Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilune future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???

Aller en bas 
+5
Soshi
kakashi34
Bucéphale
Ne3il
JIBOUNET
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 21 Nov 2009 - 18:08

Cela fait déjà plusieurs chapitres que cette question me trote dans la tete, et je voudrais votre avis sur la question. (me prévenir si un topic similaire existe déjà!)

Nous savons que Tsudane est dans un coma profond et n'est toujours pas reveillé

Nous savons que Orochimaru n'est pas totalement mort puisque Kabuto s'est fait implanté une partie de l'ame de celui ci. on sait également que Orochimaru essaie par tous les moyens de controler le corp de Kabuto pour revenir a la vie.

Jiraiya, nous ne savons pas ou est son corp, de plus il a réussi a se revéillé apres etre en arret cardiaque.


Peut etre influencé par mon désir de retrouver ces trois excellents ninjas, j'ai l'impression que nous pouvons esperer de revoir ces trois ninjas au devant de l'histoire.
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 21 Nov 2009 - 19:01

peut-être que ça serait bien mais c'est irréalisable. Tsunade a perdu sa jeunesse en vidant son chakra, orochi je ne le vois pas vraiment revenir totalement d'autant plus que kabuto essaye de contrôler son pouvoir, et jiraya... et bien malgré sa résistance je doute que celui-ci soit encore en vie.

La nouvelle génération surpasse l'ancienne. Ils n'ont plus de raison de revenir, ça serait tout aussi répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 21 Nov 2009 - 20:08

Exact, à force de donner trop de puissance aux jeunes, les anciens passent à la trappe. Après pour trouver de nouveaux adversaires à la taille des premiers, faut les faire venir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:48

Je pense pas de leur vivant mais peut être un truc à la Kakashi / Croc blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:39

Il est vrai que la nouvelle génération a déjà surpasser l'ancienne, mais tout de même, pourquoi ne pas avoir laissé mourrir Tsudané pendant son affrontement contre PEin, Orochimaru face à sasuke (et Itachi), et enfin Jiraiya face à Pein qui avait besoin d'un corp pour remplacer celui que celui avait tué.

Pour moi, le fait que ces trois ninjas, ne soient pas encore totalement mort, signifie qu'il y a une chance de es revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:16

L'idée est séduisante mais me semble peu vraisemblable.

Orochimaru à travers Kabuto nous est présenté comme un simple substrat de conscience qui lutte pour prendre le dessus sur Kabuto. Cette survie est quand même très relative dans le cas présent.

Quant à Tsunade, pour l'instant elle s'est faite schrodingeriser. Etant dans le coma, elle est grossomerdo 50% morte, 50% vivante disons. Sa survie est en somme très relative. Si elle revenait et se rétablissait, ce ne serait que pour régler les problèmes de kage de konoha. Mais son utilité pour la suite de l'histoire reste très incertain à mon avis.

Quant à Jiraya, à mon avis, sa mort ne fait aucun doute. Sa manière de parler à la fin, lorsqu'il s'enfonce dans les abysses aquatique d'Ame me semble clair quant à son acceptation de sa propre mort. Si Jiraya devait réapparaitre dans l'histoire, ce serait sous la forme d'une dépouille. Et la seule utilité à ce niveau serait une récupération du corps de Jiraya par Konoha. D'une pour une question de rétention d'informations et de justus, et deuxièmement pour que Naruto puisse se recueillir sur la tombe de son maître, de son parrain, et de son "pseudo grand père" pour reprendre l'expression de Jiraya.


Mais le cas le plus probable concernant les trois ninjas légendaires de Konoha qui nous amènerait à les revoir à mon avis serait une sorte de chapitre gaiden comme on l'a vu avec Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:48

Je pense que l'interet principal d'avoir mit Tsunade dans le coma est de permettre a Danzo de devenir Hokage et ainsi de donner a Sasuke un interet a se rendre à la réunion des Kage.

Aux vues des actes de Danzo je pense que Tsunade va se reveiller car Danzo ne sera plus Hokage et je vois mal un 7 eme hokage être déja nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:01

Pourquoi pas? On a vu les 3 sannins au top de leurs puissances, il est vrai que maintenant ils sont tous mal au point mais de façon je dirait "équitable" ils ne peuvent pas se battre a 100% mais sont toujours là. Tsunade n'est pas morte (elle a surement un justu interdit a apprendre a Sakura sur son lit de mort), Oro vas surement nous faire une apparition et a certainement encore un role a joué dans tout sa.

Pour Jiraiya je ne sait pas, je me souviens pas si il y a eu un enterrement. Je le voit bien revenir mais ne pouvant plus se battre du tout.

Une dérniére reunion les montrant bien plus faible, laissant le flambeau au plus jeune.
L'idée me plait, bien qu'il y ait peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:03

Pour moi Tsunadé est certes mal en point vu qu'elle est dans un profond coma, mais c'est parce qu'elle s'est tout simplement vidé de son chakra. elle ne s'est reçu aucun coup, aucun dégat physique.

Par conséquent, elle va revenir et reconquérir son poste de kage et a encore beaucoup de talents a prouver lors de la guerre qui se prépare.

En ce qui concerne Oro, Je suis sur qu'il va réussir à controler plus que partiellement le corp de Kabuto. Orochimaru est tout de même un ninja extraordinaire qui n'a pas fini de nous surprendre et qui a encore un role a jouer dans le futur.
En effet, nous savons qu'il a comploté avec Danzo dans le passé, vu que celui ci veut absolument retrouvé Kabuto avant Anko. Est ce qu'il y aura une alliance entre ces la dans un futur proche??? je vous rapppelle que Danzo a un second plan et je suis sur que cela a rapport avec Kabuto/Oro.

Le seul hic concerne Jiraiya. Je ne vois l'utilité qu'il puisse avoir dans la suite du manga. Sa mort a permis à Naruto de comprendre les sentiments de vengeance et de les surpasser, cela lui a permis également de devenir tres fort en maitrisant mieux que son sensei le mode ermite, par conséquent je ne vois plus trop l'utilité de Jiraiya par la suite (a mon gran dregret car j'adorait ce personnage)
Mais nous n'avons pas retrouvé le corp de Jiraiya par conséquent il y a un tout petit espoir même si je suis convaincu du contraire (comme le disait soshi, sa déclaration à la fin de son combat contre Pein prouve sa mort, mais bon, esperons que non)

Voila mes convictions
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:48

Dark Uchiwa a écrit:
Pour Jiraiya je ne sait pas, je me souviens pas si il y a eu un enterrement. Je le voit bien revenir mais ne pouvant plus se battre du tout.

Non. Son corps est perdu aux fond des eaux du village de Ame. C'est difficile d'enterrer un corps qu'on n'a pas retrouvé. ^^

Et justement, ça me semble être un éléments intéressant pour Naruto, et surtout pour introduire une sorte d'arc "ninja légendaire gaiden" dans le manga. Ce qui nous permettrait de comprendre beaucoup plus la vie de tout un tas de personnages. Que ce soit le troisième, son rapport avec les grenouilles, que ce soit Minato et Kushina, que ce soit Nagato, Yahiko et Konan, ou même d'avoir quelques informations en plus sur les 3 années d'entrainement de Naruto.
Et par rapport aux deux autres nous pourrions en apprendre plus sur la famille de Tsunade, donc le premier hokage, Dan, son frère cadet, Chizune, ses années d'errances, et l'entrainement de Sakura. Pour Oro, cela nous permettrait aussi de faire le point sur la situation qui n'ont pas conduit à sa nomination au poste de Hokage, sur ses expériences, sur Anko, sa participation dans l'Akatsuki, Kabuto, la fondation du village du son, l'entrainement de Sasuke, etc.

Voir l'histoire à travers ces personnages nous permettrait d'en apprendre énormément sur l'histoire et tout un tas de personnages, même si on a déjà eu quelques petites infos sympathiques.

JIBOUNET a écrit:
(comme le disait soshi, sa déclaration à la fin de son combat contre Pein prouve sa mort, mais bon, esperons que non)

C'est pas sa déclaration qui prouve sa mort, c'est la tournure de la narration et comment Kishi a mis ceci en scène qui nous permet d'être catégorique au sujet de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:22

Pour Jiraiya c'est mort il semblerait que kishi ai rajouté pour la partution en tome du manga une scène où suite au combat Naruto Pain/Nagato, Konan serait aller voir dans son village la tombe de Jiraiya et y aurait déposé des fleurs.
C'est un rajout de 4 page il me semble.
Si vous voulez vérifié DDL le tome en raw Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:18

Merci ER pour cette info.
Et exact, Soshi, je me suis tout simplement mal exprimé mais c'était le sens que je sous entendais.

Tout cela pour dire que l'arc des sanins n'est pas encore fini pour moi, et j'en suis ravi. Tsunadé va pouvoir je l'espere ne tout cas, faire voir de quoi elle est réellement capable et le fait de revoir Oro par l'intermédiaire de Kabuto, va relancer l'histoire avec une alliance avec Danzo.

O une alliance Oro/Kabuto et Danzo, bizarre ça sonne légèrement sasuke ça.
Ce sera je pense le dénouement d'une troisieme saison de NAruto apres que la guerre soit fini entre l'alliance contre l'Akatsuki.
*tout le monde parle d'un renouvellement des membres de l'Akatsuki (je pense que c'est du au propos de Madara juste avant la réunion des Kages) mais moi je pense que cela l'arc de l4akatsuki va prendre fin apres cette guerre, et que Madara et zetsu vont bientot se faire tuer.

Je pense que Sasuke va traihir Madara, et qu'il sera concentrer sur sa vengeance envers konoha, en passant par Danzo et Kabuto avant et pourquoi pas créer sa propre organisation. je le sens bien comme ça pour la nouvelle saison de NAruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:39

Vous parlez d'une grande guerre ninja.

Mais qui conte qui ?
Il y a bien l'alliance des 5 grands pays contre l'akatsuki , mais faut être réaliste, zetsu et madara aussi fort soit il ne peuvent pas vaincre les 5 grands pays réunis.
Même sasuke et ses troupes rejoignent l'akatsuki.

A la limite si l'alliance entre les 5 pays se cassent et se battent entre eux mais bon, je verrais pas pourquoi.

Et pour les 3 sannins, je ne vois pas jiraya revenir, tsunade si elle se réveille je la vois super affaibli, elle ne pourra plus se battre juste diriger konoha.
Et oro ne pourra plus être aussi fort a travers kabuto, même avec une maitrise totale, son corps est bcp moins résistant.

Pour la suite du manga après cette guerre, je vois bien un bataille entre la troupe de sasuké et une troupe de ninjas que naruto dirigerait...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:00

C'est Madara qui annonce la grande guerre, nous ne l'inventons pas. Et madara possède tous les biju jusqu'au 7eme compris donc nous pouvons supposer que cette guerre fera intervenir ceux-ci ( spéculation). De tout de façon il a toujours quelques tours dans sa manche donc il ne m'étonnerait pas qu'il trouve un moyen d'utiliser le pouvoir de sasuke à des fins beaucoup plus tragiques.

Pour en revenir au sujet, si l'arc aka se termine pourquoi pas l'arc sannin? ils ont eu leur temps à quoi leur servirait une réunion sachant qu'en plus jiraya est mort. Nous avons un orochi/kabuto qui ne représente pas vraiment quelque chose, une tsunade à moitié morte, je ne vois pas en quoi une réunion serait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:06

une réunion je ne pense pas, mais chacun conspire dans son coin
oro avec madara
tsunade avec konoah
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:24

Lu ! Je trouve ton idée intéressante car Moi aussi une question me trotte dans la tête depuis la fin du combat Naruto vs pain:


A t'il ressuscité Tsunade et Jiraya lorsqu'il est mort? Il a ressucité le village non? et si il,soit disant essaye d'instaurer un seuil de paix dans ce monde il s'est peut etre racheter de ses actes,non? donc peut etre resu ceux qu'il a tué?!


et aussi:

QUEL EST LE POUVOIR DU RINNEGAN (REELLEMENT?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:32

pour jiraya il a bien dit que c'etait trop tard pour lui, ça faisait trop longtemps qu'il était mort.
Pour tsunade, ce n'est pas pain qui l'a tué, elle a utilisé trop de chakra pour sauver le village, ça l'a tellement affaibli qu'elle est entre la vie et la mort, pain ne peut donc rien non plus.

Et de plus une petite chose je suis sûr qu'on va assister au retour de pain bientôt, naruto ne l'a pas tué, il c'est enfui après avoir réssucité tous le monde.

Pour le rinnegan va voir ces liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai
http://pomfayther-mx.e-monsite.com/rubrique,le-rinnegan,24791.html
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:24

maitre du senjutsu a écrit:
Lu ! Je trouve ton idée intéressante car Moi aussi une question me trotte dans la tête depuis la fin du combat Naruto vs pain:


A t'il ressuscité Tsunade et Jiraya lorsqu'il est mort? Il a ressucité le village non? et si il,soit disant essaye d'instaurer un seuil de paix dans ce monde il s'est peut etre racheter de ses actes,non? donc peut etre resu ceux qu'il a tué?!


et aussi:

QUEL EST LE POUVOIR DU RINNEGAN (REELLEMENT?!)

SALUT, JE CROIS QUE TU AS UTILISÉ PAR MÉGARDE LA COMMANDE SIZE, CE QUI FAIT QUE TON TEXTE EST INUTILEMENT GROS.

Pour répondre à tes remarques :

Tsunade n'est pas morte pendant son combat, il n'y a donc rien à ressusciter de son coté.
Quant à Jiraya, il est mort depuis trop longtemps, comme le signale Sherokan.

Quant au pouvoir du rinegan, il me semble bien qu'il y a un sujet de discussion là dessus qui devrait répondre à l'ensemble de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:45

Pour moi l'arc sanin n'est pas encore fini car la génération actuelle n'a pas encore dépassé l'ancienne génération. Je m'explique, Naruto certes maitrise mieux le mode senin que son senseï mais il est encore loin du niveau de Jiraiya, il ne sais toujours pas faire un rasengan à une main.
Ce qu'il est de Sakura, elle est une ninja médicale remarquable mais il lui manque de l'expérience du combat, et pour dépasser Tsunadé elle va devoir maïtriser le gengutsu comme on nous l'annonce depuis les premeirs tomes.
En ce qui concerne sasuke, je pense qu'il est le le seul à avoir surpassé Orochimaru et Itashi. Le combat face aux kages nous l'a prouvé.

Ce que je veux dire par la, c'est pour que l'arc des sanins se finisse, il faut absolument que Naruto et Sakura s'améliore et il faut que Sakura connaisse se sentiment de vengeance, de tristesse (parce que selon moi elle ne la pas encore vraiment ressenti comme sasuke ou Naruto vu qu'elle n'a perdu aucun de ses proches pour le moment)

Et ce moment va venir lors de la guerre qui se prépare, c'est à ce moment que j'adorerait revoir nos trois sanins combattre au coté de leur eleve. (ok c'est un pur reve puisque Jiraya est effectivement mort).

Mais ce que je veux dire c'est que pour que cet arc des sanin se finisse, il faut qu'il disparaisse et/ou que Naruto/sakura/sasuke devienne les nouveaux sanin de Konoha. Et cela n'est pas possible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:11

@ jibounet:

Sakura je ne sais pas pourquoi mais je ne la vois pas progresser autant pour devenir sannin.
sasuke il a tué oro quand celui ci était déjà mourant, il n'a pas eu a forcer, naruto aurait fait pareil...
Et pour naruto effectivement il est bien moins fort que jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:28

@Sherokan

C'est la raison pour laquelle, ayant actuellement des très bon shinobi à konoha mais n'ayant personne pour l'instant qui a le niveau des anciens sannin, c'est arc n'est pas fini.

Et c'est la raison pour laquelle je pense qu'il y a une faible probabilité de revoir ces trois ninjas légendaires une derniere fois, et pourquoi pas avec leur élève qui seront sur le point de les dépassé.

Pour sakura, on ne sait pas si elle est capable d'invoquer la limace, et il nous est préciser des le début du manga, qu'elle a toutes les aptitudes requises pour la maitrise du genjutsu. Et d'apres les propos de kakashi elle dépassera le niveau du godaime grâce à cela.

Pour Naruto, il lui faut juste du temps et un méga entrainement pour controler kuiby et maitriser l'élément terre ou eau (pour contrer sasuke).

En ce qui concerne Sasuke, il a déjà dépasser le niveau d'un kage, et nous l'a prouvé lors de son combat contre le raikage et le kazekage. Mais nous avons un Orochimaru qui va devenir encore plus puissant grâce à Kabuto et plein de perspective sont à prévoir (comme nouvelle alliance avec Madara, sasuke et Kabuto/Oro)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 28 Nov 2009 - 15:05

Citation :
Et pour naruto effectivement il est bien moins fort que jiraya.

Juste pour préciser: naruto a reussi à entrer en mode sennin avec uniquement ses yeux de changeant alors que jiraya lui avait en plus besoin de Pa'a et Ma'a Et avait toute une partie de son corps transformée en crapaud. Naruto maitrise mieux le mode sennin que son maitre, c'est un fait non négligeable. Il possède une réserve de chakra immense et en plus, il a en lui kyuubi. Souvenez vous de ce qu'a dit jiraya a propos du nombre de fois où il a approché la mort: il ne l'avait approché que 2 fois, une fois par tsunade ( et nous connaissons sa force) et l'autre fois lorsque naruto avait libéré sa 4eme queue. Et naruto à cette époque n'égalait en rien le naruto que nous connaissons. Donc pour moi, même si naruto à beaucoup à apprendre, je le mettrais au même niveau que jiraya si pas plus haut en terme de puissance pas de sagesse.

Sasuke lui aussi à surpasser Orochimaru, rien que le fait de pouvoir utiliser les flammes noires et en plus dark susanoo nous le prouve, Orochi n'aurait rien pu faire contre cette défence absolue. ( il a quand meme réussi a carbonisé le bras d'un kage et pas n'importe lequel, le raikkage)

C'est vraiment du réchauffé le fait que les ninja meurent mais en fait non et reviennent encore. Pourquoi devrait il encore exister des sannin? c'est Danzou la salamandre qui à son époque avait qualifié les 3 ninja de sannin. Je ne vois pas en quoi l'utilité d'un tel titre apporterait quoique ce soit pour la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 28 Nov 2009 - 16:16

C'est juste que dès le départ nous avons cette comparaison de l'équipe7 avec les 3 sannins. De plus, ces trois genins de l'équipe se sont fait entrainer par un ninja légendaire (avec la même volonté et les mêmes aptitudes).

Mais bon, il est sur que désormais il est trop tard (ou voir beaucoup trop tot) de définir Sakura, sasuke et naruto comme étant les 3 nouveaux sannis de Konoha (surtout que sasuke est déjà considéré comme un ninja déserteur, un criminel de rang S (je suppose)

Naruto a fait ses preuves et est le héros de Konoha, Sakura démontrera sa valeur lors de la grande guerre (je l'espere parce qu'elle loin derriere de nouveau) et sasuke, no comments.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 28 Nov 2009 - 16:36

En même temps je dois admettre qu'une réunion de 3 sannin aurait pu être plaisant. Mais malheureusement cela reste un fait qui reste dans le domaine du rêve. Au point où nous sommes arrivés, cette réunion reste inconcevable. Par contre, nous aurons peut-être un retour en arrière à l'époque où les sannin étaient encore jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? EmptySam 28 Nov 2009 - 20:40

@ne3il

Naruto maitrise énormément mieux le mode sennin que jiraya c'est sûr.
Mais jiraya Avait un énorme éventail de techniques très puissantes, il en avait aussi des défensives.Alors que naruto ses techniques sont seulement en gros le multiclonage, le rasengan, le chô odama rasengan et le rasenchuriken

Pour l'histoire que jiraya ai frolé la mort c'est a cause de kuubi, pas naruto, kyuubi a la même force qu'au début de l'histoire, c'ets naruto qui a évolué, non kyuubi.

Naruto a effectivement une énorme quantité de chakra, mais celle de jiraya n'était pas non plus pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty
MessageSujet: Re: une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???   une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: