Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilvos réaction- Naruto Chapitre 455 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos réaction- Naruto Chapitre 455

Aller en bas 
+15
LaotSu
kura
Unforgiven
haru-kun
mali-club
moumni
Ayako
Kid
Soshi
Mainyu
Kyubi
Romux
Madara san
Hyakkimaru-kun
Evil Ryu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:46

Désormais retrouvez les spoils dans l'autre topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 4:42

aahah alors elle est pas si bête ma theorie de madara-tobi-danzo!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:15

Hyakkimaru-kun a écrit:
aahah alors elle est pas si bête ma theorie de madara-tobi-danzo!!

rien ne prouve pour l'instant tobi=danzo, mais par contre on voit que kakashi savait que yondaime etait le pere de naruto et ne lui en a pas parlé! On voit auusi que saï commence a changer, c'est bon ça!Et un des ninja de kumo commence a bien aimer naruto on commence a rentrer dans le cycle "toi tu prend des coups mais tu preches la paix, amen, je t'aimes bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Romux
Blatte ninja
Romux


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:00

Salut a tous,

Bon j'émet une hypothèse sur le sharigan qui sent le moisi de Danzou.

On a vu Madara avec un seul oeil, un seul trou pour voir. On a vu que madara avait l'air agé et je lui donnerait presque le même age que Danzou donc même génération.

Je pense qu'il est possible que Danzou profitant de la défaite de Madara contre le premier, lui est volé 1 oeil pour se le greffer avec les connaissances des expériences d'orochimaru.

Vous allez me dire Danzou à l'oeil droit en sharigan et Madara aussi donc pas possible. Et pourquoi pas ? Y a t-il un sens à un oeil ? non.

Danzou = Obito ca serait dur je pense que kakashi l'aurait reconnu depuis longtemps.

Donc voilà ma petite hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:04

romux ça a l'air puissant ce que tu fumes :bigsmile:

danzo est de la gen du 3eme si je me trompes pas or orochimaru n'etais pas né et lui etait encore trop jeune pour faire quoi que se soit enfin c'est mon avis et je le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:40

Houlà trois chapitre d'un coup à ratrapper et le sharingan dans le dernier, pas mal !!!

Bon pour commencer ,moi j'aime déjà les ninja de Kumo, ils ont l'air bien sympa comme perso, maitenant faut voir ce que ça donne en combat.
Sasuke-beurk, bah...touche le fond et creuse encore pour changer, par contre Zetsu- kun est vraiment surprenant, j'aime bien sa façon de se diviser en deux comme ça.
Sai ,Yamato et Kakashi savent forcément un truc qu'ils ont pas dit à Naruto, et sur le fait du Yondaime, je me demande si Kakashi ne se doutait pas un peu que Minato viendrait lui-même dire à son fils qui il est, et donc s'est tu. Sinon j'aimerais bien savoir, ce que Kakashi et son père ont bien pu se raconter.
(kakashi a toujours autant de classe....kiaaaaaaaaaaaaaaa :extremsexygirl: )

Arfff Danzô, je l'aime bien ce perso, froid manipulateur, vicieux, mais pas si mauvais en tant qu'hokage (et loin d 'être stupide).
Pour son sharingan, et bien la thèorie de Romux est pas si mal. Je suis d'accord pour dire qu'il ets trop vieux pour être Obito (il aurait le même age que Kakashi).
Par contre, quand Itachi a massacré le clan Uchiwa, il devait rester pas mal de sharingan recyclable, et avec Orochimaru dans les parages....bref Danzô avait du matos à disposition ,ça pourait être le shraingan de n'importe qui.
Maintenant son bras...peut-être une greffe d'un bras Uchiwa pour pouvoir faire meilleur usage du shraingan (vu qu'il faut avoir la Sang, pour l'utiliser à pleine puissance).
(Désolé Madara, mais Danzô, Tsu, Jiji, et donc Oro-kun étaient de la même génèration, non ?!)

A part ça, pourquoi Madara n'est plus Mizukage ?! ça parait bizarre qu'il est laissé le post comme ça.... par contre la nouvelle Mizukage a l'air assez fun !!
Hate de voir la suite de tout ça (et Sakura qui se bouge un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:18

Kyubi a écrit:

(Désolé Madara, mais Danzô, Tsu, Jiji, et donc Oro-kun étaient de la même génèration, non ?!)

Non... Sandaime-Danzô, génération suivante : Tsunade, Jiraya, Orochimaru.

Sinon j'attends de voir (même si cette histoire de Sharingan me fatigue). Ca me rappelle un débat houleux où je disais qu'il serait moins choquant que Tobi=Danzô (et donc que Tobi=Madara n'était qu'une fourberie...). Je n'y crois toujours pas, mais l'évolution des choses tend de plus en plus vers cette hypothèse.

(Que Tobi ne soit ni l'un ni l'autre en revanche, ça j'y tiens
:matrix: )!!!



Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:23

en faite kishi a fait une recti apres publication disant que madara est l'ex-mizukage!

quand aux gen mainyu l'as écrit on a madara-shodaime-nindaime (car ils sont freres donc peux de diff) ensuite danzo-sandaime et pour finir les 3sennin donc orochimaru arrive en 3eme gen derriere madara donc ils ne se sont pas connut au moment du combat vu la diff d'age oro ne devait pas etre né quand a danzo a cet époque ça devait etre un minot!

et qui sont les ninja qui attaquent danzo???
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:29

Personnellement je trouve ce chapitre assez gros en terme d'événementiel.

Bon, Danzô qui a le Sharingan, de mon coté j'm'en tape. C'est un élément secondaire selon moi.

Deux points me semblent important dans ce chapitre qui je l'espère vont créer de grosses révélations sur beaucoup de choses.

La première chose importante à mon avis concerne Naruto. Le fait que Kakashi sache que Naruto était le fils de Minato, et le fait que cela n'étonne personne entre Sai et Yamato, me semble suspect. J'espère que cela va soulever de grosses révélations sur tout le mystère qui entoure Naruto et son lien avec Kyubi. Je vois bien Sakura comme élément déclencheur de ces révélations. C'est un élément qui ne paye pas de mine, mais j'ai beaucoup d'attente sur la porté de ce dernier ; à tort ou a raison, l'avenir nous le dira.

Le second élément qui me semble très important, et là, c'est moins incertain, c'est l'attaque de shinobi contre Danzô, autrement dit, contre le Hokage et par là même, contre Konoha.
S'attaquer au chef du village caché de la feuille est une déclaration de guerre, autrement dit, c'est clairement un événement qui risque d'être employé par Danzô, à la réunion des 5 Kages. Et, comme on sait par Tsunade que Danzô est un sacré va-t-en guerre, ce sera probablement l'élément déclencheur d'un grand conflit, et peut-être même je l'espère du plus grand conflit que le monde des ninja connaisse. Conflit qui révèlera Naruto comme celui qui apportera la paix.
Et là dessus, que Danzô sorte un sharingan n'est qu'un élément secondaire qui risque juste d'avoir une répercussion sur Sasuke. Mais guère plus.

Autre point primordial par rapport à cette attaque, le fait que Sasuke se rende au conseil des 5 Kages, et qu'il cherche à assassiner Danzô risque aussi d'être un élément fort qui foutra le boxon dans toute cette situation qui risque d'être sacrément explosive politiquement parlant.
Et Naruto risque bien d'être pris là dedans vu qu'il se rend là bas aussi en présence de Yamato et de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:32

Salut tous le monde ^^ ca fait un bail XD

Soshi , ton 2eme point,hypothese , me plait assez ^^ le fait que danzo soit le declencheur d'une guerre entre tous les pays ninja et que naruto soit la clef est assez interessant :haha:

mais moi c'est le sharingan de danzo qui me perturbe , voila ce que j'en pense : en sachant que c'est danzo qui a donner l'ordre d'exterminer le clan uchiha a itachi, peut etre est-il aller sur les lieux du carnage apres que itachi aie zigouyer tous le monde , et qu'il se soit servit a sa guise (du self-service xD)
et que le fait d'avoir placer sharingan sur sharingan lui a procurer le meme sahringan que celui de madara.

maisca ne reste qu'une supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:47

Soshi a écrit:
Personnellement je trouve ce chapitre assez gros en terme d'événementiel.

Bon, Danzô qui a le Sharingan, de mon coté j'm'en tape. C'est un élément secondaire selon moi.

Deux points me semblent important dans ce chapitre qui je l'espère vont créer de grosses révélations sur beaucoup de choses.

La première chose importante à mon avis concerne Naruto. Le fait que Kakashi sache que Naruto était le fils de Minato, et le fait que cela n'étonne personne entre Sai et Yamato, me semble suspect. J'espère que cela va soulever de grosses révélations sur tout le mystère qui entoure Naruto et son lien avec Kyubi. Je vois bien Sakura comme élément déclencheur de ces révélations. C'est un élément qui ne paye pas de mine, mais j'ai beaucoup d'attente sur la porté de ce dernier ; à tort ou a raison, l'avenir nous le dira.

Le second élément qui me semble très important, et là, c'est moins incertain, c'est l'attaque de shinobi contre Danzô, autrement dit, contre le Hokage et par là même, contre Konoha.
S'attaquer au chef du village caché de la feuille est une déclaration de guerre, autrement dit, c'est clairement un événement qui risque d'être employé par Danzô, à la réunion des 5 Kages. Et, comme on sait par Tsunade que Danzô est un sacré va-t-en guerre, ce sera probablement l'élément déclencheur d'un grand conflit, et peut-être même je l'espère du plus grand conflit que le monde des ninja connaisse. Conflit qui révèlera Naruto comme celui qui apportera la paix.
Et là dessus, que Danzô sorte un sharingan n'est qu'un élément secondaire qui risque juste d'avoir une répercussion sur Sasuke. Mais guère plus.

Autre point primordial par rapport à cette attaque, le fait que Sasuke se rende au conseil des 5 Kages, et qu'il cherche à assassiner Danzô risque aussi d'être un élément fort qui foutra le boxon dans toute cette situation qui risque d'être sacrément explosive politiquement parlant.
Et Naruto risque bien d'être pris là dedans vu qu'il se rend là bas aussi en présence de Yamato et de Kakashi.

Amen! Seul truc qui me dérange avec le sharingan c'est que si il a vraiment prélevé une pupille sur un uchiha apres qu'itachi se soit occupé du clan c'est pourquoi n'a t'il pas prélevé une seconde pupille? 2 sharingan c'est toujours mieu q'un seul.. apart ca j'ai hate de voir le conseil des 5 kages et j'aimerai bien que sasuke tente d'eliminer danzou et que celui ci lui mettent une dérouillée mémorable car il doit etre d'un niveau considérable vue comment il l'on proclamé hokage . a+
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:56

Hello tout le monde,
Ca fait aussi bien longtemps que je ne suis point passé ici. Smile

Je suis assez d'accord avec Soshi sur les évènements à venir. Et même si ça me saoul de voir le Sharingan, que ca me saoul de toujours voir ces théories à 2 balles comme quoi Tobi=Danzou et ou Obito et de voir des arguments tout plus farfalus les uns que les autres s'enchainer.

Je lis aussi beaucoup que Naruto pourrait, par un entrainement via Killer Bee pouvoir mieux "contrôler" Kyuubi. Mais je crois que vous oubliez une chose. KillerBee a une relation particuliere avec son bijuu ce qui lui permet d'être en osmose avec et de le maitriser. Mais Naruto et Kyuubi? Kyuubi est le bijuu le plus malfaisant qui soit avec un caractere de chiotte. Il déteste la personne qui l'a enfermé dans Naruto, son père, donc je le vois mal même apres X années d'entrainement maitriser notre cher renard.

Par contre cela pourrait etre intéressant si il pouvait ne pas avoir à faire a Kyuubi directement et pouvoir pomper dans son chakra mais bon ca me parait irréel quand meme ^^.

Quant à Danzou, à mon humble imo il a toujours suivit les travaux d'oro de près et a pu réussir à choper des cellules de Madara pou se les implanter ainsi qu'un sharingan.

Et non Tobi ne sera jamais Danzou car si c'était le cas celui-ci serait alors l'ex Mizukage ce qui fausserait totalement le scénario mis en place par Kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:44

sauf que quand kisame a dit a tobi qui a retirer son masque "ah ! c'est vous mizukage !" il a adresser sa parole a madara non a danzou ! et je peux te dire que madara ne ressemble pas du tout a danzo xD
et oubliez la theorie que obito et tobi , parceque madara s'est battu contre le 1er hokage , or obito est l'eleve du 4eme , c'est pas possible :canny:

en se qui conserne ma theorie , tu m'a demander pourquoi danzou n'a pris qu'un seul sharingan ? peut etre parcequ'il ne voulait eveiller aucun soupson ! tu t'imagine le lendemain de l'extermination du clan uchia , danzo qui se balade avec 2 sharingan lol ? c'est pas logique.donc il en garde 1 seul qu'il cache :haha:

mais la question qu'il faut se poser , c'est pourquoi danzou voudrait-il exterminer tout un clan, si il ne veut qu'un seul sahringan ? et moi je pense a une chose , si danzou etait le FRERE de madara ?
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:28

Kid a écrit:

mais la question qu'il faut se poser , c'est pourquoi danzou voudrait-il exterminer tout un clan, si il ne veut qu'un seul sahringan ? et moi je pense a une chose , si danzou etait le FRERE de madara ?

Cela fait longtemps que je me pose la question est ce que Danzo est le frere de Madara. Sauf que , meme si c'est son frere , il aurait du retrouver d'autre Sharingan vu qu'il avait donné les siens a son frere. Le probleme c'est que Tobi n'a qu'un sharingan et il est tout simple. Il n'est pas comme on l'avait vu dans un chap' avec le Mangekyou Sharingan Eternel. Maintenant est ce que avec le Mangekyou Sharingan éternel peut etre séparable ? Ca pourrait expliqué que Tobi n'est qu'un sharingan simple , il lui aurait été volé par Danzo au cours d'un combat ou Danzo aurait perdu son bras.

Enfin sinon , il aurait effectivement pu le prendre pendant le massacre du clan Uchiha , étant chef de l'ANBU racine , je pense que cela aurait été simple. Il se pourrait que Tobi ne soit pas Madara au vu de son Sharingan. Il est toujours activé or , il me semble que tout les Uchiha le désactive et ce comme Kakashi ou Danzo ne peuvent le désactivé etant donné que ce ne sont pas des Uchiha. Et pour finir Danzo = Tobi , perso j'y crois pas , on a vu un Tobi tres enfantin , j'pense pas que Danzo aurait un comportement comme sa.

PS: Ce qu'a dit Romux est possible , Danzo aurait pu conservé le Sharingan pour se l'appliqué plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:02

une possibilitee de plus parmi tant d'autres :canny: en gros on pourras pas deviner EXACTEMENT ce qui se passe vrm dans la tete de kiki :amazed:

moi je pense surtout que le sharingan ne serait qu'un moyen de nous attirrer dans une autres direction =°, a la fin p'tet que ca aura une explication bien banale :bigsmile: et que l'evennement principale , serait la disction entre kakashi et son pere , car un pere a toujours des choses a dire a son fils =°
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:59

tobi est l'ex mizukage maintenant il peut trés bien etre danzo, il n'y a plus de contre indication!!!

Quand au faite que tobi fasse l'enfant c'etait un role pour que personne ne le prenne au serieux et ne se doute de ses reel pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:02

Madara san a écrit:

Quand au faite que tobi fasse l'enfant c'etait un role pour que personne ne le prenne au serieux et ne se doute de ses reel pouvoir!

Je sais tres bien que Tobi faisait expres... Mais meme , je doute fortement que Danzo puisse faire ca. En plus de ca , je pense pas que Danzo soit connu aupres des autres membres de l'Akatsuki donc pas besoin de faire un role. Et pour rajouté une couche sur Danzo n'est pas Tobi , on a pu voir que Danzo était la le jour de la mort de Yahiko , aprioris Pain, savait qui était Tobi donc je doute aussi que Pain soit partit avec Danzo qui est l'un des assasins de Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:14

erreur on voit danzo sur une image, mais rien ne prouve qu'il était la le jour de la mort de yahiko, on sait juste qu'il y avait des menbbres de l'anbu de konoha!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:51

Ayako
Citation :
Je lis aussi beaucoup que Naruto pourrait, par un entrainement via Killer Bee pouvoir mieux "contrôler" Kyuubi. Mais je crois que vous oubliez une chose. KillerBee a une relation particuliere avec son bijuu ce qui lui permet d'être en osmose avec et de le maitriser. Mais Naruto et Kyuubi? Kyuubi est le bijuu le plus malfaisant qui soit avec un caractere de chiotte. Il déteste la personne qui l'a enfermé dans Naruto, son père, donc je le vois mal même apres X années d'entrainement maitriser notre cher renard.

Il y a un souci dans ce que tu formules !
Tu nous fais savoir que Killer Bee a une relation particulière avec Hachibi, ce qui permet une certaine symbiose entre les deux sujets. Ce qui est vrai, mais le fait qu'ils possèdent cette union n'est pas à prendre dans le sens qu'elle soit naturelle. Killer Bee ne sait pas retrouver en parfaite harmonie avec son bijuu le jour ou il l'a acceuilli, du moins j'en doute au vu du caractère de ce dernier. Ce que tu as justement oublié. Il ne faut pas croire qu' Hachibi est un bijuu sage comparé à Kyuubi.

Voici un topic ou on pourra en parler:
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/killer-bee-pietre-rappeur-yamata-no-orochi-lgende-t10887.htm

Voila, un extrait du topic :
"Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais ce dernier possède une limite."

En somme, si Killer Bee a su communiquer avec son bijuu de façon à allier leur force et donc à devenir plus fort, il peut très bien enseigner au dernier jinchuriki, Naruto, à en faire autant. Les raisons semblent inconnus puisque Killer Bee s'éloigne de son village, nous laissant surpris. Ainsi, un marché peut très bien voir le jour entre ces deux shinobis. Connaissant très peu le personnage, Killer Bee trouvera peut-être son compte dans cette affaire !


moumni
Citation :
Et pour rajouté une couche sur Danzo n'est pas Tobi , on a pu voir que Danzo était la le jour de la mort de Yahiko , aprioris Pain, savait qui était Tobi donc je doute aussi que Pain soit partit avec Danzo qui est l'un des assasins de Yahiko.

Premierement, Nagato ne faisait pas partie de l'akatsuki au moment des faits et donc ne connaissait surement pas Tobi. Son apparition est à mon avis survenu juste après cet évenement qui mit fin aux groupe de rebelles mené par Yahiko.
Ensuite, Tobi cache très bien son rôle et ce depuis que nous, lecteurs, l'avons vu lorsqu'il voulait faire son entrée dans l'aka. Que ce soit Itachi ou Nagato, tous ont été manipulé pour son bien.
Puis, après tout, si Danzou et Tobi ont les mêmes convictions, cela ne change rien qu'il parte avec l'un ou l'autre puisque lorsque Yahiko est mort, il avait porter une certaine réflexion. Celle ou si il n'arrivait pas a proteger ses camarades, à quoi bon, aboutir à une paix ! Il a changer de chemin pour y arriver, voila tout.

Concernant Tobi, il serait mieux d'en parler dans le topic approprié:
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/tobi-tout-sur-lui-t8459.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
haru-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:17

Moi je me suis monté une petite théorie qui est fort plausible.

Danzo est madara ===> Tobi est Obito

Je m'explique, Danzo (madara) aurait demandait à Obito (tobi) de se passé pour lui afin de n'éveiller aucun soupçon sur son origine.

Obito aurait accepté après avoir été sauvé par Danzo de la mort et connu la vérité sur les dessein du clan. Tout un complot en gros.

Bref je ne sais pas si c'est ça mais je trouve que ça tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:08

haru-kun a écrit:
Moi je me suis monté une petite théorie qui est fort plausible.

Danzo est madara ===> Tobi est Obito

Je m'explique, Danzo (madara) aurait demandait à Obito (tobi) de se passé pour lui afin de n'éveiller aucun soupçon sur son origine.

Obito aurait accepté après avoir été sauvé par Danzo de la mort et connu la vérité sur les dessein du clan. Tout un complot en gros.

Bref je ne sais pas si c'est ça mais je trouve que ça tien la route.

ta theorie me plait asser ^^ car le fait que u aie synchronisier tobi a obito. si c'est le cas , il y'a une explication pour l'unique sharingan de tobi (obito avait donner son sharingan a kakashi) donc , c'est une propabiliter.

mais pour le fait que danzo soit madara, je ne le pense pas. car voici le sharingan de madara

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Sharingan9

alors que danzou a un sharingan a 3 points simple. a moins qu'il ne l'ait pas eveiller.

moi je pense toujours que madara et danzou sont frere.et je ne crois pas en la survie de obito, car , le 4eme hokage n'aurait pas laisser tomber l'un de ses diciples meme en piteuse etat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:36

Kid a écrit:
haru-kun a écrit:
Moi je me suis monté une petite théorie qui est fort plausible.

Danzo est madara ===> Tobi est Obito

Je m'explique, Danzo (madara) aurait demandait à Obito (tobi) de se passé pour lui afin de n'éveiller aucun soupçon sur son origine.

Obito aurait accepté après avoir été sauvé par Danzo de la mort et connu la vérité sur les dessein du clan. Tout un complot en gros.

Bref je ne sais pas si c'est ça mais je trouve que ça tien la route.

ta theorie me plait asser ^^ car le fait que u aie synchronisier tobi a obito. si c'est le cas , il y'a une explication pour l'unique sharingan de tobi (obito avait donner son sharingan a kakashi) donc , c'est une propabiliter.

mais pour le fait que danzo soit madara, je ne le pense pas. car voici le sharingan de madara

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Sharingan9

alors que danzou a un sharingan a 3 points simple. a moins qu'il ne l'ait pas eveiller.

moi je pense toujours que madara et danzou sont frere.et je ne crois pas en la survie de obito, car , le 4eme hokage n'aurait pas laisser tomber l'un de ses diciples meme en piteuse etat.

je pense qu'il la pas eveillé justement pour pas qu'on voyent que c'est madara
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:00

Moi je pense que Danzo est un pov gars qui s'est fait greffer un sharingan à l'époque d'oro + une autre spécialité sur son bras. D'ou le besoin de les cacher, je ne vois pas d'autre raisons.

En plus de çà ils ont besoin de kabuto, alors je ne serai pas surpris que danzo ai bénéficié des expériences d'oro en échange de quelques corps que ramenaient ses ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Elève à l'académie
Kid


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:15

tu veux dire que danzou pourrait tuer kabuto juste pour pour se faire greffer les cellules d'orochimaru ?
ca serait assez interessant ^^ ! dans le cadre ou orochimaru qui a tant voulu detruire konoha soit le hokage xD. sauf que quand on prossede a un grefeage , la greffe bouge et evolue :misdoubt: donc maintenant orochimaru a du prendre le dessus sur le corps de kabuto :canny:

vive le futur xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:22

DANZO NE PEUT PAS ETRE MADARA CAR IL NE SONT PAS DE LA MEME GENERATION.

DANZO EST DE LA GEN DU TROISIEME ET MADARA DU PREMIER.

TOUT LE MONDE AURAIT PU DEVINER QUE DANZO EAGL MADARA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: vos réaction- Naruto Chapitre 455   vos réaction- Naruto Chapitre 455 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réaction- Naruto Chapitre 455
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos réaction- Naruto Chapitre 453
» vos reaction du chapitre 518
» REACTION DU CHAPITRE 520
» Naruto chapitre 272 by [NCT]
» Naruto Chapitre 382 MQ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: