Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:40

lol un coup t'es pleins de sous sous, la seconde d'après, tu les as plus !! et t'es véner...

moi ma journée: et bah je me suis pas cassé le cul a faire la chasse aux araignées, mais a étiqueter des étagères... et a plastifier des pancartes, d'ailleurs la machine appelée plastifieuse est très amusante a utiliser, j'ai collé (soudé) 4 pancartes les unes aux autres, je me suis fait engueulé, j'ai tout recommencé... c'était cool.. en plus comme j'étais dans un bureau, j'étais au chaud, j'avais un ordi, j'avais internet, alors j'ai pu faire une pause NCT a midi... le bonheur!


@yondai: tu t'es laissé influencé par le coté blanc qui sommeille en toi... reviens a ton état bestiale de black casseur de carreaux la prochaine fois!! ca marchera mieux, peut etre meme que la vitre se pétera avant que tu la touches..
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:48

Oula journée pas top pour toi ! =S

Ouai bien dit Lionel ! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:29

J'y crois pas à la Nouvelle Star il chante Sympathy for the devil. Comment assassiner une chanson en direct !
Putain en plus le guitariste il a une putain de Les Paul et il la fait même pas cracher c'est une honte!
Mais ou va la musique je vous le demande !?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:30

ca va pas trop chiante ta journé lionel , pour moi bah levé à 10h pas cour de la journé j'en est profité pour reviser la cinetique , apres j'ai joué a counter pendant 2/3 heures et je suis parti voir volverine ,que j'ai trouver en passant exelent ,j'adore les effet spéciaux, l'histoire est pas mal non plus j'ai trop la haine car jme dit que si ils peuvent fair des effet spé comme ca pourquoi ne l'on t'ils pas fait avec dragonball evolution trop con cela
et pour finir jme suis fait un bon pti' mc do jvous raconte pas comme d'hab maxi best of mc chiken avec le mc fleuri a la fin :bigsmile: fameux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:53

Bon aller moi aussi j'raconte ma journée Very Happy

Depuis hier j'ai mon stage qui a commencé, j'y vais en velov, malheureusement aujourd'hui pas de velov dans les stations -_- du coup go a pied retard de 20 minutes... Heureusement mon maitre de stage est sympa Very Happy


Ensuite le soir j'arrive chez moi j'ai un vieux coup de barre je vais m'allonger, d'un coup ça sonne je vais a l'interphone il me semble que c'est mon frère d'après ce qu'il m'a dit j'ouvre, une fois arrivé a mon étage ça sonne, j'ouvre la porte de chez moi d'un coup un type surgis et m'arrose avec un pistolet à eau -_-
J'avais complètement zappé que je participais à un jeu organisé dans Lyon dont le principe consiste à aller sur un site récupéré des informations sur la cible qu'on nous a attribué (aussi inscrite évidement). Cette cible on doit aller la guèter et lui balancer de la flotte via un récipient quelconque pour "l'éliminer" une fois fait cette cible nous file son code et on acquiert ainsi une nouvelle cible à "abattre".
Cependant nous même nous sommes les cibles d'autres "chasseur"...

Enfin bref je me suis fait avoir comme un niait, le mec est trop arrivé au bon moment j'étais à moiter endormit lol un méchant chanceux xD

J'aurais même pas eu le temps d'aller "chasser" ma cible avec mon pote dans mon équipe ><
J'aurais du y prendre plus aux sérieux surtout que celui qui m'a eu, m'a dit que si je l'avais eu, y'avait encore trois pote a lui en bas pour tenté xD
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:57

shikayacine45 a écrit:
j'ai trop la haine car jme dit que si ils peuvent fair des effet spé comme ca pourquoi ne l'on t'ils pas fait avec dragonball evolution trop con cela
et pour finir jme suis fait un bon pti' mc do jvous raconte pas comme d'hab maxi best of mc chiken avec le mc fleuri a la fin :bigsmile: fameux
tes allé voir dragon ball evolution mais honte a toi, tu blasphèmes le principe du manga
cette merde indescriptible de hollywood
moi aussi j'ai vu wolverine il est trop classe
par contre se que j'attends c'est l'adaptation en film du célébrissimes, cultissimes manga Blood The Last Vampire
j'ai vue la bande annonce, il a l'air classe

que dire de plus que demain cours toute la journée noonn :cry1:
au fait quelqu'un pourrai se bouger pour la section jeux vidéo car c'est mort
j'ai beau posté des indice rien que dalle nada

A merde j'ai oublie de décrire ma journée
bas sa va on a glander on a eu un new prof de math l'autre serai parti pour cause d'alcoolisme
après le new prof top délire on a failli faire un poker en cours dommage que la CPE soit venue ^^
puis après fin de journée 1 heur et demis d'escalade, 1heure de tennis de table puis 1heure de foot américain^^
vive le sport bon bas moi j' vais pas tardé a pioncer car sa claque du faire du sport


Dernière édition par sasukegold le Mer 13 Mai 2009 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:00

mdr on scroirais trop dans une therapie de groupe tout le monde raconte sa live ,en tout cas tu t'es bien amusé ER aujourd'hui

PS: c'est moi où ya plus les smiley blaky et les autre j'ai que ce normal
@ sasukegold: c'etait obliger que j'allait le voir commen ne pas allé voir un film qui port sur dbz ,c'est toute ma vie dbz à une epoque j'avais tous ce qui se raporte au mangas ,ca allait des mangas papier au animé ,les oav,les pogue,les carte ,une chemise!! commen ne pas allé voir le film et pui t'as raison il est a chier j'ai été dessu
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:05

shikayacine45 a écrit:
c'est toute ma vie dbz à une epoque j'avais tous ce qui se raporte au mangas ,ca allait des mangas papier au animé ,les oav,les pogue,les carte ,une chemise!! commen ne pas allé voir le film et pui t'as raison il est a chier j'ai été dessu

Et puis t'oublie les hentai, les coupes de cheveux, les habbits, les muscles, le nuage supersonique :p
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:07

Ouais j'ai surtout remarqué qu'Evil Ryu recommençait à flooder ou alors il parle trop... Et que Lionel se laissait embarquer là dedans.
J'arrive même plus à suivre ce qui se passe sur le forum.

Tout le monde raconte ça vie et au fond tout le monde s'en fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:09

Lol genre j'incite lionel a floodé !
T'inquiète pas il a pas besoin de moi pour ça vu le peu que je post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:12

c'est pas Evil Ryu qui incite mais Lionel depuis peut Lionel a été élus
le sannin des floodeur

franchement les hentai de DBZ sont pas super classe
mais je préfère FMA même s'il y en a peut mais les meilleur a mon point de vue c'est les monzetsu


Dernière édition par sasukegold le Mer 13 Mai 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:12

Evil Ryu a écrit:
shikayacine45 a écrit:
c'est toute ma vie dbz à une epoque j'avais tous ce qui se raporte au mangas ,ca allait des mangas papier au animé ,les oav,les pogue,les carte ,une chemise!! commen ne pas allé voir le film et pui t'as raison il est a chier j'ai été dessu

Et puis t'oublie les hentai, les coupes de cheveux, les habbits, les muscles, le nuage supersonique :p

on va dire que les hentai jl'ai est pas mis pour pas choqué les personne trop pudique ^^ si t'arrive a avoir la meme coupe de cheveux appel moi et les muscle quand j'avais entre 10 et 13 ans c'etais difficile d'avoir les memes !

@ poonchaa : c'ets quand ton prochain concert ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:16

sasukegold a écrit:
c'est pas Evil Ryu qui incite mais Lionel depuis peut Lionel a été élus
le sannin des floodeur
J'avoue.
Il devrait calmer le jeu. C'est pas le seul d'ailleurs.
Ya un putain de nombre de free posts c'est assez abusé, chiant et totalement inutile!

Enfin bon j'ai fait mon connard d'aigri encore une fois, ça a servit à rien désolé.

Prochain concert quand vous le voudrez. Et cette fois dans de bonnes conditions, promis je ne fumerai rien et je ne boirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:19

Ouais c'est quand tu veut mais évite samedi par pitié même demain aprem
je veut écoute ta fameuse douze corde :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:20

Désolé, je m'incuste 2 secondes, pour le concert de Pooncha, on veut !!!
Quand à la date, ... c'est quand la fin des exams ?!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:21

ouai pas samedi une ptit' soiré en boite d'organiser jessy matador qui y sera ca va etre cool en tout cas quand la date sera fixé dites la nous lionel c'est ton role ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:23

Quand vous voulez !
J'ai pas mal de nouveautés à proposer en plus.

De surcroit je n'ai plus cours, plus d'examens, ma copine n'est pas là et je n'ai plus rien à fumer! Conditions parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:28

Bon bah de façon arbitraire je propose Jeudi soir, sinon effectivement pas la samedi, ni demain soir.
N'importe quel autre jour fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:35

Pooncha a écrit:
ma copine n'est pas là et je n'ai plus rien à fumer! Conditions parfaites.

Non c'est pas des conditions ça!! Un vrai rockeur commence toujours par boire un verre ou plutôt une bouteille ( à cause de tous l'entrainement le verre ne suffit plus) en backstage. Ensuite sur scène, il se réhydrate avec une petite bière et se calme les nerfs avec un bon gros pétard roulé à l'arrache sous l'aiselle. En enfin pour bien finir la soirée, il se troche la tête et finit au pieu avec une fille.

Sinon, c'est pas du Rock Poon !!!!!! :choler:

Parce que regarder la Nouvelle Star sans fumer, sans boire c'est anti rock; c'est un tue music.

Edit: juste comme ça, je regardais les stats d'aujourd'hui et je voie quoi. Tous le monde avec une dizaine de posts et le grand maitre du flood ( Lionel pour pas le citer) avec plus de 20 posts. Là vaut dire bravo et applaudir, un nouveau roi du flood est arrivé sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:54

C'est juste que ma copine va m'engueller si j'suis sur le pc au lieu d'être avec elle.

Quand à l'alcool et à l'herbe personnellement ça me gêne pas plus que ça, c'est juste que j'vais avoir un peu de mal à gérer les commandes depuis l'ordinateur. Faut que j'sois un minimum sobre pour m'occuper de toute l'organisation. Malheureusement c'n'est point comme un vrai concert où tu peux te la coller méchament avant d'enfiler ta télécaster et de faire cracher ton line 6.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:25

the drunk manageur fait son entrée... sympa les visites des potes a l'improviste, ca sent les vacances :beauty:
on a fait des parties de billard, je commence a gérer chuis content

du coup je vais vous dire que jeudi soir, je me bourre la gueule, samedi soir, je serais chez mes grand parents (duuuuur le changement d'ambiance, donc j'aurais sans doute le temps d'organiser un concert, vaut mieux ca que s'emmerdait comme un rat mort^^)


et sinon, ER m'incitait a flooder avant, pour me traiter de floodeur, mais je crois pas que j'ai besino de lui.

@ Poon : préviens si tu veux faire le concert a une date spéciale Wink que je fasse mon petit message sur skype et son utilisation.

Voila voila tout le monde il est bio, je suis content de ma soirée, désolé ashitaka de pas etre venu flooder avec toi, tu comprendras que j'avais pas le choix ^^

Edit: Allez tous je vous aime!! Bonne nuit a tous, j'ai un peu la tete qui tourne faut que je dorme, demain je bosse!! Poon quand tu seras en vacances, faudra pas que t'oublies ta soirée spécial NCT, ta copine qu'arrive pas a croire que tu lis des mangas va baliser... allez tchuss tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:51

Allez jeudi, ça va vous va ? (demain)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:43

Nävis a écrit:
Allez jeudi, ça va vous va ? (demain)
ouais franc.franchement c'est le meilleur jour à moins que on le fasse la semaine prochaine pendant le week de 4 jours enfin c'est pas nous de choisir mais à Pooncha sensei de choisir
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:53

je suis chaud pour jeudi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:05

Il me semble que jeudi je n'ai rien de prévu du moins à l'heure actuelle.
Donc ça ma convient trés bien.

On fera la pub avec le manageur d'ici peu, pour bien organiser " l'événement ";
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: