Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty
MessageSujet: Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr   Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr EmptySam 22 Oct 2005 - 22:57

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP !!! Merci et bonne lecture...


La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre I : Naruto ?...C’est toi ?

Konoha no kuni, 20 Août....

L’après-midi était chaud à Konoha, l’été était au beau fixe !!!
Mais se jour rempli de chaleur était également un jour rempli d’amertume pour beaucoup de ninja de 20 ans.... cela faisait quatre ans qu’il était parti loin de son village natal.... quatre ans qu’il souffrait tous de la mort d’un être chère à leurs yeux.

Tsunade, comme tout Hokage qui se respecte, était la tête dans les rapports et autres documents plus ennuyeux les uns que les autres, à sont plus grand malheur !!! Soudain quelqu’un toqua à la porte.

« Tenez Tsunade-sama, les rapports des 12 dernières heures sont arrivées », dit Shizune avec un grand sourire ou se reflétait la moquerie, elle savait très bien que sa senseï détestait être cloîtrée dans le bureau à épluchée les rapports, mais encore plus se jour là « Il me manque, pensa Shizune »

« Tu n’as donc rien d’autre à faire que de m’apporter ces papiers de malheurs !!!S’exclama l’Hokage de mauvais poile »

« De toute manière si ce n’est pas moi qui vous les apportes c’est Kotetsu, mais moi je vous apporte également de quoi vous détendre... »

« Quoi ? Quoi ? Des billets de loteries ? Je sais pas dis...dis...demanda Tsunade d’une voix excitée »

« .....du thé et des biscuits », termina la jeune apprentie avec un sourire encore plus large, sa senseï n’avait pas perdue son goût des jeux.

« Oh » fût la seule réponse que Tsunade pût donner, après que Shizune ait quitter le bureau Tsunade alla sur un de ses canapés pour boire son thé puis se reposer.... « Quatre ans...c’est long »


Au même moment....


Quelques kilomètres plus loin, un homme se tenait droit comme un piquet sur un toit de maison, il observait la colline des Hokages, il remarqua que un, le visage de la cinquième y avait été sculptée, et de deux, que le village se portait bien mieux sans lui, se qui lui fît un pincement au cœur.

« Kitsune-sama, nous devrions y aller, elle est seule »

Le jeune homme regarda un instant son compagnon « Tu as raison Hasaki », il fît volte-face, mais s’arrêta avant de sauter, il se retourna « J’espère être digne d’être votre fils, père », cette fois il sauta de toits en toits d’une vitesse folle, n’attendant même pas son ami.


Au même moment....

Il avait chaud, c’est tout se qu’il pouvait dire pour le moment, ses cheveux se collaient sur ses tempes, et des gouttes de sueurs gouttaient sur tout son front « Ouf ! Me rappeler de ne jamais accorder un service à une amie, aussi proche soit elle !!! Sakura est entrain de me tuer, au pire des cas je finirais ma journée dans une tombe, avec mon nom graver sur la stèle des ninjas morts au combat ! »

« Sasuke ! Interpella Sakura, le shopping ne te plais pas ? C’est plutôt marrant, non ? »

« Si, si c’est très bien, si cela te fais plaisir », répondit Sasuke avec un large sourire et en se grattant l’arrière de son crâne, il savait que Sakura pouvait très, mais alors vraiment très vite, s’irriter pour un non. Cette réponse fit sourire Sakura, elle continua alors sont trajet en tirant Sasuke par le bras.

Cela faisait maintenant trois ans qu’il était de retour à Konoha, il avait comprit le but d’Orochimaru, il ne voulait pas le faire progresser, cela aurait été trop dangereux, il n’était que le futur réceptacle, alors Sasuke c’est enfuit en emportant des informations importantes pour la survie de Konoha et des autres villages, il les a donc troquées, il pouvait réintégrer Konoha en tant que genin et pour cela il donnait les infos, se qui fût acceptée. Les six premiers mois des anbus lui collaient aux basques 24h/24h, se qui le gonflait la plupart du temps, mais Sakura avait été là, pour le soutenir dans l’épreuve ‘d’essaie’, et aussi pour le soutenir dans l’autre épreuve encore plus dure ‘ sa mort...’.
Quelques mois plus tard grâce aux informations de Sasuke, Orochimaru et tout ses sbires ont été tués.
Depuis son retour Sasuke est devenu plus sociable, plus amical et ouvert, au plus grand bonheur de Sakura qui en pinçait toujours pour lui, mais elle le montrait beaucoup moins.

« Sakura, Gondaïme-sama nous attend pour la mission, tu sais bien comment elle est quand nous sommes en retard ? » dit Saskue sur son ton le plus suppliant et avec ses yeux de chien battu, il savait que cela marchait à tout les coups, et se jour ne fit pas exception, ils se dirigèrent donc vers le bâtiment de l’Hokage.


Bureau de l’Hokage, cinq minutes plus tard....

Tsunade avait les yeux fermés, elle repensait à toutes ses erreurs stupides....à cette erreur !

Il la vit, sur le canapé, assoupit, il observa, elle n’avait pas changée, pas une rides de plus ni de moins, ses longs cheveux blonds, accrocher en couettes basses. Toujours aussi pulpeuse.... la femme qu’il considérait comme sa sœur.

« Je te gène pas j’espère » dit il d’une voix grave et douce presque apaisante.
Elle sursauta, se releva en deux trois mouvements, quand elle le vit, elle eut le choque de sa vie, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Yonda...Yondaïme » fût la seule chose qu’elle put prononcer.

« Non... juste son fils... »


Fin du chapitre

Envoyer moi vos commentaires, please !!!

Hasaki = Pointe d’une lame
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr   Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr EmptySam 22 Oct 2005 - 23:00

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...



La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière


Chapitre II : La Rencontre...Les Nouvelles

« Non... juste son fils... » Répondit il d’une voix neutre

« NARUTO ! » s’exclama Tsunade en le prenant dans ses bras, les larmes coulant abondements, elle devait se mettre sur la pointe des pieds tellement il était devenu grand. Au début réticent, il la serra à son tour, ne se posant plus de questions, de toute manière il allait devoir s’y faire, il restera longtemps !
Après quelques instants, il se détacha d’elle.

« Tu m’a manquée Tsunade-nee-chan, je ne croyait pas revenir aussi tôt ! En tout cas tu n’as pas changée d’un pouce » dit il avec un grand sourire

« Naruto... toi aussi tu m’as manquée, je suis la seule avec Jiraya et Kakashi a être au courant de la vérité, personne d’autre ne sais » s’empressa t’elle de lui dire, pour le rassurer, ou pour la rassurer, elle ?

« Mmmm...Bien, mais à présent je vais devoir revenir à la vie Tsunade, j’ai des importantes informations dont dépendront la survie de Konoha exclusivement, je le craint. Moi mon but est de vous aider à vaincre puis je vivrais en ermitage, le reste de ma vie....les gens comme moi sont ainsi n’est ce pas ? » Dit Naruto d’une voix teintée d’amertume et de rancœur, cette dernière phrase figeât Tsunade, mais la rendait surtout triste.

« Si tu es la pour nous aider c’est que c’est très grave ?! » ne put s’empêcher de demander la Gondaïme, appréhendant tout de même la réponse, elle regardait Naruto, qui lui regardait par la fenêtre, le visage toujours impassible, puis il se retourna vers elle, et la regarda dans les yeux, on pouvais se perdre dans ces yeux océan !

« Orochimaru est en vie, et prépare une nouvelle armée de ninja plus puissants et surtout plus nombreux, il devrait attaquer d’ici deux ans minimum le temps d’améliorer ses marionnettes... » Répondit Naruto sans émotions dans la voix, il se retourna vers son compagnon que Tsunade n’avait pas encore remarquer « Hasaki, je te présente Tsunade, l’Hokage de Konoha no kuni ». Tsunade se retourna rapidement « Je n’ai pas remarquée sa présence... », Elle fit alors face....à un renard. Il était grand, plus grand que la moyenne, il avait trois grandes queux battant l’air, sa fourrure était d’un roux égalent le feu, des yeux rouges, avec pour seules pupilles des fentes. A première vue, il était effrayant, voir terrorisant, mais en y regardant de plus près, une certaine douceur pouvait être descellé dans son regard de braise, peu répandue parmi les êtres de son genre, « Tsunade, laisse moi te présenter Hasaki, c’est un sanbi » continua le blondinet.


Couloir menant au bureau de Tsunade, dix minutes plus tôt...

« Dépêche Sakura, on a déjà cinq minutes de retard à cause de toi, la vieille va nous tuer !! » dit Sasuke avec une certaine crainte dans la voix, se qui était compréhensible, vue les sautes d’humeurs qui caractérisait leur Hokage.
Sur ceux, Sakura accelera le pas, mais elle faisait la tête « Sasuke n’aime pas le shopping....RAHHH ! QUELS IDIOT CES MECS !!!! ».
Une fois arrivée, Sakura frappa à la porte, puis entra sans attendre de réponse, c’est une habitude qu’elle avait prise avec sa senseï. Mais jamais elle n’aurait cru voir ça un jour, ni Sasuke d’ailleurs.

Un homme d’une vingtaine d’années, faisant à peu près 1m80, était devant eux. Quand le jeune homme se retourna, ils purent voir des yeux bleus, en amandes, une bouche fine, laissant apercevoir des dents blanches, une peau bronzée, un visage long et un peu carré, des cheveux blonds comme le soleil en pétardes, moyennement long et plus long sur les tempes, tenue en respect par un bandeau frontal à l’effigie de Konoha. Il portait un pantalon lui arrivant jusqu’aux pieds, noir, et un haut sans manches à col roulé rouge foncé tirant vers le noir, par-dessus, il portait une veste de junnin, le tout sous une veste lui arrivant à mi-mollets, blanche, avec des flammes rouges (en faite vous prenez Yondaïme et c’est bon, sauf pour les habilles (haut et bas, la veste c’est la même)), se qui attira l’intention de Sasuke c’était le collier qu’il portait, une pierre y pendait, une pierre de couleur de neige, le rêve de devenir Hokage.

« Naruto... » Murmura l’homme au sharingan, il ne pouvait y croire il était censé être mort il y a quatre ans, maintenant. Est-ce que toutes les souffrances endurées étaient vaines ? Impossible !

Ils étaient tout les deux devant lui, les deux personnes qu’il considère comme une seconde famille, Sasuke et Sakura.
Ils avaient changé, Sasuke avait changé son T-Shirt noire large, par un T-Shirt moulant, toujours noir, avec l’emblème des Uchiha, par-dessus il y avait une veste junnin ouverte, il portait également un panta-court noir, son bandeau frontal lui barrait toujours le front, retenant ainsi ses cheveux noirs un peu plus long qu’avant, ses yeux...toujours aussi froid, mais quelque chose avait changer, quoi, Naruto ne pouvait pas le dire ?!
Sakura, quant à elle, avait prit des formes, n’égalent pas Tsunade naturellement. La tenue n’avait pas changée (comme dans Next Gen), ses cheveux roses, lui tombaient en bas du dos à présent, son bandeau était toujours à la même place. En fait, en regardant mieux, ils n’avaient pas changés !!

« Naruto... C’est vraiment toi ? » Demanda Sakura en avançant sa main vers le visage du blond, ses yeux s’embrumaient, tellement l’émotion était forte. Quand elle toucha sa peau, un frisson la parcourut, c’était bien lui... son meilleur ami !

« Je suis heureux de vous revoir Sasuke, Sakura » répondit Naruto de sa voix douce abordant un sourire aux lèvres « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi j’ai disparus, mais, je peux vous dire pourquoi j’ai réapparus ! Mais laisser moi vous présenter Hasaki, mon fidèle ami » continua le blond en désignant le renard. A sa vue, les deux protagonistes de Naruto reculèrent de surprise mais également de peur « C’est vrai, que Hasaki est assez imposant pour de simple humain, on va pas leur en vouloir pour si peu tout de même » pensa Naruto.

« C’est toujours comme ça avec les humains ! Quand on n’a pas l’intention de les manger, ils ont tout de même peur ! Cela en devient vexant, vraiment ! » Se plaignit le renard, sa voix grave et enrailler, sous le regard amusé de Naruto et étonnés des autres « Ben quoi ? Vous croyez que je étais une peluche ou une ressource de fourrure à volonté ?! » Se défendit Hasaki face aux regards de Tsunade, Sakura et Sasuke. Naruto avait de quoi rire.

« Il y a tellement de chose que tu as à apprendre des humains, malgré tes 300 ans de vie. Heureusement que je suis là pour te civiliser, Hasaki ! » Taquina Naruto, se qui vexa son compagnon à fourrure pour de bon qui alla se mettre dans un coin, pour maudire son maître et bien sûr pour bouder, se qui fit encore plus sourire Naruto « Ne fait surtout pas attention à ses sautes d’humeurs, de toute manière, depuis que lui en moi nous nous connaissions il n’a jamais manger d’humains, enfin, à ma connaissance ! » Dit le jeune homme blond sur un ton détaché, se qui fit frissoner ses amis !

Sasuke n’en revenait toujours pas, il était de retour, son meilleur ami, son frère ! Depuis le début, il n’avait pas encore piper mots, se qui intrigua Naruto, il avait l’habitude de la froideur du brun, mais, peut-être, aurait-il souhaiter un peu plus de joie de la part de son ami, pour une fois !

« Depuis quand es tu de retour, Naruto ? » demanda enfin Sasuke, d’une voix un peu froide, certes, mais il a parlé. Une première !!!

« Je suis arrivé il y a deux jours, mais j’ai du faire des pauses assez régulières. » répondit Naruto tout aussi froidement que Sasuke, se qui étonna Sakura, qui n’avait jamais entendue parler Naruto de cette façon, surtout à un ami !

« Tu t’es affaibli, pendant toutes ces années, c’est ça ? » provoqua Sasuke, chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, « Il lui en veut ? Ou est ce un test qu’il fait passé à Naruto, pour voir jusqu’ou il peut tenir » pensa Sakura, en passant son regard de Naruto à Sasuke qui se faisaient face, le regard de glace.
Naruto fixait Sasuke, son esprit était submergé, un mal de tête pointait son nez, il en était sur. Puis il se détourna de Sasuke, pour se diriger vers la fenêtre « Où sont-ils ? » se demanda Naruto. « Si tu essaye de ma provoquer Uchiha, cela ne marchera pas, les remarques de se genre, j’en ai supporté toute ma vie (rire), alors une de plus ou de moins peu importe ! De plus je ne souhaite pas me salir, du sang sur les vêtements c’est tellement chiant à enlever ! (Murmure) Et à tout les coups, c’est moi qui vais devoir le faire, et ce n’est pas mon truc ! ».
Il garda le silence quelques minutes, puis se retourna vers ses amis, Sasuke avait la tête baissé, il la releva et un sourire apparut sur ses lèvres, le même sourire se calqua sur les lèvres de Naruto puis des deux femmes présentent pendant la joute verbale du sharingan et du réceptacle de Kyubi. Le brun s’avança vers Naruto, le regarda dans les yeux, puis le prit dans les bras, Naruto répondit à cette entreinte fraternelle « Tu n’as pas changé Naruto !! » dit Sasuke dans l’oreille de son ami et frère de sang « Toi par contre, tu as changé, mon frère ! » répondit Naruto de la même manière.

Après ses retrouvailles, pour le moins éprouvante, ils discutèrent de la raison de la venu de Naruto, pendant une heure. Pendant toute l’heure Naruto, jeta des regards de plus en plus inquiets à la fenêtre se qui intrigua ses amis qu plus haut point. N’y tenant plus Naruto se releva brusquement, se qui fit sursauter les personnes présentes dans la salle, il se dirigeât vers le renard qui roupillait tranquillement, toujours dans son coin.

« Hasaki » dit Naruto d’une voix autoritaire non connu par ses amis, la voix de son maître réveilla le renard « Hasaki, j’ai une mission à te confier... » Il se pencha vers son interlocuteur « ... je suis inquiet pour eux, la Nature m’assure leur sécurité, mais, quoi que je leur face confiance, je souhaite que tu aille me les chercher immédiatement. ». Alors que Hasaki se dirigeait vers la première fenêtre venue, Naruto l’interpella encore une fois « Ne traîne pas en chemin, pas de chasse de dernière minute, pas de roupillon, ni de drague (grimace)... Je t’observe, si tu ... (fausse réfléxion) ... traîne, cela t’en coûtera la vie (demi-sourire) ou autre chose à toi de voir », cela choqua un peu Tsunade, Sakura et Sasuke qui n’avaient vraiment pas l’habitude de voir Naruto ainsi, « Je m’y ferais jamais, c’est incroyable, le changement effectuer sur lui. Quelque chose de lui se dégage, son chakra est puissant et immense, effrayant, cela fait peur et pourtant quand je le regarde, une image d’équilibre et de pureté, c’est incroyable, quel charisme » pensa Tsunade, « Il n’est plus le Naruto que j’ai connue, il beaucoup plus mature, quand il se déplace de la grâce s’en ressort, il a en plus un physique de Dieu !!! Je suis apaisée quand je le regarde (inner Sakura) QUEL BEAU GOSSE, YATTA !!! », « Est-ce vraiment Naruto, j’ai du mal à le regarder en face, c’est normal ? », Voilà tous se qui passait dans l’esprit de l’Hokage, de la Kunoichi et de l’homme au Sharingan.

Quelqu’un frappa, se qui fit sursauter les trois personnes assis sur le canapé, en pleine réflexion analogique. Naruto se retourna vers la porte, lui lança un air désespérer à en fendre l’âme, puis soupira.

« Obaa-chan, j’avais pas demander un comité d’accueille expresse !!! Dit Naruto d’un air las à l’encontre de Tsunade, qui elle fit mine de pas comprendre et répondit « De quoi tu parle Naruto-kun ? Cela ne doit être qu’un ninja venant déposer un rapport !!! », Cette phrase fit naître un sourire mi-moqueur mi-las de la part de Naruto « Tu ne sais pas mentir, Tsunade (vers la porte) ENTREZ ! ».

Derrière la porte, personne ne savais s’il fallait écouter ou non la voix de la personne, car, et ils en étaient sur, se n’était pas la voix de leur Hokage sexagénaire, oh sa non !!! Elle était beaucoup trop douce !!!

« Allez, ouvrez la porte devant, ont va pas attendre des lustres non plus » dit une voix endormie.

« C’est vrai quoi !!! Allez Kakashi !!! RENTRE SE LIVRE DE COCHON ET OUVRE !!! » Gueula une voix beaucoup moins endormie.

« C’est qui, qui traite mon livre de ‘cochon’ ? Dite tout de suite que je suis pervers !!! » Demanda un certain ninja au long cheveux blanc

« VOUS ETES PERVERS !!! LE ROI DES PERVERS !!!! » Dirent à l’unisson toute les personnes présentes d’un air convainquant...

Après un grand fracas, les trois occupant du bureau virent enfin la porte s’ouvrir laissant place à un attroupement essayant de rentrer tous en même temps, ils n’avaient pas encore vue Naruto, qui lui riait doucement devant se spectacle, il se serait revu quelques années en arrières.

Ils se battaient pour savoir qui allait entrer en premier, quand...

« Vous n’avez pas changés » dit une voix grave et douce à la fois, tous les regards se dirigèrent vers la source de cette voix mystérieuse... et ils le virent.

« Yondaïme-senseï.... » Murmura alors Kakashi

« Non, Kakashi-senseï... je suis que Uzumaki Naruto » répondit Naruto les bras croisés, les yeux pétillant de malice dirigés vers la masse compacte s’étant arrêtée de se débattre, alors que certains commençaient à ouvrir la bouche Naruto rajouta « Et surtout ne me poser pas de questions, c’est bel et bien moi. (Soupire) Enfin vous me reconnaissez tout de même ?! ».
Pendant au moins deux heures Naruto eut le droit (privilège ?) de se faire casser les oreilles de ses amis qui pour certains lui en voulais, après s’être fait rabattre les oreilles de la part de Kiba, il n’en pouvait plus !! Trop c’est vraiment trop !! « STOP !!! » s’écria Naruto excédé « Bon, je ne veux pas casser cette ambiance... reposante ! Mais, j’ai des personnes à vous présentez, qui sont très importantes pour moi. »
Il se retourna vers la fenêtre d’où on pouvait apercevoir le Mont Hokage, mais ses amis ne voyaient pas où il voulait en venir, Jiraya s’avança vers sont ‘petit’ protéger « Naruto, tu es sur que tu vas bien ? », Naruto lui sourit puis se dirigea vers la fenêtre, se pencha par-dessus « Pourquoi se cacher, alors que tu pourrais le poser sur le canapé et te reposer en même temps ? » dit-il, Sasuke se demandait si il n’était pas fou ou quelque chose de se genre, et il n’était pas le seul à penser ainsi, quand ils entendirent une voix belle est harmonieuse.

« Je ne voulais pas te gêner, surtout avec tes amis ! » dit la voix. Soudain une silhouette apparut devant eux, silhouette d’une jeune femme, Hasaki à ses côtés.

« Je vous présente Hime, ma femme ! » présenta Naruto avec un sourire aux lèvres.

Fin du chapitre

Commentaire : J’aime beaucoup représenter Naruto marier car cela représente une période heureuse de sa vie, ne m’en voulez pas si ce n’est pas avec Hinata qu’il est marier, mais j’aime mettre du sang frai dans mes fanfics.

Merci de m’envoyer vos commentaires, n’hésitez pas à me dire se qui ne va pas dans ma fic !!!

Flore Risa

Petite PS: J'ai un forum sur Naruto, cela serait sympa d'y passer, nan?? 36_1_32
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr   Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr EmptySam 22 Oct 2005 - 23:00

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...
Je dédicace cette fanfic à ma petite cousine Laura, que j’adore ! Laura si tu lis cette fic, je voulais te dire que quoi qu’il arrive je serais toujours là pour toi, et que quoi que tu puisse croire tu es quelqu’un de très intelligent...prend confiance en toi !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière


Chapitre III : Le Bonheur à l’état pur...


« Je vous présente Hime, ma femme ! » présenta Naruto avec un sourire aux lèvres.

Tout se qui répondit à cette révélation fut le silence, pas pesant mais étonné et admiratif pour leur ami, qui aurait put croire que le cancre Naruto puisse un jour avoir une femme, d’ailleurs, il n’avait jamais vu Naruto avec une petite amie, alors une femme !!!

Toute la salle détailla Hime, une tête de moins qui Naruto, elle était d’une beauté sans égale dans ce monde. Des yeux de couleurs bordeaux, des cheveux caramels au reflets roux tenus en respect par une tresse belle et épaisse lui tombant en dessous du fessier, des lèvres fine et délicate. Un petit nez, et un visage ni trop rond ni trop longiligne et un cou fin.
D’ailleurs les hommes présents ne se gênaient pas pour détaillés ses belles formes, elle avait une poitrine généreuse (non ! pas comme Tsunade), et sa silhouette fine, elle avait un pull blanc en soie s’arrêtant en dessous de sa poitrine, laissant apercevoir un ventre un peu arrondi, par-dessus elle avait une veste de jounin lui arrivant également en dessous de sa poitrine, on devinait facilement des bras muscler en dessous de ses manches. Elle avait le même pantalon que Naruto, sa ceinture n’était autre que sont bandeau d’un pays inconnue, symbolisée par des ailes et une queux d’oiseau, la tête était remplacée par un point, Hime avait comme Naruto une veste mais sans manches, c’était une femme magnifique ! Elle était parfaite !!!

« Hime, vas t’asseoir, tu dois être exténuée par le voyage, où est le petit ? » demanda Naruto avec une voix ou transparaissait la tendresse. « Il est là, il est très fatigué, lui aussi » répondit la jeune femme en montrant son dos « Mais c’est qui ‘il’ ? Bordel, je vais me sentir inférieur à Naruto bientôt !!! » Pensa Kiba.

« Hey Naruto, tu peux nous expliquer s’il te plaît ? » demanda Rock Lee, un peu déphasé « Et puis de quel pays vient elle ? »

« Lee, tu peux lui demander toi-même de quel pays elle vient, Hime-chan est juste devant toi, sauf si elle est invisible » dit Naruto exaspéré par le comportement de ses amis, Hime ne semblait pas affectée par cette ‘invisibilité’ dont elle était sujette, au contraire elle s’en amusait.

« Laisse Naruto-kun, prend plutôt ton fils » cette révélation fit l’effet d’une bombe « la femme ça peux aller, mais le gosse, il à pas chômer le petit !!! » pensa Jiraya « Ton fils Naruto ? » ne put s’empêcher de demander l’Ero-Sennin, cette question fit naître en Naruto et sa femme une expression de bonheur complet, du jamais vu, même devant des ramens Naruto n’arborait pas un tel visage et pour se qui est de Hime, la gente masculine purent juste fondre encore plus devant se sourire angélique se qui agaçait certaines jeunes femmes dans la salle, mais nous ne citeront pas de noms pour l’instant.

« Oui mon fils, Hikari, enfin notre fils, à Hime et moi ! » répondit Naruto en allant vers sa femme, lui retirant le ‘sac’ qu’elle avait dans le dos, en réalité, s’était un genre de berceau téléportable, d’où dépassait une petite frimousse, le portrait craché de son père pensèrent tout le monde. Naruto prit le berceau puis alla s’assoire avec sa femme sur le canapé libérés par Hinata, Sakura et Ino qui ne purent que admirer cette petite merveille, et elles n’étaient pas les seules...

« Alors Shika ! On s’intéresse aux enfants tout compte fait, ça me donne des idées tout ça ! » Taquina Ino avec un large sourire moqueur, ce qui fit rire les personnes présentent, mais qui fit grogner Shikamaru avec son légendaire flegme et qui réveilla le petit ange encore à moitié dans les bras de Morphée.

Hikari était le portrait craché de son père, sauf les yeux, ils étaient bordeaux, comme ceux de sa mère, il était en face des regards surpris, il souriait, le même sourire que son père, sauf qu’il bailla juste après. Il n’y plus aucun doute Hikari était le fils de Naruto. Il sortit difficilement du petit berceau pour aller ensuite se jeter dans les bras de son père, puis sans demander son reste, il se rendormit. Son père l’observa et se dit que franchement il n’aurait jamais put être heureux sans sa petite famille, cette idée le fit sourire.

« Nous avons beaucoup voyagés pour arriver à temps ici, avant que quelqu’un d’autre préviennent Tsunade-sama, je l’ai portée aussi longtemps que possible, mais mon état me permet pas beaucoup de folie, Naruto ne pouvait pas le porter, il veillait à ne pas rencontrer d’ennemis quant à Hasaki-san, il aidait son maître. » répondit Hime aux interrogations muettes de ses protagonistes, elle se leva, prit son fils des bras de son père puis se dirigea vers le renard.
Elle déposa le renardeau à côté de Hasaki qui enroula ses trois queux autour du petit être, puis il se rendormit tranquillement.

« Et pour répondre à votre question d’avant Lee-san, je viens de Shizen’ no kuni (pays de la Nature), je suis anbu de Hana no mura (village de la Fleur), allié secret de Konoha. Mon pays se situe au-delà des mers, mais un pont est entrain de se construire pour le commerce et la guerre qui se prépare, pour mon pays c’est Hashi Kitai (pont espoir). » Répondit habillement la jeune femme de Naruto, durant tout le discourt qu’elle tint, les regards changèrent, ce n’était plus de la méfiance, mais de l’admiration, de l’amitié, et de la joie d’accueillir une nouvelle ‘sœur’ dans cette grande famille qu’était les ‘anciens’ rookies de Konoha, pour la plupart junnin ou anbu maintenant, voir encore chunnin.

Tsunade se leva, elle alla vers Hime, lui sourit puis la prit dans les bras « Je suis heureuse que Naruto ait enfin trouvé le bonheur, et je suis heureuse que tu sois l’heureuse élue de son cœur » dit Obaa-chan, après ses paroles chaleureuses, tout le monde alla la prendre dans les bras et lui souhaiter la bienvenue « Je savais qu’elle allait leur plaire, elle charme tout le monde avec sa voix et son sourire » se dit Naruto qui avait rejoint Hime qui reçus tout comme son époux les félicitations pour le mariage, Hikari et sa grossesse, car en effet le couple allait avoir un autre heureux évènement dans quatre mois.

C’était cela le bonheur se dit la jeune Hime, il faut vivre chaque seconde en ne rien regretter aussi inattendu que cela puisse être....

Fin du chapitre

Je sais que c’est court, mais j’écris pas mal et assez vite, alors j’espère que cela ne vous pose pas de problème...
Et pour répondre à certaines attentes, il y aura en effet du sasusaku et aussi d’autre couple dont un avec Hinata... N’ayez crainte, beaucoup de nouveau personnages vont faire leur entrez dans plus ou moins de temps.... Enfin vous verrez par vous même.
De plus beaucoup vont me dire « Quoi ? Naruto à un fils...il est père ? Impossible ! », Mais je considère que Naruto à les capacités d’être un bon père et je veux le prouvez dans cette fanfic, que malgré une enfance malheureuse, cela ne signifie pas que l’on ne peux pas apporter de l’amour une fois parent... se n’est qu’une question de volonté et d’amour !!!

Je voulais chaleureusement remercier les personnes m’ayant encourager dans cette écriture, comme je l’ai dis je tiens la plume que depuis peu et je ne suis pas encore sûr de moi...


Hikari= Lumière
Shizen’= Nature
Hana= Fleur
Hime= Princesse/ Jeune fille noble
Hashi= Pont
Kitai= Espoir/ Attente/ Espérance
Hasaki= Pointe d’une lame

Flore Risa
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr   Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr EmptySam 22 Oct 2005 - 23:03

J'ai pas encore lu ta fic mais juste je post pour te dire d'aller te présenter ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr   Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:48

Si vous voulez la suite allez sur http://narutofanfics.jeun.fr/portal.forum .

Flore Risa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty
MessageSujet: Re: Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr   Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic...La nouvelle vie commence, laissons le passé derrièr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic d'Eïonel
» [fanfic] Rassemblent. Les 5 terribles.
» Fanfic... Quelle Surprise!!!
» Fanfic...Les choix difficiles...
» [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: