Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Ps3] Future Tuerie ===> MAG Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ps3] Future Tuerie ===> MAG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

[Ps3] Future Tuerie ===> MAG Empty
MessageSujet: [Ps3] Future Tuerie ===> MAG   [Ps3] Future Tuerie ===> MAG EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:35

[Ps3] Future Tuerie ===> MAG Mag


Voici MAG, comprenez : Massive Action Game, un jeu révélé lors de la conférence E3 de Sony hier soir. Ce jeu sera jouable jusqu'à 256 joueurs simultanément ! Actuellement en cours développement et exclusivement pour la PlayStation 3, MAG promet d'offrir une expérience en ligne hors du commun et compétitive.
Il a été confirmé que les participants prendront les commandes d'un personnages qui fera partie d'un escadrons de 8 personnes dirigées par un officier et chaque escadron sera en mesure d'accroître ses capacités avec des joueurs privilégians un même style de jeu. Il sera alors possible de créer, par exemple, un escadron composé uniquement de snipers.

Attention les yeux, voici le tout premier trailer de MAG



si la video ne va pas (que tu voi du code donc) va dans profil puis toujour autoriser le html ou si tu a pas envie

Source : Ps3gen.fr

Personnelement je pense que ce jeux va etre une puta** de tuerie [Ps3] Future Tuerie ===> MAG 280326 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[Ps3] Future Tuerie ===> MAG Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Future Tuerie ===> MAG   [Ps3] Future Tuerie ===> MAG EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:12

J'en avais entendu parler il y un bout de temps,faut voir quelques phases de jeu,le trailer ne me donne pas plus envie(même si je suis certain qu'au final je vais l'acheter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

[Ps3] Future Tuerie ===> MAG Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Future Tuerie ===> MAG   [Ps3] Future Tuerie ===> MAG EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:08

wai je pense que c'est la ceulle video pour l'instant, et j'imagine aussi que les joueur entreron par éscuade ou qulquechose du style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Contenu sponsorisé





[Ps3] Future Tuerie ===> MAG Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Future Tuerie ===> MAG   [Ps3] Future Tuerie ===> MAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ps3] Future Tuerie ===> MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: