Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:45

Je suppose que ça veut dire non pour la peluche... :pudency:

Han, comment t'es mechnat lionel, en plus je t'avais même pas descendu cette fois dans les "bienvenu"... beuh, je ne prendrais plus tant de pincette

Ce que tu fais sous ou au dessus de Iorek ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:47

menfous je vais quand meme te le dire, mon statut est complétement collé au sien... plutot par en dessous en plus. Après moi je ne fais rien, faut pas tout confondre (statut et membre si tu veux)


Et j'arrete la "méchancété", j'ai du bouffer un truc pas bon a midi... ca va passer :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:48

Chunnin c'est deja pas mal !!! attend tu es inscrit depuis deux mois il me semble ?
Moi je dis chapeau elle va bientot tous vous rattrapé si cela continue. Felicitation pour ton grade XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:51

j'avoue :Ooh: en fait c'est une sérial floodeuse elle... ma première élève... (je men fous si tu veux pas etre mon elève)
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:54

Hum hum grave enfait Lionel sort du corps du kyubi ( sans mal entendu biensur hein avec vos esprits pervers et tout :bigsmile: )
Moi ca va faire deux ans que je suis la et je n'ai meme pas peté la barre des 800 post, Lionel sensei j'ai besoin d'aide mdr. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:04

Merci Jira-teiv
c'est à force de raconter des grosses c****** dans les topic Naruto....
je suis pas si perverse que ça t'inquiète, il y a des limites à la morale

Arigato lionel-sensei !! :burnstick: je vous dois toutes mes compètences floodiques , moi petite kouhai du flood, vous remercie dans ce post qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:08

Arrete de flatter son ego lol il va se la pété apres !!! Dans le genre j'ai les chevilles qui vont gonflé mdr
Bon c'est pas tout ca mais je file au sport moi hein, faut que je me bouge les fesses un peu !!!

Sur ce tchuss a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:20

am i the debugger?

:bigsmile: ouhou le blabla n'est plus ouvert qu'aux floodeurs!!! génial non, merci le fofo, tu m'as compris Wink


Jira teiv et Kyubi : merci de m'accepter en tant que maitre du flood... jira t'as encore pas mal de progrès a faire, te décourage pas, et Kyubi, t'as l'air naturellement doué, ca devrait le faire ^^ (t'as vu? plus de méchanceté)


Dernière édition par lionel le Mar 12 Mai 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:23

lionel a écrit:
am i the debugger?

:bigsmile: ouhou le blabla n'est plus ouvert qu'aux floodeurs!!! génial non, merci le fofo, tu m'as compris Wink

mdr on parle de flood mais si on commence a mettre des post vide...(surtout pour des modos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:30

Y'a eu un problème à l'enregistrement, et quand j'éditais ça effaçait tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:36

Nävis a écrit:
Y'a eu un problème à l'enregistrement, et quand j'éditais ça effaçait tout T_T

a ok mais en fait c'est quoi le but du topic?
xDD parce que la ca parle de tout et nimportequois meme d'araignée O.o(Lionel on va te mettre un bon petit grade de floodeur du fofo...je le sens mdr)le pire grade c'etait quand meme professeur avec
''Gros boule du fofo''QuI sE sOuVieN?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:45

pour les araignées, c'est rapport a mon boulot de printemps c'est tout ^^ je nettoie des locaux qu'ont pas été lavé depuis 4 ans, alors je fais la chasse aux bébêtes poilues toute le journée... c'est assez déplaisant, surtout que yavait pas des masses de lumière, qu'elles grimpaient sur le manche de l'aspirateur etc.. menfin j'ai été promu sécrétaire aujourd'hui (j'attends Unforgiven pour un "saiks (+ un smiley de pervers)" la)

mais je raconte ma vie... c'est bien bio tout ca...

et pour Professeur, je men souviens, c'est un Dieu lui... jamais je dirais que je floode comme lui. Il est mythique c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:09

lionel a écrit:
j'ai été promu sécrétaire aujourd'hui (j'attends Unforgiven pour un "saiks (+ un smiley de pervers)" la)

Et donc c'est vrai tout ce qu'on dit à propos :barbu:


lionel a écrit:
et pour Professeur, je men souviens, c'est un Dieu lui... jamais je dirais que je floode comme lui. Il est mythique c'tout...

Prof était le grand maitre du flood, une des divinités de cet art que Lionel maitrise pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:21

Orion33 a écrit:
lionel a écrit:
j'ai été promu sécrétaire aujourd'hui (j'attends Unforgiven pour un "saiks (+ un smiley de pervers)" la)

Et donc c'est vrai tout ce qu'on dit à propos :barbu:
oué je tends le baton pour me faire frapper, mais n'empeche j'imaginais bien Unforgiven dire ca... lui c'est un gayzou qui s'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:26

On se souvient tous de lui mais d'autres ne peuvent pas comprendre...
c'etait pandant le bon vieux temp du fofo ou kiby faisait reigner la terreur avec son humeur...plutot sèvere
c'etait quand on se disait tous,''Jiji va gagner!!''!non je crois que pain va gagner c'est son premier combat!''
...[me/ stoppe le mode nostalgie]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:06

lionel a écrit:
oué je tends le baton pour me faire frapper

Non mais là c'est carrément un appel à l'aide d'un gay en manque d'affection SM !

lionel a écrit:
mais n'empeche j'imaginais bien Unforgiven dire ca... lui c'est un gayzou qui s'assume ^^

Ce qui signifie que moi je suis un gayzou qui ne s'assume pas ? :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:08

bon ya plus le smiley mdr, mais le coeur y est ^^

mais non je parlais pour moi (moi je suis selon quelques uns, un gay qui s'assume pas..) !! Toi je crois pas que tu sois dans la case gayzou, vous vous touchez avec Pooncha dans la case des éternels rockeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:10

maitre du senjutsu a écrit:
lionel a écrit:
am i the debugger?
:bigsmile: ouhou le blabla n'est plus ouvert qu'aux floodeurs!!! génial non, merci le fofo, tu m'as compris Wink
mdr on parle de flood mais si on commence a mettre des post vide...(surtout pour des modos...)

si tu regardais bien un peu la raison du pourquoi il y a un post vide avant de faire tes propre conclusions

j'ai édité plusieurs fois mais ça voulais pas marcher
suffit de voir sous mon post le nombre de fois que j'ai édité et la raison de l'edit


enfin bref voilà ce que j'avais écrit (heureusement j'ai fait une sauvegarde)
et j'ai posté la même dans la partie pub car ça marchais pas ici!!
Citation :
tain il est passé où tout mon text!! obligé de tout retaper =.="

donc je disais déjà au 15 blabla!! ça vas vite ou alors c'est moi qui perd la notion du temps x.X

enfin bref passage éclaire just pour poster ce-ci
je sais pas trop ou le mettre mais comme je sais que blabla est le topic le plus visité alors voilàà

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-34230_59887.php
just Please votez pour ma copine MELY CHOU
pas besoin de s'inscrir faut juste clicker
faite la passer en tête de liste!!
c'est un sondage qui ne dure que 48h, après vous pouvez toujour clicker mais ça ne sera plus pris en compte :/

enfin je sais pas combien de temps s'est déjà écoulé depuis l'ouverture mais faite vite!!

merci d'avance :p heheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:59

Salut les loulou ! :haha:

Alors la journée c'était fun ?

Lionel ce soir j'ai rien à bosser donc je peux discuter sur le fofo ! Pour une fois... :byebye:

Bon bah Chika Cf post du trombi pour le sondage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:16

Oh ce soir il y'a une reuniin de floodeur sur le fofo mdr, je peux y participer enfin si je m'endors pas XD !!

Ashi: Sinon ma journée bien, sport et repos !! rien de mieux et toi jeune panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:20

Ta raison JIJI faut être en forme ! HuHu

Bah moi jorunée banal et comme d'habitude à la FAC.... ^^'

Lionel lance un sujet, j'ai la tchatche aujourd'hui :haha:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:22

mec c'est toi le lanceur de topic ce soir!! quand je tchatche, je te parle d'une petite souris verte qui courait dans l'herbe... et puis j'ai un pote qui va arriver dans une demi heure ^^

alors lance un sujet toi... floo floo floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:25

bon JIJI lance un sujet alors ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:29

Je suis allé voir le sondage et j'ai bien voté pour mély chou mais ça à l'aire d'être sérré cette histoire !!

Enfin breuf moi ma journée ? osef non ? non ? bah ok alors ^^.
Ce matin, en retard cours d'éco 2h matiné calme rien à signaler. Midi je rentre a la maise affamé et fatigué et c'est là que (!!!) la voisine du dessous vient me voir pour me demander de l'aide pour tenter de faire sortir son petit fils ( eh oui ce n'est pas ce que vous avez cru ah ah ah ) qui était coincer dans sa chambre. Il a fermé la porte à clé, la clé étant avec lui dans la chambre et lui ayant 4 ans.
Se fut difficile, laborieux, malgré le fait que je sois noir je n'est pas réussi à forcer la porte ( bah non !! ) mais j'ai fait sauter les volets mais rien à faire avec la fenètre. 2 solutions s'offraient alors, péter la vitre et ouvrir le fenêtre ou appeler les pompiers...ou les deux si le cassage de vitres se passe mal lol.

J'ai finalement pris le choix 2 les pompiers et je me suis barrer vite fait, n'ayant pas eus le temps de bouffer. Midi de merde.

Aprème tranquille , j'ai eus 8.5 en Maths et je suis full happy...Voilà , j'ai aussi eus ma convocation pour le bac et la tension est monter d'un cran.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:33

Une mauvaise journée tout court pour toi yondaime !!! Moi j'aurais pété la vitre tout court autant s'amuser un peu hein ( non je lol tu as bien fait d'appeler les pompiers ).

Le bac oula c'est lointain pour moi !!! j'ai meme du me taper les rattrapages comme j'avais merdé sur la matiere avec le plus gros coeff XD !!!
Sinon moi j'ai recu autre chose de pas marrant lol ma feuille d'imposition sur le revenue :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: