Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\

Aller en bas 
+11
zack
Marcius
tentaculsman
M3tr0iI)
Yondaime-Hokage
Essendi
crazyramen
ludo-kun
GotenSon
Iorek
Akabane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: /! O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:03

Bon voila sa fait longtemp que je ne suis pas passé mais je tien a vous dire que sa yé DEPUIS KE ADVENT CHILDREN EST SORTI (je els tjrs pas vu kel honte !!) et bah j'ais trouvé sur un site qu'il y avaitaussi Final Fantasy VIII l'OAV appelé aussi Last Order !!!
Je ne sais pas si je peut mais tenez allez vite car je ne sais pas si jpe le faire mais je le fait pour mes mes amis de toujours !!!
Le site : http://www.dl-mania.tk/
Mots de passe : dl-mania

Voila et eclatez vous pour les fan de mangas je trouve sa enorme mais comme advent children il faut avoir fini Final Fantasy VII mais je les trouver vraiment bien tant aux niveau des graphisme que pour l'histoire elle nous rappele des tas de truc sur ff7 surtout de quequi c'est passé pourquoi cloud est t'il chez les avalanches pourquoi il deteste autant Sephiroth qu'elle est son lien avec Zack vous saurez tous sa dans ce super OAV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:38

merci beaucoup à toi, je savais même pas qu'il y avait un OAV, par contre j'arrive pas à le télécharger, quand je clique sur la parite 1 ça me emt
Citation :
404 Le document que vous recherchez n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:50

Moi j'arive a le telecharger mais je telecharge que 4mo et aprés ça me met telechargement terminé dry* .
Mais bon je l'ai déja vue l'OAV(en jap XD*66 ) c'est de la bombe on comprend beaucoup sur l'histoire de ffVII aprés l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:59

j'en ai déjà parlé sur le topic du film...
c'est certain que cette oav est excellente ! je la conseille fortement à tout les fans de FF7 :P

pour les ignorants, cette oav est incluse dans l'édition collector du film.

et la grande question : bientôt la série ??

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:01

ouai il est trop bien merci, mais juste comme ca c'est normale que ca se termine sur une fin qui en est pas vraiment une


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:13

Vive le spoil grrr**
Ceux qui l'on pas vu connaissent la fin maintenant c'est malin bof...**
Quand tu spoil met soit SPOILet aprés ton texte ou sinon tu l'écrit en size0 sinon il y en a qui vont gueuler ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:19

spoil????? cpasmouaaaaa* de quoi tu parle!!! Very Happy
non plus serieusement je suis desolé je recomencerai plus promis

c'est normal que sa dure que 20 minute (c'est pas du spoil ca.... si?)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:51

Il dure 25minutes chez moi ^o^ sinon voila quoi c'est genial mais la fin colle bien avec l' O.A.V. mais comme advent children il faut avoir fini FFVII une fois ou deux ^^ vla le topo sinon moi sa marche bien le dl ^^ en tous cas avec firefox sa marche chez moi !
b=Bon sinon i y a des fautes dortographe sur les st mais bno c'est pas trop une team de fansub ^^ vla sinon j'adort ce O.A.V.
Avez vous le jeux Final Fantasy sur pc je ne me souviens plus du nom ou comme heros nous avons Vincent et Sephiroth fait sur rpg maker qui raconte l'histoire de vincent lorsqu'il était chez les truc (erreur faite) mais bon ^^

SPOIL A la fin y a t'il vincent dans le tas ? parske si oui dite moi c lekel please ^o^ IL ets en size 0 le spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:50

C'est le site de Kuja19 je crois donc merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:30

Je sais pas si le fait de mettre ce lien peu aider ce qui arrive pas a telecharger l'oav mais bon...
Si ca sert a rien dite le moi (aprés avoir essayé bien sur) que je l'efface

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/article-900615.html
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:07

Sinon je voudrais savoir si quelqu'un as le film advent childern en ddl (c'est licensié mais c'est trop long !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:34

Merci pour l'OAV c super sympa de ta part !

Pour Advent Children moi je l'ai pris en torrent sur www.tasagan.com

Et t'inquiète ca télécharge super vite ! J'ai eu le film en 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:54

Merci mais je les u sur ma ptite mule depuis vendredi et je dit que c'est encoremieux que ce que je pensait les gens ont vraiment de mauvaise langue les combats sont super bien (et non pas en cartons comme on le dit souvent) la musique genial comma dabitude puis l'histoire est vraiment bien !!!
Quand a l'OAV il n'a rien de spécifique tous ceci est dans final fantasy VII mais la il est jolie tout en mangas !!! Donc sa fait trop plaisir je suis super content !!!! c'est trop dla bombe enfin c'est mon avis perso XD
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:53

??????????????? J'ai regardé l'O.A.V. et la fin est nul !!Enfin le film déchire mais on a comme l'ilmpression d'avoir téléchargé qu'une moitié de l'OAV ! C'est assez chiant comme fin....on veut connaitre la suite !!! XD Non sinon l'OAV est tres bien mais alors la fin.... ca vous laisse sur le cul!...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:01

M3tr0iI) tu veux savoir comment se finit l'OAV ?
Bah joue au jeu. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:06

grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr**

Ca y est tu m'a fait rager !!! De toute facon j'avais envie d'y jouer mais maintenant il faut que je le trouve ce jeu.... Ca devrait pas être trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:08

Désolé mais 'fallait que je le sorte. ^^
Et pour le jeu, il même encore dans les grandes surfaces. C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:35

Encore en grande surface .... T'habite au milieu de Paris toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:28

M3tr0iI) a écrit:
grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr**

Ca y est tu m'a fait rager !!! De toute facon j'avais envie d'y jouer mais maintenant il faut que je le trouve ce jeu.... Ca devrait pas être trop compliqué

tu peux aussi le trouver en occaz pour pas très cher... il est sorti en version platinum (celle que j'ai... à tout bien réfléchir, j'ai eu les 2 huhh?88 )
fais juste attention qu'il ne soit pas rayé sinon les cinématiques (splendides au passage) : dans l'os !

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:34

M3tr0iI) a écrit:
Encore en grande surface .... T'habite au milieu de Paris toi, je me trompe ?


Euh non... Ca ressemble plutot à la campagne par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:06

pour ceux qui ont fait le jeu la fin de l'OAV est pas du tout obscur, pareil pour le film faut avoir fait le jeu pour voir tous les clins d'oeil et subtilités !! rulezzz***

De toutes façons ce jeu est tellement mythique et sublime que tu peux foncer direct dessus sans absolument aucune hésitation !!!!!!!! rulezzz*** badababdaba* ninjaaaaaa* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:07

Ben de toute facon je compte m'acheter les 9 final fantasy (seux apres le 9 je l'ai est déja) pour ma tite collec' ^^ (et oui même le 1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyVen 4 Nov 2005 - 2:49

le 1 et le 2 ils existent en compilation sur gameboy advance !!! rulezzz*** ça en fait 2 pour le prix d'un !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:16

Raa, l'OAV et le Film, sont tros bien, da'illeur il y a un jeu fais sur rpg maker 2003 sur le net ds que je retrouve le lien jle balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:33

ca fait un bail que j'ai vu l'OAV mais il y a quelque incohérence avec le jeu...et puis ce serait bien si il en fasse une serie ( ce qui est fort improbable voir inpensable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\   /!\ O.A.V.  FINAL FANTASY VII LAST ORDER  /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ O.A.V. FINAL FANTASY VII LAST ORDER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video
» Final fantasy VII Advent children en VF !!
» Final Fantasy Advent Children
» Final fantasy le film
» Final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: