Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !

Aller en bas 
+21
natsumy
HiTaChI
orlando60
Gingko
Yumi
iceberg
kura
Cloud_
Bestofmac34
Kiby
akuma of sharingan
Dark Uchiwa
Nävis
Hatake Raito
Don_Lope
Nelieru
tommyf6
sakura80
yaoï
Louen-6
Tarfo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:13

Salut !

J'attend beaucoup de ce film qui est apperemment le plus long de tous, c'est d'ailleur le titre du livre que j'ai préféré parmis les 6 sortis à présent. (le 7ème arrive en octobre!) Je vais le voir ce soir ^^ Juste le jour de la sorti :surrender:

Date de sortie : 11 Juillet 2007
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Genre : Fantastique, Aventure, Famille, Drame
Durée : 2h 18min
Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix
Distribué par Warner Bros. France


Synopsis :

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


Voilà, n'oubliez pas de visiter le site officiel de la warner : harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:26

Franchement Harry Potter c'est génial.
La magie sa tue et c'est bien fait l'auteur peut etre fier.
Petite info : j'y vais ce soir on va pouvoir le déguster ^^
Sinon petite question Tarfo : Sa ne lasse pas de lire le book et ensuite de regarder au cinéma ?
Puisque tu sais déjjà ce qui vas ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:23

a vrai dire j'ai fait les deux experiences, sans lire, et en lisant... Figure toi que je n'ai absolument pas l'impression d'avoir déjà vu le film O_O Je ne sais qu'a moitié de ce qui va se passer car le film plein de truc sont modifié... Et euh, je sais pas pourquoi, j'ai encore plus envie de voir le film quand j'ai lu le livre :haha:

Moi je vais le voir a 21H moi! Ah ouais, l'auteur est plus riche que la reine d'angleterre, ou u ntruc comme ça U_U
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:38

Personnellement j'ai lu les livres et j'ai bien aimé.
Puis j'ai vu les film et j'ai pas du tout accroché, en fait ils sont même de pire en pire au fur et à mesure. Des passages qui me parraissent intéressant et même important sont zappés, l'histoire est complètement décousue, etc.
Pour moi ce sont des navets, dommage de saccager ainsi des bouquins sympas qui aurait pu (airait dû) donner de bons films.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:54

je reviens a l' instant du cinema et serieux meme si les sentiments de harry sont bien representés beaucoup de passage sont enlevés
en meme temps il est vrai que vu la grosseur du livre ils ne pouvaient pas tout mettre mais quand meme
par contre j' aime bien Ombrage elle est marrante
vivement la sortie du 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tommyf6
Elève à l'académie
tommyf6


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:00

Citation :
Des passages qui me parraissent intéressant et même important sont zappés, l'histoire est complètement décousue, etc.

Je pense pareil mais ça fait quand meme plaisir de voir nos heros sur grand ecrans :bigsmile:
D'un autre coté si ça ressemplait trop au livre,je sais pas ce que ça m'apporterait.En plus j'aime bien pester contre le manque de coherence et les "oublis"des réalisateurs. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:50

Je les vus hier ^^ ((à 22h)
Bon moi j'ai aimé la nouvelle assurance de "Potter " ^^
Il est beaucoup plus confiant qu'avant !
Spoiler:
le pauvre
sinon il y a de bon éfét et moi j'ai bienaimé !
Sa démange Cho et Harry xD

edit by mibu: prière de pas spoiler ceux qui n'ont jamais lu le livre, en plus ça sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:24

Faudrait que j'aille le voir !

A ce que j'ai vu il s'est coupé les cheveux aussi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:33

Hum... Harry Potter...


J'aime bien et j'aime pas...


J'irais pas le voir, j'ai plus d'argent de poche
.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:52

C'est pas bien de tout claquer !

Moi j'aime bien les livres d'Harry Potter et un peu moins les films, mais je vais quand même aller le voir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:54

Manga Ou Ciné...

Il faut choisir!

J'ai choisi les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:23

Pour la majorité des lecteurs d'un ouvrage, la retranscription cinématographique de l'oeuvre est décevante car toutes les scènes et tous les détails ne peuvent être inclus. C'est valable pour Harry Potter tout comme ça l'est pour Da Vinci Code.

Dans Harry Potter, les réalisateurs préfèrent mettre l'accent sur l'aspect magique et grandiose de l'histoire plutôt que sur une cohérance absolue. Personnellement, pour ce que je me rappelle du 3ème film avec Sirius Black, je pense que si je n'avais pas lu le livre, j'aurai été assez embrouillé à certains moments ...

Il faut aussi noter que les réalisateurs partent du principe que la grande majorité des gens qui viennent voir le film ont lu le livre auparavant. Et même s'ils n'ont pas tort sur ce point, je trouve que certaines scènes (je repense notamment à la première épreuve du tournoi dans le 4ème film) sont trop mises en avant alors que certaines scènes assez importantes sont dans l'ombre voire supprimées ...

En tant que fan de l'oeuvre, je me dois d'aller le voir mais je ne m'attends pas à un film particulièrement exceptionnel ..

EDIT: Si vous voulez limiter les dégats, je vous conseille de le voir en VO .. (les doublages sont presque aussi désolants que pour les animes de mangas, c'est vous dire la catastrophe xD !).
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:08

Haillo

Salut je l'ai vu hier, et je tyrouve qu'il passe vraiment vite... on dirait un résumé, aucune scene ne se développe franchement, comme si on fesait une comparaison a un AMV a un épisode, vous me suivez ?
Sinon je m'attendait a ce que Luna Lovegood soit plus loufoque...
Ce que j'apprécie particulièrement et c'est ce qui me donen toujours satisfaction quand je vais vori les harry potter en films, c'est que j'ai une nouvelle façon de lire le livre après avori vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:40

Je l'ai vu hier, j'ai été déçu.

J'ai jamais pu sentir le trio d'acteurs qui jouent comme leur pied (surtout Hermione, trop mauvaise)
Bon sinon coté scénario, on se fait ch*** pendant 2 heures et y'a de l'action seulement au dernier 1/4 d'heure.
Bon sinon Dolores Ombrage on a trop envie de lui mettre des CBR tout le long du film.
De toute façon, j'ai pas beaucoup aimé les précédents films car les 3 acteurs sont mauvais et je prefere qu'ils fassent des films de 3heures voire un peu plus plutot que couper la moitié du film.
Vous allez me dire que plus de 3 heures c'est trop long pour des enfants, mais voila c'est quand meme grace à JK Rowling que nos cheres petites têtes blondes se mettent à lire des parpaings de 800 pages, alors pouquoi pas pour les films.

Quand je pense que Jean-Pierre Jeunet a failli realiser le 3, ça aurait été trop bien.


PS : CBR = coup de boule rotatif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:03

C'est toujours pareil, ceux qui ont aimés les 4 premiers vont aimés celui-la. En regardant la bande annonce on a l'impression, qu'il vas y avoir une guerre, et qu'aprés 5ans d'études ils vont enfin reussir a jetter des sort interressant (parce que la petite boule blanche sa vas 5 minutes)

Au final, on a pas grand chose,
Toujours le même début, les mêmes retrouvailles, chaque année il y a un prof casse-couille, suspect, et tout le long sa tourne autour de lui.

Spoiler:

Quant au jeux d'acteur, la scéne ou il se retrouve a trois dans la chambre
Spoiler:
Hermione "devrais" voir un fou rire...c'est à ce moment là que l'on voit la performance d'acteur :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:06

Dark Uchiwa a écrit:
(en gros elle a fait "abracadabra!!!!!!!!!!!" et pouf :electricshock: il est mouru.)




houhouhou mdr.

Avada Kedrava.
Revenir en haut Aller en bas
akuma of sharingan
Elève à l'académie
akuma of sharingan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : regarde par la fenétre
Date d'inscription : 12/07/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:01

j'ai ete un peu decu que le film coupe de nombreux passage du livre etant donné que l'ordre du phenix est le plus long livre d'harry potter il on trop racourcie le film mais sa reste un chef d'oeuvre

c'est vrai que c'est mieu de voir le film car on s'imagine la scene en lisant le livre
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:16

il est vrai que les acteurs ne sont pas au top
j' ai été beaucoup dessus par hermione et j' ai trouvé que Ron ne parlait pas beaucoup on ne s' occupait que de harry et il y avait des scenes ou il prononcait que un ou deux mots :cold:
j' avoue le combat a la fin était très impressionnant mais trop court
et Harry pouvait paraitre très bébé voir stupide par moment surtout quand Dumbledore et Voldemort combattent il reste a se proteger la tete près d' un mur alors qu' il est juste en face de V. :cold:

les livres sont quand meme cent fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:14

Ouais bon j'suis allé le voir aussi lundi dernier et franchement en tant que grand fan des bouquins j'ai été assez déçu... :/

Beaucoup de scènes ont été coupées (y'a même pas de Quidditch dans ce film u_u) mais ça on pouvait s'y attendre vu la longueur du livre.
Le jeu des acteurs comme ça a déjà été dit c'est pas terrible mais c'est plutôt du aux doublages qu'autre chose xD Le voir en VO ça serait mieux.

Bon ce qui m'a beaucoup déçu aussi ce sont les combats dans le département des mystères, j'ai attendu ce moment pendant tout le film et j'aurai préféré que ça soit plus fidèle au livre :/ Là c'est trop rapide et il manque des trucs vraiment :/
Quand au combat Voldemort Vs Dumbledore le combat de titans, là aussi très déçu. Dans le film ça se résume aux deux qui lance un rayon l'un contre l'autre... Dumbledore se sert même pas des statues dans le film :s :s

Bref, film très moyen pour les fans des livres, bon film pour les autres. A aller voir tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:41

yaoï a écrit:
Personnellement j'ai lu les livres et j'ai bien aimé.
Puis j'ai vu les film et j'ai pas du tout accroché, en fait ils sont même de pire en pire au fur et à mesure. Des passages qui me parraissent intéressant et même important sont zappés, l'histoire est complètement décousue, etc.
Pour moi ce sont des navets, dommage de saccager ainsi des bouquins sympas qui aurait pu (airait dû) donner de bons films.



Je ne suis pas seuls Smile, de trop. Le 4em film comment je l'ai pas du tout aimé alors qu'en bouquin j l'avai trop aimé.

en plus ca va de pir en pir, (je pense meme pas allé voir le 5em), déja dans le 4em je mété fait chié du début à la fin je me suis meme endormis pendant 10 min, c'était complétement vaseux. Franchement faut lir les bouquins et vous comprendrez mon dégout pour le film.

Voila j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:38

Tarfo a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
(en gros elle a fait "abracadabra!!!!!!!!!!!" et pouf :electricshock: il est mouru.)

houhouhou mdr.

Avada Kedrava.

Non, elle le Stupéfixe ^^ pis il se vautre dans l'arcade.
Enfin, ca c'est dans le bouquin.


Et j'ai vu que c'est Marla Singer qui joue Bellatrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:03

je l'ai pas vu mais il sera comme le 3 et le 4 , nul a chi** ! a part le 1 et le 2 qui suivait le livre le reste et partit en live un truc mignon ^^ ! j'ai plus du tout aimé ! on coupe les truc comme la coupe de quidditch etc... ! ils ont viré plein de truc du coup ils doivent faire avec ^^ ! a mon avis il est pourri vu que dans le 4 sa sent déja pas bon vu la vitesse d'enchainement des 3 épreuves xD ! vu que y'en a plus dans le 5 ^^ ! on va bien rigoler ! y aurait du faire sa en plusieurs partie :p même si sa coupe le film au moin sa suit l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:52

Bon. Ils avaient un bon livre pour faire un scénario, mais comme toujours, ils arrivent à produire quelque chose d'assez merdique.

Je pense que le truc le plus ennuyeux soit qu'ils aient construits le film par thèmes. Toutes les leçons de l'AD d'un bloc, idem pour l'occlumancie, et ensuite, gros zoom sur les cauchemars. C'est assez bizarre puisque le livre est quand même basé sur la vie quotidienne (cours, retenues et week-ends).

Au niveau des scènes coupées, on a pas du tout de Quidditch, la copine de Cho qui balance tout le monde, elle n'est pas là non plus,le marécage de Fred et Georges n'est même pas mentionné ...

Et pour la bataille au ministère, bon déjà, la prophétie est ridicule. Ensuite, les différentes salles ont été coupées, je veux bien croire qu'il faille réduire la durée du film au maximum mais quand on sait que les scènes de "baston" sont les plus attendues, on peux quand même faire un effort.
Le plus affligeant restera le duel Voldi/Dumby. Déjà, les statues ne bougent pas, et Harry se protège contre un mur, oui mais face à Voldemort... Et puis se protéger de quoi ? Un duel de sorcier où on se bat avec des bouts de verre, c'est quand même assez désolant.

Et l'animation de Fred et Georges avant leur départ est vraiment réduite. On a droit à un espèce de feu d'artifice amateur ayant pris l'eau, rien à voir avec le bordel qui était décrit dans le livre.

En fait, le film transpire l'économie de budget. Et les doublages sont vraiment pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:27

J'attends avec impatience de le voir j'était sensé le faire
aujourd'hui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:57

Je suis allé ce matin voir le film en question.
Une chose que je dirais encore et a chaques prochains HP je pense : Trop d'éléments sont ignorés et donc cela donne l'impression que c'est passé en flash, on a l'impression bizarre que le film veut juste survoler l'histoire pour nous donner envi de lire.

Sinon, niveau personnages, les rôles n'étant pas excellement bien faits, ils sont tout d emême bien représentés physiquement je trouve.
Luna Lovegood est assez 'mignone' et pourtant elle fait ressortir une tête 'loufoque' avec ces yeux qui vous suivent bizarrement, ça façon de parler et son comportement.
Bellatrix fait assez Mme Adams xD mais si je vous jure! mais elle fait bien son personnage j'aime bien ce qu'elle fait.
Je ne ferais pas ça a tout les persos mais bon je trouve qu'à ce niveau c'était bien fait.
Sinon niveau effets spéciaux, j'ai trouvé qu'il n'y avait quasiment rien a redire sauf si l'on veut vraiment critiquer en mal ce film, personnellement j'ai frissoné a chaques moments d'actions.

Voila, comme me l'avait dit Kiby, film a voir pour les fans (mais il ne faut pas s'attendre a voir tout les détails comme Creature qui trahit sirius etc..) mais pour les gens qui n'aiment pas trop je le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !   Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui sort Harry Potter Et l'Ordre du Phénix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: