Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilvos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos réaction- Naruto Chapitre 455

Aller en bas 
+15
LaotSu
kura
Unforgiven
haru-kun
mali-club
moumni
Ayako
Kid
Soshi
Mainyu
Kyubi
Romux
Madara san
Hyakkimaru-kun
Evil Ryu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:00

mali-club a écrit:
Ayako
Citation :
Je lis aussi beaucoup que Naruto pourrait, par un entrainement via Killer Bee pouvoir mieux "contrôler" Kyuubi. Mais je crois que vous oubliez une chose. KillerBee a une relation particuliere avec son bijuu ce qui lui permet d'être en osmose avec et de le maitriser. Mais Naruto et Kyuubi? Kyuubi est le bijuu le plus malfaisant qui soit avec un caractere de chiotte. Il déteste la personne qui l'a enfermé dans Naruto, son père, donc je le vois mal même apres X années d'entrainement maitriser notre cher renard.

Il y a un souci dans ce que tu formules !
Tu nous fais savoir que Killer Bee a une relation particulière avec Hachibi, ce qui permet une certaine symbiose entre les deux sujets. Ce qui est vrai, mais le fait qu'ils possèdent cette union n'est pas à prendre dans le sens qu'elle soit naturelle. Killer Bee ne sait pas retrouver en parfaite harmonie avec son bijuu le jour ou il l'a acceuilli, du moins j'en doute au vu du caractère de ce dernier. Ce que tu as justement oublié. Il ne faut pas croire qu' Hachibi est un bijuu sage comparé à Kyuubi.

Voici un topic ou on pourra en parler:
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/killer-bee-pietre-rappeur-yamata-no-orochi-lgende-t10887.htm

Voila, un extrait du topic :
"Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais ce dernier possède une limite."

En somme, si Killer Bee a su communiquer avec son bijuu de façon à allier leur force et donc à devenir plus fort, il peut très bien enseigner au dernier jinchuriki, Naruto, à en faire autant. Les raisons semblent inconnus puisque Killer Bee s'éloigne de son village, nous laissant surpris. Ainsi, un marché peut très bien voir le jour entre ces deux shinobis. Connaissant très peu le personnage, Killer Bee trouvera peut-être son compte dans cette affaire !


moumni
Citation :
Et pour rajouté une couche sur Danzo n'est pas Tobi , on a pu voir que Danzo était la le jour de la mort de Yahiko , aprioris Pain, savait qui était Tobi donc je doute aussi que Pain soit partit avec Danzo qui est l'un des assasins de Yahiko.

Premierement, Nagato ne faisait pas partie de l'akatsuki au moment des faits et donc ne connaissait surement pas Tobi. Son apparition est à mon avis survenu juste après cet évenement qui mit fin aux groupe de rebelles mené par Yahiko.
Ensuite, Tobi cache très bien son rôle et ce depuis que nous, lecteurs, l'avons vu lorsqu'il voulait faire son entrée dans l'aka. Que ce soit Itachi ou Nagato, tous ont été manipulé pour son bien.
Puis, après tout, si Danzou et Tobi ont les mêmes convictions, cela ne change rien qu'il parte avec l'un ou l'autre puisque lorsque Yahiko est mort, il avait porter une certaine réflexion. Celle ou si il n'arrivait pas a proteger ses camarades, à quoi bon, aboutir à une paix ! Il a changer de chemin pour y arriver, voila tout.

Concernant Tobi, il serait mieux d'en parler dans le topic approprié:
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/tobi-tout-sur-lui-t8459.htm

Pour le lien entre Hachibi et Killer Bee, tu t'embêtes beaucoup pour pas grand chose.

Hachibi est un buju, autrement dit, un démon maléfique (définition du buju). Si un buju pouvait être un entité bien veillante, il porterait un autre nom que celui des démons maléfiques tels que Kyubi.

En suite, Hachibi s'entend relativement bien avec son hôte dans la mesure où il lui permet de s'exprimer et de faire ce pourquoi il existe : Détruire. Certes c'est une destruction contrôlée et orientée, mais ça reste une destruction quand même.

Et si on se rapporte au lien et à la relation entre Naruto et Kyubi, il en va de même. Quand Naruto rencontre Sasuke dans la next gen, Kyubi lui demande d'utiliser son pouvoir, et de montrer"leurs forces". Si Kuybi voulait aider Naruto, c'est parce que les buju en général trouvent un intérêt propre à leur nature en aidant leur hôte, autrement dit : la destruction.

Si Kyubi et plus largement les bujus ne trouvait pas cet échange appréciable, Kyubi n'aurait pas été donner de son chakra à Naruto dans l'examen chounin contre Neji où sa vie n'était pas en jeu.

haru-kun a écrit:
Moi je me suis monté une petite théorie qui est fort plausible.

Danzo est madara ===> Tobi est Obito

Je m'explique, Danzo (madara) aurait demandait à Obito (tobi) de se passé pour lui afin de n'éveiller aucun soupçon sur son origine.

Obito aurait accepté après avoir été sauvé par Danzo de la mort et connu la vérité sur les dessein du clan. Tout un complot en gros.

Bref je ne sais pas si c'est ça mais je trouve que ça tien la route.

Euh, juste comme ça :

Evil Ryu a écrit:
Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

Source : C'est dans le PREMIER message de CE topic ... :/
Revenir en haut Aller en bas
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:00

Oui oui lol c'est pas un crime de s'intéresser d'abord au manga qu'a raconté sa vie. Rolling Eyes

Sinon Danzo peut être madara même si ils sont pas de la même génération.... si madara à pris le corp de danzo avec la technique de orochimaru.

Mais là encore une thèse se soulève :

- Madara aurait fait un pacte avec orochimaru dans le passé pour changer de corp et maintenant que madara souhaite reprendre une autre forme, c'est pour ça qu'il doit trouver absolument orochimaru pour l'aider à refaire son jutsu.

Bref ca semble quand même tiré par les cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:41

sauf que pour faire le jutsu de changement de corps, orochimaru aurait du apprendre le jutsu a madara, sinon ca tient pas debour =/.

bon un p'tit bilan :

kakashi : il n'a qu'un sahrin qui appartient a tobi

tobi: il y'a une grande possibilité que ce soit madara, et il n'a devoiler qu'un sharin pour le moment.

danzou : toujours avec qu'un sharin , on ne sait toujours pas comment il l'a obtenu , ni sa veritable identitee,

obito : il n'a qu'un sharin vu qu'il l'a donner a kakashi.

ces 4 ninjas , ont un point commun qui est le monosharingan (on va appeller ca comme ca xD ) on peut donc suposer qu'il y'ai un lien qui les unis. enfin je pense

vivement la fin de la s'maine :choler:
Revenir en haut Aller en bas
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:49

Bah ça tien debout dans le sens où la technique d'orochimaru peut rester encore inconnu sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:25

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos.
Que vous pensiez que Tobi- Obito c'est vôtre droit.

Mais revenons dans un certain bon sens et un peu de réalisme. Obito a eut le côté droit totalement écrasé par un énorme rocher. Comment voulez-vous qu'il reste ne serait-ce qu'une seule once de sharingan de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:52

Tout s'explique par le MMJP : Madara Medical Jutsu Powa... :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:40

Bon , j'ai l'impression que Kishi fait brader les Sharingan ses temps-ci ...

Dommage , mais Danzo il c'est juste fait greffer un œil avec l'aide de Orochimaru , faut pas chercher plus loin , c'est un shonen hein :P
Tobi c'est Madara , et sasuke se fait encore manipuler ... Tobi lui dit que le village est détruit , pourtant y a plein de monde a tuer ? enfin bref , oui il est méchant danzou , mais il pourra l'avoir après de toute façon ... dommage quoi ...

sinon pour les sharingans , obito est mort , comme presque touts les uchiwa , donc voler un œil devait pas être compliqué... Danzo l'a juste caché par une fausse blessure de guerre ...C'est un personnage jaloux et envieux donc c'est pas très étonnant de sa part , Tobi et déjà ridé , et surpuissant ... Obito était une vieille bouse , donc tobi c'est madara .

Après Les nouveaux personnages introduits me plaisent pas trop :/
Manque de charismes toussa toussa , le vioc' de Iwa , ou la Nana de kiri , le gros de iwa c'est du choji , la fille est quelconque , et pour kiri le gamin a l'épée a beau être un des 7 épéistes , on verra se que sa donne , une baston contre suigetsu surement ... quand a l'autre qu'est pas mal arrogant je pense que c'est une bouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:02

moi non plus les nouveau persos ils me plaisent pas du tout :cold: ils ont pas l'air d'avoir des tetes de kage xD

et avec l'arriver de sasuke au sommet des 5 , ca va faire des chokapic :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:34

Bah je pense que après avoir vu la nouvelle génération si puissante, il est normal que les kage soient un peu dépassé.
Ca n'a rien de bizarre de croire qu'ils sont faible.
Après ils peuvent être intéressant par leur personnalité ou leur capacité.
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:37

Faut arrêter de penser que Hokage = Shinobi le plus puissant.

C'est pas forcement le plus puissant , mais c'est celui qui à la meilleur compréhension et la meilleur aptitude à gérer le village .

Donc , ils peuvent très bien être simplement de bon shinobi ( à la kakshi ) sans être de très très puissant shinobi comme Pain , Sasuke ou Naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:20

haru-kun a écrit:
Oui oui lol c'est pas un crime de s'intéresser d'abord au manga qu'a raconté sa vie. Rolling Eyes

Non, mais c'est juste enfreindre les règles du forum. M'voyez ?

Kid a écrit:
sauf que pour faire le jutsu de changement de corps, orochimaru aurait du apprendre le jutsu a madara, sinon ca tient pas debour =/.

bon un p'tit bilan :

kakashi : il n'a qu'un sahrin qui appartient a tobi

tobi: il y'a une grande possibilité que ce soit madara, et il n'a devoiler qu'un sharin pour le moment.

danzou : toujours avec qu'un sharin , on ne sait toujours pas comment il l'a obtenu , ni sa veritable identitee,

obito : il n'a qu'un sharin vu qu'il l'a donner a kakashi.

ces 4 ninjas , ont un point commun qui est le monosharingan (on va appeller ca comme ca xD ) on peut donc suposer qu'il y'ai un lien qui les unis. enfin je pense

vivement la fin de la s'maine :choler:

Euh, Le sharingan de Kakshi appartient à Obito, et non à Tobi. Tobi EST Madara, relis le passage où Tobi/Madara va parler à Kisame, qui voit Tobi, et dit clairement que Tobi est Madara, et le Mizukage (maintenant nous savons que c'est l'ex mizukage).
Danzo, c'est Danzo ... Son identité on la connait, et son Sharingan, il y a de très grandes chances que ce soit par le biais du massacre du clan Uchiwa qu'il ait récupéré.
Quant à Tobi/Madara, ils n'ont pas de mono sharingan. Nous n'en avons vu qu'un, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'en ont qu'un pour autant. Ce sont des Uchiwa, leurs yeux peuvent développer le sharingan, donc aucune raison tangible qu'il n'ait qu'un seul sharingan. Si nous n'avons vu qu'un seul Sharingan de la part de Tobi/Madara, c'était pour que le visage de Tobi/Madara ne soit pas dévoilée au lecteur.

Le problème quand on cherche à démontrer qu'un personnage est en fait un autre aussi par la même occasion, c'est que pour que cela marche, il faut que l'un des personnage soit en gros totalement inconnu.
On pouvait monter tout un tas de théories sur tobi tant qu'il ne s'était pas présenté comme étant Madara. Là on sait trop de choses sur lui. Et elles sont contradictoires avec ce qu'on sait de Danzo.

Donc inutile d'essayer de voir comme quoi Tobi serait à la fois Madara, et Danzo ou que sais-je encore. Ce genre de lien, ça ne marche que si il n'y a pas le moindre soucis dans la théorie. Or Danzo et Madara ne sont pas de la même génération, ils ne peuvent pas être la même personne. Cela ne fonctionne pas. C'est comme si j'allais soutenir que Minato est Yahiko et Naruto à la fois. Autant dire que ça pue du cul, et c'est plein d'incohérence.

Là, il n'y a rien qui permette tangiblement de faire un lien, sans le moindre problème entre Tobi et Danzo.

haru-kun a écrit:
Bah ça tien debout dans le sens où la technique d'orochimaru peut rester encore inconnu sur certain point.

Il n'est pas question d'une technique entre Danzo et Orochimaru, il est question de récupérer les travaux de ce dernier pour soigner fixer les problèmes au bras et à l'oeil de Danzo.

LaotSu a écrit:
Faut arrêter de penser que Hokage = Shinobi le plus puissant.

C'est pas forcement le plus puissant , mais c'est celui qui à la meilleur compréhension et la meilleur aptitude à gérer le village .

Donc , ils peuvent très bien être simplement de bon shinobi ( à la kakshi ) sans être de très très puissant shinobi comme Pain , Sasuke ou Naruto Wink

Non. Pour être Hokage, il est demandé d'être un excellent chef de guerre, autrement dit un bon chef.
Or, nous savons que pour diriger une équipe, il faut être ninja de classe supérieur, autrement dit fort, une donnée de base autrement dit.

Seulement, c'est le Kage qui constitue les équipes, qui donne les missions, autrement dit qui organise la stratégie globale de la vie militaire du village.
Ce qui explique qu'un Kage doit être un bon général.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:13

LaotSu a écrit:
Faut arrêter de penser que Hokage = Shinobi le plus puissant.

C'est pas forcement le plus puissant , mais c'est celui qui à la meilleur compréhension et la meilleur aptitude à gérer le village .

Donc , ils peuvent très bien être simplement de bon shinobi ( à la kakshi ) sans être de très très puissant shinobi comme Pain , Sasuke ou Naruto Wink

Oui , mais les gardes du corps se doivent eux , d'êtres très puissants , pour protéger les kages , OK le papy de Iwa il a l'air nul ( sait on jamais il est peut-être balèze , mais bon ) , pour les autres sa a l'air d'aller , mais même leurs gardes du corps ont l'air nul ... je vais peut-être passer pour le misogyne de service , mais dans se manga les filles servent a rien du tout ...et savent encore moins se battre ... Tsunade comate , Hinata c'est fait défoncer , naruto s'en est complétement foutu , il est même pas allé la voir xD sa prouve beaucoup de chose , et a par ninja médecin elle font pas grand chose pour le moment ... Donc Je pose des réserves sur toute les filles , et sur le papy + le gros qui ressemble a choji et le gamin épéiste de Kiri ...En toute honnêteté je pense pas avoir vraiment tord :

Kiri est moyennement puissant , c'est une petite île , la plus faible nation des 5
Iwa a toujours miser sur le nombre on dirait ... Puisque le chef a pas l'air puissant , et sachant que Yondaime en a buter 50 sa veux pas tout dire , mais déjà beaucoup pour moi !
Kumo , Suna et Konoha sont les 3 meilleurs villages niveaux force des ninjas , puisque Killer bee et le kage ont l'air très costaud , konoha a naruto et compagnie et c'est le village du héro ..., suna est derrière mais gaara doit a mon avis être devenu puissant , comme sa soeur et son frère !
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:16

Sakura et Chiyoba-sama ont été hyper utile quand même puisqu'elles ont poutré Sasori, et puis Tsunade est pas si Inutile que ça pareil pour Témari... Je te trouve un peu dur là...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:30

Je sais ^^
Mais globalement , c'est l'image qu'en donnent les mangakas dans leurs manga (je sais pas si c'est des fantasmes de mecs frustrés ), les filles dans Naruto c'est pas ça , a voir la référence DBZ non plus ... elles sont timide , gentille etc .... sauf des exceptions et bien sur heureusement que sa existe , mais si ont y regarde de près les meilleurs ninjas c'est ou c'était :

Pain
Tobi
Itachi
Sandaime
Yondaime
Killer Bee
Orochimaru
Jiraya
Kakashi

etc .... donc déjà pour placer Tsunade , y a au moins ça avant devant elle ( c'est fait a l'arrache hein , et c'est un exemple ) et encore , naruto ou sasuke voir gaara et shikamaru ils sont sans doute meilleurs que sakura ou tsunade ...

J'ajoute a ça que Même si y a des trucs importants de fait , c'est par exemple avec sasori :
2 contre 1
La grand mère de sasori , qui le connait plutôt bien , sakura serait morte en 3 minutes sinon a cause du poison par exemple ...
Si sakura avait réussit seule ... mais non , j'ai l'impression que une fille peut rien faire de bien dans Naruto !

J'aimerais que sa soit le contraire , bien sur , Mais a quand un personnage féminin du niveau de Tobi ou Pain en grand vilain ou en héroïne ?
:/

Après je sais que c'est pas se passage qui me botte le plus , donc je vais pas mentir non plus , se manga a beaucoup de qualité ( je le lirait pas si j'aimais pas ...) mais il a aussi des défauts , c'est un point que je cherche a mettre en avant , mais rien n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:35

T'oublies Konan aussi, Et Tsunade est un Ninja Légendaire capable de battre Kakashi par exemple...

Ya aussi Shizune qui est du niveau de Kabuto environ...
Revenir en haut Aller en bas
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:51

Tsunade capable de battre kakashi... là tu me dira où est le combat qui le prouve?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:02

haru-kun a écrit:
Tsunade capable de battre kakashi... là tu me dira où est le combat qui le prouve?

Ouai , c'est pas pour critiquer Tsunade , mais Kakashi a fait des progrès incroyables , on ne peut le nier , Il avait contre deidera sur son oiseau réussit son MS en faisant disparaitre un bras ...ensuite il se retrouve a l'hosto pendant un bon moment ....

Et sinon , Ninja légendaire c'est pas en vogue en se moment , on va dire que ils ont tendance a mourrir :/

La cible était facile pourtant , et contre Pain il fait disparaitre un Missile et un clou , lancez tout deux a pleine vitesse ... C'est quand même hallucinant ! Donc , la C'est ambigu , Ok y a des nana de fortes , Mais le rapport est peu flatteur ...

Pour Konan c'est dur a dire , Elle c'est fait avoir comme une bleue contre jiraya ... franchement elle s'en était jamais douté que le papier avec de l'huile , ou un ptit katon c'est useless ... pour moi j'en attend pas grand chose , je sais pas si on la reverra , et a par servir d'otage avec hanzou ( en le gros cliché de la nana a sauver :P ... )

Pour Anko j'aimerai la voir combattre , contre Kabutoro sa pourrait être sympa , surtout que elle a l'air forte , après j'attends avant de juger , on en sait pas assez .... Shizune est forte aussi , niveau Anbu quoi ... sa reste a voir donc , j'attends aussi un bon combat !

La nana la plus forte du Manga c'est surement La kage de Kiri ou Tsunade ... omoi de kumo doit être moins forte , mais bon j'essaye de rester objectif , niveau nana c'est pas ça :x
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:09

Ba Kishi a toujours essayer de faire un hiérarchie en terme de force... Et pendant le combat des Sannins, il montre bien que Les 3 sannins sont en gros du même niveau et je me souviens que Jiraya dit un truc du genre qu'il ne faut pas sous estimer le niveau de Kabuto qui est probablement aussi fort que Kakashi...

Donc si Kabuto est du niveau de Kakashi, ces 2 là sont inférieurs aux 3 sannins...

Si on part de ce principe là et bien en faisant une démonstration par l'absurde, Shikamaru pourrait poutrer Itachi vu qu'il n'y a aucun combat pour prouver la supériorité d'Itachi sur Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:46

Bah pour certain personnage c'est prévisible mais pour ceux comme kakashi il faut pas non plus les sous estimer. Dans le sens où si konoha décidé de renommé de nouveau sannin de légende, il pourrait très en faire partis vu son niveau actuel. C'est pas parceque avant on disais qu'un type était fort que maintenant y a personne au dessus de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:39

Sannin oui , mais après 50 balais ... Ensuite c'est vrai que y a une hiérarchie , mais dans naruto c'est pas aussi facile , Kakashi a progressé et progresse toujours , il a même pas 30 ans et un MS , la vieille tsunade a même pas combattu , et se retrouve dans le coma , en plus comme Pain a ressusciter tout le monde a la fin , elle a servit a rien ...

Kabuto lui aussi il doit être balèze avec sa "fusion" en Orochimaru , Kakashi est toujours d'actualité puisque il participe a la trame de l'histoire , pour tsunade en revanche ... comme les 2 autres sannins elle est dépassée !

On avait :

Saison 1 a konoha : les sannins sont les plus puissants , viennent la génération a kakashi et Gaï , et naruto et sauke et compagnie

Saison 2 : les sannins disparaissent , la génération a kakashi passe au premier plan ( yamato , le MS pour kakashi , mort d'asuma , kurenaï enceinte ) et celle de naruto est bientôt adulte , et prendra tôt ou tard le relais ... a la fin de la saison 2 , ou dans une saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:11

Trop cool, le topic se transforme en kicékiéleuplufor ? Le genre de discussion qu'on n'a jamais eu, et qui a toujours mené à quelque chose de très constructif. Rolling Eyes

kura a écrit:
Oui , mais les gardes du corps se doivent eux , d'êtres très puissants , pour protéger les kages , OK le papy de Iwa il a l'air nul ( sait on jamais il est peut-être balèze , mais bon ) , pour les autres sa a l'air d'aller , mais même leurs gardes du corps ont l'air nul ... je vais peut-être passer pour le misogyne de service , mais dans se manga les filles servent a rien du tout ...et savent encore moins se battre ... Tsunade comate , Hinata c'est fait défoncer , naruto s'en est complétement foutu , il est même pas allé la voir xD sa prouve beaucoup de chose , et a par ninja médecin elle font pas grand chose pour le moment ... Donc Je pose des réserves sur toute les filles , et sur le papy + le gros qui ressemble a choji et le gamin épéiste de Kiri ...En toute honnêteté je pense pas avoir vraiment tord :

Kiri est moyennement puissant , c'est une petite île , la plus faible nation des 5
Iwa a toujours miser sur le nombre on dirait ... Puisque le chef a pas l'air puissant , et sachant que Yondaime en a buter 50 sa veux pas tout dire , mais déjà beaucoup pour moi !
Kumo , Suna et Konoha sont les 3 meilleurs villages niveaux force des ninjas , puisque Killer bee et le kage ont l'air très costaud , konoha a naruto et compagnie et c'est le village du héro ..., suna est derrière mais gaara doit a mon avis être devenu puissant , comme sa soeur et son frère !

Bon, j'vais pas rentrer dans la discussion quant à savoir kicékialaplugrose, j'vais juste te rappeler un certain ordre de chose.

Pour rappel, dans Naruto, on a en gros 6 types de ninja, avec 5 niveaux environ qui sont les suivants :

— Kage : Fait office de général, des forces militaires du village concerné. Ce n'est pas nécessairement le ninja le plus fort du village, mais c'est certainement au moins un Junin, voir plus, qui se distingue par sa qualité de meneur d'homme et de fin stratège. Il a un rôle d'administrateur de premier plan et de général sur un plan militaire. C'est lui qui organise les équipes en gros, et assigne les missions (inutile de dire qu'il est chargé de choisir l'équipe la plus adaptée pour chaque mission en théorie). Y'en a qu'un par village.

— Junin : En gros l'ensemble des meilleurs combattants d'un village, c'est en gros l'élite du village. C'est présenté ainsi autant en terme de qualité que numérique. Seul les plus fort ont ce titre. Ils ont un rôle de chef d'équipe en règle général. À ce niveau, mais pour d'autres fonctions on trouve les force d'ANBU. Le fait que ce soit un moyen de définir "l'élite" d'un village, il faut comprendre que le nombre est réduit, et le principe d'une élite, c'est de représenter au maximum 25% environ en terme statistique, ce qui permet d'avoir une idée vague sur le nombre de personnes concernées.

— Chunin : Le gros des troupes, les ninjas de force moyenne. Ils ne sont ni mauvais, ni incroyablement fort (sinon ils rentrent dans le corps au dessus).

— Genin : En gros 90% de chaque classe d'âge de moins de 15 ans.

Bon. À partir de là, on doit revenir sur un principe simple.

Tous les junin ou équivalent sont fort. On ne peut pas dire que ces ninja ne servent à rien. Ce sont des ninja qui en terme de force sont au moins au dessus de 75% des ninjas de leur village, et du monde.

Et le fait d'être chunin ne veut pas dire qu'on soit à la ramasse. C'est de la connerie.

Maintenant, arrêtez au possible de comparer à partir de combats contre l'Aka, soit la quasi totalité des combats de la next-gen.
Pein était vu comme un Dieu parmi les siens — et on sait par l'histoire de Jiraya que son village n'était pas composé de guignols, loin de là —, sa force a été telle qu'il a à lui seul, avec seulement six corps pu défoncer l'ensemble des meilleurs ninja de Konoha, dont Kakashi, et j'en passe. Itachi a été capable de massacrer à lui seul 50% des membres de son clan dont un bon nombre étaient des junins. Il a pu défoncer Kakashi qui est loin d'être un branleur, et il a fallut l'intervention de Jiraya, un ninja dont le niveau était celui des meilleurs pour être arrêté.
Kisame, avec seulement 30% de son chakra oblige Gai à sortir les sceaux, alors qu'il a déjà maîtrisé Neji, qui est lui même junin, Lee et Tenten.
Deidara a été capable de défoncer Gaara, un Kage, doublé d'un jinchuriki. Sasori a été capable de tuer un Kage. Idem pour Kakuzu qui a été celui qui a tué Harashima, et il avait sacrément amoché Kakashi. Hidan a été capable de buter Yugido, second ninja le plus fort du village de la foudre.
Pour faire simple, tous les membres de l'aka sont assez fort pour se bouffer un buju, un kage, le ninja le plus fort de chaque village, à eux seuls. Aucune comparaison de force par rapport à un combat face à l'aka n'est pertinent. Par définition, ils ne sont pas des références en matière de force dans la mesure où ils sont tous capable de défoncer grossomodo 99% des ninja du monde de Naruto.

Or, sachant que dans la next-gen la quasi totalité des combats ont mis en scène un membre de l'aka, aucune évaluation de force n'est réellement pertinente, ce qui ne nous amène à rien de savoir si machin est plus fort que machin.

D'autant que chaque combat est particulier, et il peut arriver qu'un ninja théoriquement moyennement fort en soit arrive à défoncer un plus fort.

Bref, tout ce que vous faites là, c'est vous éloigner du sujet initiale pour rien. Y'a des choses bien plus intéressantes dont on peut discuter concernant le chap 455, sans rentrer dans un débat HS de kikitoutdur qui n'apporte rien et ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:57

Salut , esque je suis le seul a me demander quand-est ce que Naruto va remetre son habit quand il est arriver pour combatre Pain :cry1: Il avait vraiment trop la classe :burnstick: :beauty: ..... :beatbrick: mais la i veut pas le remetre :beated:

Sinon pour le prochain chapitre je metten a encor beaucoup de Blabla très important et interressant et aussi une preparation a la prochaine rencontre Naruto Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:03

Oui j'ai divagué Confused

Enfin , sa marche surtout comme un "caillou papier ciseaux" cette histoire : a voir avec les affinités et compagnie , les ninjas se battent entre-eux ( Deidera bat Gaara , mais Sasuke bat Deidera , sans pour autant qu'il batte garra , ça on le sait tous très bien ) ...

Y a 20 tomes sa marchais avec les grades , maintenant avec la next gen et les power up les "gamins" ont le même niveau que les jounins comme Kakashi et compagnie ...entre Pain et Shizune y a un monde d'écart donc sa devient dur a gérer ...

Pour conclure , mon intérêt n'était pas une recherche de kikéleplufor , mais a la base une critique concernant les nouveaux personnages introduits , qui n'aurons pas le temps d'être développé a moins de ralentir l'histoire ... on a déjà suffisamment attendu des combats avec kabutoro , yamato , saï , Danzou , Tobi , Zetsu , et Taka ... alors avec ceux-la on a pas finit ...

J'me suis juste mal exprimé , Okay c'est cool kishi nous introduit plein de monde , mais ils seront plus la en temps que faire valoir de sasuke et sa team qu'autre chose j'ai l'impression , les ninja d'un niveau Anbu sont limite dépassé maintenant , a voir l'élite des possesseurs de sharingan et naruto qui forment le groupe des meilleurs ninja du manga ...et qui cassent tout les combats normaux ou stratégiques que ont pouvait avoir avant avec du dbz-like ( Amaterasu , susanoo , rasengan , oodama rasengan , Fuuton RasenShuriken , Kirin ).

D'un certain coté c'est normal que on ai pas que les 5 kages , mais d'un autre voir que les gardes du corps qu'on a entraperçu semblent ne rien apporter de nouveau m'exaspère un peu ...après tout on va arriver à un truc du genre :
-naruto va voir le kage de kumo et le convainc de plaider la cause de sasuke
-celui-ci accepte ou pas
-quoi qu'il arrive sasuke se ramène et veux tuer plein de gens Very Happy , donc le kage de kumo sont avis euhhhh ...
-?
Après , voir sasuke ou naruto mourir a cet axe , malheureusement je pense pas que sa se produira , donc comme on va avoir nos doses de bastons sa va être d'autres personnes qui vont y passer ...encore que ils ont l'air gentil pour la plupart , donc danzou risque de mourir , se que je trouve triste , mais bon ...c'est le seul qui a l'air méchant et tout le monde a peu près veux le tuer ( Team Taka , Konoha , Kumo bientôt ? , quand a Suna ils vont pas trop aller en sens contraire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:33

C'est un manga de kikoolol, ça devient de pire en pire !

Prochaine étape, Tobi est en aussi le papa de Sasuke et d'Itachi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:39

Akiro Gil Sayan a écrit:
Salut , esque je suis le seul a me demander quand-est ce que Naruto va remetre son habit quand il est arriver pour combatre Pain :cry1: Il avait vraiment trop la classe :burnstick: :beauty: ..... :beatbrick: mais la i veut pas le remetre :beated:

Sinon pour le prochain chapitre je metten a encor beaucoup de Blabla très important et interressant et aussi une preparation a la prochaine rencontre Naruto Sasuke

Franchement moi aussi je l'adorais cette cape,là Kishi lui a foutu celle de la poursuite de Sasuke précédente :cry1:
Je le vois mal sortir cette cape de nul part.

vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 1233159235284_f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réaction- Naruto Chapitre 455
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos réaction- Naruto Chapitre 453
» vos reaction du chapitre 518
» REACTION DU CHAPITRE 520
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Naruto Chapitre 399 MQ by NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: