Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilune petite hisoire du future chapitre 314 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une petite hisoire du future chapitre 314

Aller en bas 
+2
sanin-alex
Kalisto
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 3:45

un petit scencario pour le chapitre 314 qui m'ai venu a l'esprit et qui met en valeur mon perso preferer


suite au chapitre 313 hachibi as fini de se stanformer en bijuu
karin : la situation est grave
suigetsu : merci de nous avoir rappeller
juugo : vous deux ce n'est pas le mement de vous disputer je pense qu'on ferais mieux de nous enfuire vu l'etat de sasuke
sasuke vien de finir de se retablir grace au aides de juugo et karin, il se leve et regarde hachibi avec un regarde remplie de haine.
hachibi se metta en position de saut et karin fais la remarque suivante: il fonce droit sur nous vu sa puissance nous allons tous y passer
sasuke!!! fais quelque chose
sasuke : j'espere que mon bouclier de chidori nous pretegerons de son attaque
le coup de poing de hachibi arrive avec une puissance inuit, mais il a etais intercepter par autrechose creant une onde de choc spectaculaire
tout le monde sont surpris mais ne savant de ce qu'il sagit , sasuke mumure , susaku !!!!!!!!( l'ultime technique de itachi)
tout le monde s'apercevra une silhouette de itachi dans le sens des rayons de soleil, hachibi se metta en rogne et se jeta sur itachi mais itachi comptait
lui faire un genjutsu et sasuke cria en essayant de prevenir itachi que le genjutsu ne marcher pas contre ce monstre
une grande scene montrant dans l'espace hachibi decapiter de toute ces tantacule
itachi expliqua a sasuke en le disant as tu deja oublier que les effets produisse par mes mangekyous sharingans sont reels
suigetsu : wow!!! les uchiha sont vrament trop puissants
hachibi s'agonisais et dit: pourquoi comment est-ce possible?!!!!!!
karin avec une expression d'une femme amoureuse dans sa pensé: le voici itachi le frere de sasuke ils se ressemble comme deux goute d'eau aussi
puissant l'un que l'autre
sasuke demanda a son frere comment celui-ci est toujour envie , itachi l'expliqua qu'il a ete sauver par madara et que zetsu avait utiliser
une technique pour le regenerer
et il dira son dernier mot avant de disparaitre que madara est une personne incomprehenssible et plein de surprises

voila une petite idéé qui m'a fais beacoup de plaisir de vous partager :feelgood: ah oui je suis null en othographe ne m'en veut pas :smile:

et voila debarrer de hachibi qui a donner autant de mal a hebi, facile nn? :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:56

Aussi saugrenue que peut paraitre une résurrection subite d'Itachi, je commence a me demander si, en effet, ce combat ne vas pas avoir une fin rapide. Ce serait surprenant, mais plutot logique au vu de tous les derniers combats a rallonge qu'a vécu Sasuke. Et j'ai hate qu'on se centre sur Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:27

Je ne pense pas que ce sujet est besoin d'exister ( excuser moi sa parait rustre ) car le but du "Vos réaction" est de parler du dernier chapitre et d'émettre des hypothèse quand au prochain chapitre , maintenant je dis sa mais c'est aux admins et modos de décider quoi faire , s'y il faut locker ou pas , mais surtout ne prend mon message pour un message qui vise a te réprimander au quelque chose dans le genre il a juste pour but de t'aider de la direction que tu doit suivre si tu veux poster tes hypothèse sur le prochain chapitre voila :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:42

Vive la France et la langue française \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
alek
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:20

il est deja sorti le chapitre 314 :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:36

Première nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:56

Y'a une section vos créations pour les fanfics, le topic vos réactions est également indiqué pour les spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite hisoire du future chapitre 314 Empty
MessageSujet: Re: une petite hisoire du future chapitre 314   une petite hisoire du future chapitre 314 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite hisoire du future chapitre 314
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ps3] Future Tuerie ===> MAG
» Future comunauté CoD 4
» future cleaner yamiko ;)
» une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???
» Ma petite (pas si petite U_U) présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: