Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 26 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:27

voila la voie diplomatique il n'y a rien de mieux mettons nous tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:33

Pour faire plaisir a tout le monde je vais faire un calendrier spéciale "hétéro pervers" avec les filles est leur costumes et un calendrier spéciale "gayzou en manque" avec lionel et c'est boys , comme ça tous le monde est happy.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:52

heu moi je veux bien me faire prendre avec les filles sur hetero pervers :sweat:

quand au vote c'est vite vu (quoique faut faire attention au gaysou :amazed: ), allez les fille..... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:53

Un calendrier sa peut être sympa, mais pourquoi ne pas utilisé les photo du trombi? y a en déjà pas mal... Suffira de faire un décor et peut être "d'assemblé" certaine personne ensemble.. (n'est-ce pas Lili et Evil Ryu? c'est marrant en quelque semaine la reputation que tu as eu Lionel)
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:57

heu je veux même pas voir les photo d'er et de lili(la ça fait vraiment gay dark uchiwa)

quand au photo du trombi pourquoi pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:10

non je pense pas qu'il faille faire un vote avec 20 mec contre 3 filles c'est pas équitable!!

et pour les photos du trombi ouai pourquoi pas, mais ça perd tout le charme de l'idée de base!!!

et pour Lio et ER bah LOL je suis sur si on leur demande ils seront ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:15

merci skyline-kun enfin un gars qui nous respecte un minimum :bigsmile:
les photos du trombi c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:20

arf sa y est encore un de corrompu!!

c'est justement l'idée! le vote universel c'est pas moitié homme moitié femme!

faut que les filles invitent d'autre fille mais on veut un aperçu avant de se decider! :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:23

un aperçu rien que ça pervers et shyline-kun n'est pas corrompu juste un homme ayant un minimum de respect pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:27

mince, j'ai perdu le fil !!! quelqu'un peut faire un rapide résumé de ce qui se passe, on était parti sur une histoire de calendrier avec lionel et des épées en latex dans le c** et après j'étais complètement largué >_<
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:33

mais non madara je ne suis pas corrompu, c'est juste que je préfère que ces demoiselles ce décide par elle même plutôt que parce qu'on leur "impose" chose a mon avis impossible!! donc la voie diplomatique reste la plus efficace!

et pour Nävis, en gros après Lionel et ses épées en latex dans le c**, ils (on)(enfin surtout les filles) sont parti sur l'idée du calendrier des Dieux de la NCT!

en version homme, et une version féminine moi nues!! déguisement, maillot de bain, enfin voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:56

Pour équilibrer les vote il faut que quelque garçon accepte de rejoindre les filles , et pour lionel et son épée c'est toujours d'actue , je compte bien le mettre en page principale de :
Gayzou en manque

Le calendrier de ceux qui n'ont pas froid aux yeux
Saison 2009/2010


Et tiens j'ai aussi le titre du calendrier féminin :
Hétero pervers

Le calendrier des soubrette effarouché
Saison 2009/2010
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:59

gayzou en manque simpa
soubrette effarouché rien que ça :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:01

J'crois que j'ai besoin de parler de ce qui m'est arrivé hier soir.

Départ de chez moi 21 heures 30 pour aller chez ma copine. Les parents de ma copine ne sont pas au courant que je viens ( juste que quelqu'un doit laisser une voiture sur leur parking vers minuit )

Je dois donc attendre 23h15 sur un parking avant d'aller chez elle. Pourquoi être parti si tôt ? Parce que sinon ma maman ne me prêtait pas la voiture.

Donc arrivait 23h45 chez elle aprés avoir bien galéré.

Elle sort de sa maison puisqu'elle a une chambre au rez de chaussé.

On se pose dehors vite fait, une cigarette sous les étoiles et là son chien se met à gueuler... C'est genre un chien de pépétte qui 10 minutes plus tard en était toujours au même stade.

Du coup au fênetre ( vu qu'on était à l'extérieur ) je vois de la lumiére s'allumer. C'était la maman! Je file me planquer derrière une cabane au fond du jardin. Ma copine se charge d'expliquer à sa mère qu'elle parle 2 minutes avec son ami qui a laissé la voiture

Enfin aprés être sorti de derrière ma cabane nous voilà rentrés dans sa chambre. Je vous dis pas comment j'étais stressé de tomber sur son papa. Du coup on se couche, j'crois que j'ai pas décroché un mot en 20 minutes.

Puis plus tard dans la nuit je m'en va chercher les toilettes, le truc cocasse c'est que je connais pas la maison il faisait hyper sombre et j'étais qui plus est nu. J'me suis un peu perdu mais j'ai réussis à trouver le chemin. Les toilettes étant en face de la chambre.

Et comble de tout ça j'ai du partir à 5 h 30 parce que ses parents se lévent tôt. Mais bon j'ai eu un petit bonus en me levant à côté du lit yavait une guitare à un ami à elle j'me suis un peu amusé et j'suis parti en courant, allumant ainsi l'éclairage automatique et démarant la pauvre 206 en trombe.

Du coup là j'ai dormi !

EDIT: Petit coup de pub

SONG & BOOK


Tout dabord Song & Book est une société numérique crée par Pooncha et Lionel.
Nous sommes ravis d'ouvrir pour la première fois un blog. Permettant ainsi de répertorier tous nos travaux qu'ils soient d'ordre musicale ou littéraire.

Pour en savoir plus reportez vous aux catégories et autres articles de notre blog.

! Bonne visite !

La V1 du site sera bientôt finalisée.
Déjà un chapitre de: ” The Lemon Song “. Filez vite le découvrir !

?! READY TO ROCK ?!

©️ 2009 - Song & Book. Tous droits réservés.

Nous recrutons toutes personnes motivées: écrivains en herbe, musiciens, rédacteurs ou tous ceux qui veulent participer à ce projet, on a franchement besoin de vous.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:25

wouarf!!! mon pauvre Pooncha!!

bizarrement je m'attendais a ce que tu soit tomber sur son père en allant aux toilettes!!! ça fout bien les boules, c'est du vécu :sweat:

et pour Song&Book, je te souhaite d'y arriver, si je peux aider!!! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:35

Tu vie dangereusement mon Poonchat , n'empêche c'est étonnant que les les parents n'ont pas compris qu'il y avait quelqu'un chez eux malgré les signes évidents . Et pour ton site comme je te l'ai dit hier moi je suis toujours près a donner un coup de main à un poto .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:11

Mon petit Poon, je coris que tu es encore tombé sur une meuf casse-couille avec des parents bien lourd.

Pour toi une petite solution ............ euh enfin deux:

=> tu rencontres ses parents et tu passes pour le gars super bien sans aucune intention histoire de faire en sorte qu'ils arrêtent de te prendre la tête.

=> tu te fait pas chier avec ses parents, tu les envois balader et tu la ramènes chez toi; comme ça plus de problème et tu pourras faire la grasse mat au lit avec ta meuf :sexygirl:

Sinon, si tu veux te l'aide pour ton blog, ce sera sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:20

Prend la solution 1 ,la deux c'est le meilleur moyens de te prendre la tête !
T'as l'air d'avoir passé un ebonne soirée quand même, ta vie ets dangereuse XD

Pour le calendrier ,on veut bien recruter des gars avec nous mais faut qu'on voit la marchandise avant, hors de questions qu'on pose avec des affreux
A quand lionel et ER avec des épées latex ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:29

Non mais ses parents veulent pas que je viennes dormir. Du moins sa mère. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer. De toute façon j'fais toujours bonne impression aux parents, alors ça devrait pas poser de problème.
M'enfin c'est quand même mieux quand nous sommes seuls dans mon appartement à bordeaux Surprised

Et oui j'aime le danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:29

Pooncha ==> Je connais. Je suis sorti avec une fille son père était au stup.

Et pour le sexe chez elle, je te vois bien, t'as pas le droit de la limer trop fort pour pas qu'ils entendent mdr tout le monde à vécu çà, mais c'est marrant :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:32

Unforgiven a écrit:
Et pour le sexe chez elle, je te vois bien, t'as pas le droit de la limer trop fort pour pas qu'ils entendent mdr tout le monde à vécu çà, mais c'est marrant :lookdown:
J'crois qu'on tient la phrase romantique du jour. Tout en finesse, trés classe Wink

Mais faut dire que t'as trés bien compris la situation. Quoi que ça pose pas tant de problèmes que ça, enfin j'dis ça j'dis rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:52

lili, liolio, ou lio simplement... vous avez la flemme d'écrire mon pseudo ? ^^ pourtant j'ai pris celui spécial flemmard, sans mettre de majuscule ni rien...


pour le calendrier gay, si c'est pour faire plaisir a des filles... et pas d'épées dans le cul, ni de baton ni rien, c'est pas drole... et puis j'ai l'anus timide, alors devant l'objectif ca risquerait de pas vouloir rentrer... j'en connais ici qui sont des hangars, mais pas moi :p


Pour Poon: j'pensais que ca se passerait encore moins bien que ca lol ... le coup du père ou de la mère qui descend en pleine nuit pour vérifier un "truc" ca aurait pu etre possible...


et pour Song & Book, j'ai appris qu'on recrute, merci a tous ceux qui peuvent donner un coup de main, c'est appréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:42

Poon si tu cherches musiciens,je peux XD
Bon j'ai pas de matos pour enregistrer par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:57

SONG & BOOK

j'ai enfin fait la correction du chapitre un de Lemon's song. Je sais que ya des bons en orthographe qui rodent sur le fofo, et je suis pas Dieu, alors si vous voyez encore des fautes, faites le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:27

Citation :
L'histoire se passe en 2008, et narre l'aventure d'un lycéen de 17 ans.
Evoluant dans une société et dans une vie qu'il rejette, notre jeune héros va se voir confronté à toutes les galères de notre bas monde.
Entre Sex, Drugs & Rock N' Roll, satire de la société et histoire d'amour: ” The Lemon Song “ présente le monde et les rêves d'un futur adulte encore bien adolescent dans sa tête.

Pour entamer le début de l'aventure se reporter à la section page et choisir le chapitre souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: