Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry Potter - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+57
kura
Nana
sasuke. uchiha
Karubino-san
Gazordy
Mixfab
denieru90
zetsu
Stitch50340
PeTer Eikyuu
miss uchiwa
chubi-joey
subaru
Donaruto
The Death
darklord
Ôkamimaru
akari
punisher
Hihyoogan-sama
gun
Gclems
hinata san
M3tr0iI)
Darky
Teneten
itachidu94
koclia
AC88mm
Little Sheep
mezashite
Hisoka999
Edward Elric
cHiKaRu
alexleboss
Kiba-inuzuka
Bunshin-kakashi
Sympsons77
Edward
RY Darrick
Faror
pskp
laybane
djaman
Ly
Essendi
Uchiha_Itachi
raidan
Neji
SNAKE
Iorek
Neo[F]abien-Sama
Rukia
Naruto-kun
Radaj
Sakura
kyo's wife
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:02

Tu peux pas te taire un peu, un peu de respect pour ceux qui ne l'ont pas lut quoi, enfin.....(moi je l'ai lut quoi) mais ta gaché la surprise du livre. grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:39

ouf heureusement que j'ai pas lu la page d'avant et que ton post est en première page, j'vais avoir le livre a noël et hors de question que je me fasse gâcher la surprise OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:44

On dis merci qui Iorek???
Eh maintenant On ne dis pas ce qui vas se passer
SURTOUT PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:11

merci à toi monsieur l'achimilste d'Etat, heureussment que tu étais, pfiouuuu ça va être dur de patienter jusqu'au 25 décembre, tiens je vais me relire le 5 en attendant, comme ça je serais chaud pour le jour J, c'est celui que j'ai relu le moins de fois en plus badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:01

oui c'est vrai que t'a fé le boulet Faror en disan sa
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Blatte ninja
Faror


Nombre de messages : 9
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/12/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:11

Oh merde!!J'avais completement zappé!!Je suis vraiment désolé.J'avais oublié, qu'il y en a qui l'ont pas encore lu.Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était un spoil...'suis vraiment désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:33

tu vien de me briser le coeur bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Blatte ninja
Faror


Nombre de messages : 9
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/12/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:06

Vraiment, je suis désolé!!Je viens d'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:08

ah je viends de voir qu'il y a un topic sur le tome 6 seulement pour les spoiler donc pour pas gener les autres ^^*
sinon je suis en train de lire le 6 et il est sympas enfin voilà quoi je donnerais mon avis quand je l'aurais fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:38

moi je l'ai fini lundi dernier j'ai déprimé pendant 2 jour bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:56

Tous lu vraiment super! rulezzz*** J'avais acheter le tome 6 en Anglais vu qu'il sortait avant mais j'ai lacher l'affaire aux deuxième chapitre... c'était trop soulant de regarder le dico à chaque fois boummm**

Sinon R.A.B dans le 6 j'ai lu quelque part qu'il pourrait s'agir de Regulus Alphart Black le frère de Sirius mais ce n'est que des rumeurs alors.. bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:01

c'est la rumeur la plus érpandue et la plus discutée, il y a même un article dessus dans l'encyclopédie wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/R.A.B, avec les autres personnages potentiels, moi j'y crois pas trop à cette théorie mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:10

la théorie me plait...

et sinon, moi j'ai lu en anglais les 4 premiers chaps, et d'autre éparpillés, mais quand tu lit un tome anglais IL NE FAUT PAS TOUCHER AU DICO!!!! tu pourra pas chercher tous les mots, tu dois les deviner avec le sens du texte et c'est assez facile a force ! (tu peux chercher un mot important qui revient souvent, mais sinon il ne faut pas !)
Moi j'ai pas tout lu en anglais, parceque c'est quand meme au moins trois fois plus long a lire que le francais et que j'avais envie de connaitre la suite rapidement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
alexleboss
Elève à l'académie
alexleboss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:56

HARRY POWAAA ! ! !

J'adore Harry Potter c'est l'unique raison qui me pousse à vivre mais d'ici peu je m'éteindrais mais pas avant d'avoir lu jusqu'à la dernière page du tome 7 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:56

Ouais trop bien ce livre ou plutôt ces livres surtout le dernier que j'ai lu en anglais!! :P
/me n'a pas lu les autres postes car /me se dépèche d'épuiser son stock de post à flood!! badababdaba*

(m'en reste plus que .. 4!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:12

C'est clair que l'intrigue est très réussie.

Mais l'univers est pas vraiment original, certains persos archi-caricaturaux et parfois la narration et les dialogues sont assez euh gnan-gnan huhh?88
Mais cela ne m'empechera pas de lire le tome7 ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:49

je trouve au contraire l'univers très original wooooowww* enfin l'univers de la magie c'est banal, mais le tour de force c'est d'avoir construit un monde parfaitement cohérent où le monde des moldus et le monde de la magie cohabitent de manière très "crédible" et "réaliste" rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:41

Ces livres sont vraiment excellents, c'est les meilleurs bouquins fantatisques après Le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:49

ouarg oulaaaa!* ... comment tu fait pour comparer le seigneur des anneaux et harry potter???

C'est comme comparer urgence avec les femmes en blancs. ^^*
Bien que les deux soient interessant, ce n'est pas vraiment du meme registre XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:50

C'était une erreur de ma part, je me suis tromper de sujet. Je voulais parler d'Everworld
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka999
Elève à l'académie
Hisoka999


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:24

Je comprend mieux car là j'était complétement sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.superforum.com
mezashite
Elève à l'académie
mezashite


Nombre de messages : 29
Localisation : dans une pièce sombre qui a comme seule source de lumière un écran et je distingue de loin dé dessin
Date d'inscription : 24/09/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:05

j'ai lu aussi ( mais j'ai pas encore eu le courage de lire tout le topic) et je me dis que le tome 7 devra être énorme



Sinon c'est chouette à lire
Revenir en haut Aller en bas
Little Sheep
Genin
Little Sheep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:43

Effectivement, j'suis d'accord avec l'Ours, c'était sacrement bien joué, les concordances moldus/sorciers, et leurs deux mondes agencés de mannière tout à fait formidable :bigsmile1: . Et puis en plus de ça, y'a une intrigue qui est quand même, avouons le, très bien menée - c'est d'ailleurs ce qui rend ces livres difficiles à fermer une fois ouvert, même pour aller aux toilettes - et parmis ses persos, tout le monde s'y retrouve un peu... Ils sont assez humains pour ça. J'ai du dire des trucs qu'on avait déjà dit, m'ais le topic était loooong à lire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesheep.skyblog.com
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:04

N'ayant pas lu le topic dans sa longueur, voilà mon avis: j'ai lu, relu et rerelu les tomes avec à chaque fois autant d'intérêt! HP est vraiment un incontournable à l'heure actuelle, pour son univers élaboré, ses persos attachants et à la personnalité bien marquée, son histoire qui s'assombrit au fur et à mesure, partant d'un premier livre découverte tout mignon tout gentil avec un voldy qui fait plutôt rire (un visage derrière un crâne...) à une trame complexe et vraiment passionnante. Lisez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:07

Citation :
son histoire qui s'assombrit au fur et à mesure


Au début c'était un peu gnangnan mais je trouve qu'avec le temps c'est de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 4
» spoiler harry potter 6
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: