Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:12

Evil Ryu a écrit:
A la St Valentin ou plutôt le jour d'après (planning oblige) je suis aller (et j'en ai chié) dans un patlin pommé que j'ai envie de renommer le trou du cul du Rhône pour offrir une rose à une fille que j'ai bien peur de kiffé mais qui reste cloitré dans un passé ne laissant place a aucun lendemain...

Une nouvelle situation difficile pour ma bonne poire u_u

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une femme ?? Moi je la raccompagne chez elle quitte à rentrer à pied ( il y a environ 5-6 km à faire à pied les bus étant rare. ), je me suis levé à 8h pour aller lui cherché un cadeau q... qu'est-ce qu'il faut pas faire ?? Désespère pas mon chou avec la tronche que tu as tu n'as pas à t'en faire. :burnstick:

allez sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:21

Merci t'es pas mal dans ton genre non plus :wink1:

En tout cas moi ça aura été chaud et cela juste pour une rose u_u

Et puis cette fille je ne l'a connais que depuis une semaine mais bon j'ai accroche. En tout cas j'aurais jamais fait si cours...2 jours avec une meuf u_u
Une soirée, le lendemain et le sur lendemain. Le sur lendemain au soir elle dit qu'elle n'est pas prête à redémarré une relation, qu'elle se ment à elle même blablabla... qu'elle veut mieu me connaitre avant...qu'on va trop vite... ce qui peut être vrai dans un sens.
Bref j'en ai déjà prit plein la gueule mais paradoxalement, son cas m'intéresse et encouragé par la plupart de mes connaissances à qui j'en ai parler, j'ai décider de m'accrocher histoire de récolter dans un futur, espérons le, pas trop lointain, les fruits de ma patience u_u
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:36

oulalala c'est frustrant ce genre de fille... je te souhaite bonne chance ER (tiens et bonne chance aussi a yondai qui va devoir faire du jogging de plus en plus souvent apparement :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:37

Ouais tu parle ça commence à me faire chié rebelotte aujourd'hui mdr .
J'ai marché environ 3-4 km puis j'ai du attendre le bus pendant 30 min dans le froid.
Alors pour se réchauffer bah je dansais à l'arrêt de bus au plus grand bonheur des automobilistes qui se voyais offrir du grand spectacle lol . (j'espérais qu'il y en ai un qui se mange un arbre ou quoi mais bon )
Enfin bref s'est ça l'Ardèche. lol

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:44

xD pov' automobilistes.... ils avaient rien fait, pourquoi tu les a fait assisté a ca???

et t'as du te glisser dans la chambre de ta copine en douce encore une fois? j'ai connu mieux comme récompense après avoir fait 4km a pied et 30 min de bus :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:54

Même pas :cry1:
Nan mais si jamais ces parents ( surtout son père ) me voient dans la maison je crois que s'est la fin pour moi lol .
Je l'ai juste raccompagné lol en plus comme elle veux pas que son père soit au courant eh bah on est obligé de faire gaffe pour que personne nous voit genre les voisins ou quoi...pfff c'est trop chiant, j'ai l'impression d'être un criminelle ( enfin plus que d'habitude lol ). J'étais trop en stresse la dernière foi pour la st-valentin quand chui allé chez elle :beatshot:

enfin bref. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:14

Moi depuis que j'ai fais connaissance d'une fille sur internet y'a 1 an j'ai même aps envie de m'attacher a une autre fille ni de la faire espérer pour rien -_-
Du coup je suis encore et toujours célibataire,et mêe si une fille me plait,j'ose pas car je pense a l'autre XD
VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:34

Si tu vis avec la peur d'être déçu ne vit plus.
La mort ne déçoit pas elle Smile

C'est triste à dire mais autant penser comme ça. On est tout le temps déçu on vit avec ce risque et c'est dans un sens ce qui donne de la "vie" à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:39

Ma foi j'y peux rien j'arrive pas a lutter contre cette espèce de timidité maladive Very Happy
je pense trop a la fille de Lorient XD

et pi tchatcher une fille c'est pas dur,mais faire le 1e pas,c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:47

Honnêtement je suis comme toi, c'est asses chaud d'accoste pour moi mais en soirée quand même... Enfin y'a déjà l'ambiance fétarde, même si on ne ce connait pas on est tous pote. En plus il suffit d'un ou de verre pour facilité les choses.

Personnellement quand j'ai deux ou trois verres dans le pif j'accoste spontanément sans vraiment me forcer en vérité et c'est certainement la même choses pour toutes les personnes dans notre cas.
L'important c'est de ce dire que voila c'est une soirée t'es là pour t'amuser et les autres pareil.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:50

aah lala. les mecs, les mecs, les mecs.. :boss:
Ca ne peut pas continuer comme ça. Il faut vaincre cette timidité, vous êtes trop renfermé, vous avez peur ou quoi ??
Ce ne sont que des filles, ça mort pas ( enfin certaine si mais bon ).
Non mais je crois que c'est en fait la peur du râteau, la peur de passer pour un con...
Dîtes vous que vous l'êtes déjà ^^.
Enfin bref si vous voulez je vous donnerez des cours d'approche ( 5€ l'heure tu trouveras pas mieux mon frère whoula la hardime que je te fais une affaire en or !! ) et pour les cours de séduction il faut un supplément mais bon on verra ça après...

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:10

yondai-sama a écrit:
aah lala. les mecs, les mecs, les mecs.. :boss:
Ca ne peut pas continuer comme ça. Il faut vaincre cette timidité, vous êtes trop renfermé, vous avez peur ou quoi ??
Ce ne sont que des filles, ça mort pas ( enfin certaine si mais bon ).
Non mais je crois que c'est en fait la peur du râteau, la peur de passer pour un con...
Dîtes vous que vous l'êtes déjà ^^.
Enfin bref si vous voulez je vous donnerez des cours d'approche ( 5€ l'heure tu trouveras pas mieux mon frère whoula la hardime que je te fais une affaire en or !! ) et pour les cours de séduction il faut un supplément mais bon on verra ça après...

:burnstick:

sisi bien dit, bon comme je suis genereu ,jvais vous fair un petit cour pour rendre folle une meuf

c'est simple le truc c'est de la fair rire si t'y arrive y a deja 75 % du travaille qui est fait dés le debut c'est ca qu'il faut apres soit la meuf elle est dans le tripe soit bah elle te rembar et tu prend un rateau mais ca c'est rien y a rien de ridicule c'est pas comme si la fille tu la connaissé depuis belle lurette , apres les p resentation elle la dose de ricanement(biensure pas trop de rire parce que apres ca donne l'aire d'etre un clowne et ca !! les fille n'aiment pas en general) enfin bref , apres tout cela le plus important c'est d'avoir le numeros de tel si t'as cela bam!!! 82%, qd le num faut pas fair le gars love et tout un sms de salutation et stop!! apres faut la laissé galéré biensure ca comporte des risque mais ca marche dans 90 % des cas , quand elle attendra assez longtemps soit elle essayera de te recontacté (et là 99.9 % du travaille a été fait reste plus qu'a concretisé) soit tu la recontact et la revoit c'est la qu'il faut metre la main au porte feuille ,un pti mc do ca fait bien plaisir, tu continu a la fair rire et surtout des complimment a gogo, pas des "tu est trés belle","tu est trés intelligente" naannn des complimment ciblé ( ca m'enerve je ne trouve plus le mots comment dire ) en tout cas apres ca dépent de votre personalité mais le plus important est je pense dans les ligne que je viens d'ecrire

evidemment cette facon de dragué a été testé a marché des dizaine de fois,moi par example et mon frere avons la mem façon de fair et ca marche tout le temps, apres faut dire que c'est pour des relations a court terme sinon pour le long terme c'ets trop compliqué a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:15

:goutte: juste une question: qui l'a invité???????? (je parle de toi yacine xD)

je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens après avoir lu ton post :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:18

Wink

Citation :
ca m'enerve je ne trouve plus le mots comment dire

-Tu ne t'es pas bléssé?
-Non pourquoi?
-Tombé du ciel doit être douloureux ?!! Very Happy

Tu ne te rapelles pas xD

Yondai', tes tarifs sont cher en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:20

mali-club a écrit:
Wink

Citation :
ca m'enerve je ne trouve plus le mots comment dire

-Tu ne t'es pas bléssé?
-Non pourquoi?
-Tombé du ciel doit être douloureux ?!! Very Happy

Tu ne te rapelles pas xD

Yondai', tes tarifs sont cher en passant :p

lol sisi t'inquiet

lionel a écrit:
juste une question: qui l'a invité???????? (je parle de toi yacine xD)

je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens après avoir lu ton post

pour quoi etre si dure avec moi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:22

rooo putain celle la elle tue :ahaha: mdr sérieusement


et c'est le meme mec qui doit pas passer pour un clown? soit la fille est raide et toi tu sais garder tout sérieux, soit tu passes pour un clown


n'empeche énorme comme petite introduction

je suis d'humeur taquine mon cher yacine, tout au second degré ce soir


Dernière édition par lionel le Mer 18 Fév 2009 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:22

Spoiler:


+1**

Tout est dit... mais résultat tu n'as pas été payé... :barbu:
Mais bon on va dire que c'était de la charité. En effet le tout c'est de la faire rire la gonze mais faut aussi lui accorder de l'importance en lui montrant qu'elle aussi elle te fait rire !!


Citation :
un pti mc do ca fait bien plaisir

La petite touche romantique...^^ Nan mais n'empêche c'est un bon moyens pour découvrir le vrai visage d'une fille, son coté obscure...
:hungry:

Citation :
Yondai', tes tarifs sont cher en passant :p

Peut être mais le résultat y est ! c'est un service de qualité missieu !
Comme je dis souvent : " Qualité rime avec faut plus payé" :bleed: . ^^
Et puis faut bien vivre tu comprend c'est la crise...

:burnstick:


:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:49

Donc d'après vous la meuf que j'essaie de badnave faudrait que je la snob ?

Perso je suis ok histoire de voir ses réelles intentions a mon égard si réellement elle veut entreprendre quelque chose ou s'est simplement foutu de ma poire u_u
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:31

Evil Ryu a écrit:
Donc d'après vous la meuf que j'essaie de badnave faudrait que je la snob ?

Perso je suis ok histoire de voir ses réelles intentions a mon égard si réellement elle veut entreprendre quelque chose ou s'est simplement foutu de ma poire u_u
ca me fait penser a notre petite conversation.

Oui moi je ferais ca, peut etre pas longtemps, d'autant plus que t'es quand meme assez pressé a ce que j'ai vu (l'est en manque le pov' garcon). Mais assez longtemps pour la laisser faire le premier pas, si ca marche pas c'est que tu peux te poser des questions sur le fait qu'elle t'ai dit que vous etes allé trop vite... ca ressemblerait plus a la meuf qu'ose pas te dire en face ce qu'elle pense.


Et puis rien que ce genre de remarque m'énerve, donc j'aurais tendance a prendre de la distance un petit moment. Après tu lui refonces dessus.


MAIS ca se trouve c'est une fille qu'aime qu'on la harcèle :bigsmile: et si tu l'ignores, t'es baisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:48

Voila dans l'histoire y'a deux facteurs problématique u_u

Moi et mon ardeur quant a l'envie de la contacter.
Elle et sa façon de penser.

Je pense que la laisser mijoter est la façon la plus sur de comprendre ses réelles intentions bien que je pense qu'elle est honnête.
Mais le risque est qu'elle me sente désintéressé a son égard, qu'elle ne se sente plus attirante comme les personnes dans son cas aiment l'être, et qu'ainsi je perde un des avantages que j'avais. Cela peut néanmoins être également un avantage, disons qu'en me sentant désintéressé d'elle, elle pourrait essayer de combler le vide entre nous deux.


Mais c'est bien là le problème, à toutes possibilités existe son inverse.

Bref le plus chaud va être de ne pas la recontacter u_u je suis quelqu'un qui aime essayer le maximum histoire de ne pas avoir de regret, je n'aime pas abandonner sauf quand l'évidence m'y oblige et là le jeu auquel je dois jouer c'est feindre l'abandon... ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Blatte ninja
Keikoku


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:09

t'as qu'a lui demander cash ca va plus vite, puis bon ca va après ca depend ce que tu cherches avec cette fille hé hé
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:29

quelqu'un à vu les NBA all star game 2009 ? moi j'ai vu quelques partis dans American dream s'était vraiment énorme
Shaq est vraiment trop bon autant en basket qu'en break lol .
J'ai donc cherché quelques vidéos et je suis tombé sur elle :


vraiment trop énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:58

'tain ils sont énormes ^^

tous super souples dis donc... j'avais regardé que le slam dunk contest moi, mais en tout cas très sympathique cette petite vidéo :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:00

pas mal du tout jamais j'aurais pensé voir Shaqil comme ca ,ca strouve il etait bourré qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:00

non non s'est un pro du break laisse tombé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: