Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilune future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???

Aller en bas 
+5
Soshi
kakashi34
Bucéphale
Ne3il
JIBOUNET
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:56

Mais comme je l'ai dis kyuubi fait partie de naruto et en terme de puissance il le surpasse c'est indégnable ( mais pas en sagesse encore une fois). Naruto n'a pas besoin de plus de technique, le rasenshuriken est deja très puissant et puis réduire en morceau une grosse partie de la "map". Jiraya n'a jamais pensé à lui enseigné autre chose que ses techniques habituelles et malheureusement je doute que naruto apprenne plus en terme de technique. Et même si jiraya a beaucoup de chakra il a déja ete dit que naruto avait une quantité impressionante ( sans compter celui de kyuubi). Kakashi a avoué lui meme que naruto le surpassait ce qui n'est pas rien vu que kakashi n'est pas un ninja à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:52

Ne3il a écrit:
Juste pour préciser: naruto a reussi à entrer en mode sennin avec uniquement ses yeux de changeant alors que jiraya lui avait en plus besoin de Pa'a et Ma'a

Je reviens juste sur ce passage pour y apporter une correction.

Pa'a et Ma'a n'étaient sur les épaules de Jiraya que pour maintenir le mode sennin au delà des 5 min. Pa'a le dit même très clairement dans le chap 420. Il explique clairement qu'ils fusionnent avec l'ermite pour lui apporter l'immobilité nécessaire pour maintenir le mode sennin au delà des 5 minutes.

chap 420 p12 a écrit:
Pa'a : — Premièrement, je suis sûr que tu le sais déjà, mais tu ne peux pas rester en mode ermite indéfiniment, cela ne durera qu'environ 5 minutes.
En outre, la clé pour accumuler l'énergie nécessaire pour accéder au mode ermite est l'immobilité absolue. Et donc, tu ne peux simplement pas l'activer au milieu d'une bataille.

chap 420 p13 a écrit:
Je suis là pour compenser ces risques.
[...]
Si nous fusionnons nos corps il ne devrait pas y avoir aucun problème.

Ceci n'est donc pas un élément à la décharge de Jiraya. Bien au contraire. Au contraire de Naruto, il peut maintenir le mode ermite outre ce cap des 5 minutes et ne subit donc pas le défaut des 5 minutes et l'activation par l'immobilité vu que ce sont Pa'a et Ma'a qui lui apportent cette immobilité nécessaire pour réunir de l'énergie de la nature.

Par contre, le mélange et l'équilibre entre chakra de la nature et son chakra de l'esprit et du corps, ce n'est pas les grenouilles qui le font mais le combattant, en l'occurrence Jiraya et Naruto.

Par contre, là où tu as raison, c'est que la maîtrise du mode ermite se voit au niveau de modification du corps. Jiraya lui devenait un peu une grenouille. Naruto non. De ce fait sa maîtrise du chakra de la nature est supérieur, mais elle comporte des défauts : Celui de ne pas pouvoir avoir Pa'a et Ma'a sur les épaules, et dans cette mesure avoir un mode ermite beaucoup plus long que ces 5 minutes.


Mais malheureusement, la maitrise du senjutsu ne suffit pas à mon avis pour dire si Naruto est ou non plus fort que Jiraya. Il y a d'autres paramètres à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:35

Bon je vais essayer de résumer la situation sur laquelle vous débattez ...

Tout simplement:

Naruto a beaucoup plus de potentiel et un gros avantage qu'est Kiuby

En revanche son maitre lui n'a pas de ''Booster'' mais a beaucoup plus d'expérience,de savoir faire et de connaissance en matière de combat et du monde Shinobi ce qui le rend,Pour l'instant plus ''fort'' que Naruto ^^

En même temp Jiraya avait une cinquantaine d'année et Naruto une Quinzaine

On verra Naruto quand il sera adulte il aura tout ce qu'il faut pour surpasser son maitre (plus de réflexion,son principal défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:50

oui c'est sûr, quand naruto sera adulte, a part sasuke je ne pense pas que qqn puisse rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:05

Bah tout simplement,imaginez une situation de duel entre Jiraya et Naruto,a votre avis ...Qui gagnerais?!

Je pense qu'il n'y a pas photo,Jiraya dominerait la situation ...

On demande de faire des longs post ... mais vous savez on debat TOUS dans le vide la,kishi a deja tout préparé vous inquiettez pas ... et même si il n'a pas encore préparé,sur un coup de tête il peut tout chambouler Ce n'est pas la vraie vie c'est une oeuvre Humaine c'est pas la nature qui fait les choses par le ''hasard'' mais Kishi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:12

maitre du senjutsu a écrit:
Bah tout simplement,imaginez une situation de duel entre Jiraya et Naruto,a votre avis ...Qui gagnerais?!

Je pense qu'il n'y a pas photo,Jiraya dominerait la situation ...

On demande de faire des longs post ... mais vous savez on debat TOUS dans le vide la,kishi a deja tout préparé vous inquiettez pas ... et même si il n'a pas encore préparé,sur un coup de tête il peut tout chambouler Ce n'est pas la vraie vie c'est une oeuvre Humaine c'est pas la nature qui fait les choses par le ''hasard'' mais Kishi qui décide

c'est peut-être kishi qui a inventé l'histoire ( dont pour la plupart des personnages tirés de la mythologie) mais en aucun cas il ne peut faire un revirement de situation illogique. Un tel manga ne se crée pas au jour le jour, mais bien avec plusieurs coup d'avance sinon ça ne pourrait jamais marcher. A titre d'exemple: il a déjà fait de naruto son héro, en aucun cas il ne peut tout chambouler en mettant désormait gai comme héro principal.

Maintenant pour ton post d'avant je suis d'accord et d'ailleurs mes propos le sous-entendaient: j'avais bien dit qu'en terme de puissance et potentiel naruto était bien plus fort mais pas en terme de sagesse. jiraya a acquis énormément de technique et possède une expérience du combat plus importante que naruto. Malgré ça il faut tenir compte du fait que naruto ait pû vaincre un ennemis tel que nagato sans avoir eu besoin de kyuubi. ( il s'est juste énerve 2 scan ce qui l'a juste un tout petit peu avantagé mais sans plus, c'est bien naruto et lui seul qui a mené ce combat depuis le début). Ensuite ce n'est pas parceque naruto possède kyuubi que forcément cela en devient déloyal, kyuubi est devenu une partie de lui et apprendre à contrôler son pouvoir nous permettrait d'affirmer qu'il est devenu bien plus fort car n'oubliez pas que pour éviter que le pouvoir maléfique de kyuubi ne le surpasse il doit posséder une resistance hors du commun ( donc entrainement plus important que n'importe quel autre ninja). Il a encore du chemin à parcourir, certe, mais sa détermination, sa reserve de chakra naturel ( en ne comptant pas celui de kyuubi) et aujourd'hui sa sagesse acquise ( il ne part pas contre pein sans avoir prévu quelques coups d'avance) ne doivent en aucun cas être oublié.

M'enfin on s'éloigne un peu du sujet me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:06

Bwarf,je m'en fou de l'organisation de kishi pour le mangas mais le truc c'est que si sa tombe kishi ne va jamais faire revenir les sannins,du coup on ''theorise''(je ne sais pas si sa se dit XD) Une peu dans le vent ...En gros on essaye de devinez les idées de kishi la Oo ou alors d'en trouver alors que kishi a peut etre meme surement pas du tout prévu sa
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les legendaires
» [Ps3] Future Tuerie ===> MAG
» Future comunauté CoD 4
» future cleaner yamiko ;)
» une petite hisoire du future chapitre 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: