Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:23

shikayacine45 a écrit:
peu vraimment pas s'enpecher de flooder celui là

Il n'empêche que c'est lui qui a le plus de lignes dans son post sur cette page :p

Sinon MdS ( je reprends l'abréviation c'est moins long Very Happy) c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal sa transformation au vioc'.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:24

je suis pas un slimeux guitareux rockeux pouilleux péteux foireux, juste le manageur d'un slimeux guitareux pouilleux péteux foireux... menfin je le regarderais un de ces jours... tu l'as maté ou?

cimer ER de me défendre... toujours aussi con celui la... a peine croyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:28

la magie d'internet mais regarde le au cinoch
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:29

pas cool ER ^^ laisse moi le detruir celui là c'est tous ce qu'il merite , meme pas fouttu de rester au top apres avoir dormi 4 heure par jour pendant 1 semaine ,c'est pas digne d'un floodeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:31

Merci Lionel ça fait toujours plaisir à entendre.
Au fait t'as fini de regarder Requiem for a dream?

Bon et bien demain fin des partielles. C'est assez bonne ambiance autant te le dire!

J'avoue qu'il a l'air bien sympathique Good morning England. Une époque ou j'aurai bien aimé vivre à vrai dire. Dommage qu'on je sois dans une société où la seule musique qui se développe est tellement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:32

shikayacine45 a écrit:
pas cool ER ^^ laisse moi le detruir celui là c'est tous ce qu'il merite , meme pas fouttu de rester au top apres avoir dormi 4 heure par jour pendant 1 semaine ,c'est pas digne d'un floodeur !!
et toi??!!

pas capable d'avoir internet plus de 2 jours d'affiler... t'es quoi? un floodeur intermittent? RI DI CU LE xD

au moins moi quand je suis la, je suis toujours au top niveau post... JE suis l'élu parmis les floodeurs, accepte le xP

@Poon: oui, et j'ai du en parler a 5 ou 6 personnes autour de moi, énorme comme film, très bon choix monsieur l'artiste ^^
et tu sais bien que je déconne pour les rockeux ^^

ah en fait t'as vu la gueule de la variété francaise de demain Poon? ca fout les boules hein?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:35

@Pooncha

Sauf la tienne bien sûr Wink

Sinon moi la début de stage, franchement première journée... rouuuuuillante :/
Franchement hâte de voir ce que ça va donner demain où normalement ça devrait plus bouger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:37

lionel a écrit:
shikayacine45 a écrit:
pas cool ER ^^ laisse moi le detruir celui là c'est tous ce qu'il merite , meme pas fouttu de rester au top apres avoir dormi 4 heure par jour pendant 1 semaine ,c'est pas digne d'un floodeur !!
et toi??!!

pas capable d'avoir internet plus de 2 jours d'affiler... t'es quoi? un floodeur intermittent? RI DI CU LE xD

au moins moi quand je suis la, je suis toujours au top niveau post... JE suis l'élu parmis les floodeurs, accepte le xP


l'elue ??? qu'est cqui faut pas entendre :confuse: l'elu des GAY ouai !! si jss un flooder intermittent t'es un flooder gay ce qui est pas mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:39

élu sans "e" s'il te plait. Tu peux le garder pour toi. Moi je reste l'élu. Pas des floodeurs gays, mais de tous les floodeurs.


Et ta vanne sent le réchauffé... on n'a plus d'idée :bigsmile: ? fais une pause et reviens dans 3/4 jours, ca ira mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:46

lionel a écrit:
élu sans "e" s'il te plait. Tu peux le garder pour toi. Moi je reste l'élu. Pas des floodeurs gays, mais de tous les floodeurs.


Et ta vanne sent le réchauffé... on n'a plus d'idée :bigsmile: ? fais une pause et reviens dans 3/4 jours, ca ira mieux :p

un flooder digne de ce nom ne réedite jamais il atten qu'un message vienne t'es r=trop nul mon pote arrete les frais
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:54

shikayacine45 a écrit:
un flooder digne de ce nom ne réedite jamais il atten qu'un message vienne t'es r=trop nul mon pote arrete les frais
ya rien qui m'interdit que dire que sur msn tu paraissais a court d'idée... alors je t'ai aidé c'est tout ^^ je voulais pas faire un double post, surtout a cause d'un noob du flood qui a que 2 idées par heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:03

c'etait une feinte , feinte d'une main pour mieu fraper avec l'autre c'est la base ne l'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:05

Bon les loulou moi je vais faire un somme demain encore un journée crevante m'attend... ^^'

Lionel amuse toi bien avec les araignées ! hein ! ^^' :sure:

D'ailleurs, allez lire sur le site le 1er chapitre de Yondaime Gaïden, c'est un projet surprise ! :haha:
Moi j'ai pârticipé à l'édition Wink


Sur ce... :superman:

EDIT : J'avais oublié, bon courage pour ton dernier jour d'examen Pooncha Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:15

Merci monsieur. Moi aussi je souhaite une bonne nuit a la nct. Demain je dois me lever pour retrouver mes fidèles araignées velues... et mon aspirateur anti araignées velues... enfin c'est le dernier jour, donc je suis plutot relax, j'aurais fini a midi, en faisant une sieste a 10h30 ^^


A demain NCT, si je peux, et Poon, après tes exams, tu nous prépare un concert, je posterais un truc de vrai manageur dans le blabla, sur Skype et ses secrets... histoire d'éviter les boulay comme mali... et qu'on fasse un truc bien au moins une fois. Voila voila prends note Pooncha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:17

@Ashitaka:

Sérieux vous avez mit sur le site yondaime gaiden ?
Ca m'étonne j'aurais pas cru que vous métriez un fanart/fanfic...hum comment appeler ça ? :/


lionel a écrit:
A demain NCT, si je peux, et Poon, après tes exams, tu nous prépare un concert, je posterais un truc de vrai manageur dans le blabla, sur Skype et ses secrets... histoire d'éviter les boulay comme mali... et qu'on fasse un truc bien au moins une fois. Voila voila prends note Pooncha ^^

A oué ça pourrait être cool GG pour l'idée Very Happy
Nan parce qu'il faut avouer que vive le temps de latence entre l'oreille, le cerveau... 20 minutes pour désactivé un micro oO


Dernière édition par Evil Ryu le Mar 12 Mai 2009 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:19

Oui mais là c'est carrément du haut de gamme, la rolls du fan-art !

Et je dis pas ça parce que c'est moi qui me suis occupé de la trad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:20

si tout le monde se couche je n'est plus qu'a fair la meme chose !! , bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:23

Iorek a écrit:
Oui mais là c'est carrément du haut de gamme, la rolls du fan-art !

Et je dis pas ça parce que c'est moi qui me suis occupé de la trad Very Happy


Ok mais il me semble que ça fait déjà un petit moment que ça existe, il doit y avoir pas mal de chapitre maintenant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:51

Non il me semble qu'il y seulement trois chapitre en tout !!!
Mais bon certain team de naruto l'ont deja traduite etc... dc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:28

Rôhhhhhhhh, 5 pages de gay délires....et après ça les étonnes qu'on les croit homo !

Yondaime Gaiden est vraiment très bien je les ai lu en agnlais, donc si NCT nous fais une version française, et ben ...euh..je vous aimes tous !!!
Plus sèrieusement, au début je croyais que c'était du kishimoto, les dessins, à ma connaissance il n'y a que trois chapitres, mais l'histoire commence bien.
Qu'est ce que je voulais dire déjà ...bref Yondaime Gaiden sur NCT ,c'est super (et Minato :beauty: )


...euh, je suis chuunin, j'ai droit une peluche ?! :haha: ...?
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:38

J'ai lu aussi la kakashi gaiden ,c'est vachement bien fait surtout par une fan j'était medusé
Sinon bravo pour ton nouveau grade mais ici c'est moi qui modo donc prosterne toi devant moi ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:21

moi j'avais vu ça l'année derniere, sur l'ordi d'un camarade de classe qui lisait ça pendant la pause, j'ai bloqué, on aurait dit effectivement les dessins originaux, ce fan est vraiment super fort

mais j'ai pas encore eu l'occasion de les lire
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:26

En même temps, si le sencé manageur m'avait dit ou étais le micro, il n'y aurait pas eu de probleme.
Surtout qu'on a attendu 1heure complète avec tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:32

Je viens de voir Yondaime Gaiden sur le site, c'est vraiment très sympa en français, merci la NCT, je vous aimeuhhhh !!!
Et même de petites cases colorées....j'espère qu'il y a aura une suite bientôt.
Kawaii le Minato, et Jiji-chan !

Un autre Kakashi-Gaiden que celui de Kishimoto ?!! Need !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:37

mali-club a écrit:
En même temps, si le sencé manageur m'avait dit ou étais le micro, il n'y aurait pas eu de probleme.
Surtout qu'on a attendu 1heure complète avec tes réglages.
sensé ca existe... censé aussi... a toi de choisir ^^

et puis le manageur avait pas que toi a géré, le manageur a pris en compte l'aspect "intelligence" des mecs qui écoutaient le concert.. le manageur s'excuse de cette horrible boulette (et bim mali je te file une corde^^)

@Kyubi: chuunin c'est ringuar, tout le monde s'en fout d'ailleurs de ce statut, pas comme Sannin... juste en dessous de Iorek je suis :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: