Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilREACTION DU CHAPITRE  520 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 REACTION DU CHAPITRE 520

Aller en bas 
+3
neowillow
demon
manatan
7 participants
AuteurMessage
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:19

bonjour a tous bon et bien chapitre un peut bofff pour ma part !!! bon et bien voila on en aprend un peut plus sur la superbe thechnique de kabutoro !! franchement je suis un peut decu quand on aprend que cette thechnique et superbe, util et que elle ne represente aucun risque pour son utilisateur !!!! fin sa veut juste dire que celui qui utilise bien l'edo tensai, peut tout simplement devenir maitre du monde avec une armée de zombis super puissant et surtou inmortel !!! fin je me fait egallement beaucoup de souci pour l'aliance vu que on vient d'apprendre que itachi et pain on garder leur yeux car je voit pas qui pourai tenir le coup face a ces deux la !!!!! pour ce qui ai de l'entrainement de naruto je reste tout de meme decu car on tourne au tour du razengan encore un razengan et toujour un razengan!! je comprend pas pourquoi il aprend cette thechnique car il possede deja la razenshuriken alors a quoi bon pfff fin tenmieu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:02

ces en effet l information importante itachi et nagato vont garder leur yeux comment vont faire l alliance pour lutter contre ces monstre ?
Apres la technique a pas de risque pour l utilisateur mais la technique a des risque autrement , car toute technique a des risque de plus je suis sur que kabuto ne dis pas tous se fourbe a du cacher des chose a madara afin de le pieger dans un futur proche.
On verra kakashi fasse a haku et zabuza ça risque d etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:02

L'Edo Tensei est vraiment est sacrée technique. Mais il est certain qu'il doit y avoir une contrepartie et que Kabuto la dissimule.
Sinon pourquoi s'être vanté d'avoir surpasser Nidaime et Orochimaru dans la maitrise de cette technique. Il doit y avoir une autre condition à l'utilisation de cette technique.

Par contre dans la mesure où il suffit de récupérer de l'adn de l'être à faire revivre, il est peut-être possible que ce qui était dans le cercueil lors de leur rencontre n'était pas humain genre un "super pakkun" :bigsmile:

J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:19

Moi j'ai envie de dire que kabuto garde pour lui le fait que ses "pantins" se désagrègent lorsqu'ils observent la nouvelle génération qui est en train de les surpasser, de suivre leurs traces, où lorsqu'ils peuvent enfin voir ce qu'ils ont toujours rêvé de voir. Pour moi, c'est une assez grosse contre-partie à sa technique. Imaginez Itachi qui se retrouve que depuis 5 minutes sur le champ de bataille contre un naruto over- trained et qui lui lache une phrase du style " j'ai toujours rêve du jour où tu surpasserait les Uchiwa pour ramener mon frère à la raison". Et la pouf il disparait. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Kabuto a pu ramener autant de puissant ninja qu'il pouvait, il n'en reste pas moins cette faiblesse dans sa technique.

Je n'oublie pas non plus le fait que kabuto a toujours pris naruto pour sympathie. Il lui a donné le bouquin, il a aidé sakura/naruto/ Yamato lorsque naruto s'était transformé en Kyuubi et encore plus loin, il les a soutenu lors de leur évaluation dans la first gen ( il a aussi soigné hinata). Beaucoup de choses se sont déroulée depuis, certe, il les a affronté, il y ressortait de la manipulation de sa part, mais moi j'ai plus tendance à dire que kabuto garde une grande sympathie pour naruto malgré le fait qu'ils soient potentiellement des ennemis. Il a toujours testé naruto.

Maintenant il reste un manipulateur. Il suit la trace d'orochimaru donc il est normal de s'en méfier et surtout se méfier de ce qu'il prépare.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:00

Vous avez zappé un passage tres interressant dans ce chapitre: le fait que Kabuto parle avec qq1 dans son subconscient a la page 7, lorsque Tobi lui demande de dévoilé sa technique de l'edo tensei.
Moi j'ai eu l'impression qu'a ce moment la, il parlait avec Orochimaru comme bee qui parle a son bijuu, et que ces deux la ont encore pleins de choses a cacher. Le fameux combat Sasuke Naruto n'est pas pret de se faire car kabuto/Oro veule se venger de Sasuke et sasuke va avoir un adversaire de taille s'il doit affronter Kabuto. Ce combat était prévu depuis tres longtemps, lorsque Kabuto a remis comme cadeau de remerciement le Bingo book a Naruto en disant qu'il avait un autre adversaire a rencontrer avant Naruto (Sasuke).

Hate de voir la suite des evenement avec le prochain combat qui aura lieu entre le groupe de Kakashi et le groupe de Zabuza et Haku.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:26

Pour la page 7 , je pense que Kabuto parle juste à lui même . Mais je dois t'avouer que ça m'a aussi laissé perplexe . On ne verra pas Haku-Zabuza vs Kakashi la semaine prochaine . Ou alors très peu,il est stipulé qu'on verra Gaara . A votre avis,contre qui ? Haha . Je penche juste pour un Gaara vs son père .


Question :

QUI PEUT SE DRESSER DEVANT HANZO ?! Lol .

Ce mec,il faudra au moins 2 kages dessus . Les éloges qui lui ont été faites ...N'oubliez pas qu'il gérait les 3 sannin en même temps en pleine forme (25 ans environ) . J'ai vraiment hâte de le voir là .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:01

De toute facon il vas y avoir une embrouille avec l'edo tensei Itachi et Nagato c'est sur. Sinon ils ont vraiment aucune chance de gagner, en plus avec les Kages qui prennent le the et qui servent a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION DU CHAPITRE  520 Empty
MessageSujet: Re: REACTION DU CHAPITRE 520   REACTION DU CHAPITRE  520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION DU CHAPITRE 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos reaction du chapitre 518
» vos réaction- Naruto Chapitre 455
» vos réaction- Naruto Chapitre 453
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Chapitre 266 FR by [NCT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: