Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry Potter et la Coupe de Feu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Aller en bas 
+2
Essendi
raideN
6 participants

Harry Potter et la Coupe de Feu, qu'en pensse-tu ? D'abord l'as-tu lu en livre ?
1 - Génial, j'ai adoré !
Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap88%Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap
 88% [ 15 ]
2 - Bien, je l'aimé.
Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap6%Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3 - Non, je ne l'ai pas aimé.
Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap6%Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
raideN
Elève à l'académie
raideN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:50

Harry Potter et la Coupe de Feu Harrypotteretlacoupedefeu9vn.th Réalisateur : Mike Newell

Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Tom Felton, Matthew Lewis, Devon Murray, Jamie Waylett, Ralph Fiennes, Miranda Richardson, Brendan Gleeson, Joshua Herdman, Alfie Enoch, Oliver Phelps, James Phelps

Genre : Aventure

Sortie : 30 novembre 2005
====> Bande-d'Annonce <==== ====> http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html <====


Résumé :

La 4éme année de Harry Potter au collège Poudlard est marquée par "le tournoi des trois sorciers". Trois élèves des trois plus grandes écoles de sorcellerie sont nommée par la coupe de feu pour participer au tournoi. Alors que tout le monde se préparent a fêter cette événement la coupe de feu révéle un quatrième nom... Parralèllement a cela, le seigneur des ténébres et ses mangemorts s'aprêtent a refaire surface.

Erreur : Désolé, sans faire exprès, j'ai oublié de rajouter la mise à jour de la 4ème possibilité du sondage, la voilà :

4 - Je ne l'ai pas lu.

Vous pouvez quand même la voté, mais écrivez une réponse pour le préciser.


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:12

moi faudrait déjà que je vois le 3.

D'ailleurs qu'est ce que le réalisateur de la coupe de feu a fait avant? (veut pas déranger l'ami google qui est fatigué cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
raideN
Elève à l'académie
raideN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:24

Le réalisateur a changé, il y en a 3 depuis qu'il ont fais le 1 en film

Le 1er c'était : Steven Spilberg, le 2ème : jai plus, le 3ème : regarde la fiche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:07

Comme tous les HP , j'ai adoré le livre .
Mais je n'irai en aucun cas voir le film qui n'est qu'une pompe à fric , en plus le film c'est mentalité 12 ans quoi (ce qui n'est pas le cas du livre contrairement à ce que certains pensent).
Revenir en haut Aller en bas
raideN
Elève à l'académie
raideN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:00

Mentalité de 12 ans ? Mwouais peut-être, mais les films sont quand même bien réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:44

Les films sont ...ben moi je dirais nuls mais je compare au bouquin.

En effet,comment voulez vous retranscrire 800 pages en 2 heures? Moi j'étais mort quand j'ai vu le 3 il y a des trous partout et la fin me parait baclée du tout...

Pour que ca soit bien ils devraient faires des trilogies pour chaque tome :p

Impossible a faire un film a la hauteur du bouquin selon moi.

Bon,certainement,mais décevant.
Je le verrais quand qqn voudra le louer.
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:45

le livre est extra mais le film ne me dit rien...vu comment il on baclé le3...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:08

le 3 m'a vraiment dégoûté, entre les detraqueurs qui se mettent à voler et à congeler tout ce qui bouge, l'invention de lieux qu'existe pas et autres joyeusetés, j'étais vraiment dégoûté, il y avait que la partie quand ils remontent dans le temps qu'était bien réalisée, pour le 4 ils ont changé de réalisateur, j'irais le voir mais déja quand j'ai vu la tête de la directrice de Beauxbatons dans la bande-annonce j'ai des doutes, en plus le livre est 4 aussi gros que les 3 premiers tomes réunis (d'ailleurs à un moment ils avaient parlé de faire 2 films pour le tome 4, ce qui n'aurait pas été un luxe.....), mais qui vivra verra !!!! rulezzz*** badababdaba*


et Steven Spielberg a réalisé aucun Harry Poter, il a refusé, pour les 2 premiers volumes c'était le même, Chris Colombus ! Pour le 4ème volet c'est Mike Newell, je le connaît pas trop mais c'est lui qu'a fait 4 mariages et un enterrement, le cheval venu de la mer (très bon ce film) ou le sourire de Mona Liva, enfin comme disait Jules : allea jacta es


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raideN
Elève à l'académie
raideN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:27

Citation :
Darkness à écrit :

Les films sont ...ben moi je dirais nuls mais je compare au bouquin.

En effet,comment voulez vous retranscrire 800 pages en 2 heures? Moi j'étais mort quand j'ai vu le 3 il y a des trous partout et la fin me parait baclée du tout...

Pour que ca soit bien ils devraient faires des trilogies pour chaque tome :p

Impossible a faire un film a la hauteur du bouquin selon moi.

Bon,certainement,mais décevant.
Je le verrais quand qqn voudra le louer.

C'est vrai que les livres sont bien mieux ^^, mais les films sont quand même pas trop mal réalisé. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:20

sss T______________________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Half-Blood Prince
» Harry potter 4
» Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: