Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:39

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
Quelle Surprise !!!

Chapitre I : Que c’est bizarre cette situation !?!


Elle avançait lentement vers ces grandes portes qui accueil tout les jours des dizaines de voyageurs, c’est ici que sont voyage avait commencé et c’est aussi ici qu’il se finira !

Il faisait chaud et pourtant l’octobre s’était niché dans tout les cœurs et pensées des habitants de ce village, pas un nuage, pas de vent non plus, juste un soleil resplendissant animant tout ce petit monde. Une fois arrivé devant les immenses battants, elle fut arrêtée par deux ninja, des chuunin remarqué grâce à leur veste.

« Que venez vous faire à Konoha ? Décliner votre identité ? » Ordonna un des deux ninja, c’est vrai que cela semblait étrange de voir une silhouette entourée par un manteau noir avec des tâches bleues, le visage caché par un grand chapeau, ne laissant apparaître aucune expressions, venir par ici, cela ressemblait dangereusement à l’Akatsuki, chose qui fut remarqués par les deux chuunin.

« Je reviens d’une mission confiée par Tsuande-sama, mon identité ne vous apportera rien, pas besoin de la savoir, laissez moi passer à présent avant que je m’énerve ! » Répondit l’inconnue d’une voix froide et n’appellent aucune protestations, son corps n’ayant pas bougé pendant l’échange, les deux gardes ne cherchèrent pas plus loin.

« Bon retour parmi nous, Fumei (inconnu/non identifié/ anonyme) ! Nous allons prévenir Hokage-sama... » Dit l’un des deux gardiens de porte, l’inconnu ayant déjà commencé sont avancé dans le village, mais il fût stoppé par l’étrange individu, qui lui-même avait commencé a s’avancer.

« Pas besoin...je connais le chemin ! Bonne journée ! » Dit la personne en s’éloignant dans la grande avenue du village, qui était, déjà, grouillante de monde, de marchand vantant les mérites de ses produits, des jeunes filles s’émerveillant devant les vitrines de mode, des femmes et leurs enfants qui sautillaient joyeusement. Mais il y avait également un grand nombre de ninja, cachés, certes, mais il y en avait leur chakra qui se sentait à des kilomètres à la ronde, pas très discret !

La silhouette avançait un peu plus rapidement, ne supportant plus trop la foule depuis quelques temps, beaucoup se retournait à son passage, ses vêtements étant très voyant, surtout avec un temps pareil, la chaleur était étouffante et elle était couverte des pieds à la tête ! Mais, l’étrange personne s’en moquait, une fois arrivée devant le bâtiment administratif, elle passa l’entrée sans se faire remarquer par les deux ninja servant de ‘portiers’. Ici non plus, rien n’avait changé, un grand hall lumineux, tout les murs recouvrent de cadre représentant chacun une équipe de ninja, dans le hall l’effervescence était également à son comble, des ninja remplissant des documents ou faisant leur rapport, d’autre riant à une blague d’un de leur ami, ce groupe attira particulièrement l’attention de l’étrangère, le groupe était composé de dix personnes, six garçons et quatre filles. Ils avaient l’air heureux tous réuni, un garçon avec un chien à ses pieds racontait une blague vaseuse et une jeune fille au cheveux blond lui tapait continuellement sur le crâne, se qui faisaient rire les autres, heureux...un mot qui lui semblait si lointain à présent !

Au lieu de raviver les mauvais souvenirs, la silhouette se dirigea d’un pas assuré vers l’escalier principal menant vers le bureau de l’Hokage, la cinquième !

Une fois devant la porte, la nouvelle venue toqua dessus pour se faire inviter. Tsunade était sous des piles impressionnantes de papiers administratifs et rapports, qui l’endormait plus que tout, dans le sens propre comme figuré !

C’est sont les coups à sa porte qui la réveilla, elle releva brusquement la tête, un papier lui collant à la joue, elle le retire précipitamment, en lâchant un juron, le texte de la feuille inscrit sur sa joue ! Elle regarda rapidement son bureau. Toute était en ordre ? Bien !

« Entrer ! » Cria-t-elle, un millième de secondes plus tard, la porte s’ouvrit laissant place à une silhouette de taille moyenne, un chapeau cachant l’identité de la personne et un grand manteau noir avec des bleues, l’étrangère entra complètement dans le bureau et ferma la porte derrière elle, Tsunade était crispée, qui était cet homme ou cette femme ? Lui voulait-elle du mal ?

« Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? » Demanda la Gondaïme anxieuse, devant elle la personne n’avait toujours pas réagie, quand tout d’un coup elle leva sa main, une main fine et bronzée, elle la porta à son large chapeau, puis lentement enleva se qui cachait son identité. C’est alors que Tsunade vit un grand regard bleu océan malicieux, trois marques faciales sur chaque joue, des belles lèvres rosées, de beaux cheveux blonds, aussi lumineux qu’un soleil attachés en une queux basse laissant filtrer des mèches rebelles. Un visage rappelant quelqu’un à Tsunade, mais cella ne pouvait être cette personne !

« Alors la vieille ! Ca va pour toi ? » Demanda malicieusement la jeune femme s’une voix forte mais tout de même gracieuse.

Impossible ! La seule personne l’appellent ainsi avait désertée le village il y a un an et demi de cela ! Et puis...s’était un jeune adolescent et non pas une jolie jeune femme ?! Tsunade regardait cette personne avec un regard de surprise, dans se regard toutes les pensées de la femme de cinquante ans pouvait facilement être décryptés !!!

« Je vois que tu as compris, Oba-chan !!! Je suis une femme depuis, hélas, un an et demi !!! » Soupira la jeune femme, un soupire à en fendre l’âme.

« Mais...mais... » Réussie à articuler l’Hokage, le doigt levée, mais elle s’arrêta bien vite, voyant que cela ne servirait à rien et que la personne devant elle était bel et bien Uzumaki Naruto !

« Cela ne te gêne pas que j’aille m’assoire ?! Je suis assez épuisée, le voyage, se justifier, redécouvrir...c’est chiant et fatiguant ! » Continua Naruto en s’avançant vers les canapés installés face à face, séparés par une table basse. Une fois devant l’un d’eux, la jeune femme déboutonna son grand manteau noir, quand son manteau fut complètement déboutonné, les formes de Naruto (femme) se firent plus nettes, c’est vrai que ce manteau cachait à merveille le corps...et comment, oui !

« Naruto...mais...euh...c’est....tu...enfin...je...euh...ton...ventre ! »Réussie à articuler Tsunade en mettant de temps à autre une main devant sa bouche, une encore plus grande surprise pouvait se lire, et pas que dans ses yeux, tout son visage était surprise et incompréhension ! La jeune femme encore debout, soupira et roula des yeux « C’est pas vrai ! Elle est devenue gâteuse ou quoi ?! Il serait temps de la remplacer ! » Pensa Naruto exaspéré.

« Oui, tu vois bien, se n’est pas un effet de ton imagination et tu ne roupille plus, donc tu ne rêve plus ! C’est la cause de ma transformation permanente, je suis enceinte ! » L’assura Naruto et s’asseyant difficilement, son ventre étant vraiment bien rebondit. Après avoir réussie à s’assoire, Naruto soupira de soulagement.

« Mais enfin, Naruto... » Commença la Gondaïme, mais elle fut arrêtée net par la main levée de son interlocutrice (interlocuteur ?) lui intimant le silence complet.

« Écoute ! Premièrement, ne m’appelle plus Naruto mais Henka (Changement/Transformation), Uzumaki Henka. Deuxièmement, je n’y suis pour rien à mon état...enfin, si ! J’ai juste une petite part de responsabilité. Troisièmement, je suis enceinte de huit mois, je suis revenue ici, pour que tu m’aides à accoucher dans de bonne condition. Quatrièmement, ne me demandes pas l’identité du père, tu ne le sauras jamais, d’ailleurs même lui n’est pas au courant (un voile de tristesse passa dans les yeux de la jeune femme). Et cinquièmement, je resterais une femme toute ma vie, d’ailleurs je le ressens tous les jours de plus en plus ! » Écourta Naruto ou plutôt Henka (Note : A présent j’appellerais Naruto par son prénom féminin : Henka !) en se massant la nuque. Tsunade toujours debout hébétée s’avança vers le canapé où Henka était assise, une fois à sa hauteur, elle s’assit à son tour, toujours hébétée.

« Heeee ben ! Tu sais te mettre dans des situations plus que...difficiles ! Bien sûr...tu vas rester chez toi pendant toute la période de la fin de la grossesse, cela pourrait mal se passer, pas d’entraînement, logique, je viendrais te voir tous les jours pour t’examiner, une personne de ton entourage doit rester tous les jours avec toi ! » Dit l’Hokage d’une voix lente et compréhensible « Ah oui ! Encore une chose, ton appartement a été vendu, mais tu peux résider dans la demeure des Uchiha qui est inoccupée, j’enverrais quelqu’un là-bas avec toutes tes affaires ! » Finit la jeune/vieille femme, en remarquant au passage les poings serrés de la jeune femme quand elle évoqua les Uchiha ! Mais que c’est il passé pendant tout se temps ? Il fallait absolument qu’elle le découvre !!!

Après quelques conformités administratives, Henka remit son manteau et son chapeau avec beaucoup de soins, ne souhaitant pas être reconnue par ses amis, cela la gênerait plus que tout, de plus elle ne voulait PAS les revoirs, elle culpabiliserait, trop de souvenirs également, et pas forcément joyeux...

« Pourquoi mets tu tout cela ? »Demanda Tsunade d’une voix douce en l’accompagnant vers la porte.

« J’ai mes raisons Tsunade-nee-chan, et puis, ils me considèrent comme une déserteuse, je ne veux pas les décevoir encore plus !! » Répondit la jeune femme enceinte avec une pointe de tristesse dans la voix, elle accéléra le pas, ouvrit la porte et sortit en s’inclinant légèrement devant Tsunade, puis s’en alla pour ne pas être envahie par des questions. Elle refit le chemin inverse de l’arriver, en bas dans le hall, le petit groupe était toujours au même endroit. La jeune femme qui frappait le garçon au chien, s’était arrêtée, à présent elle tenait fermement la bras d’un autre jeune homme, à la mine flegmatique et ennuyé mais avec de la tendresse quand il s’adressait à la jeune femme.

Henka avançait d’un pas un peu plus accélérée, ne souhaitant pas se faire remarquer, mais trop tard...un jeune homme à la coupe au bol l’interpella, en se ruant vers elle suivit du reste de ses amis.

« Hey, toi l’étranger ! Arrête toi ! »S’écria le jeune homme, en arrivant devant la jeune femme mystérieuse, qui s’arrêta net, figée comme une statue de marbre, aucuns de ses membres ne voulaient lui obéir « Faites qu’ils ne me reconnaissent pas, comment me justifier devant eux ? Encore Tsunade, ça va....mais là, je....n’y pense pas, ma vieille ! » Stressa intérieurement Henka (Naruto), alors qu’elle était de dos aux autres, elle se retourna pour leur face.

« Je vous connais ? » demanda la jeune démone d’une voix calme et la plus douce et intimidante possible, se qui marcha sur le jeune homme habillé d’une façon peux conventionnelle, les autres étaient juste impressionnés, ils croyaient sûrement qu’elle était un homme vu l’accoutrement.

« Ahahah...non ! Mais nous pouvons faire connaissance ! Je m’appelle Rock Lee » dit le jeune homme à la coupe bizarre, puis il se retourna vers ses amis, qui s’étaient placés autour de lui. « Je te présente Hurano Sakura (jeune femme aux cheveux rose), Hyuga Hinata et Neji (jeune femme aux yeux de perle sans pupille, même chose pour le garçon), Nara Shikamaru (le flegmatique), Aburame Shino (étrange type avec des lunettes de soleil), Inuzuka Kiba avec Akamaru (le jeune homme au chien), Tenten (jeune femme avec des macarons sur la tête) et Yamanaka Ino (l’hystérique !) » finit Lee, son interlocutrice n’ayant pas encore bougée, il commençait à s’inquiéter tout comme le reste du groupe.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:40

« Ravie » fût la seule réponse de Henka et cela après cinq minutes, le temps de se maîtriser, elle et sa voix, les revoirs aussi directement et le jour de son retour en plus l’ébranlait plus que tout, mais le pire était sûrement qu’elle commençait à avoir faim !

« Et toi, c’est quoi ton nom ? » demanda Sakura un peu prit au dépourvut comme bons nombres du groupe. La jeune femme était toujours dans la même position, tout son corps était enveloppé dans le grand manteau noir et bleu, et quant à son tête, ces traits étaient cachés par son large chapeau de couleur paille (Note : C’est la même que celui de l’Akatsuki).

« Vous pouvez m’appeler Henka (Changement/Transformation), tout court ! » finit par répondre l’étrangère, d’une voix un peu plus dur, se qui fit légèrement frissonner tout les amis de Sakura et Lee.

« Ca te.... » Commença Kiba, mais il fut coupé par la main de la jeune femme sui sortait de sous le manteau, pour la première fois, ils voyaient à quoi ressemblait la jeune femme, car ils eurent la confirmation qu’Henka était jeune, leur âge, même si ils n’avaient vu qu’une main, cela suffit à hypnotiser la gente masculine présente.

« Je suis désolée, mais je n’ai pas de temps à vous consacrer, ma journée m’a épuisée, alors au revoir. » interrompit le Naruto version féminine en partant en direction de la sortie de l’établissement, laissant derrière elle une bande sur les fesses, bouche bée. Dix minutes après le départ précipité de la jeune femme, le groupe était toujours au même endroit dans les mêmes positions, ce n’est que quand un ninja les interpella qu’ils se ‘défigèrent’.

« Hurano-sama, Hokage-sama vous demande immédiatement dans son bureau ! » dit le jeune chuunin en s’inclinant légèrement devant la jeune kuoïchi très célèbre tout comme ses anciens coéquipiers de l’équipe n°7, considérée comme des sannins, les élèves des trois autres sannins légendaires de Konoha, les premiers. D’ailleurs la puissance des ‘nouveaux’ sannins étaient d’après certaines rumeurs, plus puissant que leur maître, surtout le surnommé ‘démon de Konoha’ qui avait déserté, Naruto. Quant à Sasuke, il était également considéré comme un sannin, car Orochimaru ne le possède pas encore chose bizarre surtout en sachant que le transfère aurait dut avoir lieu il y a à peu près deux ans, cela lui valut le surnom du ‘démon des Serpents’. Sakura avait acquit la surnom de ‘démone bienveillante’, cela ne signifiait à première vue rien, mais elle est l’une des plus grande ninja-nin de Konoha et même peut-être de toutes les nations, quant à ‘démone’ cela vient du fait qu’elle est la meilleure amie des démons, les déserteurs, les malpropres.

« J’arrive immédiatement » répondit-elle en partant immédiatement vers l’escalier menant vers le bureau de sa senseï, elle s’arrêta une seconde puis se retourna vers ses amis qui la regardaient d’un air blasé, « je reviens, je pense qu’il faudrait retrouver Henka, quelque chose m’intrigue en elle ! » dit la jeune fleur de cerisier, puis elle partit mais cette fois en courant, laissant ses amis d’accord avec elle.

Une fois en haut, Sakura frappa à la porte et entra à l’entente de l’approbation de la Gondaïme, une fois à l’intérieur, la jeune femme fit face à une Tsunade troublée mais heureuse, qu’avait-elle fait pour cela ? Torturée elle-même un ninja ? Était-elle saoule ? Où peut-être avait-elle.... « STOP ! Trop d’informations ! » S’écria l’inner-Sakura.

Sakura frissonna, inquiète de son sort, surtout avec une Hokage comme sa senseï !!!! Enfin ! Tsunade s’avança vers sa jeune élève, se planta devant elle et lui fit un énorme sourire, « Attention, va y avoir chute à l’arrière, chute à l’arrière ! Tous aux postes de combat, la vieille va nous donner encore une mission farfelue !!! » S’écria toujours la double personnalité de Sakura, alors qu’en apparence la jeune femme rendait le sourire à sa supérieur.

« Vous m’avez demandée Tsunde-senseï ? » demanda aimablement la jeune femme aux cheveux roses.

« Oui Sakura, j’ai une mission secrète à te confier ! » répondit la vieille femme à l’apparence jeune en reprenant son sérieux « Et voilà les emmerdes arrivent !!!! » (Note : sorry pour le gros mot) se dit Sakura toujours le sourire aux lèvres....

Vers la demeure des Uchiha, au même moment...

Henka marchait toujours aussi lentement, le ciel était gris en jonché de nuage inquiétant, comme si le ciel changeait en fonction de l’humeur de la jeune homme transformé en femme, quelques gouttes de pluies faisaient déjà leurs apparitions, « Vivre dans la maison de Sasuke ! Quelle idée ! Dès que je le peux je cherche un appartement convenable pour le bébé et moi ! » Se dit la jeune future mère, Sasuke...une promesse de plus rompue, elle n’avait pas tenue sa promesse envers Sakura, et pourtant... « Je suis une bon à rien ! Même pas capable de faire cela, j’ai encore déçue mon entourage, comme d’habitude... » Continua-t-elle dans ses pensées de plus en plus sombre.

Quelques minutes plus tard elle arriva devant un grand portail, menant vers le quartier du grand clan Uchiha, où était inscrit « Bienvenue parmi les Uchiha... » Lisait Henka à haute voix « Pitoyable ! Ils n’avaient même pas le sens de l’amitié, où peut-être qu’il n’y avait que le dernier qui était ainsi ?! » Continua-t-elle en passant le grand portail, les maisons étaient simple, pas d’artifices apparents, tout les volets étaient clos, des traces d’armes étaient parsemés par-ci par-là, seul preuve du massacre ayant eut lieu il y a seize ans et demi de cela, comment avait fait Sasuke pour vivre avec tout ça ? Cela relevait de la torture mentale !!

Après avoir tournée à quelques croisements, la seule personnes présente trouva enfin la demeure principale, elle était grande et imposante, un style plutôt classique, des couloirs essentiellement donnant sur des jardins avec de tout petit lac artificiel, tout avait été entretenu à l’époque, mais plus maintenant, cela ressemblait plus à un champs asséché qu’à un jardin typiquement japonais ! Enfin, elle n’était pas là pour longtemps, donc à quoi servait d’entretenir cette maison ? Dans l’avenir plus personne n’y vivrait...

La jeune femme enceinte entra dans une des nombreuses salles de la maison, le salon. Sasuke devait sûrement vivre que dans certaines pièces, et le salon en faisait partie, des rouleaux de techniques recouvraient la petite table basse, juste à côté, des armes, et sur l’un des murs, la photo de groupe était exhibée, le bon vieux temps...l’époque de l’apprentissage, la camaraderie, l’amitié, l’amour...Tant de nouvelles choses pour elle, avant encore un garçon normalement constitué, le cancre de service, l’amuseur de groupe, le nul, le mal-aimé...Mais plus les jours, les mois puis les années ont passées, Naruto devint apprécié de tous tant pour son humour, sa force inimaginable, sa fidélité et sa combativité, mais également pour le trop pleins d’amour qu’il avait à revendre, c’est ainsi que dans son époque purement masculine, Henka avait séduit bon nombre de jeunes adolescentes, devant, comme son rival de toujours, Sasuke, l’un des garçons les plus populaire de Konoha. Cela lui faisait bizarre de savoir que beaucoup de filles devenues jeunes femmes allaient pleurer sa féminité.

A l’époque, séduire des filles, aller en mission, devenir plus fort, protéger ses amis et tenir ses promesses, étaient toute sa vie, mais à présent, tout son monde s’était la venu de son enfant, devenir plus fort pour cet enfant, pouvoir nourrir cet enfant, l’éduquer, lui apprendre la vie et de lui parler de Lui...

Car la jeune femme souhaitait que son enfant ne vive pas dans l’ignorance toute sa vie, comme elle. Elle voulait qu’un jour ils se rencontrent et deviennent père et enfant, rien d’autre....juste faire ce qu’elle aurait souhaiter faire avec son propre père.

Elle arrêta là ses pensées noires pour continuer son avancer dans la maison...une cuisine, ce qu’il y a de plus simple, une salle de bain assez spacieuse et pratique, une chambre en désordre totale, on se serait cru dans un champs de bataille, il y avait du rangement à faire...et du dépoussiérage, aussi. Cela faisait bien des années que plus personnes n’avaient plus fréquenté cette demeure, quatre ans et demi ! Depuis le départ de son propriétaire d’ailleurs.

Pour l’instant elle dormirait dans le salon, quoi que le canapé avait l’air assez dur, quand même, son dos allait sûrement ne pas s’en remettre, ‘Galère !!!’ comme le dirait Shikamaru, cette pensée fit sourire légèrement Henka, elle retira son grand chapeau qu’elle n’avait pas encore ôtée, puis elle déboutonna son manteau, un soupire s’échappa de sa gorge...son dos la faisait déjà souffrir à cause de la surcharge dont elle était la victime...encore un mois à tenir !!!

Après cela, toute sa journée se constitua de nettoyage, quel bordelique cet Uchiha ! De la poussière, de la poussière et encore de la poussière ! Du bazar, du bazar et encore du bazar ! Voilà de quoi était composé cette charmante journée !

Arrivée à la soirée, Henka se laissa aller sur le canapé, exténuée ! Son dos lui faisait un mal de chien, elle avait l’impression que son ventre avait doublé en deux jours, elle avait faim et en plus elle était fatiguée !!!!

« Malheur de chez malheur ! Dans quoi me suis-je embarquée ? Sasuke ne connaissait sûrement pas la signification du mot ‘nettoyage’, la prochaine fois que je le vois que lui tatouerait sur le front ! » S’exclama la jeune femme, mais elle n’eut pas le loisir de continuer à se prélasser, que déjà quelqu’un sonna à la porte « Mais, bon kamisama ! Qui a inventé la sonnerie ?! » Soupira intérieurement la jeune blonde en se levant difficilement, bien sûr ! Elle s’avança vers la porte en bois, en traînant des pieds. Arrivée à la porte elle l’ouvrit durement et la personne qu’elle vit devant elle lui fit oublier toute la mauvaise journée...

Fin du Chapitre

Eh ben voilà ! C’est le premier chapitre de ma nouvelle fic ! Sachez que je ne pourrais pas publier régulièrement, je viens de rentrée au lycée et c’est super reloue et fatiguant ! J’espère que cela vous a plus, je sais que le thème fait peut-être un peu cliché (dans Naruto), mais comptez sur moi pour que cela se distingue un tout petit peu  !!!

Envoyez moi pleins de commentaire, je suis toute ouïe....

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:40

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !

Quelle Surprise !!!

Chapitre II : Que c’est susceptible une femme enceinte !?


« Malheur de chez malheur ! Dans quoi me suis-je embarquée ? Sasuke ne connaissait sûrement pas la signification du mot ‘nettoyage’, la prochaine fois que je le vois que lui tatouerait sur le front ! » S’exclama la jeune femme, mais elle n’eut pas le loisir de continuer à se prélasser, que déjà quelqu’un sonna à la porte « Mais, bon kamisama ! Qui a inventé la sonnerie ?! » Soupira intérieurement la jeune blonde en se levant difficilement, bien sûr ! Elle s’avança vers la porte en bois, en traînant des pieds. Arrivée à la porte elle l’ouvrit durement et la personne qu’elle vit devant elle lui fit oublier toute la mauvaise journée...

« Mais...que...que faite vous ici ? » demanda-elle abasourdie.

« Nous avons été assignées à toi, Naruto ! Allez ! Allez ! Laisse nous passer ! » Répondit la personne en face d’elle, en poussant légèrement son interlocutrice.

« Mais ...Sakura-san, Hinata-san! Je n’ai pas besoin d’aide! Et... » Commença la jeune femme blonde un peu perdue et anxieuse de savoir que des amies à elle connaissaient sa situation.

« Bon...bonjour...Na...Naruto-kun ! » bégaya la jeune héritière des Hyuga, ne s’attendant pas à se retrouver devant une jeune femme aussi belle et gracieuse. C’est vrai qu’en tant que garçon Naruto avait beaucoup plut, il avait changé et était devenu le portrait craché de feu Yondaïme, quoi qu’il était encore jeune, mais de là à devenir une femme, d’une beauté éblouissante en plus, les cheveux blonds et frisottés cascadant jusqu’aux reins, contrastant avec sa peau matte et ses grand yeux bleus, son corps parfaitement taillés, même son ventre parfaitement arrondit lui donnait un air d’ange ! Hinata avait réellement changée, elle avait prit quelques centimètres, des formes assez généreuses, ses cheveux avaient poussés, à présent il lui tombaient au milieu du dos, les vêtements étaient toujours les mêmes, et son caractère était tel que son père avait décidé de la laisser héritière du clan Hyuga ! Mais avec Naruto, la timidité revient au gallot !

« Il n’y a pas de mais...dans un mois, tu vas devoir t’occuper d’un bébé ! Ce n’est pas rien, tu sais ? Une enfant ce n’est pas une mission !!! » S’exclama la kunoichï eux cheveux roses, en s’enfonçant encore plus dans la maison, avec tous ses bagages, pareil pour Hinata.

« Bon, si vous restez, apprenez à m’appeler Henka (changement/transformation), c’est mon prénom, Naruto c’est du passé ! La règle d’or : Ne pas me demandez qui est le père de l’enfant, vous ne le saurez jamais ! » dit un peu sèchement Henka en passant devant Sakura, qui la regardait réellement pour la première fois et ce qu’elle vit lui fit mal, dans le regard...la tristesse de la souffrance transparaissaient. Qu’avait-elle vécut pour en arriver à ce regard ? Qui l’avait déçu et blessé pour qu’elle parle ainsi à ses amis ?

Hinata avait également remarquée, tous ces sentiments mélangés, mais elle dit rien, tout comme Sakura qui l’a regardait inquiète, des questions muettes dans les yeux ! Elles suivirent Henka dans le salon, déposèrent leurs affaires et s’installèrent toutes les trois. Pendant quelques minutes, aucunes des jeunes femmes ne pipa mots, mais la future mère le brisa.

« Vous voulez connaître au moins, comment je suis devenue une femme, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle plus doucement, en se laissant complètement allée sur le canapé en fermant les yeux et soupirant. Ses interlocutrices étaient surprises du changement de ton de l’ancien jeune homme.

« Et bien, c’est simple ! Tsunade avait été informée d’une attaque d’Orochimaru. N’ayant pas d’autre junnin, et étant donné que je fus promu deux jours avant, elle décida de m’y envoyer ! Pour que mon infiltration fonctionne, Tsunade et moi avions érigées un plan, qui était le suivant : m’envoyer dans une mission de couverture avec d’autres ninjas, une embuscade devait nous être tendues, naturellement les ninjas et moi-même devions perdre pour paraître crédibles, nous nous sommes mis sur le chemins de mercenaires, nous nous sommes battus avec le minimum de nos forces, j’ai été blessée à la jambe droite, une lame me l’avait transpercée, cela n’a pas facilité la tâche ! Tous mes coéquipiers étaient évanouis, morts. A contre cœur, je....j’ai enlevée mon bandeau...et j’ai barrée le symbole Konoha, signifiant que j’ai reniée mon village ! » Commença-t-elle à conté, parfois une larme solitaire faisait son apparition « La vieille a été prévenue de ma désertion, je fus inscrit dans le livre bingo, comme étant une criminelle de rang S. Je devais absolument avoir une couverture et ne pas me faire remarquer, j’ai donc décidée de me transformer en fille et de me faire une réputation dans le village, hélas, le jour de mon arrivée, Orochimaru et son sbire, Kabuto, sont venus dans le village faire des prisonniers pour je ne sais quelle raison ! Le serpent m’a remarqué et m’a embarqué avec d’autres villageois....Voilà ! C’est tous se que vous devez savoir pour l’instant ! » Finit-elle par dire, en soupirant, sous les regards interloquées des autres jeunes femmes, qui ne croyaient pas que Naruto puisse aller si loin que pour une mission, c’est vrai qu’elle était junnin, et elle se devait de suivre les ordres, le restes du groupe des ‘rookies’, avait connu cette situation que un an plus tard, quand ils furent, enfin, tous promus aux rang supérieur !

En effet, Naruto, lors de son retour de ses deux ans et demi d’entraînement avec Jiraya, était encore genin, tout comme eux. Deux semaines après sont retour et la réussite de la mission ‘sauvetage Gaara’, l’examen chunnin était à l’ordre de jour. Toute la bande et donc passé chunnin, et une semaine plus tard l’examen junnin eut lieu, toute la bande le passa également, joyeux de pouvoir enchaîner les promotions, tout le monde passa les deux premières épreuves, étant donné que l’une d’elle était la torture pour savoir les informations et que personne ne révéla quoi que ce soit, et l’autre l’épreuve de survie pendant une semaine entière ! Après vint les éliminatoires pas combat, il n’y avait que Neji, Naruto et Shino qui avait passé la dernière épreuve qui était se battre dans la grande arène, avec un publique en effervescence, et devant pratiquement tout les Kage, ce qui était rare, vue tout les conflits politiques qui subsistaient !

Naruto s’était alors battu contre une grosse brute de Ame no kuni, qui n’avait aucune pitié et qui avait, dans les tours précédents, broyés les bras et les mains de ses adversaires, les privant du droit de continuer leur métier de ninja à jamais ! Le jeune réceptacle de Kyubi lui avait alors apprit la politesse et surtout la finesse du combat, en effet, Naruto lui avait botté les fesses rien qu’en utilisant du Taïjutsu, la spécialité de la brute ! L’humiliation était à son comble, le ninja était tellement en colère qu’il avait essayer de tuer Naruto, qui l’avait encore une fois rembarré, et cette fois une bonne fois pour toute !

Cet exploit lui valut le titre de junnin immédiatement, et il fut considéré comme le meilleur ninja sa génération et le meilleur espoir pour succéder à Tsunade en tant que Hokage, un titre qu’il avait d’ailleurs convoité toute sa vie ! Alors penser qu’il déserte son village avait été un choque pour tout le monde ! Toutes les filles de Konoha en sont, pour la plupart, tombées dans les pommes ! Naruto était devenu le garçon le plus convoité depuis que Sasuke n’était plus là, Neji venant en deuxième place du classement des jeunes hommes les plus séduisants de Konoha...

« Bon, je vois que cela vous étonnes ! » dit Henka en soupirant, les deux mains sur son ventre, le regardant fixement, d’un regard pleins de tristesse et de tendresse, elle avait dut réellement aimer le père pour cela !

« Non ! Non ! C’est plutôt courageux ce que tu as fais ! Mais il y a une question que je veux te poser ! Comment sais tu que après la naissance de l’enfant tu ne redeviendras pas un homme ? » demanda Hinata en rougissant légèrement, que ce soit un garçon ou une fille, Naruto ou Henka, la personne devant elle, la personne qu’elle admirait depuis toujours, la faisait rougir à chaque fois ! Henka la regarda intensément, toujours pas habituée au changement fulgurant de Hinata, la timide !

« Je le sais, car je pense comme une fille ! C’est simple, je fais plus attention à moi, à mon apparence, ma beauté, mes habilles...tout cela doit être parfait, je pense à des choses pas trop virile°! Tous les sujets de fille...m’intéressent, je pourrais vous parler de la dernière mode en ce qui concerne le maquillage ! Et d’ailleurs...je suis très attirée par les hommes ! » Finit-elle par dire en rougissant légèrement avec un sourire en coin, chose qui attira l’œil expert de la kunoichï au cheveux roses !

« Je vois, donc tu ne sauras plus jamais le Naruto que j’ai connue ? » demanda Sakura avec une pointe de tristesse dans la voix ! Henka la considéra quelques secondes puis détourna la regard qui se posa à nouveau sur son ventre, continuant les petits cercles qu’elle faisait avec ses mains, comme hypnotisée.

« Non, c’est vrai. Tu ne connaîtras plus le perdant, le raté, le monstre de se village. Celui qui doit jouer le cancre pour qu’on le remarque, celui qui a un rêve qui ne se réalisera jamais....C’est vrai qu’à présent tu connaîtras une femme protégeant et aimant ce qu’elle a de plus précieux au monde, tu connaîtras une femme n’ayant plus aucunes illusions sur la vie, qui a tout vécue et même parfois le pire. Sakura...j’ai vécue bien des choses, surtout depuis un an et demi, j’ai vécue...survécue, aimée puis perdue ce que j’avais de plus chère. (Une larme coule sur la joue de la jeune femme) Le fruit de tout cela...c’est le bébé que j’attends. J’espère pouvoir protéger ces moments magiques que je me repasse en boucle depuis pas mal de temps maintenant, j’espère être surtout digne d’être une mère alors que ma nature initiale ne s’y prêtait pas...C’est tout ce que tu connaîtras, c’est vrai ! Je suis désolée que tu doive t’en contenter !°» Répondit la jeune femme enceinte d’une voix dur en se levant du canapé et en se dirigeant vers la porte du salon, une fois dehors elle se dirigea vers la chambre de Sasuke qui était accessoirement sa propre chambre. Henka referma la porte puis s’effondra en sanglot. Elle se rappela alors d’une phrase qu’avait dit son bien aimé ‘Un ange ne pleur pas ! Sauf si on lui a fait du mal, et si c’est le cas, j’irais tuer celui ou celle qui a fait verser ses larmes !’, ses sanglots redoublèrent, tant d’années à se voiler la face ! A ne pas comprendre ce qui est réellement aimer ! On sait qu’on aime une fois l’être aimée loin de soi...et qu’on souffre !

Elle s’endormie recroquevillé appuyée sur la porte, se remémorant la dernière année avec plus ou moins d’amertume ! Pendant se temps les deux autres jeunes femmes s’en voulaient beaucoup, l’une s’en voulant de ne pas avoir démentie se qu’avait dit Henka et l’autre de voir la jeune blonde aussi malheureuse et de ne rien pouvoir faire !

« Sakura-san, ce n’est pas de ta faute ! A présent, nous devons l’aider au mieux, la soutenir dans cette phase difficile de sa grossesse ! Et surtout ne pas lui poser de questions sur se qui est passé ces un an et demi ! » Dit doucement Hinata pour apaiser son amie, ou peut-être pour s’apaiser ? Qu’importe...

« Tu as raison Hinata-san ! Elle va avoir besoin de nous, c’est sûr, même si elle ne nous le fait pas savoir ! Allons nous coucher ! Nous avons besoin de sommeil, demain serra une longue journée ! » Dit joyeusement Sakura, réconfortée par les mots de son amie de toujours.

Toutes les deux se levèrent, allèrent chercher des futons pour s’installer dans le salon, puis après s’être dit bonne nuit, elles s’endormirent plus ou moins bien !

Fin du Chapitre

J'espère que cela voua à plus, j'ai essayer d'écrire le plus possible se week-end!!! Donc voilà! Envoyer moi vos commentaires...

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:41

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre III : La vie reprend-t-elle sa tranquillité... ?


Toutes les deux se levèrent, allèrent chercher des futons pour s’installer dans le salon, puis après s’être dit bonne nuit, elles s’endormirent plus ou moins bien !

Lendemain, 7 heures du matin...

La jeune femme se faufila hors de la demeure des Uchiha, ne supportant pas d’être près de ses amies, hier elle avait réprimandée l’une d’elle un peu fortement, elle avait parfaitement comprit se que la jeune femme voulais dire, mais avait eut l’envie de se défouler sur quelqu’un, une certaine violence qu’elle avait acquit en restant avec Lui...Une violence qui ne lui allait pas du tout, et la seule manière de l’évacuer c’est de s’en prendre aux autres...

C’est pour cela qu’elle se défoulait en s’entraînant tout les matins à la même heure, elle avait laissée tout de même un mot pour les deux jeunes femmes endormies dans le salon ‘Je suis allée m’entraîner, ne vous inquiéter pas pour moi, je ne sais pas quand je vais revenir, dit à la vieille de venir plus tard. Je suis désolée de m’en être pris à toi Sakura. Henka’.

Une fois en dehors de la grande maison principale, elle passa tranquillement son chemin vers la sortie du quartier, le temps était dégagé, des petits nuages blancs faisaient de temps à autre de l’ombre, on aurait dit des moutons dans un pré, un petit vent les poussait tel un berger. Henka ne s’était pas habillée chaudement, elle avait délaissée son manteau et son chapeau lui gâchant la vue, en effet quand elle le portait elle marchait plus par instinct qu’autre chose, ses sens aiguisés au maximum, repérant les crissements de gravier lors d’un croisement...bref ! Elle pouvait se perdre à toute instant...

Mais là ! Ses cheveux étaient lâchés, flottant au gré du vent, elle portait un pantalon blanc, taille basse, large et se resserrant sur les chevilles, et un body blanc avec une rayure orange à verticale, son ventre mit en évidence, sa marque de scellage était invisible, il y a deux ans de cela elle avait trouvée une technique lui permettant de la cacher, bref...le soleil la faisait réellement ressembler à un ange.

Dans la rue, tout le monde se retournait vers elle, mais elle ne vit non pas de la haine et du rejet mais de l’admiration et de la chaleur, peut-être que si ils ne savent pas qui elle est, ils l’accepteront... ? Mais tôt ou tard ils seront, c’est sûr... mais cela ne faisait rien, la journée avait bien commencée, que ça continue...

Elle avança d’un pas volontaire et évitait les obstacles avec une facilité déconcentrant malgré son ventre qui pouvait faire penser que le poids l’accable de fatigue, mais non...des gestes fins, gracieux et fluides la caractérisait ! Elle avança jusqu’à une sortie de l’enceinte du village pour se retrouver dans la forêt, elle prit un petit sentier qui se découpait pour atterrir, un kilomètre plus tard, dans un grands champs d’herbes vertes, des petites pâquerettes parsemaient le sol. Avant sa deuxième tentative à l’examen chuunin, elle avait prit l’habitude de venir ici, tout ce qu’on pouvait entendre était les petits piaillements des oiseaux provenant de l’orée de la forêt. Un endroit idyllique pour l’entraînement, le calme et l’harmonie y régnant !

Henka (transformation/changement) se dirigea plus au milieu de l’endroit, quand tout d’un coup elle sentit une vague de chakra provenant de l’endroit où ses pas la menaient. A pas silencieux elle s’avança sans faire de bruit, sans faire crisser les brins d’herbes, une fois arrivée à la hauteur de l’inconnu, elle n’eut aucun mal à le reconnaître....ce n’était autre que Nara Shikamaru !

« Et bien ! Que fait un jeune junnin dans un champ ? » Demanda la jeune femme d’une voix enjouée. Le son de la voix fit sursauter le jeune homme, qui se redressa vivement, sans pour autant se mettre en position de combat comme la prudence l’exigeait !

« Je pourrais vous demandez la même chose ! » Demanda à son tour Shikamaru d’une voix grognon, en se remettant à sa place initiale, mais en regardant toujours la jeune femme lui cachant la vue du ciel, Henka pouffa légèrement de rire, retrouvant bien son ami d’enfance ! Elle se mit à côté de lui et s’allongea à son tour, mais avec une pointe de difficulté tout de même !

« J’ai l’habitude de venir ici pour réfléchir ! » mentit Henka, même avec ses airs de flemme et de ‘je m’en fouttiste’, le jeune fille devait bien avouer que de le revoir la rendait heureuse ! Sans dévoiler sa réelle identité, elle pouvait tout de même tenir une conversation avec un de ses amis !

« Ouais, et pourquoi à cette heure, je vous ai jamais vu avant ? » demanda le jeune homme les yeux fermés, l’ancien garçon se releva et se mit dans une position plus confortable. Elle croisa les jambes, et mit ses mains sur ses jambes afin de les maintenir le plus près du corps, elle regarda Shikamaru en inclinant légèrement la tête, le regard toujours aussi malicieux et rieur, chose qu’il ne lui était pas arrivée depuis...Lui !

« Avant de poser des questions, faisons les présentations, non ? » dit la jeune femme en évitant la question avec raffinement.

« Nara Shikamaru, juunin ! » répondit le jeune homme en réprimant un bâillement, et en ouvrant un œil, il la regarda pour la première fois, après l’avoir regarder de haut en bas, il rouvrit son deuxième œil de stupéfaction.

Henka passa l’une de ses mains dans ses cheveux voltigeant autour d’elle afin de les remettre en ordre, ce n’était pas des cheveux, mais littéralement des fils de d’or se dit le jeune juunin !

« Vous êtes Henka, n’est-ce pas ? » demanda-t-il en se mettant en position assise, à son tour, mais cette fois il put voir le visage de la jeune étrangère qui le regardait toujours, elle lui sourit.

« Je vois que vous ne m’avez pas oublié ? » répondit la jeune femme, en regardant les nuages.

« Votre main bronzé me rappelais quelqu’un que j’ai connu, un ami ! » murmura lentement Shikamaru comme si ses pensés lui révélaient tout se qu’il voulait savoir, lui révélaient tout les secrets du monde !

« Un ami ? Qui donc ? » Demanda vivement la jeune déserteuse, en détourant légèrement le regard, comme gênée par la réponse qu’il allait donner....

« Il s’appelait Uzumaki Naruto, l’idiot de service si tu préfère ! Enfin, peut-être l’est-il plus ? Cela fait un an et demi que je ne l’ai plus vu, c’est un déserteur de rang S dans le livre bingo ! »

« Je vois donc, c’est n’est plus réellement un ami ? Si il est encore tu as une bien piètre image d’un ami ! » dit mélancoliquement Henka toujours la tête levée vers le ciel bleu azur, un gros nuage passa au-dessus des jeunes gens, Henka avait l’impression de voir Kyubi et toute la haine des habitant de Konoha dans ce nuage, c’est...bizarre !

« Non...c’est toujours un ami ! Lui et moi avons passés l’examen chuunin ensemble, le dernier qu’ait vécu feu Sandaïme ! Je suis passé et lui non, après son meilleur ami à déserté le village, Naruto est partit s’entraîner, laissant derrière lui tout ses amis, deux ans et demi plus tard il est revenu, il est devenu chuunin puis junnin en moins de deux mois ! Puis il a déserté le village il y a un an et demi ! (Il incline légèrement la tête) Pourtant je suis sûr qu’il l’a fait pour de bonnes raisons...mais je n’arrive pas à trouver lesquelles ?! » Finit-il par murmurer plus pour lui que pour son interlocutrice qu’il observait toujours à la dérobé ! « Galèèèère ! Elle me rappelle quelqu’un mais je sais pas qui ?! Pffff... J’devrais me taper un roupillon ! Suis trop fatigué !!! » Se dit Shika.

« C’est la première fois que j’en parle depuis qu’il est parti ! C’est plutôt un sujet tabou avec mes amis ! » Lui dit-il avec son flegme légendaire. Cette phrase attrista encore plus la jeune femme, tout d’un coup elle agrippa son ventre, une douleur l’assomma légèrement, mais rien dans ses gestes présageaient ces douleurs, elle resta impassible ! Mais que ce passe-t-il ? Va-t-elle accoucher maintenant ? C’est trop tôt, et elle ne pouvait pas le perdre non plus ! Ou peut-être que le bébé bougeait ? Mais ce serait la première fois qu’il bougerait en lui faisant si mal ! Mais elle ne s’en formalisait pas trop...

« Où habites-tu ? » demanda Shikamaru en se retournant, de loin la silhouette d’un jeune homme se dessinait, il venait vers eux, la nouvelle propriétaire de la demeure Uchiha se retourna également....

« Dans la demeure principale de Uchiha, Tsuande-sama me l’a confiée... » Répondit-elle un peu gênée, il ne faillait surtout pas que son ami se doute de quoi que ce soit, sinon ce serait foutu...

« Bien ! Je viendrais te rendre visite avec des amis ! » Dit-il en se relevant mollement, une fois debout il se dirigea vers la silhouette qui s’était arrêtée, une fois à quelques mètres d’elle il leva la main en signe d’au revoir.

« Je suis donc un sujet tabou pour les autres ?! Je n’aurais pas du revenir et rester avec Lui... » Se dit tristement Henka en se rallongeant et mettant ses mains derrière sa nuque, pour admirer ce qui l’entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:41

Deux heures plus tard, même lieu...

Henka était toujours dans la même position qu’au départ de Shikamaru sauf qu’elle avait posée une main sur son ventre et qu’elle le caressait doucement, elle s’imaginait sa vie avec son bébé, elle ne savait pas si s’était un garçon ou une fille, mais elle s’avait déjà les noms qu’il/elle aura : Seisui (pureté/intégrité/dévouement) si s’était un garçon et Chikara (force/énergie/vigueur/puissance/pouvoir/capacités / facultés...) si s’était une fille !

Deux prénoms qui d’un certain sens caractérisaient le père, il était dévoué même si ce n’était pas dans le bon côté, il était fort, puissant...

« Tsunade, tu devrais te faire plus discret ! » dit à voix haute la jeune femme allongée sur l’herbe, en restant dans la même position.

« Tu m’as donc remarquée ! » s’exclama la repérée en s’avançant à son tour, s’essayant à côté d’elle, en la regardant elle la trouva un peu pâle, et cela l’inquiéta...

« Tu es pâle Henka-chan ! Tu te sens bien ? » Demanda-t-elle soucieuse de l’état de la jeune femme qu’elle considérait avant comme son petit frère et maintenant sa petite sœur. Elle était inquiète pour elle, Sakura lui avait parlée d’hier soir, jamais, Naruto ne se serait braqué ainsi quand on lui parlait ainsi, mais Henka devait avoir accumulée la méfiance, qui sait ce qui c’est passé pendant sa captivité ?

Une chose était sûr, même si elle ne le montrait pas, elle souffrait énormément, Henka avait ses souffrances de femme mais en plus de cela elle devait accumuler la souffrance de Naruto !!!

« Bien sûr que je me sens bien ! » répondit-elle avec un grand sourire illuminant tout ses traits fins et réguliers. Son sourire se fit moins intense, quelque chose la tracassait !!!

« Dis Tsunade-nee-chan! Ce matin, je me suis réveillée tôt, j’ai arpentée les rues de Konoha...tout le monde me regardait, mais....dans les regards il n’y avait n’y haine n’y hostilité, je me disais (rire sans joie) ‘super ! Le fait que je sois une femme me cache aux yeux des autres ! Ils ne savent pas que je suis Uzumaki Naruto !’....mais ils venaient à le savoir, ils me....haïraient...comme avant ?! Je n’y ai plus vraiment pensée...puis je viens de m’en souvenir...le fait que les gens de Konoha me haïssent ne me gêne pas...mais mon enfant !? » Murmura-t-elle en réprimant un sanglot, elle regardait Tsunade avec un regard tellement triste que cette dernière se disait qu’elle ne voulait plus voir cette tristesse et ce désespoir dans ces yeux bleu azur ! Sa gorge se noua, elle se pinça la lèvre inférieur....se regard lui donnait l’envie de pleurer !

« Je ferais tout pour que ton enfant soit traité dignement ! Mais...tu sais, après l’examen chuunin, tout le monde admirait Uzumaki Naruto ! Ce sentiment persista lors de l’examen juunin, puis quand on t’as annoncée officiellement déserteuse...beaucoup de gens on recommencés à te détester, mais d’autres ont continués à te respecter, même des habitants de Konoha qui ne t’aimais pas ! Henka...c’est pour eux que tu dois devenir forte, que tu l’es....Tout ceux qui on recommencés à te haïrent, montre leur se que tu vaux ! Montre leur qu’ils se sont encore une fois trompés ! Et protège cet enfant...quoi qu’il arrive ! » Dit la Gondaïme en posant une main sur le ventre de son interlocutrice, qui la regardait étonnée...son regard n’était plus triste, juste mélancolique et reconnaissant !

Elles discutèrent encore ensemble pendant une heure, puis Tsunade raccompagna Henka dans la demeure des Uchiha, l’examina puis repartit travailler !

Sakura et Hinata étaient dans la cuisine, l’une préparait les ramens, l’autre mettait la table. Henka était sur l’une des nombreuses terrasses et écrivait le rapport de sa mission comme lui avait demandée Tsunade avant de partir, mais elle ne savait pas quoi dire....

Ecrire tout ce qui s’était passé, s’était parlé essentiellement du père de son enfant ! Mais elle refusait se confesser à se sujet, mais il fallait qu’elle écrive quelque chose tout de même ! Mentir ? Est-ce la seule solution à son problème ? Déjà parler de ce qu’elle a découvert, cela prendrait sept rouleaux en détaillant, mais après Tsunade lui avait demandée minimum dix rouleaux !!! Galère ! Elle soupira longuement, avant de se mettre à l’écriture, écrire l’essentielle puis voir par la suite ce que cela donnerait...

Dans la cuisine....

« Que crois tu qu’elle ai fais ce matin, Sakura-san ? » demanda peu sûre d’elle Hinata. Sakura se trouvant dos à elle se retourna légèrement, son regard était un peu triste...

« Je ne sais pas ! J’espère juste qu’elle n’a pas fait trop d’efforts, ce serait mauvais pour elle et le bébé ! Je sais juste que ce qu’elle a fait l’a rendue plus...joyeuse ! » Répondit Sakura avec un petit sourire en coin, elle ne savait pas se qui avait rendue heureuse sa ‘meilleure amie’, mais elle savait qu’avec du temps elle commencerait à se confier, peut-être saura-t-elle qui est le père du petit bout de chou qui va naître ?! Et tout cela la rendait également heureuse ! Elle allait peut-être pouvoir reformer l’équipe n°7, plus que Sasuke...

Elle était toujours amoureuse du jeune ténébreux ! Plus que jamais ! Il y a un an elle l’avait revue, lors de l’une de ses missions, il avait changé ! Mais d’une façon bien différente de se qu’elle attendait... c’est surtout son regard ! Il n’était pas vide d’expression pour une fois... il était serein et... heureux ? Elle ne pouvait le dire, elle ne savait pas comment était le regard du jeune Uchiha quand il était heureux, alors comment le deviner ?

« A quoi penses-tu Sakura-san ? » demanda à nouveau Hinata en s’agenouilla à la table à manger qui était en faite une table basse.

« A Sasuke...je me dis qu’une fois...une fois que je le reverrais, je lui déclarerais ma flamme, peut-être que ses sentiments ont changés ? Une fois que je le reverrais ici, alors l’équipe n°7 serra reformée ! Alors ma famille sera au complet... » Dit-elle doucement, pratiquement en murmurant, un sourire non négligeable aux lèvres, ces pensées lui faisaient un bien fou !

Sakura n’avait pas remarquée la venue de Henka, qui au nom de ‘Sasuke’ s’était arrêtée avant d’entrer. « Sasuke... C’est donc cela ! Tu l’as rencontrée il y a un an ! » Se dit la jeune femme enceinte amèrement, attendant que ses deux amies aient finis de parler, elle resta immobile fixant un point invisible, puis elle rentra en se composant un sourire, légèrement figé mais assez ‘naturel’ pour ne pas attirer l’attention.

« Mmmmh... Sakura-san ! Cela sent divinement bon ! Je parie que ce sont des ramens à la viande de poulet ! » S’exclama joyeusement la nouvelle venue, « Je ne supporte plus les ramens depuis le début de ma grossesse ! J’espère que je ne vais pas tout rendre à la fin ?! » Pensa-t-elle, en s’installant à côté d’Hinata pendant que Sakura versait les ramens dans les bols.

Le silence régna pendant un petit moment quand Sakura commença à engager la conversation avec Henka qui ne laissait rien paraître de son amertume. Pourtant après dix minutes de conversation, elle commença à se prendre au jeu, c’est ainsi que pendant le reste du repas, les trois jeunes femmes parlèrent de tout et de rien, juste dans la bonne humeur...

Cette routine devint journalière, tous les jours à la même heure, Henka sortit prendre l’air à sept heures tapante, parla avec Shikamaru qui lui présenta le reste dur groupe, qu’elle connaissait déjà, mais cela lui faisait tellement heureuse de rentrer à nouveau dans ce cocon amical et familial...

Tous jours pendant tout les repas les trois jeunes femmes habitant sous le même toit discutèrent joyeusement, allèrent ensuite faire du shopping pour elles-mêmes et pour le bébé...

Tous les jours, Tsunade venait examiner l’ancien jeune homme, Henka. Toutes les deux discutaient du futur.

Henka reçue beaucoup de visite de Kakashi, Jiraya, Iruka et de pleins d’autres personnes, remontant jour après jour le moral de la futur maman...

Tout cela dura pendant trois semaines, jusqu’à ce que....

Fin du Chapitre

Niark ! Niark ! Je suis cruelle ! Bon, bon...vous saurez la suite au prochain chapitre ! C’est la vie les enfants !!!!! Smile
Sinon, je remercie toujours autant les lecteurs m’envoyant des commentaires, cela me fais toujours aussi plaisir...
Je m’excuse également pour les fautes, qui doivent être, ohhh ! Horribles....... rmmmm, je m’égare !

Bon @+ les jeunes...et les moins jeunes !

Flore Risa
Ciao Amigos
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:42

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre VI : La phobie révélée...


Cette routine devint journalière, tous les jours à la même heure, Henka sortit prendre l’air à sept heures tapante, parla avec Shikamaru qui lui présenta le reste dur groupe, qu’elle connaissait déjà, mais cela lui faisait tellement heureuse de rentrer à nouveau dans ce cocon amical et familial...

Tous jours pendant tout les repas les trois jeunes femmes habitant sous le même toit discutèrent joyeusement, allèrent ensuite faire du shopping pour elles-mêmes et pour le bébé...

Tous les jours, Tsunade venait examiner l’ancien jeune homme, Henka. Toutes les deux discutaient du futur.

Henka reçue beaucoup de visite de Kakashi, Jiraya, Iruka et de pleins d’autres personnes, remontant jour après jour le moral de la futur maman...

Tout cela dura pendant trois semaines, jusqu’à ce que....

Trois semaines plus tard...

Elle avait chaud, tellement chaud ! La douleur, elle n’était plus que douleur, elle avait l’impression qu’on lui enfonçait des milliers de couteaux dans le ventre et le bas ventre ! Elle s’entait quelque chose de liquide couler entre ses jambes, elle allait accoucher ! Non ! C’est impossible il lui restait une semaine encore !!!

Elle sortit de son lit, puis essaya, tant bien que mal, de se lever... ses jambes la portaient difficilement quand même ! Chacun de ses pas lui arrachaient une douleur, après dix minutes de marche, elle put enfin arriver dans la chambre de son amie qui logeait avec elle.

Sa respiration se faisait avec difficulté, elle avait du mal à respirer. Elle voyait le lit de la jeune femme qui allait pouvoir l’aider, les couvertures montaient légèrement eu rythme de sa respiration.

« Sakura... » Souffla-t-elle en s’appuyant sur le cadre de la porte, épuisée. Des petites gouttes d’eaux perlaient sur son front, signe de fièvre. L’interpellée se releva rapidement et se prit le kunaï sous son oreiller, quand elle vit sa meilleure amie elle sortit de son lit et s’approcha d’elle.

« Henka ! C’est le bébé ? Il arrive ? » Demanda-t-elle d’une voix inquiète, elle aida Henka à s’assoire sur son lit, elles entendirent des pas, après quelques secondes une autre jeune femme fit son apparition dans la chambre, l’air endormie. Mais elle se réveilla bien vite en voyant Henka haletante, le visage blanc comme un linge mais surtout un rictus de douleur dessinée sur son visage.

« HENKA-SAN ! » s’exclama-t-elle en se précipitant vers elle, Sakura pendant se temps était aller chercher de l’eau chaude, des linges propres et un quitte d’urgence. Hinata forma quelques signes avec ses mains, et à la plus grande surpise de la jeune souffrante, un clone d’Hinata apparut juste à côté de son invocatrice.

« Toi ! Va chercher Tsunade-sama et dis lui que Henka va accoucher ! » Ordonna fortement Hinata à son clone, qui aussi tôt dit, aussi tôt fait, disparut dans un tourbillon de feuilles.

Mais tout d’un coup, tout autour d’Henka tourna, les meubles étaient difformes, Sakura et Hinata disparurent également, leurs voix étaient comme lointaines pour ne laisser qu’un silence assourdissant, tout cela lui donnait l’envie de vomir, les douleurs étaient toujours aussi persistantes ! Elle ferma les yeux, pour les rouvrir....

Tout le décor était diffèrent, elle se trouvait adossée à un grand arbre faisant pour elle des mètres et des mètres ! Elle avait de plus en plus mal, elle se crispa sous une contraction particulièrement douloureuse. Quand elle releva la tête, se qu’elle vit lui glaça le sang, elle se trouvait à l’orée de la forêt, la sortie menant au champs, là où elle rencontra Shikamaru pour la première fois depuis son retour.

Mais cette fois, la joie n’était pas au beau fixe, le temps était orageux et le ciel rouge sang, elle abaissa son regard, les champs d’habitude fleuri et jaunie n’était plus que de la boue et du sang...elle voulut le monter à nouveau, son regard...mais se qu’elle vit la paralysa, il n’y a que la douleur qui pouvait la ramener à la réalité, mais même la douleur qu’elle ressentait n’était pas assez forte par rapport à celle qui lui serait le cœur.

« Non... Pas ça ! » Murmura-t-elle d’effroi, devant elle, tout ses amis se battaient contre des ninjas, quand l’un des ennemis se retourna, elle regarda le bandeau...Oto ! Le ninja le regarda, ses yeux s’agrandirent de peur...

« Sasuke... » Tremblota-elle, il s’avança, le regard menaçant, il venait de tuer Kakashi avec le Chidori, son bras était maculé de son sang, tout comme ses vêtements. Elle regarda le corps de Kakashi, puis un peu plus loin, elle vit les autres...Sakura...morte...Shikamaru...évanoui...au bord de la mort...Iruka...égorgé...Neji...mort....Tsunade...Jiraya...les autres !!!

Tous morts, tout autour d’elle n’était plus que désolation, son regard se reporta vers Sasuke, il s’était arrêté, et la regardait avec pitié.

« Tu n’es rien...tu as toujours été une ratée, je te hais, nous te haïssons tous ! » lui cracha le jeune disciple d’Orochimaru, quand tout d’un coup, Henka entendit quelqu’un rire cruellement, alors qu’elle réprimait ses sanglots...

Puis, tout d’un coup, tout tourna autour d’elle, encore ! Elle ferma les yeux, des larmes coulèrent sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit... C’est vrai ! Elle ne servait pas à grand-chose depuis qu’elle est ninja, avant ça même... La seule chose pour laquelle elle était heureuse de vivre était de mettre au monde cet enfant, le voir évoluer, grandir, devenir ninja et tomber amoureux à son tour... elle l’aimait déjà, quoi de plus normal...

Quand elle rouvrit les yeux, une nouvelle douleur l’agressa, mais elle ne put vaincre la douleur convenablement car ses mains étaient attachées, elle était allongée sur une table d’accouchement, elle regarda autour d’elle, affolée. Elle était dans une salle sombre, humide, des gouttes d’eau arrosaient le sol bétonné. A côté d’elle, la seule chose qui ‘décorait’ la salle était une petite tablette avec des sorte ‘d’outils’ stérilisés.

Un faible rayon de lumière provenant d’une petite fenêtre grillagée l’éclairait, la porte s’ouvrit brutalement, elle ne put, en premier lieu, voir clairement les trois silhouettes entrant dans la salle. Quand l’une des silhouettes s’avança vers les outils, quand il fut assez proche, elle put distinguer Kabuto, le bras droit d’Orochimaru.

« Tu vas accoucher Henka-chan, laisse moi t’aider ? » dit Kabuto d’une voix faussement compatissante, pendant ce temps les autres silhouettes s’avancèrent, également, vers le haut de la jeune femme...Orochimaru et Sasuke.

« Ku ku ku... Henka-chan! Je te souhaite la bienvenue chez toi ! Laisse Kabuto abréger tes souffrances ! » Dit doucereusement Orochimaru en caressant les cheveux de la future mère, complètement en sueur, la douleur devenait de plus en plus insupportable. Elle essayait de retenir ses cris de douleurs. Les yeux d’Orochimaru reflétaient la convoitise...

« Jamais ! Jamais...tu n’auras cet enfant, Orochimaru, je connais tes plans... va en jigoku (enfer/empire des ténèbres) espèce de monstre ! » S’écria Henka pour seule réponse, en réprimant de toute ses forces cette douleur aveuglante, ses yeux s’humidifièrent, elle retourna la tête, alors, vers Sasuke, qui avait une expression indéchiffrable.

« Aide moi, Sasuke-kun, je t’en supplie, aide une amie... » Supplia-t-elle, mais sans crier gare, elle poussa un crie, Kabuto l’encouragea alors de pousser, elle ne contesta pas.

« Je m’en vais, je n’ai pas à voir une femme qui geins pour à rien ! » dit froidement Sasuke en se retournant et en sortant, sous le regard moqueur d’Orochimaru, puis il se retourna vers Kabuto et la jeune mère qui allait enfin être libérée de ses souffrances.

« Sasuke... » Murmura Henka en poussant...

Après deux heures de travail, on entendit des cris de bébé. Kabuto tenait dans ses bras, un petit être, qui s’égosillait. Orochimaru s’avança vers Kabuto qui lui tendit l’enfant, pendant que la jeune mère reprenait son souffle.

« Orochimaru, je veux voir mon bébé, donne le moi... » Supplia-t-elle, en tendant les mains vers le serpent qui la regardait avec un petit sourire victorieux.

« N’ai craint rien, ma petite Henka, je prendrais soin de ce petit garçon, il fera un corps parfait pour moi, mais tu ne vivras pas assez longtemps pour le voir...Kabuto, je crois qu’elle souhaiterait dormir ! » dit-il en sortant avec le bébé’ toujours pleurant, dans les bras.

« NONNNNNNNNNNN..... » cria la jeune mère au bord du gouffre....
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptySam 5 Nov 2005 - 17:42

« Nooonn... » S’exclama Henka en se relavant dans son lit, elle eut le bon réflexe de mettre sa main devant sa bouche pour étouffer le crie qui allait réveiller ses amies. Elle retira sa main après cinq minutes, elle reprit sa respiration...

« J’ai encore fais ce cauchemar ! Je le fais de plus en plus depuis que je me suis enfuie... » Pensa-t-elle, en sortant de son lit, elle ne pouvait plus dormir, elle allait y repenser encore longtemps. La jeune femme regarda à travers la fenêtre, dehors, des rayons rosés présageait le levé du Soleil, il devait être à peine six heure du matin, elle soupira et repensa à son cauchemar, ses entrailles se tordirent de douleur et de tristesse, voir tout ses amis morts, lui avait fait très mal, encore plus que de mettre son enfant au monde...son enfant...elle ne supporterait pas de ne pas le voir. Elle caressa instinctivement son ventre rebondit, son regard toujours rempli de tendresse.

Après dix minutes dans la même position, Henka alla dans la petite salle de bain jouxtant la chambre, elle passa devant un cadre...dedans il y avait une photo, Sasuke avait du la cacher à chaque fois qu’elle venait chez lui, elle représentait, nul autre qu’elle en garçon et lui, faisant sa tête de cochon ! Elle se souvenait de ce jour, c’était à la fête de la mort du feu Shondaïme, fondateur de Konoha et premier Hokage. Tout le village faisait trois grandes fêtes en son honneur, c’était des jours à passer en famille, et le soir il y avait des animations dans les rues, mais comme ni elle ni lui avait de famille, Sasuke l’avait ‘invité’ à venir passer ses trois jours de fête chez lui. La plupart du temps, ils s’étaient chamaillés pour un oui ou pour un non, et le soir venu, ils s’habillaient en kimono, comme la tradition l’exigeait, puis ils sortirent faire la ‘fête’ ! Sans Sakura par contre, car elle devait rester même pendant le soir avec sa famille, ni avec Kakashi-senseï, car lui faisait des choses pas très religieux...

Mais bon, le premier soir de fête, Henka, encore en garçon, avait convaincu Sasuke, avec beaucoup de peines et de menace, à faire une photo, rien que tout les deux, pour Naruto (Henka) cela avait représenté beaucoup, cela avait officialisé leur amitié, leur fraternité...

Et le fait qu’elle voyait cette photo, ce souvenir, prouve bien, que Sasuke et elle était comme frère et sœur (à présent), qu’ils étaient les meilleurs amis du monde ! Mais cela prouvait surtout que lui aussi l’avait pensé, il avait tenu à elle (lui, comme vous voulez...) !

Elle soupira, et entra dans la grande salle de bain, retira son kimono beige de nuit, puis entra dans la douche. Dix minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, s’habilla chaudement, il commençait à faire froid dehors, novembre était tout de même au beau fixe. Elle sortit de sa chambre et se dirigea sur la pointe des pieds vers la sortie de la maison principale du clan Uchiha, le soleil était à présent totalement levé, normal à sept heures.

L’air était plutôt frai et revigorant, elle sortit du grand quartier du clan prestigieux qu’étaient les Uchiha, puis elle se dirigea vers un petit bar sympa ou l’avait emmené Shikamaru et ses amis lors de leur ‘rencontre’, le bar s’appelait ‘Tomo’ (ami / camarade / copain), un lieu de rencontre très recherché, servant de l’alcool, malgré la jeune clientèle, et il faisait aussi restaurant, c’est pour cela qu’elle y allait, afin de manger avant d’aller au champ, Shikamaru ou les autres de la bande devait s’y trouver pour s’entraîner, ils allaient, en effet, passer le teste pour devenir juunin, pour certains, et ANBU pour d’autres.

Elle bien sûr, n’était pas dans le lot, car avant de partir, elle était devenue juunin, mais pas tout ses amis, certains avaient décidés de ne pas passer tout de suite juunin, ils voulaient ce laisser le temps d’avoir le niveau, pas faire les mêmes erreurs que la première fois par contre d’autres avaient la ‘flemme’, comme le disait si bien Shikamaru !

D’autres l’avait réussis en même temps qu’elle, Neji et Shino. Ils l’avaient mérités, ils allaient concourir pour devenir ANBU tout comme Lee, et oui, celui qui n’avait pas une once de Chakra, avait réussi le pari incroyable, de devenir le maître du Taïjutsu, et c’est en devenant ANBU que ce sera la consécration ultime ! Tout les trois s’entraînaient comme des forces nées, bien plus que les autres..

Une fois arrivée devant le bar, elle poussa la porte, tout de suite, elle sentie une nouvelle chaleur l’enlacer, le bar était sûrement chauffé, et pour cause il faisait tout de même froid ! Elle fit un tour circulaire du regard, et aperçu Neji entrain de boire du thé et de manger du pain à la pâte d’haricots rouge (ça existe ce pain, je vous le jure !!!!). Elle s’avança, de son pas lent vers Neji qui ne la remarquait pas, trop absorbé par son succulent repas. Une fois à même pas un mètre de lui, elle posa délicatement sa main fine sur son épaule, cette légère caresse, le fit sursauter, Neji se retourna rapidement, à nouveau en mode ninja, le visage dur, il porta instinctivement sa main à son étui d’armes accroché à sa cuisse droite.

Quand il vit que c’était nul autre que Henka, son visage se décrispa, et il lui sourit, un sourire vite devenu réciproque. Neji n’avait pas beaucoup changé, il avait toujours ses longs cheveux de jais, un peu plus court devant, ses yeux de couleur perlés. Côté vestimentaire, il portait un kimono beige avec les armoires de son clan, et un panta court, tout comme sa cousine Hinata.

Il était devenu beaucoup plus sociable, et surtout, il exprimait plus ses sentiments, d’ailleurs, avec le temps, il était, dans le plus grand des secrets, un vrai bourreau des cœurs !!!

« Ohayou (bonjour le matin) Neji-kun ! Comment vas-tu ? Pas trop stressé pour l’examen ? » Demanda Henka en s’asseyant difficilement à côté de son ami, qui l’aida un peu, sentant qu’elle allait s’assoire à côté de la chaise. Puis il se rassit à sa place.

« Ohayou Henka-chan ! Je vais très bien ! Non, pas trop stressé ! Mais toi tu fais quoi ici ? Depuis quelques jours, nous avons l’habitude de te voir arriver plus tard ! C’est la grossesse qui t’inquiète ? » Demanda Neji, tout en continuant à manger, puis après quelques secondes de réflexion « Mais où sont Sakura et Hinata, elles n’avaient pas dis qu’elle voulaient te suivre à chacun de tes déplacements ? », Henka fit une petite moue boudeuse puis lui sourit et posa une main sur son ventre, continuant à faire ses petits cercles.

« Oh, tu sais, je sais qu’avec Tsunade-sama, tout va bien ce passer. Non, je...j’ai juste refais un cauchemar que j’ai commencée à faire il y a trois mois ! Et puis, je me suis réveillée tôt, je ne voulais pas déranger Hinata et Sakura ! » Répondit-elle une goutte d’eau derrière la tête, Neji répondit par un « mouais » pas très convaincu, puis finit de manger, il savait, comme tout le monde, que Henka, depuis que les deux ninja-nin avaient décrétées cette nouvelle ‘loi’, s’enfuyait pour échapper à leur surveillance ! Et à chaque fois c’était la même chose, Sakura et Hinata la retrouvait, le plus souvent avec l’un ou l’une de la bande, puis elles la réprimandèrent, Henka leur jurait qu’elle ne recommencerait plus jamais...jusqu’à la prochaine fois ! Et cela durait depuis maintenant deux semaines !

Henka fit sa commande au barman, sous le regard de Neji « Elle est pire que Choji, enfin ! Si c’est possible ! » Pense-t-il, pendant que le gérant du bar apporta toute la commande !

Le jeune Hyuuga et la jeune Uzumaki continuèrent à manger en parlant joyeusement, jusqu’à ce qu’il ne restait plus rien dans leur bol et assiette. Henka se demandait comment il réagirait si il découvrait sa réelle identité ? Neji était si prévoyant et si gentil, elle l’appréciait de plus en plus ! Il était si diffèrent de l’arrogant et prétentieux surdoué de la famille Hyuuga !

Elle comprenait très bien comment il avait acquis son surnom de ‘bourreau des cœurs’, il était d’une beauté unique, il avait un sourire ravageur et on pouvait se perdre dans ses magnifiques yeux de perles ! Il avait un physique de Kami (dieu) et il faisait parti de la plus grande famille de Konoha, même si il était de la branche inférieur, son avenir dans se clan était prometteur, son oncle, le chef du clan, l’avait prit sous son aile et malgré son suivit stricte des règles il espérait que Neji lui succède, il était tout de même considéré comme le plus puissant de son clan du passé comme du présent !

Neji la regarda intensément, Henka rougit légèrement à cause de l’intensité du regard, mais ce n’est pas pour autant qu’elle détourna le regard, au contraire, elle le lui rendit bien.

« Tu sais, je te trouve très belle, je ne sais pas si on te l’a déjà dis ? » lui dit-il, cette fut dite en un souffle sensuel et provocateur, Neji la regardait toujours aussi intensément, il se rapprochait de plus en plus. Henka lui fit un sourire provocateur, elle se rapprocha à son tour, elle n’était plus qu’à trois centimètres de son visage, elle le regarda dans les yeux, puis elle se pencha un peu plus.

« Tu sais que les femmes, se n’est pas comme la chasse...si tu souhaite quelque chose, alors donne en toi les moyens... » Lui répondit Henka sur le même ton au creux de l’oreille, elle s’éloigna, se leva, alla payer puis se dirigea vers la sortie, avant de sortir complètement elle se retourna vers Neji.

« On se retrouve au lieu habituel Neji-kun ! A tout de suite ! » Lui lança-t-elle amusée, le jeune homme avait la bouche entr’ouverte, mais toujours dans la même position, il resta ainsi jusqu’à se qu’elle soit hors de vue.

Le barman sexagénaire s’avança vers la table où il était, pour débarrasser la table, il regarda Neji et sourit.

« Sacré bout de femme, n’est-ce pas ? » dit-il, Neji sorti alors de sa léthargie, il regarda l’homme durement « Oui, c’est un sacré bout de femme ! Et pourtant, elle ne me résistera pas ! » Se dit Neji, en affichant un sourire déjà victorieux, il paya et sorti à son tour...

Même moment, bureau de l’Hokage...

Tsunade venait de se faire réveiller par Shizune, qui avait un message pour elle. L’Hokage regarda longtemps ce parchemin, elle sentait que cela allait chambouler encore une fois, cette paisible vie qu’est Konoha ! Elle l’ouvrit fébrilement. Plus le texte avançait plus ses yeux s’agrandirent de stupeur, c’est donc ça...

Fin Du Chapitre

Et Voili-voilou, et ouais, je suis toujours aussi méchante, mais ça c’est pas nouveau ! lol
Enfin ! J’attend pleins de commentaires de votre part les amis... !

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:07

Tu te délocalises Risa-san ? ^^* Ca fait un gros morceau pour ceux qui ont pas lu quand même cpasmouaaaaa* En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:49

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre V : Heureuse ou malheureuse

« On se retrouve au lieu habituel Neji-kun ! A tout de suite ! » Lui lança-t-elle amusée, le jeune homme avait la bouche entrouverte, mais toujours dans la même position, il resta ainsi jusqu’à se qu’elle soit hors de vue.

Le barman sexagénaire s’avança vers la table où il était, pour débarrasser la table, il regarda Neji et sourit.

« Sacré bout de femme, n’est-ce pas ? » dit-il, Neji sorti alors de sa léthargie, il regarda l’homme durement « Oui, c’est un sacré bout de femme ! Et pourtant, elle ne me résistera pas ! » Se dit Neji, en affichant un sourire déjà victorieux, il paya et sorti à son tour...

Du côté de Henka...

Ah ! Ce sacré Neji ! Il n’avait pas beaucoup de tact, enfin...pas autant que Lui ! Mais il était charmant, aussi maladroit, le petit Neji ! Henka en avait le visage rayonnant, le génie des Hyuuga, l’avait dragué, elle était rassurée, elle plaisait encore ! Depuis Lui, depuis sa grossesse, elle ne savait pas si elle plaisait encore, elle était devenue grosse avec le bébé, et avec Lui...il était trop jaloux ! Personne n’avait le droit d’approcher Henka, elle n’avait plus de vie sociale depuis qu’il l’avait prit pour ‘esclave’.

Elle refit le même chemin que la première fois, le même chemin que sa première rencontre avec Shikamaru, qui l’avait intégré dans le groupe. Cela l’avait rendue vraiment heureuse ! Elle passait pas mal de temps avec les filles, elles lui racontaient tous les derniers potins, leur vie intime et amoureuse, elles allaient aux bains publiques, quand elle était un homme, elle n’aurait jamais cru vivre cela, quand Naruto existait encore, il (Naruto) rêvait toujours de voir des filles nues, bouger sensuellement, pour Henka en garçon, son rêve était de mater et devenir Hokage !

Mais, à présent, elle ETAIT une femme ! Jamais, depuis sa nouvelle féminité, elle pensait à mater des femmes...mais...c’est vrai que Sakura, Hinata, Ino et Tenten lui avait apprit à apprécier les hommes. Quand elle était avec Lui, elle venait à peine de découvrir qu’elle allait rester une femme toute sa vie, et Lui, il l’a gardait jalousement, lui piquant une crise si elle osait ne serait-ce que porter les yeux sur un autre homme que lui ! Il lui disait qu’il était amoureux d’elle, mais pouvait-il aimer après ce qu’il a fait, après ce qu’il faisait en général ?

Elle repensa à leurs ébats amoureux, au départ, elle avait refusée, elle avait justement peur de rester une femme ! Elle n’avait jamais testé cela, autrement qu’en homme, c’est vrai ! Mais, il avait sût la convaincre, et comment... !

Il savait être tendre et passionné, mais aussi fort et dominant, jamais, il ne l’avait forcé réellement, elle s’était donnée sans compter et sans retenue, elle avait l’espoir de ne pas souffrir et d’être heureuse, elle l’avait été au début, mais la situation s’était dégradée. Il partait de plus en plus en mission, souvent cela se soldait d’échec, pas à cause de lui, mais à cause de ses supérieurs, il revenait énervé et pouvait devenir agressif, et sans se l’avouer, elle s’était éloignée de lui, de plus en plus, et c’est cela qui lui avait fait mal, très mal ! Mais, quand elle avait découvert sa grossesse, elle avait décidée de protéger la seule partie de lui, qui pourrait réellement l’aimer et qu’elle pourrait réellement protéger !

Henka soupira bruyamment, elle venait de se rendre compte, qu’elle pensait encore à lui et qu’une boule venait de se former au niveau de sa gorge, son cœur lui faisait encore si mal en pensant à cette année qui vient de s’écouler. De penser à toutes les conséquences de ses actes, pour la plupart irréfléchis en plus ! Et où cela l’avait conduit... elle soupira encore plus bruyamment, cela l’avait conduit au bonheur pur, en non pas à une catastrophe, non, pour la première fois de sa vie, elle allait avoir une famille, une vraie !

Sans s’en rendre réellement compte, elle venait de remarquer qu’elle était arrivée, et qu’au loin, elle voyait ses amis lui faire de grands signes de la main. En regardant mieux, elle pût remarquer, que Tsunade avait, pour la première et incroyable fois, anticipée ses gestes, elle était venue à sa rencontre au « champs » !

Elle fit à son tour, de grands signes, et sans se précipiter, elle se dirigea vers Tsunade, qui elle-même s’avançait avec le reste du groupe.

« Ah, tu vois, j’ai réussie à t’attraper, j’ai demandée à Ino de m’emmener, et elle a acceptée ! » s’exclama Tsunade, très fière d’elle, sous les regards outrés d’Ino, et aux regards exaspérés de Shikamaru, Shino et Choji.

« Tsunade-sama ! ça ne se dit pas ! » Réprimanda la Yamanaka, la Gondaïme venait de se rendre compte de son erreur, elle commençait à rougir jusqu’aux racines, sous le rire cristallin de Henka, qui soit disant passant, enchanta tout les jeunes hommes présentent.

« Ce n’est pas grave Ino, je t’en veux pas ! Bon, faisons vite Tsunade-san, je souhaite apprendre une technique à Lee et Neji qui va bientôt arriver... » Répondit joyeusement la jeune femme enceinte. Et comme par miracle, Neji venait d'apparaître à l'orée de la forêt. Il s'avançait d'un pas lent vers le groupe, rien ne laissait transparaître le fait qu'il venait de se prendre un râteau par Henka, rien!

« HA! Neji! Henka-san venait justement nous dire que tu allais arriver dans peu de temps, et comme d'habitude elle avait raison! » s'exclama joyeusement la jeune Yamanaka, sous le regard inexpressif du concerné, qui s'inclina légèrement, en signe de respect envers l'Hokage qui lui sourit. Henka arborait un regard malicieux et moqueuse, et au plus grand étonnement de toute la 'clique', Neji y répondit!

« Voilà, qu'il lui fait des clins d'oeils! J'y crois pas!!! Toutes ces histoires, ça me fatigue... » pensa Shikamaru en soupirant, tous savait que si Neji se comportait ainsi avec une fille, c'était qu'il était attiré « 'Bourreau des coeurs'!! Pffff....Il se dit bourreau des coeurs et en secrets avec ça! Tout les villages alentours savent que si une fille a un chagrin d'amour, c'est parce que le grand Hyuga Neji est passé par là! Quel secret de polichinelle!!! » se dit Shikamaru en baillant et en s'éloignant du groupe, il avait besoin de réfléchir, quelque chose n'allait pas aujourd'hui, il ne savait pas quoi, mais son instinct lui dit se méfier...mais de quoi?....Ou de quoi?

Quand l'Hokage est arrivée, elle avait l'air préoccupée et tendue, chose pas si rare que cela, mais assez étonnant en ce jour! Car, en effet, aujourd'hui était le jour de la mort de feu Shondaïme, deuxième Hokage de se beau village prospère, c'est donc se soir que commençait les trois jours de fêtes habituels, d'ailleurs il allait devoir se farcir trois jours avec tout son clan, sans pouvoir voir ses amis ou même Ino! Enfin cela était une chose parmi tant d'autres! Non... ce qui l'inquiétait était le fait que la Gondaïme avait l'air surtout et avant tout bouleversée, et CA n'arrivait pas tout les jours! « Ma foi! Encore des questions auxquelles je vais devoir répondre! Galère.... » ainsi continuait de penser Shikamaru même allongé, les yeux fermés et les bras derrière la tête!

« SHIKAMARU!!! T'ARRÊTE DE DORMIR, ON DOIT S'ENTRAINER!!! » s'écria Ino en mettant une taloche à son amoureux, se qui eut l'effet escompté, le jeune homme avec son flegme légendaire se leva et suivi sa chère et tendre dulcinée, sous les regards moqueurs de Henka qui pouffait de rire à chaque fois que Ino s'énervait contre Shikamaru.

« Henka, au lieu de rire, vient tu as à te faire examiner! » interpella Tsunade en s'éloignant suivit par Henka qui arrêta de rire, elle promis à ses amis de revenir.

Tsunade avait décidée de faire une petite ballade dans les grandes avenues qui étaient déjà en effervescence pour les préparatifs des trois jours de fêtes! Tous les habitants la saluèrent avec respect, ils souriaient également à la jeune femme se trouvant à ses côtés, beaucoup d'enfants vinrent également saluer leur Hokage, ils souriaient aussi, ils étaient tous heureux et unis, quoi de plus normal dans un village! Mais, étant garçon, Henka aurait tellement voulut ressentir cela, quand elle était petite par exemple, cela lui aurait tellement facilité la tâche! Elle soupira, attirant l'intention de Tsunade.

« Quelque chose te tracasse encore, Henka? » demanda l'Hokage, tout en continuant à marcher. La Grande Tour étant plus qu'à quelques mètres des deux femmes. Henka regarda sa 'grande soeur' quelques instants, puis elle reporta son intention vers son ventre bien rebondit pour cette fin de grossesse, que devait-elle faire? Agacer encore plus Tsunade avec des histoires, qui de tout façon font partie du passé? Ou devait-elle lui parler de sa tristesse et de ses regrets?


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:51

« Non...rien ne me tracasse! Pourquoi cette question? » demanda innocemment Henka en souriant à sa façon si particulière, Tsunade n'était pas dupe mais elle lui rendit son sourire.

Une fois devant la porte du bureau de l'Hokage, Henka entra la première suivit par Tsunade qui ferma la porte derrière elle. Pendant ce temps Henka alla s'installer sur le fauteuil afin que Tsunade puissent l'examiner, mais cette dernière n'en fit rien, elle restait face à la porte, la main sur la poignée, se qui préoccupa la jeune femme enceinte, elle inclina la tête afin de mieux voir Tsunade.

« Ne, ne....Tsunade-nee-chan!? Tu es sûre que ça va? Tu m'as l'air un peu pâle! » demanda la jeune femme assise, la tête toujours inclinée, et le regard interrogateur, Tsunade ne se retournait toujours pas, elle serrait la poignée de plus en plus fort, menaçant de la détruire.

« Des ninja d'Oto rôdent autour de Konoha! » répondit Tsunade en essayant de se maîtriser le mieux possible! Qu'avait encore en tête se sale serpent de malheur?!

Henka cligna plusieurs fois des yeux, avait-elle bien comprise? Elle fit une moue dubitatif, faisant comprendre que cela semblait improbable! Et pourtant vu l'état de Tsunade....elle ne se mettrait pas dans un tel état si cela avait été une fausse rumeur! Une rumeur? Était-ce vraiment une rumeur...?

« Combien sont-ils? » demanda simplement l'ex-jeune homme, Tsunade se retourna vers elle, la fixa quelques secondes puis soupira en faisant les cent pas dans son bureau.

« Une centaine.... Des ninja de Konoha s'en occupent. Mais là n'est pas la question! La question est que veut faire Orochimaru? » s'exclama l'Hokage dont la colère allait explosé! Le village avait mit tant de temps à se reconstruire, tout le monde avait participé, tous avait mit un peu de soi dans ce village! Konoha avait réussie à regagnée le prestige d'antan, le village était à nouveau le pilier de tout les pays, elle prônait la paix et la solidarité des ninja! Tout prospérait à nouveau, les habitants étaient heureux, les ninja fidèles, tout allait bien dans le meilleur des mondes! Mais seul point noir du tableau: Orochimaru! Il continuait à jouer le fauteur de trouble, et le pire était que cela marchait, Kusa no kuni était sur le point de pactiser avec Oto no kuni, le fief du serpent, et Tsunade savait que si Kusa s'alliait à Orochimaru, alors Iwa no kuni allait suivre, les deux puissance étant alliés quoi qu'il arrive!

Henka réfléchie le plus vite qu'elle put. Avec le temps elle avait acquit un esprit calculateur, elle avait mûrit, elle n'avait rien à voir avec le Naruto de treize ans! Elle, elle savait ce que Orochimaru voulait, elle savait surtout pourquoi! Mais Tsunade ne devait pas le découvrir, sous aucun prétexte!

« Je l'ignore, mais le mieux serait d'interroger un des sbires du serpent?! Il pourrait nous en apprendre plus! » dit la jeune femme enceinte, plus pour elle-même que pour Tsunade. A présent, elle ne réfléchissait plus sur les intentions d'Orochimaru, car elle les connaissait trop bien, mais elle cherchait un moyen efficace de détourner l'intention de Tsunade sur cette affaire, et cela allait être dur... et tordu!

Tsunade réfléchissait elle aussi, mais elle se rendit vite compte que cela n'aurait jamais dut être à l'ordre du jour, surtout avec Henka. Elle se retourna à nouveau vers son interlocutrice et vit avec amusement, la jeune femme réfléchir à toute vitesse. Remarque, cela ne devrait pas la surprendre ainsi, Naruto...et donc Henka, avait acquit une réflexion digne de se nom! Elle sourit donc à la jeune femme qui avait la tête baissée et qui de temps en temps fronçait les sourcils.

« Laissons tomber pour le moment! Tu es ici pour ta consultation habituelle! » s'exclama plus joyeusement Tsunade en s'avançant vers ses outils médicaux, puis elle alla s'assoire à côté de la futur mère qui arborait, malgré son trouble, un sourire....idiot!

C'est avec cette bonne humeur apparente, que Henka continua sa journée. Sakura et Hinata l'avait retrouvées après avoir fouillées la moitié du village, Sakura d'humeur assez maussade avait eut une furieuse envie de mettre son poing dans la jolie face de son amie, mais elle fut, heureusement retenue par Hinata qui ne voulait pas blesser le bébé! Henka se défendit en promettant de ne plus recommencer....jusqu'à la prochaine fois! Après s'être défendue le mieux possible, elle apprit, comme promis, des techniques aux futurs juunin ou ANBU. Tous furent très impressionnés par sa maîtrise et son habilité, malgré sa grossesse. Une action de plus qui fit 'péter les plombes' à la démone.

Le soir venu, tous les 'rookies' rentrèrent plus ou moins exténué, chacun allèrent se préparer pour la fête. Avant de partir, tous se dirent au revoir, car ils n'allaient pas se voir pendant au moins trois jours, ainsi était la tradition! Henka quant à elle, allait passer cette fête toute seule, comme toujours! Sakura et Hinata étaient obligées de rester avec leur famille respectif!

« S'il y a un problème, tu viens me voir ou tu vas voir Hinata-san! Comprit?! Sinon, il y a aussi Tsunade-senseï et Jiraya-sama.... A part cela, je ne veux pas que tu reste trop en ville ou que tu t'épuise pour un rien, donc tu reviens ici avant minuit, comprit?! » dit Sakura un peu stressée de devoir laisser son amie toute seule, Kamisama seul sait ce qui peut se passer en trois jours! Hinata tentait par tout les moyens de calmer la jeune ninja médicale, sous les regards exaspérés d'Henka qui ne voyait pas en quoi revenir avant minuit allait résoudre le problème de fatigue?! Elle soupira quand ses deux amies étaient enfin partis et qu'elle se retrouvait seule, et maintenant pour de bon!

« Ouf! J'ai crue y passer pour de bon! » se dit Henka en soufflant d'aise et de soulagement, après quelques minutes elle se dirigea, main sur le ventre, vers la chambre qu'elle occupait. « Je n'ai toujours pas trouver de nouveau logement! Dois-je rester ici? C'est une grande maison, en l'arrangeant quelque peu, elle pourrait tout à fait correspondre! Même si, vivre dans la maison de Sasuke ne m'enchante pas, il faut avant tout que je penses à mon bébé... ». C'est ainsi que Henka continua de cogiter sur la meilleur façon de vivre après la venu au monde de son enfant, et cela en sortant son kimono de cérémonie et de grande occasion.

Une fois habillée et sortit de ses songes, la jeune femme s'en alla au centre ville, où l'agitation était à son comble. Tout était lumière, joie et musique ...des bonnes odeurs de nourriture montait aux narines de Henka, tant de mets appétissants qu'elle avait hâte d'engloutir, tout comme le bébé qui bougeait de plus en plus, signe qu'il ou elle avait faim! Quoi de plus normal, telle mère, tel enfant!

Comme d'habitude, la jeune femme, ne pouvait passer sans attirer l'intention des habitants, quoi de plus normal! C'est vrai qu'elle ne manquait pas de beauté dans ce beau kimono violet foncé, agrémenté de motifs colorés allant du rouge bordeaux au jaune, en passant par les bleus, les verts, les roses et les oranges les plus divers. Le tout formait des motifs aussi divers que les couleurs, le dominant étant des fleurs de mimosa joliment reproduit. Bien sûr le kimono était maintenu grâce à une large ceinture ornementale, le Obi, attachée dans le dos par un noeud, l'Obiage et une petite corde, le Obijime. Les manches étant ouvertes sur le côté extérieur pouvant lui servir de poche. On l'entendait arriver à des mètres grâce au claquement de ses geta (chaussures traditionnelle aux talons séparés allant avec le kimono). Pour l'occasion elle avait attachée ses cheveux en un chignon parsemé de petites fleurs rosés, des petite mèches rebelles tombaient sensuellement sur sa nuque.

Elle regardait droit devant elle, par fois, elle dirigeait son regard vers les échoppes ou les petits bars, elle s'arrêta au milieu de la foule, elle venait de remarquer qu'un petit garçon la regardait bouche bée, elle se retourna vers lui et lui sourit, un sourire d'ange diraient certains, d'autres diraient par contre que c'était le sourire charmeur d'un démon, d'un kitsune....

Le fait que tout le monde la regarde avec plus ou moins d'admiration, lui faisait toujours aussi chaud au coeur, tout compte fait ce qu'elle avait prit pour une malédiction était en réalité une vraie aubaine. Ce qui l'amusait le plus, était sûrement le fait que Neji n'a pas arrêter de la 'draguer'! Il y est allé par tout les moyens, jusqu'à essayer de la battre au corps à corps lors de l'entraînement, ce qui l'avait bien fait rire!

Elle passa la soirée dans son restaurant de ramens préféré: Ichiraku! Elle avait dut s'enfiler au moins une vingtaine de bols en deux heures! Elle avait également beaucoup parlée avec le dirigeant du petit restaurant et avec sa fille aussi. Mais à présent elle était rassasie, elle paya donc, promit qu'elle reviendrait puis elle partit le sourire aux lèvres.

Henka était fatiguée, c'est pour cela qu'elle décida qu'il était temps de rentrer dans la demeure des Uchiha, elle marcha donc tranquillement dans les rues pratiquement vides à cause de la fête se déroulant principalement au centre ville. La musique et la joie enveloppa la jeune femme, malgré son éloignement du centre, elle ferma momentanément les yeux pour savourer cette brise réchauffante et cette sensation de bonheur, c'était un sentiment qu'elle avait pratiquement oubliée, mais qui, à présent, l'embrassait complètement!

Dans cette petite rue, que Henka suivait, on entendait résonné également les claquements de ses geta. La jeune femme s'était tellement enivrée dans ce bien-être, qu'elle ne remarqua pas la présence derrière elle. Ce n'était qu'une ombre, rapide et furtif qui se dirigeait d'un pas sûr vers Henka. La personne fantomatique l'observa pendant un petit moment, puis encore plus silencieusement qu'un fauve à la chasse, il se mit derrière la jeune femme enceinte, qui s'arrêta immédiatement après avoir sentit un kunaï lui caresser le cou....

Elle savait qui c'était, elle connaissait cette odeur parmi tant d'autre, elle regarda affolée autour d'elle. Elle ne criait pas, sachant que cela envenimerait beaucoup trop sa situation, elle n'essayait pas non plus de s'enfuir ou de se battre, elle l'aurait fait si elle n'avait pas été enceinte, mais elle l'était, c'est pour cela qu'Henka devait faire avec....

Elle le sentit humé son parfum, il l'a tenait fermement au niveau du ventre de façon à ce qu'une retraite de sa part soit impossible. L'agresseur rangea le kunaï afin d'avoir les mains libres, il caressa alors le visage penché de sa victime, qu'il avait attendu se moment....

« Je t'ai enfin retrouvé Koibito (chéri).... » murmura l'homme tendrement....

FIN DU CHAPITRE!!

Bon, j'avoue j'ai mis du temps pour finir, mais pour cette fic, je n'ai plus eus d'inspiration subite, donc j'ai attendue d'en avoir, et à présent l'inspiration commence à revenir, donc voilà!
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas écris, et je trouve que la reprise est assez laborieux à mon plus grande malheur!!!! snif....
Bon, j'espère que cela vous plaît tout de même. Mon correcteur attitré étant absent, j'ai du faire sans et j'ai essayée moi-même de m'auto-corriger!! Je ne sais pas si j'ai réussie, tant pis sinon!

Flore Risa
Ciao


PS: Encore pardon pour les fautes!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:01

je veux la suite, j'ai envie de savoir ce qui va ce passer, fais vite Flore Risa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:23

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre VI : Le fou entre en jeu....

Cela faisait un mois maintenant que les trois jours de fêtes en l'honneur de Shondaïme avait eu lieu. Les jours de ce mois de Décembre étaient sombre et des gros flocons blancs envahissaient tout Konoha, au plus grand plaisir des jeunes enfants!

Henka se tendait à la fenêtre du salon des Uchiha, le ciel gris assombrissait la demeure encore plus qu'à l'accoutume. Elle regardait le couloir donnant vers l'extérieur et plus précisément sur des petits jardins de type japonais qui se faisait défricher par une équipe de genin, l'équipe n°7...celle de Konohamaru!

La jeune femme regarda le petit être qui était lové dans ses bras...son fils. Il avait maintenant trois semaines, il était né début décembre. Elle caressa ses cheveux ébènes en batailles, comme Naruto. Son petit ange avait hérité des marques faciales caractérisant la porteuse de Kyubi, signe qu'il avait malheureusement (ou heureusement?) hérité du chakra de Kyubi. La jeune mère sentie Seisui (pureté/intégrité/dévouement) bouger légèrement, il allait se réveiller. Elle sourit à cette pensée, elle releva le regard, et vit que Konohamaru lui lançait un drôle de regard, quand il vit que Henka l'observait, il détourna le regard et continua sa besogne.

Elle l'avait tant attendue, cette partie de Lui, qu'elle allait pouvoir protéger et aimer. Il deviendra ninja si il le veut, mais elle est sûre qu'il le voudra, et il sera puissant... Elle se souvint du jour de la naissance de son fils....

Flash Back, jour de naissance de Seisui....

Henka était alitée à l'hôpital depuis hier soir. Tsunade l'avait persuadée que cela serait moins risquer pour l'enfant et pour elle aussi. En effet, l'Hokage n'était pas sûre d'elle, jamais elle n'avait dût faire un accouchement à un ex-jeune homme, cela allait être sa première. Le problème est qu'elle ne connaissait pas les risques d'un tel accouchement?!

Henka soupira, elle s'ennuyait. Elle repensa au premier soir de fête...Il l'avait retrouvée. Quand elle l'avait sentie derrière elle, elle avait eut peur, mais il n'y avait pas que cela....le revoir lui avait fait un bien fou! Elle s'était donnée à Lui. Et Il lui avait fait l'amour, elle n'y avait opposée aucune résistance. La jeune femme avait honte...mais elle n'a pas réfléchit...la pire était que cela lui avait manquée de le sentir... sentir ses baisers, son odeur, ses mains parcourir son corps....Ô oui! Elle avait aimée!

Elle a trahie!

La futur mère soupira quand elle entendit la porte coulisser et laisser place à Tsunade lui souriant, elle lui sourit en retour et l'invita à s'assoire. Que devait-elle faire? Devait-elle parler à Tsunade du père? Henka voulait assurer un bon avenir à son enfant, mais pour cela elle devait parler du père! Toujours et encore 'Galèreeee' comme dirait Shikamaru dans ces sortes de situations!

Son regard se fit déterminée, elle regarda Tsunade qui s'était assise sur la chaise, Henka avait une expression de sérieuse sur le visage....

« Tsunade-san, j'ai à te parler.... » commença Henka sous le regard interrogatif de l'Hokage. La jeune femme parla alors du père de l'enfant, de sa passion pour lui, son amour, sa douleur, sa tristesse de le quitter pour protéger sa vie et la vie du bébé. Elle lui parla des menaces, de sa violence envers elle. Elle lui raconta que malgré tout ses défauts, elle l'aimait plus que sa propre vie....

Mais elle ne lui parla pas du premier soir de fête...

Tsunade écouta attentivement son interlocutrice, ne l'interrompant pas, elle était consciente que cela était dur pour la jeune femme. Elle ne lui en voulait pas, l'amour n'est-ce pas un sentiment humain? Cela n'a jamais été une faiblesse, au contraire...

« Tsunade-sama, je souhaites que cet enfant porte le nom de son père, je vous en prie! » s'exclama Henka, les larmes aux yeux. Tsunade la considéra longtemps, c'était une décision difficile à prendre, qu'allait-elle faire?

« Tu es certaine? Que cet enfant ait ton nom ou celui du père, les habitants le haïrons. Je te propose cependant une chose.... » répondit l'Hokage d'une mine sérieuse sous le regard attentif de la jeune femme....

Fin du Flash Back, retour au présent...

Oui, elle était sûre d'elle. Henka voulait que cet enfant ai un avenir plus radieux que le sien...mais après avoir entendu la proposition de Tsunade, elle avait laissée ses désirs s'envoler. Tout compte fait, la Vieille avait donnée un nom à la jeune femme et à son enfant: Ukiuki (gai / joyeux / réjoui / de bonne humeur). Malgré tout, Henka avait tenue à se que l'enfant possède le nom du père, et c'était chose faite: pour tous l'enfant s'appellera Ukiuki Seisui, mais pour les papiers...les autres papiers...cela sera....

Mais, elle fut sortit de ses pensés par des petites mains qui s'accrochaient à sa veste de junnin, elle baissa alors le regard et vit que le bout de chou ouvrait ses yeux bleus foncés, aussi bleu qu'une nuit éclairée par la lune. Seisui fit une moue puis commença à pleurer en s'époumonant. La jeune femme sourit, alla s'assoire puis prit le biberon qu'elle avait réchauffée à coup de Katon. Elle fourra le biberon dans la bouche du braillard, qui se calma instantanément (tu m'étonne...).

Dix minutes plus tard, elle sentit un vent frais traverser la pièce, immédiatement, Henka dirigea son regard vers la porte menant vers le couloir extérieur, elle vit la tête timide de Konohamaru entrer et lui sourire.

« Nous avons finis Ukiuki-san! » prévint le jeune garçon qui avait bien grandit. Ce garçon qui l'admirait, qui à l'époque où elle l'avait connue, ne savait même pas se cacher et qui avait perdu son grand-père, brisant sa vie à jamais....à jamais? Non... à présent il était genin et heureux à nouveau! Elle lui sourit et l'invita à rentrer avec son équipe.

Henka se leva, une fois l'équipe de genin bien installés, et confia son fils à Konohamaru qui ne savait pas quoi faire. La jeune mère alla chercher du thé et des biscuits afin que ses invités se réchauffent. Une fois revenue, elle reprit Seisui dans ses bras protecteurs, et invita les jeunes gens et leur senseï à se régaler.

« Alors Ebisu-san, comment se passe les missions de l'équipe? J'ai eus de bons échos pour le moment... » demanda Henka en installant son fils dans un berceau en bois que lui avait confectionné Lee pour la naissance de Seisui.

« Tout se passe bien, ils sont genin que depuis trois mois, vous savez! Vous connaissez le genre de mission qu'est confier!? » répondit très poliment Ebisu, le senseï de Moegi, Udon et Konohamaru. Il était évidemment au courant de la réelle identité de la jeune femme, il l'avait apprit tout à fait par hasard: il avait malencontreusement entendue une conversation entre Kakashi, Jiraya, Ibiki et les autres senseï des amis de l'ex-jeune homme! Henka se mit à rire, bien sûr qu'elle connaissait le genre de mission qu'on donnait aux genins, elle s'en était tellement plaint étant devenue genin.

« Bien sûr que je m'en souviens! Mais parfois des missions plus intéressante pimentait ma formation! » s'exclama la jeune mère toujours riante « ...avez-vous sinon décidé, si oui ou non, vos élèves participerons à l'examen chunnin qui a lieu dans peu de temps? » demanda-t-elle. A cette question, les trois genins levèrent leurs yeux suppliants vers leur senseï.

« J'ai pris ma décision en effet, je ne souhaite pas que mes élèves risquent leur vie pour l'instant. Les adversaires risquant d'être beaucoup trop puissants... » répondit le junnin en évitant les regards de ses élèves. Henka, quant à elle, but une gorgée de thé, puis elle posa sa tasse sur la table et regarda sérieusement son interlocuteur.

« Tout les ans, les adversaires sont puissants, si cela ne fonctionnait pas ainsi, quel serait le but de l'examen? Quand on est ninja on rencontre, des adversaires plus ou moins fort, alors pourquoi ne pas leur monter immédiatement les vrais risques du shinobi? Plus jeune ils y sont confrontés, plus vite ils progresserons et comprendront quels dangers les guetteront en permanence. Certes, peut-être que l'un des trois mourra lors de l'examen, mais aussi cruel que cela puisse paraître, ils se rendrons compte que cela sera leur quotidien, que tous les jours, des ninja meurent, et ces ninjas peuvent être des personnes qui leur sont chères. Pourquoi ne pas leur monter qu'être ninja signifie mourir plus ou moins jeune? 'La véritable puissance d'un ninja naît d'un combat à mort' ainsi sont les mots de Sandaïme.... » commença la jeune Ukiuki d'une voix déterminée sous le regard attentif des genins « ... Je n'ai pas appris cela par coeur en lisant le manuel de la parfaite petite kunoïchi, je parles grâce à mon expérience. La première fois que j'ai passée cet examen, j'ai faille perdre beaucoup d'amis, c'est à cause de cet examen que mon meilleur ami c'est éloigné du droit chemin. Cet ami est à présent est un renégat de rang S, même si je ne voulais pas l'avouer, je savais qu'il ne retrouverait jamais le bon chemin, malgré mes efforts. Mais j'ai acceptée, car je suis une kunoïchi et je savais que cela pouvais arriver, un ninja laisse ses sentiments de côté. Je ne vous forcerez pas Ebisu-san, réfléchissez encore, laissez les forger leur propre expérience! Cela leur sera bénéfique... » finit-elle en reprenant sa tasse de thé. Ebisu l'observa, puis baissa la tête.

« Quand avez-vous passée l'examen chunnin pour la première fois? » demanda Konohamaru sans vraiment réfléchir, la jeune femme le regarda dans les yeux, mais elle ne put soutenir se contacte plus longtemps, elle détourna le regard. Konohamaru n'était pas au courant de sa transformation, si elle lui disait qu'elle avait passée le dernier examen chunnin que son grand-père avait vécu, alors il saurait.

« Il y a longtemps Konohamaru, tu ne dois pas t'en souvenir... » répondit-elle en regardant son fils dormir paisiblement, tel un ange. Le petit-fils du troisième la regardait avec un peu plus de méfiance. Elle n'est pas si vieille que ça? Quand a-t-elle put le passer alors?

« Ne, ne Ukiuki-shi*, j'ai entendu dire que vous étiez la junnin la plus talentueuse de Konoha!! C'est vrai? » demanda Moegi tout excitée. En effet, Henka avait reprit son poste de junnin, parfois elle , elle effectuait le plus souvent des missions d'espionnages et d'assassinat. Elle était la plus douée à ce petit jeu, même si tuer la répugnait, elle le faisait sans broncher, avec l'âge elle avait apprit que ce débattre contre le système ne servait à rien et que l'énergie qu'elle possédait lui permettrait de faire bien des choses correspondant à son nindô et au système actuel. Même si l'assassinat ne lui plaisait pas, elle se disait que peut-être elle avancerait dans la hiérarchie, ainsi elle pourrait peut-être changer certaines choses., elle l'espérait en tout cas...

« La plus talentueuse!! Non! Je suis peut-être douée, mais sans plus... » répondit-elle tout compte fait d'une voix amusée. C'est ainsi que Henka parla avec l'équipe n°7 et cela pendant la moitié de l'après-midi. L'enfant ne broncha pas pendant tout ce temps, comme si il avait comprit que sa mère souhaitait se détendre un peu.

Autre lieu, même moment...

Tsunade avançait rapidement dans les couloirs blancs et aseptisés de l'hôpital de Konoha, à ses côtés Sakura la suivait la mine sérieuse. Tôt ce matin, la Gondaïme avait fait appel à elle, pourquoi? Elle l'ignorait.... Mais vu la mine qu'arborait sa senseï elle avait préférée garder le silence, si la vieille femme avait quelque chose à lui dire, elle le ferait....

Toutes les deux descendirent dans le 'sous-sol' de l'hôpital, Sakura ne savait pas pourquoi sa supérieure l'emmenait ici, dans ces salles où était gardés les plus atteints, ceux qui ne se remettait pas des tortures, les fous.

Une fois devant une porte, tout aussi blanche que les autres, Tsunade l'ouvrit et entra suivit de son élève. Quand la porte fut refermée, Tsunade se retourna vers un homme d'une trentaine d'années, les cheveux bruns courts, ses yeux exorbités était noir comme la nuit. Il collait ses mains sur ses oreilles, de manière à ne rien entendre, voulait-il se protéger? De quoi?

« Je te présente Yamashita Kazuma, il est junnin, il s'occupe d'une équipe de genin. Il y a une semaine, j'ai envoyée lui et son équipe au pays des Vagues pour une mission de rang C. Personne ne sait ce qui c'est passé, mais des chunnins, on retrouvés Kazuma ainsi, les trois genins qui se trouvaient sous son commandement ont disparus. Les docteurs ont tout tentés pour le raisonner, mais il n'arrête pas de divaguer. D'après ses dires... » expliqua Tsunade, mais elle ne put finir, car l'homme commença à crier.

« IL L'A CHERCHE!!!! IL L'A VEUT!!! IL L'A DESIRE!!! DONNEZ LUI... » cria-t-il de tout ses forces en se balançant, de tel sorte que sa tête cogne le mur à chaque fois, sa respiration était saccadée, comme s'il courait « DONNEZ LUI LA FILLE KYUBI.... »....

Fin du Chapitre

*shi est une autre formule de politesse qui se situe entre San et Dono, mais ne semble plus trop utilisé.

Commentaire: C'est court, je sais! Mais c'est, en quelque sorte, un chapitre de transition. Bon, maintenant je vais écrire un peu la suite de mes autres fics, j'espère que cela vous a plus! Dites le moi en m'envoyant vos commentaires (vous pouvez en envoyez si cela ne vous plais pas aussi!!).
Si vous avez des idées à me suggérer, faites....

Flore Risa
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:29

c'est trop bien moi j'adore toutes tes fics et celle-ci ne fais pas exception
moi je suis meilleur pour dessiné que pour écrir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)   Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic...Quelle Surprise!!! (la suite est arrivée!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic... Quelle Surprise!!!
» fanfic d'Eïonel
» [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
» Fanfic...Les choix difficiles...
» NDE (Near Death Experience)...Fanfic Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: