Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BlaBla Carbone 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin


Nombre de messages : 2086
Age : 32
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Sam 14 Fév 2009 - 23:45

Que tous ceux qui passent une N ième St-Valentin en solo lèvent les mains !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité


Nombre de messages : 1995
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 0:15

Unforgiven a écrit:
Que tous ceux qui passent une N ième St-Valentin en solo lèvent les mains !!!

:surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Uchiwa
Sannin


Nombre de messages : 2129
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 0:45

:surrender:

Alors, que faire lorsque la fille que tu kiffe passe la St valentin avec un autre?
Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The stampede
Sannin


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 3:43

Jiraiya-Sama a écrit:
Unforgiven a écrit:
Que tous ceux qui passent une N ième St-Valentin en solo lèvent les mains !!!

:surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender: :surrender:

_________________

fight TAZMO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcius
Kage
Kage


Nombre de messages : 5000
Age : 27
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 4:38

Dark Uchiwa a écrit:
:surrender:

Alors, que faire lorsque la fille que tu kiffe passe la St valentin avec un autre?
Des propositions?

Vodka, cannabis, rhum, y a plein de solution, ou sinon l'oublier Smile

sinon :byebye: :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 16:56

T'en cherche une autre?

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin


Nombre de messages : 2129
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 17:15

Pourquoi tu croit que je vais lacher l'affaire aussi facilement? Sa fait chier mais on y peut rien...pourquoi Gardoum tu as une copine en reserve qui c'est pas ou allé? Sinon Marcius je pense que a Vodka+rhum son LES boissons de la St valentin canabis c'est aps trop mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mali-club
Sannin


Nombre de messages : 3108
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 18:12

:superman: nan ça fait le mec trop fièr d'être celib'^^

Je vous suis!
:surrender:

Le mieu seul, c'est d'allé avec ses potes en boite xD

Dark Uchiwa, c'est vrai que c'est délicat ton affaire mais on y peu souvent pas grand chose =°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1105
Age : 26
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 18:22

:surrender:
je vous suis, moi j'ai largué ma meuf ya 2 semaines :toosad:

naan jvai pas pleuré des meuf si je veut j'en trouve toute les deux semaines xd ,ca fait plaisir d'etre celibatair de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 18:28

Ben limite
j'ai été en boite avec des potes
pour une fois j'ai pas bu
ben timidité powaaaaaaa ^^

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 18:30

:surrender: je lève les deux....



ce fofo abrite beaucoup de célibataires on dirait ^^

moi en tout cas, la soirée de la saint valentin c'était entre potes, je viens tout juste de me réveiller d'une très longue sieste, et j'ai pas encore fini de cuver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikkuneko
Chuunin


Nombre de messages : 247
Age : 26
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 18:48

Pourquoi les gens sont-ils tristes d'être célibataires ? x)

Moi je dis :superman: et fière de l'être =P

(La st Valentin c'est une fête commerciale, style c'est le seul jour où on pense à la personne qu'on aime... Pitoyable ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mali-club
Sannin


Nombre de messages : 3108
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 19:04

Rikkuneko
Citation :
(La st Valentin c'est une fête commerciale, style c'est le seul jour où on pense à la personne qu'on aime... Pitoyable ! )[/color]

+1^^

Gardoum, tu conduisais? J'ai un pote qui ne devrait pas boire, mais c'est plus fort que lui alors qu'il est sencé être SAM au volant =S

Shikayacine
Citation :
naan jvai pas pleuré des meuf si je veut j'en trouve toute les deux semaines xd ,ca fait plaisir d'etre celibatair de temps en temps
mdrr
Moi, le jour ou je tomberais sur une meuf qui n'a pas de mec, tu m'apelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 19:25

Nan je conduisais pas ^^,j'aurais l'age d'avoir le permis dans 1 semaine,mais pas les moyens ^^
Juste j'avais promi a un pote de pas boire hier soir,c'est chose faite :beatplaster:

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 20:09

mali-club a écrit:

Moi, le jour ou je tomberais sur une meuf qui n'a pas de mec, tu m'apelles^^
qu'estcequecelaveut-ildire???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mali-club
Sannin


Nombre de messages : 3108
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 20:19

lionel a écrit:
mali-club a écrit:

Moi, le jour ou je tomberais sur une meuf qui n'a pas de mec, tu m'apelles^^
qu'estcequecelaveut-ildire???

Celaveutdireque quand une fille me plait, elle est rarement seul :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1105
Age : 26
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 20:39

mali-club a écrit:
lionel a écrit:
mali-club a écrit:

Moi, le jour ou je tomberais sur une meuf qui n'a pas de mec, tu m'apelles^^
qu'estcequecelaveut-ildire???

Celaveutdireque quand une fille me plait, elle est rarement seul :beatbrick:

haa bah ca c'est normal a chaque fois que t'en voit une qui est pas mal et que tu kiffe tu la voit avec moi xd

nan mais c'est normal ca c'est que t'y est pas allé rapidement faut y allé meme si elle est avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Sannin


Nombre de messages : 2308
Age : 26
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 21:00

dans ce cas la ton "tu m'appelles" veut rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mali-club
Sannin


Nombre de messages : 3108
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 21:07

lionel a écrit:
dans ce cas la ton "tu m'appelles" veut rien dire :p

Si, justement u_u


Citation :
nan mais c'est normal ca c'est que t'y est pas allé rapidement faut y allé meme si elle est avec quelqu'un

LUiiii^^

Tu crois quoi, je fonce, c'est après que son mec se ramène xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1105
Age : 26
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 21:12

bah ce mec faut le defoncé xd :beatshot: nan faut fair en sorte que la meuf te prefere a lui tout ca c'est de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 21:34

Bof si tu t'appelles Gardoum généralement c'est pas très très dur :bigsmile: (n'oublion pas l'ironie du message,je suis célibataire hein XD)

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Marcius
Kage
Kage


Nombre de messages : 5000
Age : 27
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 21:36

Gardoum a écrit:
Juste j'avais promi a un pote de pas boire hier soir,c'est chose faite :beatplaster:

J'ai jamais reussi a tenir cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
Evil
Sannin


Nombre de messages : 2292
Age : 24
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Dim 15 Fév 2009 - 21:49

Marcius a écrit:
Gardoum a écrit:
Juste j'avais promi a un pote de pas boire hier soir,c'est chose faite :beatplaster:

J'ai jamais reussi a tenir cette promesse.

Toi non plus? :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yondai-sama
Sannin


Nombre de messages : 1502
Age : 25
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Lun 16 Fév 2009 - 15:45

mdr je vois qu'il y a pas mal de désespérés par ici ah ah ah ... :bigsmile:

Non mais je rigole , moi bien que non-célibataire depuis un peu plus d'un mois bah c'était pas terrible ma St-valentin.
A vrai dire c'était nul. J'ai vu ma cop a peine 2 h elle pouvais pas sortir de chez elle ses parents sont assez relous j'ai du me ramener discretos chez elle comme un voleur, enfin bref pas top.

Mais bon on va pas se plaindre ^^ lol .

Allez tchuss les gayzords :go:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youj...
Evil Ryu
Sannin


Nombre de messages : 2399
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Mar 17 Fév 2009 - 2:57

A la St Valentin ou plutôt le jour d'après (planning oblige) je suis aller (et j'en ai chié) dans un patlin pommé que j'ai envie de renommer le trou du cul du Rhône pour offrir une rose à une fille que j'ai bien peur de kiffé mais qui reste cloitré dans un passé ne laissant place a aucun lendemain...

Une nouvelle situation difficile pour ma bonne poire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....
» Le blabla des visiteurs
» Où trouver du carbone pas cher pour le DBOX ???
» Châssis carbone pour le E-Revo/ERBE ?
» chaussettes carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: