Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry Potter - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+57
kura
Nana
sasuke. uchiha
Karubino-san
Gazordy
Mixfab
denieru90
zetsu
Stitch50340
PeTer Eikyuu
miss uchiwa
chubi-joey
subaru
Donaruto
The Death
darklord
Ôkamimaru
akari
punisher
Hihyoogan-sama
gun
Gclems
hinata san
M3tr0iI)
Darky
Teneten
itachidu94
koclia
AC88mm
Little Sheep
mezashite
Hisoka999
Edward Elric
cHiKaRu
alexleboss
Kiba-inuzuka
Bunshin-kakashi
Sympsons77
Edward
RY Darrick
Faror
pskp
laybane
djaman
Ly
Essendi
Uchiha_Itachi
raidan
Neji
SNAKE
Iorek
Neo[F]abien-Sama
Rukia
Naruto-kun
Radaj
Sakura
kyo's wife
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:40

Citation :
Alors que JK Rowling a bien dit qu'elle mènerait l'histoire comme bon lui semble, sans se soucier de l'extérieur. (Elle sait très bien que le livre se vendra, mais c'est pas pour autant qu'elle va sombrer dans la facilité, comme ça se fait très souvent dans le cinéma, la télévision, le manga et les jeux video).

Je coeur des hommes est aisément corruptible...

Elle risque de céder à la tentation du marketing à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Elève à l'académie
Darky


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:49

D'ailleur le 5eme livre m'avait très fortement déçue... me demande si c'est pas a cause de cette popularité! j'aimais moins son style et parfois les scènes étaient confuses!
Revenir en haut Aller en bas
gun
banni
gun


Nombre de messages : 32
Localisation : la bas!
Date d'inscription : 29/04/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:00

j'aime pas harry potter.ne m'engeler pas!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Elève à l'académie
Darky


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:15

en même temps t'es sur un topic sur HP là donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:48

gun a écrit:
j'aime pas harry potter.ne m'engeler pas!

si tu fais des critiques aussi argumentée alors la oui je vais t'engueler
ca me fait rien du tout que t'aime HP ou pas mais essaye d'etre plus precis ^^ ca peut toujours etre interessant !

voila c'etait un pti message from la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:20

Gclems a écrit:
Perso, je suis de l'avis de M3tr0iI) : Harry ET Voldemort mourront.

Pourquoi ? Parcequ'Harry doit mourrir. Point.
J'ai pas vraiment d'arguments, c'est simplement ce que je ressens quand je lis et relis les volumes 4/5/6.
Si y'a un sentiment fort que ces livres laissent transparaitre quand on essaye de deviner la fin, c'est cette sensation morbide imminente.
Et même s'il ne se fait pas tuer, je penses qu'il mourra d'une façon ou d'une autre (même de façon implicite, un peu comme à la fin du Retour du Roi).
Après tous les traumatismes qu'il a enduré, je le vois mal vivre encore des dizaines d'années : Harry perd toutes les personnes à qui il peut se rattacher psychologiquement au fil des tomes, s'il ne pète pas une durite durant le tome 7, ça sera déjà pas mal.

Et en effet, la prohpétie dit que Ni Harry, ni Voldemort ne peut vivre tant que l'autre est vivant, mais ça n'enlève pas la possibilité que les deux meurent.

je coomprend pas, tu parles de la mort de qui dans le retour du roi ??? :matrix: Sinon la mort de Harry est on ne peut plus possible, ça mettrait définitivement un terme à l'histoire, j'espère juste que c'est pas le cas :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:31

Pour l'avenir de Harry, il y a, à mon avis une autre alternative à sa mort.
Je le verrai bien perdre ses pouvoir de sorcier et être au bout du compte condamné à vivre dans le monde des moldus...donc fini la magie et plus de contact avec ses anciens amis.
En gros c'est le Harry sorcier qui meurent, ce qui ne contredirai pas forcément la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:40

Iorek a écrit:
Gclems a écrit:
Perso, je suis de l'avis de M3tr0iI) : Harry ET Voldemort mourront.

Pourquoi ? Parcequ'Harry doit mourrir. Point.
J'ai pas vraiment d'arguments, c'est simplement ce que je ressens quand je lis et relis les volumes 4/5/6.
Si y'a un sentiment fort que ces livres laissent transparaitre quand on essaye de deviner la fin, c'est cette sensation morbide imminente.
Et même s'il ne se fait pas tuer, je penses qu'il mourra d'une façon ou d'une autre (même de façon implicite, un peu comme à la fin du Retour du Roi).
Après tous les traumatismes qu'il a enduré, je le vois mal vivre encore des dizaines d'années : Harry perd toutes les personnes à qui il peut se rattacher psychologiquement au fil des tomes, s'il ne pète pas une durite durant le tome 7, ça sera déjà pas mal.

Et en effet, la prohpétie dit que Ni Harry, ni Voldemort ne peut vivre tant que l'autre est vivant, mais ça n'enlève pas la possibilité que les deux meurent.

je coomprend pas, tu parles de la mort de qui dans le retour du roi ??? :matrix: Sinon la mort de Harry est on ne peut plus possible, ça mettrait définitivement un terme à l'histoire, j'espère juste que c'est pas le cas :toosad:

Désolé, j'aurai du m'expliquer.
En fait, à la fin du Retour du Roi (du film en tout cas, j'ai pas encore lu le livre), on voit Frodon, Gandal et Bilbon (je suis pas sur pour Bilbon) qui partent en bateau.
Et d'après ce que m'a expliqué un pote, qui était assez à fond dans le Seigneur des Anneaux, les personnages partent en fait.... (suspence) à la mort.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:38

bah il t'as mal renseigné, ils partent pas du tout à la mort mais là où les elfes se réfugient depuis des centaines d'années :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:22

C'était plus du symbole dont c'était présenté que de leur destination réelle.
Mais bon, en tout cas ma comparaison tombe à l'eau xD tanpis. :beatshot:
:canny: :cry1:

(tiens, au passage, j'adore les nouveaux smileys)

Toujours est-il que JK Rowling avait dit qu'après le 7, elle n'écrirai plus d'aventure mettant en scène Harry Potter.
Donc sa mort est surement la meilleur façon de résister à la tentation.
Bien entendu, elle peut toujours changé d'avis, tout ça tout ça, mais je penses que si elle ne veut pas lacher le filon, et qu'elle respecte généralement ce qu'elle anonce, y'a plus de chance qu'on voit des livres dans le même univers, mais parlant d'un tout autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:14

elle a dit aussi que peut-être après elle écrirait une sorte d'encyclopédie de l'univers d'Harry Potter, mais c'est clair qu'en faisant tuer Harry elle pourrait difficilement faire d'autres livres sur lui (quoi qu'on est dans le monde de la magie, rien n'est vraiment impossible :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Elève à l'académie
Darky


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:30

Mais apparament elle a déjà écrit le dernier chapitre ! il est caché dans un endroit secret le coquin ^^ :smile: Et je crois qu'elle avait dit que dans ce dernier chapitre se trouvait tout ce que devenait les personnages qui survivraient...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:37

c'est pas apparemment, ça fait longtemps que le dernier chapître est écrit, il est bien au chaud dans un coffre-fort :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:43

un tit peu HS:le dernier episode de naruto avec la mere de sumaru qui protege son fils et empeche akahoshi de lui faire du mal ca ma rapele(un tit peu)la protection quavait donne sa mere a harry potter!pas vous?(akahoshi cest le gars super fort a qui personne peut resister(bon cest pas tellement vrai mais bon..) un peu comme voldemort et cest lamour de la mere qui va donner une protection a laquelle meme le gars super fort ne peut pas resister!)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Elève à l'académie
Darky


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:45

Mui et j'imagine qu'un mission commando a la recherche du dernier chapitre serait inutile donc..... il ne reste plus qu'a être patient :cry1:

Vous pensez que si JK Rowling mourrait, ce qu'elle avait écrit du dernier livre serait mis en vente?


Oui je pense que c'est le même genre de truc qu'HP.... une magie ancienne peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:39

connaissant J.K rowling a travers ses livres, c'est sur qu'on peut s'attendre fortement à la mort de notre héro ! une mort du genre, Harry devra mourir pour que voldy puisse mourir ! elle nous ferais comprendre une foi de plus que la vie n'est pas tout rose, comme elle nous la fait voir a travers les autres morts des autres bouquins ! à part ça j'adore comment elle écrit, la seule chose que je n'ais pas aimé, c'est la traduction du tome 6 en français, le ton qu'emploi dumbledor ne lui est pas propre et n'est pas du tout le même dans le livre en anglais, sur le coup j'ai été déçue ! :cry1: mais le R.A.B m'intrigue toujours et j'ai beau lire le bouquin (jai du le lire cinq foi : deux en anglais et trois en francais!) je n'arrive toujours pas à trouver qui est ce R.A.B ! et vous ça vous dit quelques chose ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
Ôkamimaru
Elève à l'académie
Ôkamimaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:15

Moi je pense pas qu'Harry va mourir parce qu'il y a trop de jeunes qui lisent ces livres. A moins qu'elle est déjà préparée son scénario finale depuis le début ou qu'ell n'y prête pas attention ?!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:57

bah je pense qu'il a mourrir et puis je pense pas que des gamins lise dmoins de 12 ans puisse lire les millier de page de Harry Potter et puis après être choqué de la mort de Harry il y a tellemtn de personne qui sont déja mort : Cédric Sirius Dumbledore moi perso il va y avoir 1 priore incatatem et Harry va tuer Voldemort puis il va se faire tuer par les mangeùorts lol tout con
Revenir en haut Aller en bas
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:52

oui c'est sur qu'avec tous les morts jusqu'à maintenant, la mort de Harry ne choquera pas plus à part le fait que c'est le perso principal...mais il faut s'y attendre vu la tournure des bouquins ! :amazed: bouuuuu et pourquoi pas une fin heureuse !!!! :bigsmile: avec un mariage entre Harry et Ginny :beauty: (rhoo reviens sur terre ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:13

ouais faut pas rever... moi je vois bien ginny se faire tuer par harry car voldemort la manipulait ou un truc du genre... ce serait méchant non ? bah ça lui forgerait un peu le caractère....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:17

de toute fason ginni elle apporte que des enmerdes a harry il aurait du la tuer dans la chambre des secret !! sa l'aurait bien récompensé d'avoir pris le journal !
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:21

euh quand meme faut pas exagérer la :sweat: quoique... mais bon la faire mourir maintnanat ça aurait été trop bete surtout que JKR connaissait déja toute l'histoire avant de l'écrire donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:05

ehhh hph on tue pas Ginny svp !!!! :amazed: Concernant R.A.B il y a plein d'hypothèses mais la plus populaire serait que ce soit le frère de Sirius Black, Regulus, mais bon ça reste qu'une hypothèse :cry1: Quant à J.K.Rowling elle l'a déja dit plein de fois, elle écrit pas en fonction de ses lecteurs, la mort d'Harry est donc carrément possible même si j'espère fortement que non, de toutes façons Ron, Harry ou Hermione va mourir à la fin du tome 7, je vais forcément pleuré quoi qu'il arrive :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:08

oui le fait que ce soit le frère de Sirius Regulus A.Black est bonne mais elle me paraittrop improbable je vois pas comment 1 mangemort de niveau moyen aurait pu réussir a prendre l'ame de Voldemort alors que Harry et Dumbledore réunos ont failli y passé
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:01

Dans une interview de JK Rowling où le journaliste lui a dit que beaucoup de fans pensaient que RAB était Régulus, elle a répondu un truc du style: "je suis fière de la perspicacité de mes fans, ils ont souvent des hypothèses très proches de la réalité", c'était dans un article du site la gazette du sorcier.

Voici aussi quelques infos plus ou moins intéressantes parues il n'y a pas longtemps, tirées de ce même site

J.K. Rowling passait aujourd’hui au Richard & Judy Show au Royaume-Uni. C’était la première fois qu’elle faisait une interview en direct, et elle n’a pas manqué de révéler des choses intéressantes. Voici les points clefs, relevés par SnitchSeeker :

- Le tome 7 n’est pas fini, mais elle a bien avancé.
- Le dernier chapitre du tome 7 [l’épilogue, écrit depuis de années] a un peu changé - deux personnages vont finalement mourir, alors qu’elle pensait à l’origine les faire survivre ; un autre survivra alors qu’il devait mourir. Elle ajoute que ce sont des personnages importants, tués par les "méchants".
- Jo a écrit l’épilogue en 1990 [l’année où elle a commencé à écrire HP].
- Elle dit qu’elle a adoré enseigner à des adolescents, et qu’elle a utilisé ses souvenirs d’enseignante et d’élève pour les aventures de Harry.
- Elle n’a jamais voulu tuer Harry avant le tome 7 [mais elle ne dit rien sur sa mort éventuelle dans le tome 7.
- Néanmoins, elle peut comprendre pourquoi certains auteurs décident de tuer leur personnage principal, pour éviter que qui que ce soit d’autre écrive une suite, comme Agatha Christie avec Poirot
- Pour autant, elle ne dit toujours pas si Harry va survivre.
- Il y a certains passages qu’elle regrette d’avoir écrit dans les tomes précédents - elle trouve qu’elle manque parfois de liberté à cause de ça.
- Pour les trois premiers tomes, elle reniait totalement sa célébrité.
- Ce qui l’étonne le plus, ce sont les références à Harry Potter "en passant", par exemple quand un article sur Venus Williams à Wimbledon évoquait les Cognards.
- Elle dit qu’elle est riche, mais que beaucoup des chiffres qu’on entend sont faux.
- La célébrité soudaine ne l’a pas poussée à se replier sur elle-même.
- Jessica, sa fille, s’en sort bien, mais beaucoup de camarades de classe ont esssayé de lui faire dire le titre du prochain tome.
- Ce n’est pas la célébrité qui faisait qu’elle avait du mal à avoir une vie amoureuse, c’est le fait d’être une mère seule.
- Une fois de plus, elle dit qu’elle pense écrire une encyclopédie du monde Harry Potter, dont tous les bénéfices iraient à des organisations caritatives. Pas de tome 8.
- Elle a déjà écrit la moitié d’un autre livre pour enfants plus jeunes, une sorte de conte de fées. C’est un livre beaucoup plus court.
- Les fans préfèrent Ron à Harry ; elle se souvient d’un sondage sur un site à ce sujet.
- Son épouvantard serait similaire à celui de Molly Weasley : ses enfants morts.
- Elle s’est inspirée d’une personne qu’elle connaît pour créer le personnage de Lockhart ; à son avis, la personne en question ne se rend pas compte que ce n’était pas un compliment.
- Elle a inventé les règles du Quidditch en environ trente minutes, juste après une dispute avec son petit ami. Elle pense que c’est de là que lui est venue l’idée des Cognards.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 4
» spoiler harry potter 6
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: