Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451

Aller en bas 
+10
lionel
Sasuke0505
chris73
LaotSu
Kurogan
Lyord
Kyubi
prophecy's child
Nejiro
sanin-alex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:14

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit

Unforgiven: je pige pas trop d'ou sa sort çà?.
Alex:J'ai repris celui d'Evil Ryu , enfin bon c'est pour donné un coup de main que j'ai fait ça mais si il te plait pas change le
Unforgiven: ben en gros sa dit qu'on poste les spoils et les blabla dans le même topic et c'est pas le cas, enfin bref, les habitués comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:33

bon ba le 3e spoil confirme le 1er, il semblerait que le Raikage et le nouvel Hokage veuillent la même chose : tuer Sasuke
J'ai du mal à comprendre par contre ce que Tazuna et Inari font ici lol, à priori Tazuna veut voir Sasuke, ce dernier a dû faire parler de lui à droite à gauche.

sinon comme je l'avais dis ya longtemps, grâce à Yamato Konoha ne sera pas très long à reconstruire Smile
esperons que les habitants aiment les maisons en bois
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:38

Tout d'abors c'est une énorme et excellente surprise de revoir Tazuna et Inari, je me disais justement que j'aimerais bien les revoir, savoir ce qu'ils sont devenu !
Genma également !
Sérieux Kishi nous ramène du beau monde :burnstick:
Nous avons enfin le retour de Yamato (je savais qu'il jouerait un rôle dans la reconstruction, mais il était où après l'attaque d'Orochimaru ?)
qui est visiblement crevé et doit faire sa petite démonstration :tired: Nous compatissons.

Je ne suis pas surpris le moins du monde par la décision de cet abruti de Danzô...
Mais si tout le monde est obligé d'être contre Sasuke, ça risque d'être chaud...
Je vois déjà la scène. Sasuke et Naruto se retrouvent confrontés, et tous les encerclent et hop combat de ouf nos deux pseudo-sannin qui s'arrachent la gueule...

Et c'est pas une surprise que le Raikage veuille la mort de Sasuke également...

Mais juste, j'ai pas trop compris par quoi ou qui Naruto a été trompé... (il sortait en cachette avec Kakashi, qui a fait la cour à Sasuke et Tazuna le savait ? :whaaaat: )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:57

Ce spoil à l'air interressant, j'ai pas tout compri ,c'est un peu confus cette réunion de monde, et surtout que viennent faire Inari et Tazuna ici?!!!
Envie de voit le scan pour eclaircir tout ça, les decisions pleuvent dans tous les sens, il y a pas mal de gens impliqués dans la décision de traquer Sasuke.

C'est vrai que Danzô continue sur sa lancée mais je me demande comment reagirons les envoyés de Kumo face à leur nouvel interlocuteur.
Traquer Sasuke n'est pas original, mais j'ai comme l'impression que le Naruto va devoir le sauver des autres ninja et peut-être de Madara, pour moi il faut pas rêver; il continuera à clamer que Sasu est son ami, même au bord de la mort.

Bref ça à l'air sympa, mais j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Lyord
Elève à l'académie
Lyord


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:26

Inari et Tazuna sont surement la pour aider à reconstruire Konoha (c'est leur métier puisqu'ils ont construit un pont ).

Après je vois bien Sasuke venir et tuer Danzô vite fais bien fais .^^
Et Danzô avait déja donné l'ordre à la Racine de tuer Sasuke ,il était dans le Bingobook.Ce n'est pas une grosse nouvelle.
Et peut-etre que Naruto deviendras un ninja déserteur car il a refusé cet ordre.Et il reviendrais qu'après qu'il y aurait un nouvel Hokage ça permettra aussi de repousser le combat Naruto\Sasuke.(mais bon je pense pas que sa arriverras)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:48

Il veut surtout le tuer parceque maintenant qu'itachi est mort danzo pense surement que Sasuke connait la vérité sur le clan uchiha ,le conflit ou il est lui meme impliqué .

Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:52

Lyord a écrit:
Inari et Tazuna sont surement la pour aider à reconstruire Konoha (c'est leur métier puisqu'ils ont construit un pont ).

D'une, "c'est leur métier", on sait pas, Inari n'a pas forcement suivi Papy, et ils sont pas là pour ça.
De deux Tazuna doit parler à Sasuke.Il vient à Konoha car il pense que Sasuke y est encore. Alors Konoha détruit, tu penses...

Ce qui m'énerve, c'est que j'arrive pas à mettre le doigt sur une possible réaction de Naruto et Sasuke.
Le nukenin sera-t-il surpris en voyant son village d'enfance détruit ? Deçu, en larmes ? (en général il montre pas ses sentiments l'Uchiwa...)
Alors que Naruto, lui, on est habitué aux réactions pas coutumières...
Mais se rebeller contre Danzô en voulant protéger Sasuke, je le vois bien faire ça. D'autres risquent de le suivrent, comme la génération de Naruto. Alors les parents des genin seront obligés de suivre (vont pas se battre cont' leur enfant, si ? :sweat: )
Bref Naruto va encore mettre tout le monde d'en sa poche ? :boss: Pourquoi pas...

à Kurogan: s'il était impliqué que dans ça... Naruto en sait pas mal sur lui avec Nagato, et il a pas du être ravi d'apprendre la nouvelle (les deux, enfait, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:26

Personnelement j'attend juste la recontre naruto sasuke uniquement pour savoir ce qu'itachi à refiler à naruto .


Sinon , suis presque certain que naruto restera un ninja de konoha , seulement il va devenir un style d'ermite à la jiji ...

Un peu libre de tout , je le voi mal faire des missiosn qu'il recevrai de Danzou ...

Le souçi c'est qu'on va certainement rester une bonne dizaine de chap sans combat ... des flash back des explications . Mais bon au moins tout sera en place Smile


:go: .
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:10

A peu près d'accord avec avec ce que tu dis, sauf sur le nombre de chapitres enfin j'espère...
Je veux du sang qui coule... :extremsexygirl:

J'ai la mauvaise impression que cette histoire Naruto/Sasuke va finir mal, car c'est super long et plus c'est long et plus leur relation s'enlise...
Naruto a beau répéter que c'est son meilleur ami, il sait que dalle de lui (c'est le dernier uchiwa vivant [et donc c'est pas vrai et il le sait pas], il est pas très sociable, est super fort, est un traître; pas mal pour un ami...)
Même topo pour Sasugay...

Et juste, à Kumo, il n'y a que des personnes de couleur ? Celle qui est avec les émissaires fait pas mal de contrastes je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:29

visiblement les spoils de cette semaine n'inspire pas grand monde. :confuse: .

Cela dit, difficile de prévoir les réactions de chacun face aux derniers événements. Désobéissance, révolte, exile ou soumission au 6ème du nom, j'arrive pas vraiment à savoir quelles attitudes vont adopter Naruto et consorts, même si je les vois mal accepter sans broncher les ordres de Danzou.

Concernant Inari et Tazuna, je sais pas ce qu'ils foutent ici^^. La bataille à peine terminée, il y a plein de monde qui se pointe un peu comme des cheveux sur la soupe. Entre le seigneur du feu et ses acolytes qui débarquent de nul part, et ces deux là qui apparaissent comme ça, tout cela est bizarrement ficelé. Et qu'a t-il de si important à dire ou à demander à Sasuke.
Enfin bref, je pense qu'on peut tout de même imaginer qu'il y aura une réaction de Naruto aux vues de la situation. Mais peut-il vraiment s'élever contre le titre accordé à Danzou ? S'il ne peut pas le contester, les deux seules solutions qui lui restent sont d'obéir aux ordres ou de partir. Je ne pense pas qu'il puisse déclancher un combat, d'autant que cela serait totalement contradictoire avec le but qu'il s'est fixé. Cela n'engendrerait que plus de haine.

Je pense qu'avant sa décision finale (probablement de ne pas obéir et donc de partir ou de rester sans agir), et après peut-être avoir essayé de convaincre tout le monde et notamment Danzou d'abandonner la volonté de tuer Sasuke, celui-ci débarquera à Konoha, et là les choses vont se compliquer sérieusement pour lui. Les deux clans, sasuke/Danzou ayant la ferme intention d'en découdre, que fera t-il au milieu de tout ça ??? Régler ça par la parole me semble impossible. Et que feront kakashi et les autres.

La seule solution que je vois, c'est qu'ils se mettent tous entre les deux parties, les empêchant de se battre. De cette manière, il fragiliserait la position de Danzou, qui n'aurait que peu de soutien coté ninjas (hormis la racine), et empêcherait par la même occasion Sasuke d'attaquer Danzou. Mais cette possibilité plongerait Konoha dans une drôle de situation. Danzou ordonnerait la mise aux arrêts de tout ceux qui se sont élever contre ses ordres.

Hormis de grosses révélations contre danzou, qui le décrédibiliseraient et lui feraient perdre son titre sur le champ, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que ce conflit interne.

Enfin bon, on verra bien.

Jaana !


Dernière édition par chris73 le Jeu 11 Juin 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:34

chris73 a écrit:


soumission au 6ème du nom

Non, 6ème du nom signifierait qu'ils s'appellent tous Danzô, et là c'est une méga insulte pour les autres. J'éditerait ce post plus tard, là j'ai pas le temps

Chouss :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:17

C'est une expression qu'ils utilisent parfois en parlant du titre d'Hokage (en version française), et pas du nom de celui qui incarne à ce moment là le poste. C'est pas moi qui ait inventé cette façon de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:43

Alors là!! Mais quelle ordure ce Danzo!!!! A croire que Kishi veut vraiment me faire détester ce type!!!! Non mais c'est abusé à chaque fois qu'on l'a vu dans le manga il avait un air antipathique ça s'améliore pas avec ce chapitre... (J'aurai ta peau!!! Ne me teste pas ou je te crame façon habitant de kumo!!!) :yoyo:

Bon après ça montre que Danzo cherche pas directement à se mettre à dos les autres villages on le voit bien là il suit quand même la volonté du Raikage (de toute façon Sasuke était déjà bien WANTED sur Konoha)

Maintenant que va faire notre héros... Je le vois mal renier son amitié en tout cas sinon ça va à l'encontre de sa dernière leçon de vie... En tout cas le manga est plus que relancé!!!!

A bientôt! Surtout à toi prophecy's child je te vois déjà venir! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:45

pour enfoncer prophecy's chuild : l'expression francaise qu'a utilisé chris73 sous entendait 6eme du nom d'hokage. Pas 6eme du nom de Danzo.. monsieur j'astiquote tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:04

salut a tous , j'ai lu le spoil,la traduction de chris73, et j'avou ne pas avoir trés bien compris ce qui se passe a part que danzou veut defonce sasuke ,ca on le sait ,et sinon j'ai pas tres bien compris le debut qu'elqu'un pourait m'expliqué

a ouai aussi prophecy's child tu eu tord de cherché lionel il va t'en fair bavé a chaque remarque inutile
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:02

shikayacine45 a écrit:
salut a tous , j'ai lu le spoil,la traduction de chris73, et j'avou ne pas avoir trés bien compris ce qui se passe a part que danzou veut defonce sasuke ,ca on le sait ,et sinon j'ai pas tres bien compris le debut qu'elqu'un pourait m'expliqué

a ouai aussi prophecy's child tu eu tord de cherché lionel il va t'en fair bavé a chaque remarque inutile


Il est vrai que ce spoil n'est pas le plus explicite que l''on est eu. Je vais tacher d'expliquer au mieux (enfin ce qui est explicable).
Au début c'est simplement la construction de maisons en bois par Yamato (1 ou plusieurs on sait pas trop / ceux qui cherchent des arbres, cela doit être pour les constructions). Les villageois sont contents et l'applaudissent. (je suppose que cette 1ère partie, tu l'avais compris, mais bon tant que j'y suis autant tout faire)

Ensuite il y a des bouts de phrases( comme avant naruto et sasuke..etc) qui ne sont pas forcément très compréhensibles. On ne sait pas vraiment à quoi cela fait référence et surtout si elles sont bien placées (enfin moi je vois trop pour cette phrase)

Puis il y a l'apparition de Tazuna et Inari qui viennent au village, apparemment pour questionner Sasuke.

Ensuite les messagers du Raikage tiennent probablement une conversation au sujet de Sasuke avec les ninjas de konoha. Ils doivent demander pourquoi il a déserté le village et comment cela se fait-il qu'il s'en est pris à Hachibi par exemple. Ils doivent leur répondre qu'ils n'en savent rien puisqu'au départ, il devait simplement venger son clan par rapport à son frère, et comme c'est fait, ils ne connaissent plus ses motivations. ce qui expliquerait la phrase "Maintenant je comprends. Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, n'y comprennent rien non plus."

Un des messagers cherche ensuite à donner la lettre du Raikage au Hokage. Lettre qui concerne la demande de réunion des 5 Kages, et sûrement Sasuke aussi.

Danzou se pointe au moment où shizune veut prendre la lettre, et annonce la bonne nouvelle le concernant et prend la lettre. Suite à quoi il ordonne de tuer sasuke.

voilà en gros ce que le spoil veut dire. (avec un petit peu de mon interprétation :bigsmile: , on verra si j'ai vu juste ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:06

merci ,enfait j'avait compris tout ca c'est bien de le rapellé , le truc c'est au passage avec inarie et tazuna sa me perturbe ,pourquoi à un moment on a un" naruto à été tromper"je ne comprend pas pourquoi elle est présente mais bon on verra ca demain merci pour l'explication chris
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:10

Concernant cette phrase, ce n'est pas évident, il y a trop peu d'élément pour être sûr de ce dont il s'agit. ça peut très bien être à propos de Sasuke, ou bien de Danzou lorsqu'il apprend que celui-ci est nommé Hokage. Donc oui, il faudra attendre demain pour savoir vraiment de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:06

:ups: Pour ma défense... chris73 n'a utilisé ni le mot Hokage, ni le mot Danzô...
J'avais cette partie avec "Naruto a été trompé". Je vais pas remettre en cause la traduction de chris73, mais je comprend pas trop d'où ça peut venir... Tu veux dire que Naruto pourrait être trompé par le fait que Danzô soit nommé Hokage ?
Ca peut avoir un rapport au fait qu'on ai rien dit sur ses parents ?

Oh fait, c'est Lionel qui est inutile sur ce coup là (pour une fois, aller j'le pardonne) d'une part parce qu'on parle de la même règle de grammaire et de deux parce que chris m'avait déjà fourni son explication, amplement suffisante...

EDIT: pour le message suivant, je vais pas faire une réponse pour ça...
Ouais, mais tu pouvais dire "à l'Hokage", 6ème du nom" et là, c'est plus clair^^


Dernière édition par prophecy's child le Jeu 11 Juin 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:28

C'est pas un problème de traduction, la phrase qu'on a c'est bien celle là(du moins en anglais, s'ils se sont trompés en traduisant, nous aussi forcément) mais elle est trop esseulée pour pouvoir savoir de quoi il s'agit. C'est le problème des spoils, on a que des petits bouts pris un peu partout dans le chapitre, et parfois c'est pas très clair, surtout quand c'est pas placé au bon endroit dans le spoil en plus^^, ça arrive aussi.

concernant la phrase que j'ai dite, "le 6ème du nom", c'est une expression, c'est invariable, on peut pas dire "le 6ème Hokage du nom" ou quelque chose comme ça, puisque cette expression ce rapporte déjà au titre de Hokage.
ça signifierait "le 6ème Hokage du hokage" en gros. Voilà pourquoi je l'ai pas rajouté. A partir du moment ou tu utilises cette expression cela sous entend que c'est du titre hokage dont il s'agit. J'espère que j'ai été assez clair dans mon explication, je suis pas convaincu lol.
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:26

bon les gars vous allez pas vous embrouiller pour une histoire d'expression, non par ce que moi comme beaucoup (je pense) on en a rien a cirer s'il faut l'écrire comme ça ou pas,même la version de kana prête a confusion des fois mais bon on capte

maintenant il y a une chose que je comprend pas, sasuke et sa team portaient tous l'imperméable de l'akatsuki qui ne sont pas connus pour leur générosité donc je capte pas pourquoi le raikage en veut spécialement a sasuke plutôt qu'a l'organisation dont il fait corps

et aussi j'ai une théorie , vous me direz si elle est foireuse , je me souviens avoir vu dans un chap, sasuke qui arrive devant le pont "naruto" et esquisser un sourire. tout ça pour dire que sasuke a peut-être laissé quelque chose(voir même un message) la bas et que inari et tazuna n'en comprenant pas l'utilité soient venus afin d'avoir des explications ne sachant pas se qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:28

Lol il a supprimé "Naruto", il a mit "Sasuke" à la place :bigsmile:
Naruto a été trompé !
Mais je la trouve pas (tant que ça) foireuse que ça, ta thèse...


16ar a écrit:
"maintenant il y a une chose que je comprend pas, sasuke et sa team portaient tous l'imperméable de l'akatsuki qui ne sont pas connus pour leur générosité donc je capte pas pourquoi le raikage en veut spécialement a sasuke plutôt qu'a l'organisation dont il fait corps"

Ben c'est Sasuke qui a "tué" Killer-Bee, hingniinn... L'Akatsuki il s'en fout, quoi. Il veut venger son frère.
Exemple: un petit garçon te vole je sais pas quoi. Tu vas éclater la gueule de son père parce qu'il l'a mal éduqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:07

sasuke etant le dernier uchiwa il est tres connu et le raikage comme la fait remarquer prophecy's child avec une delicatesse inée est plus interessé pour abatre le membre de l'aka qui a attaqué son frere .


Quand au sourir devant le "pont de naruto" je pense que c'etait juste par nostalgie il s'etait deplacer uniquement pour recuperer le sabre de zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:01

j'ai lu le chapitre en anglais sur Onemanga
Tazuna et Inari sont bien là pour filer un coup de main à Konoha pour la reconstruction, puis Tazuna demande à Naruto où est Sasuke juste pour prendre des nouvelles, il n'a rien de spécial à lui dire.

J'aimerai comprendre comment Kiba est au courant de tous, il arrive à entendre les conversations avec son nez ? lol
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:30

prophecy's child a écrit:


Et juste, à Kumo, il n'y a que des personnes de couleur ? Celle qui est avec les émissaires fait pas mal de contrastes je trouve...
et ça pose problème?? non parce qu'il y a aussi des blonds qui veulent devenir hokage, des borgnes devenu hokage, des vieilles siliconées qui ne sont plus hokage...
:bigsmile:

où est "Killer-bee"???
au début j'ai cru que l'ordre de tuer sasuke etait donné à Naruto, en fait c'est à tout les Ninjas de Konoha... heu parce que Danzou ne doit pas trop aimer Naruto, d'ailleurs il n'aime personne.

Danzou est le premier Hokage qui ne fait pas partie de la ligné intellectuelle des autres hokages, il déteste la philosophie des autres hokages alors qu'il est mêlé au grosses histoire du manga , les huchihas, Pain, et peut être le renard a 9 queues qui sait... :misdoubt:

edit

j'ai eu une vision: Itachi a implanter sa conscience dans Naruto lors de leur rencontre, tout comme son pere.
bon ok c'est n'importe quoi, mais bon. :canny:
j'vais visionner la fameuse scène itachi-naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 451
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: