Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilfanfic d'Eïonel Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfic d'Eïonel

Aller en bas 
3 participants

Comment vous trouvez ça ?
la classe ^^
fanfic d'Eïonel Vote_lcap67%fanfic d'Eïonel Vote_rcap
 67% [ 2 ]
moyen
fanfic d'Eïonel Vote_lcap33%fanfic d'Eïonel Vote_rcap
 33% [ 1 ]
vraiment pas terrible
fanfic d'Eïonel Vote_lcap0%fanfic d'Eïonel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à chier
fanfic d'Eïonel Vote_lcap0%fanfic d'Eïonel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

fanfic d'Eïonel Empty
MessageSujet: fanfic d'Eïonel   fanfic d'Eïonel EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:09

Voilà moi j'aime bien écrire j'ai commencé (plus ou moins) un livre et donc voici le prologue:


Prologue: le pacte

- L'équilibre a été rompu, cette traîtrise est sans limite, je détruirai mon oeuvre et n'en ferai plus de nouvelle, mon cœur est déchiré et ma haine s'épaissit. Nous avions trouvé un terrain d'entente mais tu as tout gâché. Je te maudi à jamais tu seras oublié et abandonné dans le désert vide, froid et stérile que tu as engendré. PLus rien n'existera et je pleurerai la perte de ma création pour l'éternité.
Ces mots avaient retenti depuis le ciel qui s'était déchiré, de larges nuages noirs assombrissaient le pâle soleil du début du printemps et à chaque mots le tonnerre avaient retenti, mêlé d’éclairs comme pour marquer la haine et la puissance de la personne qui venait de parler.
La voix qui venait de prononcer ces mots avait un timbre très grave elle avait fait vibrer les montagnes, les plaines, les mers. Cette voie semblait descendre du ciel lui même. On pouvait y entendre une immense tristesse et une gravité extrême mais le ton calme et posé laissait entrevoir la grande sagesse de celui qui avait proféré ces menaces.
Une autre voix s'éleva :
- Non ! Ne fait pas ça. Ne détruis pas ce que tu as mis tant de temps à bâtir. De plus ton oeuvre est le fruit de toute ton âme, de tout ton amour. N'es-tu pas le grand miséricordieux ? Pourquoi punir des êtres innocents ? Tu enfreindrait tes propres règles. Allons soit raisonnable et laisse cette affaire se passer entre nous plutôt que de faire une erreur que tu regretterais.
Cette voie semblait émaner des profondeurs, les nuages déjà forts sombres se noircires encore plus. Contrairement à l'autre voie celle ci était saccadée et pleine de peur. Le ton employé était brutale, sauvage comme si chaque mot était plus aboyé que prononcé.
Le ciel répondit outré :
- Tu oses m'adresser la parole après ce que tu m'as fait, je devrais te détruire à l'instant.
Les profondeurs rétorquèrent amusées:
- Tu l'aurais fait si tu le pouvais mais je ne suis pas une de tes misérables créatures ne l'oublie pas je ne dépend en rien de toi. Mais là n'est pas notre problème. Pour préserver l'équilibre je vais retrouver le fruit de mes entrailles et je te l'offrirai en sacrifice acceptes-tu ?
Le ciel semblait s'être calmé et les nuages se dissipèrent un peu. Alors un éclair fendit la voûte céleste et s'abattit sur le sol créant un trou béant descendant dans les entrailles de la terre. Après quelques instants l'éclair repartit au ciel et le trou se boucha instantanément après son passage. Il ne restait plus qu'une énorme trace de brûlure sur le sol dernière preuve du pacte liant le ciel et les profondeurs.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

fanfic d'Eïonel Empty
MessageSujet: Re: fanfic d'Eïonel   fanfic d'Eïonel EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:19

Cool, ca commence bien, tu as une bonne notion de la classe, c'est tellement bien ecrit qu'on dirait du baroque(lol)!
:bigsmile:

Bon sinon rien à redire, (des fautes d'orthographes :cold: ) tu iras loin!

Je vous presente à tous celui qui m'a inspiré la fanfic que j'ai déja posté (il m'a soufflé des idées sur le début). Ce gars a la passion du francais et de la redaction (UN vrai malade!)

Nous avons discutez sur de maintes histoires, encore bravo et merci! :byebye:

En hommage au Pretre, on se comprend :wink1:.


*Edit*: J'ai voté la classe, j'adore cette intro^^


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

fanfic d'Eïonel Empty
MessageSujet: Re: fanfic d'Eïonel   fanfic d'Eïonel EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:25

C'est réellement bien écris franchement bravo. Mais l'originalité n'est pas là. Les images que tu emplois je les ai dejà vu pas dans la forme certes mais dans le fond oui(comme je fais une section littéraire). On pourait penser au dernier Marc Levy en date avec cette histoire d'équilibre entre un dieu et un diable. J'attends quand même la suite s'il y'a , pour voir si l'histoire se détache d'une route dejà traçée.
Continue c'est un réel plaisir à lire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fanfic d'Eïonel Empty
MessageSujet: Re: fanfic d'Eïonel   fanfic d'Eïonel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic d'Eïonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
» Fanfic... Quelle Surprise!!!
» Fanfic...Les choix difficiles...
» [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.
» NDE (Near Death Experience)...Fanfic Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: