient vécus les mêmes choses, ressentis les mêmes choses. Le jeune Sharingan devait avouer qu’il était jaloux de Gaara, il souhaitait aussi savoir, comprendre Naruto, pourquoi il était devenu ainsi ? Pourquoi, il avait, dans le passé et dans le présent, toujours cette volonté, ce courage et cette envie de vivre ? Gaara le savait-il ? Connaissait-il mieux Naruto que lui, Sasuke, son meilleur ami ?

« Bonne chance Gaara, je crois que je n’ai pas besoin de te rappeler le plan, ne fais pas comme les deux précédents ! » dit platement Naruto en s’éloignant de l’ancien Kazekage, Sasuke s’avança vers ce dernier en regardant Naruto s’éloigner.

« Je crois que je n’ai pas grand-chose à rajouter ! » dit Sasuke en regardant Gaara qui hocha affirmativement, le jeune brun soupira « Je t’envie Gaara, tu dois connaître à peu près ce qu’il pense, je ne sais même pas si il m’a pardonné, malgré les années ?! » rajouta-t-il dans un souffle en regardant Naruto s’installer comme une statue dans un coin en retrait des autres, il vit Sakura s’avancer lentement et timidement vers lui, lui parler, la réaction de Naruto ne se fit pas attendre, il n’y en avait pas !

« Personne ne sait ce qu’il pense, je ne sais pas plus que toi ce qu’il ressent depuis ses deux dernières années ! Je ne pourrais même pas te dire les gestes qu’il ferra, la seule chose dont je suis sûr, c’est qu’il est toujours le plus imprévisible des ninjas ! » Répondit-il en souriant légèrement ; sourire qui s’effaça quand Sasuke se tourna vers lui, il lui sourit également, toujours se sourire en coin, il savait que le jeune réceptacle avait sourit, au bout de trois ans, il le connaissait.

« Oui, tu as raison Gaara, bon je vais aller rejoindre Naruto, avant que Sakura se fasse tuer, c’est qu’il est sacrément impressionnant quand on n’a pas l’habitude ! » sourit-il, avec un vrai sourire, un sincère, il partit sans un regard en arrière pour le prochaine adversaire de Kiba, qui soit disant passant, attendait impatiemment avec Akamaru à côté de lui, qui était devenu une vraie bête, aussi gros qu’on lion ! Il passa devant lui « Fais attention ! » avertit Sasuke épaule contre épaule avec Kiba. Le maître des chiens ne fit même pas attention à l’avertissement, même si Gaara avait changé, il savait comment la nature pouvait revenir au galop !

Les deux adversaires se faisaient à présent face, l’un impassible et l’autre tout impatient, quand le « HAJIME » fut prononcée par Tsunade, Kiba n’attendit pas une seule seconde.

« Aller Akamaru ! Montrons lui de quoi nous sommes capable ! Juujuin Bunshin ! » S’écria-t-il, Akamaru commençait petit à petit à se transformer en Kiba, il gardait tout de même son air sauvage. Kiba et son clone se mirent à quatre pattes, Kiba avait toujours un petit sourire, pendant des années il avait travaillé avec son chien, Gaara, malgré sa grande force, ne pouvait pas le battre, aucun de ses adversaires avaient résistés à cette attaque !

Gaara, n’avait pas bougé d’un pouce, il attendait Kiba l’attaquer, il voyait le chien se transformer, mais il ne s’en formalisa pas plus que ça ! Son sable commençait tout de même à flotter autour de lui.

Quand il entendit crier « Gatsuuga » que Kiba allait pratiquer sa technique préférée, Naruto lui en avait parlé, elle pouvait être redoutable, même avec une protection de sable, Gaara n’était pas sûr de résister à l’impacte ! Il n’avait pas trouvé de contre technique, il ne savait pas ce que cela allait donner, mais il ne décevrait pas ses coéquipiers ! Jamais, il ne faiblirait, malgré toutes ses pensés moroses, il ne laissa rien transparaître. Il ne laissa rien transparaître, non plus, quand Kiba et Akamaru foncèrent sur lui, telles des torpilles, son sable prêt à le protéger...

Tout les équipes, plus ou moins complète, regardaient le combat qui allait se passer sous leurs yeux, Ils étaient impatient de connaître, non seulement, les progrès de Gaara mais également ceux de Kiba, car il disait ‘comme bon ninja qui se respecte, je ne monter pas mes meilleures techniques !’. Tous le soupçonnaient de copier Naruto qui disait également la même chose ! Enfin, il le disait toujours dans le passé, mais à présent ils ne savaient pas !

Naruto, comme porté par son instinct, alla vers son élève toujours évanouie, Kuon avait été installée à côté de lui, Sasuke ne l’accompagna pas, il préféra, laisser une certaine ‘intimité’ avec son élève. Une fois à sa hauteur, Nozomi s’accroupi, et comme porté par la providence, Songai commença à émerger.

Il avait mal à la tête et au cou, son maître n’y était pas aller avec des pincettes ! Il savait que son senseï était à ses côtés, il tourna légèrement la tête vers lui, comme d’habitude, rien dans son regard, expression ou gestes trahissaient ses pensés.

« Pardonnez-moi senseï... je n’ai pas été raisonnable, comme vous me l’avez demandez... » S’excusa-t-il d’une voix rauque, en essayant de se lever, Naruto, le regardait toujours sans broncher, tout comme Kuon qui s’était un peu éloigner, afin de les laisser entre maître/élève...

« Oui, tu as été inconscient, tu as perdu ma confiance Songai, tu devras la regagner, as-tu penser aux conséquences, jeune baka ? » demanda Naruto de sa voix la plus autoritaire et sévère possible, il n’avait pas donner ses valeurs-la à son stupide d’élève, il faisait tout pour qu’il ne ressemble pas à ses proches, à son clan, qui était détestable et froid à souhait, ce gamin ne devait pas leur ressembler, sinon tant de pouvoir allait être gâché par cette froideur ! Le clan Ishin était tellement acre, tellement méfiant et refermés sur eux, qu’ils ne sortaient pratiquement plus de leur domaine, mais surtout, ils ne partageaient plus rien, ils se mariaient entre eux, et cette consanguinité restreinte allaient les rendrent fous !

« Je...je ne sais pas quoi dire ! » bredouilla le jeune élève, honteux. Il baissa la tête pour ne pas rencontrer à nouveau le regard accusateur de son maître. Il ne devait plus le décevoir, plus jamais...

Ses réflexions durent coupées courts par une grande explosion au milieu du terrain de combat, il releva précipitamment la tête, Naruto leva la tête plus lentement, il se releva avec grâce et guettait, scrutait l’amas de poussière...

Fin Du Chapitre

Et hop, voilà ! Alors que va-t-il se passer ? Gaara va-t-il réussir à contrer l’attaque de Kiba et Akamaru ? Au prochain chapitre vous le saurez...
N’oubliez pas les commentaires, je les attends avec beaucoup d’impatience ! ^^

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptySam 12 Nov 2005 - 17:09

Ce qui est impressionant c'est que quand on jette un coup d'oeil on ne voit pas de faute d'orthographe, moi je dis chapeau, je suis pareil que neofab je lirait lorsque j'aurais du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:50

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre V : Mais qui est-elle?


Il avait mal à la tête et au cou, son maître n’y était pas aller avec des pincettes ! Il savait que son senseï était à ses côtés, il tourna légèrement la tête vers lui, comme d’habitude, rien dans son regard, expression ou gestes trahissaient ses pensés.

« Pardonnez-moi senseï... je n’ai pas été raisonnable, comme vous me l’avez demandez... » S’excusa-t-il d’une voix rauque, en essayant de se lever, Naruto, le regardait toujours sans broncher, tout comme Kuon qui s’était un peu éloigner, afin de les laisser entre maître/élève...

« Oui, tu as été inconscient, tu as perdu ma confiance Songai, tu devras la regagner, as-tu penser aux conséquences, jeune baka ? » demanda Naruto de sa voix la plus autoritaire et sévère possible, il n’avait pas donner ses valeurs-la à son stupide d’élève, il faisait tout pour qu’il lui ressemble pas, mais qu’il ne ressemble surtout pas à ses proches, à son clan, qui était détestable et froid à souhait, ce gamin ne devait pas leur ressembler, sinon tant de pouvoir allait être gâché par cette froideur ! Le clan Ishin était tellement acre, tellement méfiant et refermés sur eux, qu’ils ne sortaient pratiquement plus de leur domaine ne autarcie, mais surtout, ils ne partageaient plus rien, ils se mariaient entre eux, et cette consanguinité restreinte allaient les rendrent fous !

« Je...je ne sais pas quoi dire ! » bredouilla le jeune élève, honteux. Il baissa la tête pour ne pas rencontrer à nouveau le regard accusateur de son maître. Il ne devait plus le décevoir, plus jamais...

Ses réflexions durent coupées courts par une grande explosion au milieu du terrain de combat, il releva précipitamment la tête, Naruto leva la tête plus lentement, il se releva avec grâce et guettait, scrutait l’amas de poussière...

Quand la poussière fut dissipée, Hinata fut impressionnée par ce qu’elle voyait : Kiba et Akamaru ne ressemblaient plus à des torpilles, ils étaient plutôt dos contre le mur, reprenant leur souffle. Gaara, lui était à quatre pattes, son masque de sable se décomposa à moitié, laissant apparaître la même pâleur, le même nez et surtout le même signe sur son front : ‘Ai’ ! Une petite goutte de sang maculait le sol ; elle fut rejoint par d’autres quelques minutes plus tard...

Gaara avait été blessé ! Ce n’était pas la première fois, Sasuke l’avait fait saigné lors de l’examen chuunin, puis son senseï et enfin Naruto, il n’avait réussi qu’à l’égratigner, juste assez pour que la cicatrice se voyait sur la joue gauche, quand il n’y avait pas sa protection de sable ! Mais là ! Kiba lui avait ouvert l’arcanne sourcilière ! Cela saignait abondamment à présent, il passa sa main sur la plaie, sa main se tâcha de SON sang, il en sourit.

« Tu t’es amélioré Kiba-san ! Je savais que je ne pourrais éviter ton attaque alors, j’ai encaissé au mieux que je pouvais, et heureusement ! Sinon, je me serais trouvé dans un sale état ! » Dit-il avec neutralité en se relevant, plutôt facilement. Sachant ce qui allait ce passer, Gaara, en plus de son armure de sable, avait ajouté une armure de chakra très minime, que Naruto lui avait apprit.

Le sable tournait autour de Gaara, qui tendait le bras, s’emblant attendre quelque chose, mais Kiba ne savait pas quoi ! Il préféra cependant ce mettre en position de combat, il ne voulait pas tenter le diable !

Dans les gradins, Naruto venait de quitter Songai, qui culpabilisait, mais qui cherchait déjà un moyen de ravoir la confiance de son senseï, afin d’aller s’assoire à côté de Kuon, qui avait baisser le regard, voyant qu’il approchait.

« Je peux m’assoire Kuon ? » demanda Naruto, la jeune femme releva la tête avec surprise, dans sa voix ne transparaissait pas la colère, mais de...la tendresse ! Elle regarda derrière Naruto pour voir si personne ne les entendait, il ne lui avait jamais prêté réellement intention en publique !

« Bien...bien, ne te gênes pas No-kun ! » dit-elle d’un trait, en rougissant légèrement. Naruto s’assit alors à côté d’elle, puis regarda quelques minutes le combat entre Kiba et Gaara, et cela sans dire un mot. Sans crier gare, le jeune homme se retourna vers elle, et la contempla longuement, la trouvant toujours aussi belle ! Avec ses rondeurs, elle avait que plus de charme que ces « baguettes » comme il disait à l’époque...

« J’ai....pourquoi ? » demanda-t-il. Kuon n’avait pas besoin de plus pour comprendre le sens de sa phrase, ils se comprenaient. Elle le regarda également, et hésitante, elle prit la main, si fine par rapport à la sienne, de Naruto.

« Je ne sais pas Naruto... Ne m’en veux pas d’accord ? » Répondit-elle doucement, en souriant. Naruto la regardait toujours avec se regard ‘sans intérêt’. Il avait donné se nom au regard impassible de Sasuke quand il l’avait revue pour le première fois après le combat qui les avaient opposés. Ile se souvenait de se qu’on lui avait dit sur cette jeune femme légèrement plus jeune que lui...

Flash Back, dix ans plus tôt...

Une petite fille courrait dans les ruelles, les bras chargés de pommes et d’un sac de riz. De temps en temps, elle se retournait, elle entendit des cris « Sale voleuse ! Reviens là que je te coupe les mains et les pieds, on verra si tu voleras encore ! ». Elle accéléra sa course, ne voulant pas que les paroles du marchand se réalisent.

Autour d’elle tout était laborieux, des personnes quémandaient un peu de nourriture, de l’argent aussi. Il y avait des hommes et des femmes avec leur enfant, tellement maigre que cela en faisait pitié, et tellement sale qu’on avait du mal à voir la couleur de leur peau. Ils étaient tous habillés de haillons, tout comme la petite voleuse, tout aussi sale que les autres, mais pas aussi maigre, malgré le fait que son ventre criait famine comme les autres, elle était une petite boule à la fouine mignonne, ses longs cheveux bouclés, étrangement orange flottait à leur gré, le vent s’engouffrant en eux à cause de cette course folle. Malgré sa pauvreté, les yeux kaki tachetés de vert pomme, gardaient leur âme d’enfant et de joie de vivre, elle arborait un petit sourire angélique, qu’elle ne quittait jamais, même dans les pires phases de sa si petite vie !

Quand elle tourna à droite, elle vit devant elle une maison en bois à moitié écroulée sur elle-même, les vitres des fenêtres étaient inexistants, si bien que des courants d’air effroyable faisait grincer la maison comme les vieux os des ses ancêtres ! La petite fille s’y engouffra avec précaution.

Immédiatement elle entendit les cris de son petit frère, Naku (pleurer). En avançant un peu plus dans sa ‘maison’, elle remarqua la douce lumière du feu, sa mère tentait par tout les moyens de calmer les pleures du petit, la grand-mère des deux enfants, Hana, aussi maigre que son entourage, essayait de mettre mieux son châle, afin de ce tenir plus chaud, à ses côtés se trouvait Bantaï et Shimane, l’autre petit frère de la voleuse et la petite sœur de celle-ci.

« Ah ! Tu es de retour Daidaiiro (la couleur orange), tu nous as apportée de quoi manger pour l’hiver ! » S’exclama la mère en posant son fils braillard à même le sol, ne se souciant pas plus que cela de l’hygiène. Daidaiiro posa les quelques pommes dans un petit panier, qui servait en générale de landau pour Naku, puis elle posa le sac de riz à côté de la petite casserole et des quelques bols qu’elle avait put voler les autres jours.

« Oui kaasan (mère) » répondit juste la fillette de sept ans en s’essayant à côté de Naku qu’elle prit dans ses bras, immédiatement, le petit arrêta de pleurer, ce qui élargit encore plus le sourire de la mère d’à peine vingt ans. Le père de ses enfants était mort l’hiver dernier d’un mal qu’elle ne connaissait pas, malheureusement, l’argent ne poussait pas sur les arbres ! Sa fille aînée avait bien essayer de récolter de l’argent en travaillant pour les riche ninja, ou plutôt les mercenaires, qui vivaient à proximité du village Kon’kyuu (misère/pauvreté) !

Mais un jour l’un des employés de Daidaiiro avait essayé de l’abuser, mais elle ne s’était pas laisser faire, son père, qui fut ninja, lui avait apprit à se défendre « défendre la famille quand je ne serais plus là, ma petite orange ! » avait-il dit alors en souriant sous le regard émerveillé de la fillette. Elle avait poussée le ‘méchant’, derrière lui un râteau l’avait fait basculé en arrière, mais au lieu de d’atterrit par terre, il avait atterrit sur un piquet, qui lui avait transpercer la pomme d’Adam, faisant gicler le sang sur la fillette, qui avait un air terrorisée, et là, elle ne souriait plus !

Elle avait courut, ce jour là, dans le froid absolu, elle ne s’était pas retourner, de peur de voir le ‘méchant’ la poursuivre, elle n’avait pas encore la notion de vie ou de mort, mais elle allait très vite l’acquérir, le jour de la mort de son père, le lendemain.

« Kaasan, je te promets que demain, j’irais encore chercher de quoi nous nourrir, et plus particulièrement pour Naku ! » continua l’aînée en regardant son petit frère, qui avait une mine effroyable.

« Tu sais bien que c’est fini pour Naku ! Il ne se remet pas de son rhume, il va mourir, tout ce que nous pouvons faire et de l’accompagner jusqu’à une mort plus douce. » Répondit la mère en s’asseyant en face de sa fille, qui malgré son sourire pleurait légèrement, elle aimait beaucoup son plus jeune frère, il n’avait que six mois. Sa mère était enceinte quand son père mourra. Elle était si cruelle, mais malgré tout si réaliste ! La jeune femme n’avait jamais chercher à lui cacher se genre de chose depuis l’année dernière, elle avait toujours été franche et sincère, pensant que sa fille était prête à connaître la vie, car celle-ci allait être plus rude après la mort de son époux, et elle n’avait pas eut tord !

« Je ne veux pas l’abandonner comme otousan ! Je dois le défendre ! Je dois défendre ma famille ! » S’écria Daidaiiro en se levant d’un bond, faisant sursauter. Puis sans se retourner elle courut en dehors de chez elle. Dehors il faisait tellement froid, mais elle ne le remarqua pas, elle courut aussi vite que son ventre gargouillant pouvait le supporter !

Elle sortit de du village et se dirigea vers la petite forêt qui le cachait des assaillants. Une fois assez enfoncée dedans, elle tourna à droite pour courir encore quelques minutes. Au loin, une petite rivière sillonnait tranquillement. Elle s’accroupie par-dessus l’eau, et contempla son reflet en continuant à pleurer, au fur et à mesure, elle essuya ses larmes. Elle venait de remarquer le froid et le fait que la nuit commençait à tomber...

Alors, elle se releva après avoir contemplée le ciel déjà étoilé, Daidaiiro refit le chemin inverse, quand, tout à coup, elle entendit une immense explosion ! Effrayée, elle recula, mais juste après elle se mit à courir « Kaasan, ototo (petit frère), ma sœur et ma grand-mère sont encore à la maison ! Si c’est une attaque, il faut que je les protège ! » Pensa-t-elle essoufflée. Une fois dans le village, ce qu’elle vit lui glaça le sang ! La neige était recouverte de sang, des enfants et adultes étaient allongés dans l’hémoglobine. Certains avaient la gorge tranchée, leurs yeux encore ouverts...vides ! D’autres avaient perdus l’un de leur membre qui gisait à quelques mètres d’eux. Ils y en avaient qui avaient un trou à la place du cœur. En tout cas, tous avaient une expression d’horreur et de douleur qui crispa encore plus Daidaiiro. Au loin, la petite entendait des cris et des pleures, puis plus rien. Elle courut alors vers ces bruits si horribles. Elle suivait son instinct qui le dirigea vers chez elle, plus elle avançait, plus les cadavres s’entassaient, et plus la fillette pataugeait dans le sang. Le beau sourire avait disparut pour laisser place à des yeux en larmes. Elle trébuchait, la maculant de sang, elle se releva avec précipitation, la petite Orange essuya ses larmes, le sang se répandit sur son beau visage. Une fois devant sa maison délabrée, elle les vit...s

Fin Du Chapitre

Vlà ! Bon c’est court, mais bon, j’y peux pas grand-chose Wink !!!
Bon bonne lecture et laisser moi des commentaires, merci..

Flore Risa
Revenir en haut Aller en bas
Freedom_Angel
Traducteur/Cleaner NCT
Freedom_Angel


Nombre de messages : 214
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:20

Shocked

Je viens de lire tous les chapîtres, et franchement, je suis super impressionné ! C'est captivant, et tout ça est superbement orchestré ...
Franchement, chapeau !
Par contre, y a des fautes d'orthographe, mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptySam 3 Déc 2005 - 2:34

j'ai lu le chapter one et c'est pas mal du tout ! ^^* Félicitations rulezzz*** Bon je lirais le reste demain, dodo là badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:49

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre VI : Du mal naquit souvent le bien...

Le beau sourire avait disparut pour laisser place à des yeux en larmes. Elle trébucha, se souillant de sang, elle se releva avec précipitation, la petite Orange essuya ses larmes, le sang se répandit sur son beau visage. Une fois devant sa maison délabrée, elle les vit... des ninjas en face de sa mère qui tenait son petit frère Naku qui braillait encore plus fort que d’habitude. Une des ninjas s’avança vers la mère et la prit brutalement par les cheveux.

« Espèce de garce ! On a du tuer tout le village, mais on t’as trouvée. Tu étais une ninja et tu nous as trahie avec l’ennemi en t’unissant avec ! En plus tu as eue des bâtards, j’en ai achevée deux, laisse moi finir le travail ! » S’écriait elle en attrapant par les pieds le petit frère de Daidaiiro qui n’arrivait pas à bouger. Elle ne fit rien quand le cri de son frère cessa à jamais, ni quand la tête de sa mère fut coupée net par un Katana. Elle essaya de crier de douleur, mais aucun son ne filtra de sa bouche. Elle avait échoué ! Elle avait lamentablement échoué ! Elle n’avait plus rien...

Mais elle ne continua pas à se prélasser. Avec beaucoup de difficulté, elle bougea ses membres afin de ne pas finir comme sa famille. Daidaiiro alla se cacher derrière un immeuble, le seul encore debout ! Elle ne savait pas combien de temps avait passée accroupie, les larmes coulantes à flot ?! Elle ne réagit pas non plus quand il neigea ! Ses pleurs redoublèrent d’intensité quand elle réalisa que Noël venait frapper à la porte ! Sa vie s’était effondrée le jour qui aurait dut la rendre heureuse !

Elle s’évanouie d’épuisement mental, moral et physique !

Quand elle se réveilla enfin, la neige l’avait complètement entourée, le ciel était dégagé, le Soleil brillait comme si rien ne s’était passé la veille. D’ailleurs, il régnait un calme plat et reposant, si bien qu’elle crut avoir rêvée, NON ! Cauchemardée ! Elle ne voulait pas que cela soit réel, la douleur lui tordit les entrailles ! Une larme solitaire tomba négligemment sur la poudre blanche, ne laissant derrière elle aucune trace.

Daidaiiro se releva avec difficulté, tous ses membres étaient engourdis par le froid, sa chevelure, qui tombait par terre, était plus blanche qu’Orange à présent. Elle se dirigea tremblante vers « sa maison », malgré la grosse couche de neige, le sang était encore bien présente, les odeurs des cadavres laissé trop longtemps à la chaleur aussi !

Une fois à la hauteur de chez elle, elle ne voyait rien à première vue, mais quand elle vit un bras en sang dépasser de la couche de neige qui était tombée pendant la nuit, elle sut immédiatement qu’elle n’avait pas rêvé ! Les larmes coulaient sans retenue à présent, elle courut vers ce bras, tomba à genoux et essaya de l’extraire comme elle le pu. Après quelques minutes d’effort elle réussi à voir l’épaule de sa mère, mais elle vit également son petit frère, elle le prit dans les bras. Il avait l’air si paisible, malgré sa couleur bleuté par le froid. Elle le serra de toutes ses forces, en pleurant, pleurant tout les larmes de son corps, elle était secouée de spasmes. Après quelques minutes elle sentit le froid devenir de plus en plus mordant, avec beaucoup de difficultés elle se sépara du petit garçon inerte, puis se releva. Elle n’avait pas la force de sortir sa mère de cette étendue de poudre blanche, c’est pour cela qu’elle se releva faiblement, essuya ses larmes, puis se dirigea avec courage vers sa maison, seul édifice encore debout.

Elle courut lentement vers l’entrée, elle voulait partir d’ici, ne plus jamais y penser, oublier tout : son père, sa mère, ses frères, sa sœur, sa grand-mère, son village....TOUT !

Mais avant tout, elle devait enterrer honorablement ses proches et tout le village. Oui, ça allait être long et douloureux, mais elle devait le faire pour tout oublier. Cela allait prendre du temps mais c’était en quelque sorte, une question de vie ou de mort !

C’est avec de telles pensées déprimantes, que Daidaiiro entra dans la maison, salie par le sang, l’odeur sentait encore plus le moisie qu’à l’ordinaire. Il faisait aussi plus sombre. Est-ce à cause de l’absence de cette chaleur familiale, ce cocon qui donnait à ce tas de pierres et de bois un air de palais ?

De toute manière, la petite fille n’avait jamais connue plus luxueux ! Même les mercenaires qu’elle avait servit vivaient misérablement. Mais jamais plus misérablement qu’elle !

Après quelques minutes, qui lui parurent une éternité, elle arriva dans l’endroit le mieux conservé, l’endroit ou Daidaiiro et sa famille vivaient. Le feu ne crépitait plus comme à son habitude, tout étaient dévasté, elle traversa cette salle creusée à moitié dans le sol. Derrière des pierres, qu’elle dégagea avec beaucoup de difficulté, il y a avait une petite porte composée de bouts de bois clouées en vrac. Elle tira un coup sec dessus. Une fois la petite porte ouverte, elle s’y engouffra avec justesse. Qui aurait put imaginer, que derrière une si petite porte se trouvait une aussi grande salle !

Elle ressemblait à la salle de ‘vie’ de sa famille, sauf qu’elle était plus grande ! Le plus impressionnant, se disait-elle était sûrement la statue qui prenait pratiquement toute la place, et qui malgré les années tenait encore debout, pas parfaitement, mais elle tenait ! Elle représentait un ange, d’après son père, qui lui avait expliqué, qu’à l’époque les ninjas n’existaient pas, et que les humains avaient pris les anges pour protecteurs du village...
Et cet ange de pierre devait être l’ange protecteur de ce village, de cet ancien village. Mais un ange est-ce de la pierre ? Pour protéger un village, il faut avoir des pouvoirs ! Une pierre en avait ? Bizarre...

Pourtant, la petite Orange ne se posa pas plus de question, jugeant qu’elle n’avait pas le temps. Que réfléchir aux paroles de son père, l’amènerait à penser à sa famille décimée. Alors elle prit les outils pour creuser, posés négligemment sur le côté de la statue, puis elle sortit. En rebroussant chemin, elle remarqua quelque chose de suspect. Daidaiiro posa tout l’attirail qu’elle portait, en suant par terre. Puis, avec beaucoup de méfiance, elle s’avança vers ce coffre, au bois brute et à moitié usé. Il n’était pas fermé, permettant à Daidaiiro de l’ouvrir facilement malgré la lourdeur du couvercle. Elle fut étonnée de voir tout ce qui y avait, mais ce qui l’intrigua le plus était deux plaques de fers avec des symboles étranges.

Elle en prit une dans ses petites mains, et caressa le métal froid, les quatre petits traits ornant le métal rappelait quelque chose à la petite fille, mais elle ne savait pas quoi... Elle continua à les contempler, comme hypnotisée, elle avait l’intuition qu’elle devait s’en rappeler et que c’était particulièrement important pour elle...

Daidaiiro prit alors la seconde plaque de métal, tout aussi froid. Dessus étaient gravés trois zigzagues, un peu recourbés, comme caressés par le vent. Ce signe ne lui disait pas grand-chose non plus. Elle voulait pourtant, absolument savoir à quoi servaient ces plaques fixées à un bout de tissu bleu ?!

Elle regarda le reste des objets éparpillés dans le coffre. Elle sortit, ce qui lui semblait être un couteau, assez léger pour qu’elle le garde sur elle afin de se défendre si jamais une personne malsaine vienne l’agresser. Il y avait aussi une sorte d’étoile, en passant un doigt sur les contours, elle remarqua que ce petite objet, à l’apparence inoffensif, était aussi tranchant qu’un couteau ordinaire, en regardant dans le coffre, la fillette vit plusieurs de ces objets, elle vit aussi une dizaine de couteau, des parchemins et encore plus fascinant...deux fouets magnifiques. Elle ne saurait les décrire tellement elle était en admiration devant les objet, objet censé l’effrayer !

Tout d’un coup, elle sentit son sang bouillir de plaisir et de haine ! De plaisir, car elle avait ses fouets qui l’accompagnaient qui pour elle, avait une âme, Daidaiiro savait qu’elle allait, avec ces armes, venger sa famille, et de haine car c’était ce qu’elle éprouvait contre les meurtriers de ses proches.

Ces fouets lui redonnait l’énergie dont elle avait besoin pour accomplir son nouveau destin, pour accomplir ce qu’elle s’était fixée : enterrer tout le village puis, dans une nouvelle inspiration et une énergie renouvelée, elle se disait qu’elle pouvait venger !

Elle se leva avec cette nouvelle force, prit les fouets qu’elle enroula soigneusement et les deux plaques de fers. Puis, elle se dirigea vers les outils, qu’elle souleva en gémissant, c’était lourd ! Mais elle n’allait pas se laisser impressionner, après être sortit de la salle, elle remit l’entrée en place.

Daidaiiro n’écoutait plus son ventre gargouiller, elle mangeait de temps en temps la nourriture qu’elle trouvait dans les ‘magasins’. Tout son quotidien ne tournait plus qu’autour du creusement des tombes, de pleurer toutes les larmes de son corps, de contempler ses fouets et d’essayer de ce souvenir de l’endroit où elle avait vu les signes sur les plaques, et tout cela le soir venu. Et ce rythme continua pendant trois semaines, semaines où elle ne vivait plus qu’avec les morts, les cadavres puants se décomposant...

La neige avait déjà commencée à fondre, à la place de la boue de sang, la fillette avait le droit à la mer de sang. Elle avait décidée d’enterrer tous les morts à côté de la rivière, Daidaiiro ne savait pas pourquoi, mais c’était une décision qui était venue toute seule, avec tout le naturel dont la petite Orange était capable...

C’était le soir, et comme chaque soir, Daidaiiro s’assit à côté du feu qui après un moment la dégela. Elle prit le peu de riz qui lui restait et le mangea, les yeux dans les vagues. Après avoir fini, elle prit les deux bandeaux et se remit à les contempler, à les analyser...

Et ce fut en ce soir de Janvier qu’elle trouva enfin l’identité de sa nouvelle cible....

Endroit inconnu, au même moment...

Un homme masqué courut dans le couloir crasseux et mal éclairé. Arrivé devant une porte en métal, il l’ouvrit sans frapper. A l’intérieur, la seule source d’éclairement était une lampe suspendue au plafond, en regardant un peu plus en contre bas, on pouvait voir une table de torture, un homme y était attaché, un homme convulsant à cause des électrochocs que lui faisait subir son bourreau, et ce même bourreau qui y prenait plaisir. Le nouveau venu, s’inclina légèrement, puis prit la parole.

« Chieko-san, nous avons trouvé la dernière des bâtarde de la traîtresse. » informa-t-il. Le susnommé se retourna, un sourire carnassier aux lèvres, sur son front ornait un bandeau avec, gravée sur la plaque, quatre traits...

« Alors, allons lui rendre une petite visite, voyons Shimada... » Répondit Chieko férocement, secoué après d’un rire à glacer le sang....

Fin Du Chapitre

Voilà, encore un chapitre ! Je voulais remercier très chaleureusement Kydash pour m’avoir corrigé les fautes d’orthographes et de m’avoir conseillé aussi, alors Merci ! J’espère que ce chapitre va vous plaire, en tout cas, j’attends vos commentaires...

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:55

Moi je dit felicitations a ceux qui lise tout ^^* . Non franchement chapeau d'avoir autant ecrit et je vais le lire des que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:33

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre VII : Quel combat est le plus titanesque?!

Elle creusait, encore et encore, sans relâche. En un mois, elle avait enterrée la moitié des habitants. Après avoir fini de creuser, elle lança le cadavre d'un enfant de son âge à l'intérieur. Puis, elle se laissa tomber au sol, elle était épuisée. Elle ne dormait pratiquement plus depuis qu'elle avait découvert l'identité des tueurs, depuis que son sang bouillait et que tout son être criait vengeance!

Elle ne quittait plus se sourire, un sourire qui la rassurait à chaque fois qu'elle le voyait. Avec se sourire, une partie d'elle restait intacte, cette partie qui se souvenait de la chaleur familiale. Elle soupira et passa sa main, souillée par le sang, sur son front qui s'en macula.

Elle porta sa main à sa ceinture qui n'était autre que les deux plaques métalliques fixées aux bouts de tissus bleus. Son regard se durci instinctivement, pourtant elle garda son sourire.

« Quel triste paysage! Ne trouves-tu pas gamine? Vivre dans un endroit pareil ne doit pas être chose facile! Où sont tes parents? » demanda une voix derrière Daidaiiro, immédiatement elle se figea! Cette voix....elle l'a reconnaissait! 'Espèce de garce ! On a du tuer tout le village, mais on t’as trouvée. Tu étais une ninja et tu nous as trahie avec l’ennemi en t’unissant avec ! En plus tu as eus des bâtards, j’en ai achevée deux, laisse moi finir le travail !'

Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, lentement son regard devint de plus en plus dur, son sourire devint démoniaque, terrifiant. Daidaiiro se leva puis se retourna vers l'assassin de sa famille. Il n'était pas seul, un autre homme l'accompagnait.

« Et bien, et bien petite....pourquoi ce regard méchant envers moi, je ne t'ai encore rien fais!? » s'exclama l'homme, un air faussement ému peint sur le visage, son camarade se mit alors a rire comme un saugrenu, vite imité par l'homme qui avait parlé. La fillette serra les mains, essayant de contenir cette haine qui bouillait en elle.

« URUSAI TEME!!! » cria-t-elle folle de rage, mais avant qu'elle puisse faire un mouvement, son opposant sa trouvait déjà devant elle, par elle ne sait quel miracle! L'homme l'attrapa fermement à la gorge et la souleva telle une plume, coupant Daidaiiro dans ses pensées. L'homme resserra sa main, étouffant la jeune fille, qui se débattait du mieux qu'elle put.

« Urusai chibi kuso* » murmura-t-il menaçant, toujours sa main autour du cou de la petite fille qui avait de plus en plus de mal à respirer. Des larmes commencèrent à tracer leur chemin sur les joues rondelettes de Daidaiiro, elle ne pouvait pas mourir sans avoir venger sa famille! Elle refusait cette pensée au goût si amère...

« Ta mère était une catin qui a osée s'unir avec l'ennemi et en plus de ça...le comble: elle a eut des bâtards! Je t'ai peut-être manqué la première fois, mais compte sur moi pour que cela ne se reproduise plus, je vais en finir avec toi dès maintenant! » dit l'homme en sortant un kunaï. Daidaiiro sentit la pointe du couteau sur sa gorge, elle se débattait encore ayant un espoir, l'espoir de vivre. Elle essaya de crier, mais aucun son ne sortit. Son agresseur la regardait, un sourire aux lèvres....

Et pour la première fois, Daidaiiro réalisa qu'elle ne faisait pas le poids...elle était faible....encore une gamine qui ne savait rien de la vie!Elle écarquilla ses yeux de stupeur, elle arrêta de se débattre. Comment avait-elle fait pour être aussi naïve? Est-ce la haine qui l'avait aveuglée? Ou est-ce la soif de vengeance?

« Je crois que tu vas lâcher la fille que tu portes, ninja! » dit une voix derrière l'agresseur et sa victime « Rectification: je sais que tu vas la lâcher! » fit l'étranger de sa voix grave et caverneuse. L'assassin du village se retourna lentement, les yeux grands couverts, la peur s'y lisait. Un homme vêtu tout de blanc avec une carrure imposante, les cheveux roux, longs attachés en queux de cheval haut, des yeux dorés avec une pupille en fente tel un chat, se tenait devant lui, son pire cauchemar! Le nouveau venu se tenait devant un corps, celui du coéquipier du ninja.

Chieko (le ninja) laissa tomber la fillette par terre, qui se dépêcha de courir derrière l'imposante silhouette de son sauveur, celui-ci la regarda et lui sourit, puis se retourna vers son ennemi qui n'avait pas bougé, il tremblait juste.

« Shi...Shibou (vœux/désir/ambition)...Ma...Ma...Masshiro (blanc immaculé)... » réussit-il à articuler avant de se prendre un kunaï entre les deux yeux.

« En effet. »répondit le susnommé avant de se retourner vers sa protégée qui tremblait, également, comme une feuille. Elle regardait le corps de son agresseur comme si il allait se relever et la tuer, mais rien ne sa passa. Elle ne remarqua même pas que son protecteur s'était baissé à son niveau et lui souriait.

« A présent Daidaiiro, je serais ton senseï, tu deviendras forte. A présent, vas chercher se dont tu as besoin, nous partirons ensuite.... » dit-il tout simplement, la fillette le regarda puis elle partit vers le 'village' sans rien dire, quelques minutes plus tard, elle revint. Puis sans rien dire d'autre, Shibou Masshiro la prit dans les bras et sauta dans un arbre pour ne plus revenir....

Fin du Flash Back, retour au présent...

Quand la poussière fut dissipée, Hinata fut impressionnée par ce qu’elle voyait : Kiba et Akamaru ne ressemblaient plus à des torpilles, ils étaient plutôt dos contre le mur, reprenant leur souffle. Gaara, lui était à quatre pattes, son masque de sable se décomposa à moitié, laissant apparaître la même pâleur, le même nez et surtout le même signe sur son front : ‘Ai’ ! Une petite goutte de sang maculait le sol ; elle fut rejoint par d’autres quelques minutes plus tard...

Gaara avait été blessé ! Ce n’était pas la première fois, Sasuke l’avait fait saigné lors de l’examen chuunin, puis son senseï et enfin Naruto, il n’avait réussi qu’à l’égratigner, juste assez pour que la cicatrice se voyait sur la joue gauche, quand il n’y avait pas sa protection de sable ! Mais là ! Kiba lui avait ouvert l’arcanne sourcilière ! Cela saignait abondamment à présent, il passa sa main sur la plaie, sa main se tâcha de SON sang, il en sourit.

« Tu t’es amélioré Kiba-san ! Je savais que je ne pourrais éviter ton attaque alors, j’ai encaissé au mieux que je pouvais, et heureusement ! Sinon, je me serais trouvé dans un sale état ! » Dit-il avec neutralité en se relevant, plutôt facilement. Sachant ce qui allait ce passer, Gaara, en plus de son armure de sable, avait ajouté une armure de chakra très minime, que Naruto lui avait apprit.

Le sable tournait autour de Gaara, qui tendait le bras, semblant attendre quelque chose, mais Kiba ne savait pas quoi ! Il préféra cependant ce mettre en position de combat, il ne voulait pas tenter le diable !

« Contre quoi veux tu te battre Kiba-san? Un lion... » demanda Gaara pendant que son sable prenait la forme d'un lion rugissant « ...contre un ours... » le lion se décomposa, pour prendre ensuite la forme d'un ours prêt à frapper « ...un renard... » ainsi que pour le lion, l'ours se désagrégea, puis prit la forme d'un renard...Kyubi, « ...ou tout simplement contre moi? » questionna Gaara, à ses côtés, un Gaara prit forme. Kiba serra les poings, il voulait jouer?

« Pourquoi pas te battre directement, sans ton sable... as-tu peur? » demanda à son tour Kiba, le sourire aux lèvres, si Gaara voulait jouer, alors il allait être servit! Peut-être que sa dernière attaque avait fait des dégâts mineurs, mais la prochaine attaque ne serait pas aussi légère, il sourit encore plus. Akamaru transformé en lui, le regardait, attendant les directives de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:33

« Akamaru, nous allons l'utiliser! » s'exclama Kiba, fière de lui. Akamaru commença à sautillé content de pouvoir enfin utiliser cette technique qu'il avait tant travaillé! Dans un 'pop' caractéristique, la réplique du maître chien, se re-transforma en molosse. Kiba composa rapidement des signes, puis il posa sa main sur la tête du chien qui commença à grossir de plus en plus, jusqu'à atteindre les deux mètres. Kiba lança un regard de défi à son adversaire, qui continua de sourire. Cet technique ressemblait beaucoup 'JinJuu Combi Henge : Soutourou' que le maître et son chien avait utilisés contre Sakon, sauf que là, Akamaru était seul, et il n'avait qu'une tête.

« Son chien veut donc se battre aussi...Bien. » se dit Gaara en se mordant le doigt « Kuchiyose no Jutsu » murmura le réceptacle du Tanuki après avoir composé des signe, il posa sa main au sol.

Dans un grand nuage blanc apparu alors une immense silhouette. Quand la fumée fut moins compacte, tous purent voir... un loup. L'animal était immense, plus gros qu'Akamaru, il possédait une fourrure noire et grise. Son museau était tailladé par des cicatrices, une de ses oreilles était percé par un anneau et l'une de ses canines était brisée, tout cela lui conféra une aura puissante et destructrice.

« Pourquoi m'avoir invoqué Gaara? » demanda l'animal aux côtés de son invocateur qui le regarda impassible. Il lui fit signe de regarder en face d'eux, le loup tourna légèrement la tête et renifla de mépris.

« Un clebs et son maître... pourquoi te bats tu contre ça?! Tu es blessé?! » demanda le loup avec un regard méprisant pour ses adversaires, Gaara ne répondit pas immédiatement.

« Aucune importance...bats toi contre le chien, Kegawa (fourrure), je m'occupe de son maître. Ne le tue pas, assomme le si cela te chante... » répondit Gaara les bras croisés, le sang coulant abondamment, lui coupant légèrement la vu. Mais cela ne posait aucun problème pour Gaara, il porta sa main à son arcade sourcilière, puis sans crier gare, un chakra vert soigna la blessure. Kegawa le regarda pendant quelques secondes, puis il se retourna vers l'animal qu'il allait devoir combattre.

Dans les gradins, Naruto avait toujours son air pensif. Kuon le regarda en clignant des yeux, à quoi pensait la jeune homme? Pourquoi se poser cette question?! Elle ne le saurait jamais. Au loin, Sasuke observait le couple, il ne voulait pas les déranger, mais, il ne pouvait s'empêcher de regarder son meilleur ami, il était prudent. Même s'il aimait bien Kuon, Naruto restait son meilleur ami et il lui avait promit d'être toujours là pour lui, il ne souhaitait pas le voir souffrir à nouveau. Il a rompu une fois cette promesse, mais jamais il le refera...jamais!

Naruto le scrutait également, puis il se retourna vers Kuon et lui fit un semblant de sourire. Il se releva avec grâce, pour enfin se diriger vers son meilleur ami, Sasuke. Une fois à sa hauteur il se retourna, les bras croisés, vers le combat de Gaara.

« A quoi pensais-tu? » demanda le possesseur du Sharingan, il contemplait le loup qu'avait invoqué son ami du sable, il entendit Naruto grogner. Sasuke ne posa aucune question, entre taciturnes ils se comprenaient, même si ce n'était qu'un grognement qu'avait émit Nozomi. Vers eux s'avançait Kakashi, leur ancien senseï.

« ça recommence... » murmura l'ancien disciple d'Orochimaru de mauvaise humeur, dès qu'il devait subir les interrogatoires de ses 'camarades', Naruto ne dit rien, mais n'en pensait pas moins. Une fois aux côtés de ses élèves, Kakashi resta silencieux et fixa le combat de Kiba.

« Cela faisait longtemps? » dit-il, en sortant son livre préféré « Le paradis du batifolage ». Ses deux élèves étaient silencieux comme des tombes.

« Vous n'êtes pas très bavards à se que je vois! J'ai l'habitude pour toi Sasuke, mais Naruto...c'est nouveau! J'ai bien vus que tu avais changé, mais à ce point... ça en est inquiétant. » continua le ninja copieur plus sérieux en regardant Naruto, qui à présent, regardait son 'senseï' dans les yeux, le regard froid.

« Foutez lui la paix! » répondit Sasuke sur la défensif, Naruto ne laissa rien paraître de sa colère, il resserra ses poings sur la rambarde.

« Tu n'es pas son chien Sasuke, il peut répondre lui-même... » provoqua le ninja aux cheveux blancs. A peine avait-il prononcé la dernière phrase que déjà un kunaï lui fonça dessus ayant pour cible la tête. L'arme fût arrêtée à un centimètre du visage par deux doigts...les deux de Sasuke.

« NARUTO! Calmes toi à présent! Il ne pensait pas mal... » s'exclama un autre Sasuke en face du lanceur d'armes. Hikage avait une main sur l'épaule de son ami, qui semblait passablement irrité! Pourquoi ce baka avait sauvé Kakashi? Il venait de l'insulter.... Il retira violemment la main de Sasuke, le faisant reculer légèrement, puis il s'en alla à l'opposé de tous. Kuon, se leva quand Naruto passa devant elle la tête baissée et les poings serrés, tremblants de rage.

La jeune femme, se dirigea alors vers l'Uchiha afin de le questionner sur le subite mauvaise humeur du jeune chef de groupe, mais quand elle vit le clone tenir un kunaï se trouvant à un centimètre de la victime, elle comprit: ce Kakashi avait dût l'insulter ou insulter Sasuke!

« Naruto a peut-être changé, mais une chose est resté intacte Kakashi-'senseï'...il n'aime pas qu'on insulte un ami devant lui! Je l'ai retenu, mais la prochaine fois il se pourrait que je ne soit pas là, alors vous allez devoir l'affronter, ne le sous-estimez pas, il cache bien son jeu... » avertit l'Uchiha en s'éloignant, son clone disparaissant dans un 'pop'! La kunoichï soupira et leva les yeux d'exaspération, ses deux baka ensemble n'en font qu'à leurs têtes! Kamisama!

« C'était juste! Je ne m'attendais pas à une telle réaction, je n'ai pas été vigilant! » se dit Kakashi en soufflant, en effet, sans s'en rendre compte, il avait stoppé sa respiration, quelle sensation étrange de se faire attaquer par un de ses élèves, surtout par Naruto...

Les quatre adversaires se faisaient faces à présent, près à se battre jusqu'à la dernière goutte de chakra, Gaara avait les bras croisés, attendant que Kiba l'attaque, se qui vint inévitablement. Le maître chien s'élança vers son ennemi, qui ne bougeait toujours pas, il attendit le dernier moment pour sortir huit shirukens, quatre dans chaque main, il les lança, mais Kiba les évita en faisant une roulade aérienne, mais il ne vit pas que Gaara avait crée un Kage Bunshin, qui lui, avait attendu que Kiba soit dans les airs pour lui lancer ses huit kunaïs. Inuzuka pût en éviter six, mais les deux autres se plantèrent dans le bras et dans la cuisse. Le blessé partit en fumé, lui aussi avait eut le temps de créer un Kage Bunshin.

Gaara se baissa à temps, Kiba était derrière lui son poing avait faille rencontrer l'adversaire. Une fois à terre, Gaara fit une rotation terrestre avec la jambe, mais Kiba sauta à temps. L'ancien Kazekage se releva et donna à son tour un coup de poing à son adversaire qui para. Ainsi les deux adversaire, se déchaînèrent avec des coups en tous genres, l'un parant l'autre et vice versa.

Du côté des molosses, le combat n'avait pas encore commencé. Les deux animaux se guettaient en tournant en rond, grognant et prêt à agir si l'ennemi faisait un mouvement suspect. Kegawa, avec l'âge, avait apprit à attendre l'attaque, surtout ne pas faire le premier geste, ainsi il aurait l'avantage à coup sûr! Akamaru, jeune chien, encore dans la fougue de l'âge, ne tenait plus en place. Et c'est ainsi qu'il attaqua le premier en s'élançant vers l'adversaire, les crocs visibles.

Le choques de la rencontre entre les deux fût assez violente, du sang coula sur le sol...effectivement, le chien mordait son ennemi au cou, alors que Kegawa avait mordu le museau d'Akamaru, celui-ci lâcha prise, il fut alors projeté avec force contre le mur, le loup se mit en position de combat, le regard menaçant, sa blessure saignant abondamment, mais il ne s'en soucia pas. Il prit alors une grande inspiration puis « Katon Ryuuka no jutsu » cria-t-il avant d'expirer un grand jais de flamme, brûlant tout sur son passage, Akamaru n'eut pas le temps d'éviter le feu, mais « Suiton Daibakufu no jutsu ». Une immense cascade, tel un tsunami, s'abattit sur la flambée, éteignant immédiatement les flammes!

Tout les ninjas étaient impressionnés de voir un tel combat entre les animaux, ils furent également stupéfaits de voir des animaux utiliser des techniques aussi complexe, surtout pour Akamaru, qui aurait cru qu'il puisse parler?!

« Je vois.... monsieur le clébard s'est bien gardé de parler jusqu'à là! Tu peux donc baragouiner quelques techniques!? » ricana le loup, nullement surpris. Akamaru se releva avec un peu de peine, cela faisait pas très longtemps qu'il maîtrisait des techniques de ce genres, pourtant son maître et lui ont travaillé avec acharnement et cela depuis deux ans! A son tour, il ricana.

« Tu veux voir combien j'en baragouines des techniques, saleté d'loup!? » demanda le chien provocant. « Viens je vais te faire la fête loupiot! » continua-t-il en souriant (NDA: Vous imaginez un chien sourire, vous?!).

« Si t'es un gentil toutou, je te promets de te donner des croquettes, aller, attaque....!!! » s'écria Kegawa en se remettant en position de d'attaque, vite suivit par son adversaire!

Du côté des maîtres, la situation n'évoluait pas beaucoup, étant donné que les deux adversaires étaient au même niveau en Taïjutsu en tout cas! Gaara recula légèrement pour reprendre son souffle et essuyer avec son bras sa bouche d'où filtrait un peu de sang, Kiba en profita pour imiter l''autre'.
« Lui et moi avons le même niveau en Taïjutsu, il faut que je trouve la technique qui le pliera à ma volonté! » réfléchit le réceptacle de Shukaku, toujours en reprenant son souffle. Une fois fait, il composa des signes avec une vitesse impressionnante « Suna Rasengan » cria-t-il en fonçant vers Kiba qui ne bougea pas, étonné de voir la technique de Naruto. La seule différence entre le Rasengan normal et le 'Suna Rasengan' était que le Rasengan était bleu, couleur du chakra alors que le Suna Rasengan était beige comme le sable...logique! Mais cela ne frappa pas Kiba. Néanmoins, il reprit ses esprits à temps: quand Gaara avait son bras à un mètre de la victime, celle-ci prit le bras du roux afin qu'il annule la technique! Mais...

Fin du Chapitre

Commentaire: Bon, voilà une suite! Je vais m'avancer un peu sur mes autres fics, mais promis, j'essaye de poster la suite de cette fic, le plus vite possible! Envoyez moi pleins de commentaires!!!!^^

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:01

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre VIII: Comme avant?!

Du côté des maîtres, la situation n'évoluait pas beaucoup, étant donné que les deux adversaires étaient au même niveau en Taïjutsu en tout cas! Gaara recula légèrement pour reprendre son souffle et essuyer avec son bras sa bouche d'où filtrait un peu de sang, Kiba en profita pour imiter l''autre'.
« Lui et moi avons le même niveau en Taïjutsu, il faut que je trouve la technique qui le pliera à ma volonté! » réfléchit le réceptacle de Shukaku, toujours en reprenant son souffle. Une fois fait, il composa des signes avec une vitesse impressionnante « Suna Rasengan » cria-t-il en fonçant vers Kiba qui ne bougea pas, étonné de voir la technique de Naruto. La seule différence entre le Rasengan normal et le 'Suna Rasengan' était que le Rasengan était bleu, couleur du chakra alors que le Suna Rasengan était beige comme le sable...logique! Mais cela ne frappa pas Kiba. Néanmoins, il reprit ses esprits à temps: quand Gaara avait son bras à un mètre de la victime, celle-ci prit le bras du roux afin qu'il annule la technique! Mais...

Gaara n'avait pas sentit le clone à quelques mètres de lui, celui-ci prit tout les kunaïs qu'il avait, puis il les lança vers son ennemi, qui surprit ne se défendit même pas! Son sable ne réagit pas non plus, de ce fait Gaara se prit toutes les armes dans le dos après avoir enfoncé son 'Suna Rasengan' dans le ventre du vrai Kiba. Pour les deux parties le choque fut si violent, qu'ils ne purent maintenir, pour l'un son invocation et pour l'autre la transformation de son animal!

Kiba et Gaara s'écrasèrent au sol à l'opposé de l'autre. Tout les deux se regardaient comme des bêtes sauvages, en reprenant leur souffle respectif, pour ensuite cracher du sang. L'ancien Kazekage essaya de se relever, mais la douleur de son dos l'en empêchait, ses blessures suintaient du sang, il se vidait littéralement! Kiba, quant à lui, réussit à se relever, en surmontant sa douleur, son souffle toujours coupé...

« Tu as progressé en Taïjutsu et en technique à en croire ton invocation! Quel genre d'entraînement as-tu subis, toi et les quatre autres? » demanda Kiba toujours le regard rivé vers son adversaire, qui le regardait également...

« Un entraînement que tu ne pourrais pas suivre, toi et tes amis de Konoha! Pour en arriver là, notre senseï nous a pousser jusqu'à la mort...Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai faille mourir de fatigue, de faim, de soif ou même de douleur... Mais n'oublies pas que j'étais Kazekage avant, j'aurais pus te battre, si... » expliqua Gaara en essayant à nouveau de te lever, mais il ne put continuer que Naruto se trouvait entre les deux adversaires, par un moyen encore inconnu de Kiba...

« Il abandonne. » dit-il juste en s'adressant, non seulement, à Kiba mais aussi à Tsunade. Il gardait sa pose froide et distante, Kiba serra les poings avec colère, pourquoi devait-il toujours se mettre en travers des matchs? C'étaient des combats à morts!?

« POURQUOI T'EMELES TU AINSI? C'EST UN COMBAT A MORT, NARUTO! » s'écria Kiba en tombant sur les genoux, incapable de tenir plus longtemps sur ses deux pieds, au passage, il cracha du sang tout comme Gaara.

« Il est incapable de continuer. Comme il te l'a dit, en temps normal ta défaite aurait été certaine... » répondit Nozomi en s'avançant vers son ami, toujours à terre, une fois à sa hauteur, Naruto s'accroupit à ses côté puis commença à enlever les kunaïs plantés dans le dos, puis il le fit s'assoire avec se qui semblait être de la 'douceur'. Pendant ce temps, tout les spectateurs des combats et tout les combattants s'élancèrent vers Kiba et Gaara, quand ils furent tous là, Naruto enleva le haut de Gaara laissant apparaître une grosse plaie à moitié cicatrisée, plus tard, tous purent remarquer que la même plaie apparaissait au dos.

« Itachi ne t'a pas épargné, ta blessure est plus grave que je ne le croyais. En temps normal tu te protège avec ton sable, mais contre un Uchiha tel que Itachi cela se révèle difficile, de plus ton sable n'a pas réagit lorsque le clone de Kiba t'a attaqué, tes réserves de chakra ne se sont pas régénérés... » dit le réceptacle de Kyubi en passant sa main sur la blessure de Gaara qui ne disait rien, de tout manière Naruto avait raison! Il avait fait croire qu'il avait guérit la blessure, mais Itachi l'avait vidé, il ne lui restait très peu de chakra et il en avait besoin pour arriver à temps à Konoha, c'est pour cela qu'il avait fait le stricte minimum, et il en constatait les dégâts à présent.

« Uchiha Itachi? Naruto expliques toi!? » demanda Gai, approuvés par tout les ninjas de Konoha, Naruto se releva, suivit de Gaara qui fut aidé par Sasuke.

« Avant d'arriver, on s'est fait attaquer. Nous avions repérés des mercenaires et nous avions décidés de les éviter afin de ne pas gaspiller de chakra, mais... » expliqua Naruto et regardant son élève qui baissa la tête honteusement « ...Songai nous a fait repéré. Le combat fût plutôt difficile, Itachi et Kisame, de l'Akatsuki, ont participé au combat. Je me suis chargé du poisson avarié avec Sasuke, Kuon et Gaara se sont occupés d'Itachi. Hélas, le combat contre Itachi s'est mal passé, Gaara a été transpercé par le bras de son ennemi et Kuon a subit les Genjutsu d'Uchiha. Sasuke et moi avons aidé lorsque le combat contre Kisame fut achevé, mais, les membres de l'Akatsuki se sont enfuis, comme des lâches! » dit le blond avec mépris « Mais cela n'a plus d'importance, continuons les combats, il y en a encore deux... » finit par dire le jeune chef de groupe, en aidant Gaara à la place de Sasuke qui allait sûrement se battre contre Lee. La Gondaïme le regarda assez longtemps, pourtant Naruto ne laissa rien transparaître de l'agitation dont il était sujet, aucun ninja de Konoha devait savoir, personne....!

« Naruto! J'ai une proposition à te faire! » commença l'Hokage « ...Je propose que toi et Sasuke vous vous battiez en même temps contre vos adversaires respectifs » proposa-t-elle « Voyons voir se qu'ils valent ensemble! » se dit la Vieille. Les cinq ninja déserteurs la regardaient bizarrement, les pensées étaient assez diverse « Elle est folle! Elle veut tuer ses ninja!? » se disait Kuon en regardant la Gondaïme comme si elle avait vraiment perdue un boulon, « Voilà une affaire qui devrait se régler rapidement! Naruto et moi sommes imbattable ensemble... » pensait Sasuke avec un demi-sourire, Naruto n'en pensait pas moins, un sourire de renard dessiné sur ses lèvres! Il regarda brièvement Sasuke dont le sourire disait tout déjà, les deux amis se regardèrent dans les yeux, un dialogue silencieux se mit en place.

« Nous acceptons...votre généreuse proposition, Gondaïme-sama. » répondit Naruto un brin sarcastique, se qui fit frémir l'assemblée. Après cette petite discutions, des petits groupes se formèrent autour des combattants, chacun faisant ses dernières recommandations.

« Faites attention Lee-kun, Neji-kun...ils m'ont l'air redoutable » avertit Ino en regardant les cinq ninja qui parlaient entre eux en face du groupe qui s'était formé autour de Neji et Lee, ce dernier renifla avec mépris, quand lui et Neji se battaient ensemble, plus personne ne pouvait les arrêter, même pas deux....deux....deux personnes se prétendants plus fortes qu'eux!

« Je n'ai pas peur d'eux! Car personne ne peut arrêter le Fauve de Jade! La force de la jeunesse de Konoha ne faiblira pas, je vous en donne ma parole! » s'exclama Lee avec se pose 'cool'. Gai regardait son élève, son meilleur élève, celui dont il était si fière.

« Lee! » dit-il en posant sa main sur l'épaule de son élève.

« Gai-senseï! » répondit celui-ci en regardant son senseï avec admiration.

« Lee! » continua Maïto Gai, les larmes lui coulant à présent sur les joues. Son élève, tout aussi ému, commença à pleurer à son tour, sous les regards, on ne peut plus, exaspérés des autres.

« Gai-senseï! » répondit Lee, larmes à l'oeil

« Lee, je suis si fière de toi, mon élève adoré! Fais de ton mieux, Lee! » dit Gai en mode 'pose cool' suivit de Lee qui le regardait avec de plus en plus d'admiration. Mais l'élève et le professeur ne purent continuer leur idylle, que déjà l'un se prenait un coup de poing de Tsunade et l'autre de Sakura, les envoyant valdinguer un peu plus loin!

Du côté des 'plus calmes', aucune paroles n'étaient échangées, Sasuke regardait Naruto et vice versa, se réjouissant déjà de se battre avec son meilleur ami. Kuon regardait les deux amis avec une légère pointe de nostalgie, pourquoi? Elle soupira en s'approchant de Naruto, elle l'embrassa sur la joue puis elle fit la même chose à Sasuke, puis elle s'éloigna suivit de Songai et bien sûr Gaara qui fit une légère moue de mécontentement.

« Pourquoi moi je n'ai pas eus le droit à ça!? » marmonna-t-il, faisant rire Kuon qui lui asséna une légère tape sur le crâne, puis elle l'embrassa comme pour Naruto et Sasuke.

« Ça te vas ainsi ronchon? » demanda-t-elle d'un ton moqueur, se qui fit grogner l'ancien Kazekage qui n'aimait pas quand elle prenait ce ton là, avec lui! Il l'aimait bien, mais il avait encore du mal avec cette familiarité dont elle fait preuve, en faite, il avait, en général, du mal avec tout les familiarités! Il vit Songai sourire, il voyait bien qu'il essayait de se retenir... ce qui mit Gaara encore de plus mauvaise humeur, en plus ses blessures le faisaient souffrir!

Du côté de Sasuke et Naruto régnait un calme plat, les deux jeunes hommes attendaient patiemment leurs adversaires, qu'ils arrêtent de piailler avec leurs amis! Après avoir détaillé tout ses 'camarades', Sasuke se retourna et sourit légèrement à Naruto.

« Tu crois que nous devons nous méfier d'eux? Sont-ils assez forts pour nous battre? » demanda Sasuke d'une voix neutre, toujours le regard rivé sur Naruto, ce dernier regardait Neji, et soupira d'agacement, un soupire si discret qu'il fallait s'appeler soit Sasuke, Kuon ou Gaara!

« Neji était et est toujours, le Hyuuga le plus doué, quand je me suis battu contre lui, il était considéré comme le meilleur genin, il s'est, probablement, amélioré pendant mon entraînement avec Ero-Sennin, quand je suis revenu, il était junnin spécial. Si il a progressé en deux ans et demi, alors en trois ans, il a dut progresser tout autant, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'est plus un junnin spécial, mais sûrement ANBU, d'après les information que j'ai sur lui, il est chef de groupe et est pressenti pour succéder à Akimoto Kaito, l'actuel chef des ANBU. Je dirais, qu'il doit avoir surpassé Kakashi, mais il est tout de même plis faible qu'un sannin. » expliqua Naruto, puis il glissa son regard vers Lee, toujours en plaine discutions avec son senseï « ...Lee s'est fait remarqué un an avant que nous passions notre premier examen chunnin, cela signifie, qu'il avait du talent. D'après ce que m'a dit Sakura après mon entraînement hors Konoha, Lee avait pratiquement atteint son but: devenir le maître du Taïjutsu. En trois ans, il a dut atteindre son but, probablement. De plus, quand il m'a attaqué, j'ai sentis une vague de chakra, faible certes, mais sûrement assez puissant pour être exploiter et surtout pour pratiquer une technique de ninjutsu. » finit-il par expliquer en tournant son regard vers Sasuke. Celui-ci avait les bras croisés, il réfléchissait certainement à la meilleur manière de battre son adversaire, se sentant observé, il tourna la tête vers son ami et lui fit un sourire sincère et débordant d'amitié!

« En gros, se que tu as essayé de m'expliquer, c'est qu'il fallait tout de même se méfier d'eux, c'est ça? » demanda Sasuke, le sourire toujours peint sur les lèvres. Naruto lui sourit avec moins de crispations, il se mit même à rire discrètement, malgré sa froideur apparente, malgré le soin qu'il prend pour mettre le plus de distance entre lui et les autres, avec Sasuke cela n'avait jamais marché. Il l'avait connu farceur, joyeux et hyperactif, il savait donc que le comportement de son ami n'était qu'une façade, au fond de Naruto, tout sa joie, toute son énergie et tout ses sourires stupides étaient toujours là! Malheureusement, les évènements du passé avaient été trop douloureux, et le blond avait été mit sur le fait accompli à ce moment là. Beaucoup trop brutalement. Oui, c'est peut-être cela qui l'avait changé...qui sait!? Mais le fait est, que à présent, il n'était plus le même et même si Naruto restait avec lui, un peu plus naturel...malgré cela, la Naruto baka lui manquait...beaucoup!

« Oui, tu m'a compris! » répondit le blond les traits plus détendus qu'à l'accoutume, Sasuke se mit alors à rire à son tour, un rire franc et sans hypocrisie. Ce ricanement fit retourner Sakura qui observa Sasuke avec surprise, elle ne l'avait jamais entendue rire! Elle contempla le tableau qui s'offrait à elle avec nostalgie: ses deux amis, ceux qu'elle considère comme ses frères, s'entendaient comme foire et larron! C'était même plus fort comme lien, un lien visible pratiquement à l'oeil nu, tellement il était puissant! Sasuke qui ne l'avait pas remarqué, riait légèrement, alors que Naruto le regardait, un demi-sourire aux lèvres et le regard un peu plus expressif que d'habitude! Elle entendit Lee crier qu'il était enfin prêt à se battre, et elle n'était pas la seule à l'entendre, Naruto et Sasuke avaient également entendus, mettant fin brutalement à leur moment de 'récréation'! Leurs regards devinrent froids et distants à nouveau, tout sourire avait disparut quand ils commencèrent à s'avancer vers leur adversaires.

« Bien, les règles sont toujours les mêmes, j'espère que cette fois, personne ne nous dérangera dans ce combat! » dit Tsunade en lançant un regard pleins de sous-entendus à Naruto qui la regarda furtivement avant de détourné le regard, las. Tout les non-combattants allèrent à nouveau dans les gradins, n'oubliant pas d'encourager les deux parties. Une fois le 'HAJIME' prononcé par la douce vois de Tsunade, les deux parties mirent le plus de distance entre eux.

Immédiatement et simultanément, Naruto et Sasuke sortirent un rouleau qu'ils ouvrirent dans les airs, ils se mordirent à peine le pouce, mélangèrent leur sang en appuyant leur pouce l'un sur l'autre, puis, toujours synchronisés, ils inscrivirent quelque chose, que Lee et Neji ne parvenaient pas à lire de l'endroit où ils se trouvaient. Après avoir terminés d'écrire, Naruto et Sasuke refermèrent en même temps leur rouleau qu'ils rangèrent dans leur pochette d'arme, d'où ils sortirent un kunaï qu'ils entrechoquèrent (NDA: Comme deux potes avec des bières! XD), puis les deux amis se mirent en position de combat. Un frisson passa sur l'assemblée en voyant les regards des deux renégats, quelque chose dans leur comportement n'était pas normal, mais quoi? A leur tour, Lee et Neji, se mirent en position de combat....

« Et que la fête commence... » murmura Kuon...

Fin du Chapitre!!!

Commentaire: Bon, je reprends les cours lundi, donc je ne pourrais peut-être pas écrire pendant plusieurs semaines! J'espère que ce chapitre vous a plus, faites le moi savoir....^^

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic...Les choix difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Les choix difficiles...   Fanfic...Les choix difficiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic...Les choix difficiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
» fanfic d'Eïonel
» NDE (Near Death Experience)...Fanfic Naruto
» [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.
» Fanfic... Quelle Surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: