Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHunter X Hunter Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+69
Marcius
bonorenof
favery_cool
Gardoum
Kalisto
Jira_teiv
Dark_Boubou
raidhu
gotonin
Miam-miam
lebatosaï
thelordtg
Professeur
BigAL-no-Jutsu
b.l.a.c.k-f.o.x
Orion33
Morriso
Mordred-sama
Zar
didi_kun
blak shadow naruto
kamsolusar
B.
Belga
Kiby
ploumpy
Miss
Seebo
La-fan-de-gaara
Néji Hyugga
Itachi-san
le-rwa
Khuete103
Ryusuke
Shadow Angel
bonten
Yuan
Iruka Sense
sasuke uchiwa de konoha
Sandaime Sarutobi hokage
Su-chan
Nawaki
Hihyoogan-sama
Yunie
zygou
Kiba Inuzuka
galam
light eagle
Sasuke91
kakashiatake
Biscuit
halfaoui
shikamaru-kun
Hisoka999
Hyuuga Seshiro
sakura91
Lloyd_
manta
Kyoshiro
Kirua94
itachi_le_boss
raidan
Rukia
Sakura
darknesss
ludo-kun
Essendi
GotenSon
Killua
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Killua
Elève à l'académie
Killua


Nombre de messages : 17
Localisation : L'île de la Baleine
Date d'inscription : 17/09/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:08

Hunter X Hunter Logo



Nom : Hunter X Hunter
Auteur : Yoshihiro Togashi
Editeur : Kana
Première parution : 1998
Genre : shônen
Prix du volume : 5.75 €
Anime : Editeur : Dybex
Nombre de volumes : 6 + OAV
Nombre de volumes parus au Japon (en cours) : + de 253 chapitres
Nombre de volumes parus en France (en cours) : 20 tomes où 211 chapitres.


Personnages principaux :

Hunter X Hunter Hxh031

Gon le personnage principal de ce manga, particulièrement naif et un peu con sur les bord^^. Il veut devenir Hunter pour marcher sur les traces de son père. Il habite l'île de la Baleine avec sa tante Mito et grand-mère. Son père a été retiré de sa garde, on a fait croire à Gon qu'il était mort pour ne pas qu'il suive ses traces, en tout cas, c'est ce que fit Mito, mais vous comprenderez que ça ne se passera pas comme ça.

Hunter X Hunter Hxh032

Killua, a un rôle aussi important que Gon. Il passe lui aussi l'examen de Hunter, c'est à ce moment d'ailleurs qu'il rencontre Gon et qu'ils vont se lier d'amitié. On apprendra aussi un petit peu plus tard qu'il fait parti de la plus célebre famille de tueur de tout le pays, les Zoaldeck. Il a un côté un sombre qu'il lui va très bien. Il a un très gros potentiel qu'il sait exploiter.

Hunter X Hunter Hxh033

Kurapika, un personnage qui a beaucoup d'importance dans les 13 premiers tomes mais qui perd vite sa popularité au fil des derniers tomes (on ne le voit pas). Il passe lui aussi son examen Hunter, là ou il rencontre Gon, Killau et Leolio (voir plus bas), une grande question se pose sûr lui, est-ce un garçon ou une fille ?! Même si tout porte à croire que c'est un garçon, rien ne nous a permis de vraiment le prouver. Il a son "heure de gloire" dans le manga dans la partie de la Brigade fantôme, c'est d'ailleurs devenue un des personnages les plus populaires.

Hunter X Hunter Hxh034

Leolio est le personnage principal qui a le moins d'importance entre tous les personnages principaux. Il passe lui aussi, comme vous l'aurez deviné, l'examen de Hunter, là où il rencontre tous les autres personnages principaux. C'est le plus âgé de la bande, avec un caractère assez spéciale, il se vexe et s'énerve très facilement. On ne le voit plus après l'épisode de la Brigade fantôme.^^

Hunter X Hunter Hxh035

Hisoka, le magicien impitoyable, il passe lui aussi l'examen Hunter qu'il avait échoué l'année précédente pour avoir tué un exminateur, j'ajoute au passage que tous les examinateurs sont des Hunters professionels. Vous comprendrez donc qu'il est très fort. Il s'intéresse beaucoup à Gon. On le voit ensuite régulièrement dans le manga, un peu partout sauf vers la fin où ça fait un bout de temps qu'on la pas vu.

Hunter X Hunter Artikel_bild_hunter_x_hunter_m


Réusmé :
L'histoire commence sur l'île de la Baleine où notre jeune héros, Gon souhaite participer à l'examen de Hunter. Avant de pouvoir y parvenir, beaucoup d'épreuves et de pièges barre la route de Gon, Leolio et Kurapika, rencontré en chemin et qui depuis sont devenus très proches. A l'examen, ils rencontrent aussi Killua, il participe lui aussi. Il vont alors passés tous les quatres l'exament de Hunter, içi d'ailleurs ou ils rencontreront Hisoka, un adverssaire redoutable... A vous de lire pour découvrir l'examen de Hunter dans son intégralité et de pouvoir découvrir les lauréats. Cette artie de l'histoire couvre jusqu'au volume 4, chapitre 38.

Puis, Gon, Kurapika et Leolio recherche Killau qui est rentré chez lui après s'être fait battre pas son frêre à l'examen. Beaucou plus de détails dans le manga. Jusqu'au volume 5, chpitre 44.

Ensuite suivra la tour de combat, on voit seulement Gon et Killua dans cette partie, il affronte des combattants pour monter dasn le tour et gagner de l'argent. Ils apprendront aussi l'usge du Nen et de tout ce qu'il le compose (compliqué^^). Ils progresseront énormément dans le tour de combat. Jusqu'au volume 8, chapitre 64.

Suit juste après, le passage de la Brigade Fantôme ou de York Shin (ça depend des gens^^), le terrible groupe de voleur, auteur du massacre de la famille de Kurapika. C'est dans cette partie que Kurapika est mis en valeur, mais je vous laisse le plaisir de la lire. Jusqu'au tome 13, chapitre 120.

Ensuite ma préféré, la partie Greed Island. Un jeu virtuel ou l'on joue sa propre vie, créé par Ging, le père de Gon et ses amis. Gon y participe avec Killua. Le jeu à pour thème des carts à sorts, un jeu très complexe. Jusqu'au tome 18, chapitre 186.

Pour finir et toujours en cours, la partie des Kimera Ants, une race d'insecte-humain désirant prendre le contrôle de la Terre. Gon et Killua seront aidés du président Netero pour pouvoir les exterminés. Netero étant le président et le plus fort des Hunters, vous réaliserez surement la force que doit posséder les insectes pour que le président lui même se déplace. A partir du chapitre 186.

Hunter X Hunter Sanstitre7yv


L'anime :
En France l'anime en est au 5éme dvd, le 6émé ne devant plus tarder. Ensuite une suite d'ova va suivre. Ils sont édité chez Dibex au prix approximatis de 30€ le double dvd de 10 épisodes. Nous ne savons toujours pas quand les oav sortiront.

Hunter X Hunter Jaquettefront13432tk Hunter X Hunter Jaquettefront14984jd Hunter X Hunter Jaquettefront15113er Hunter X Hunter Jaquettefront15404nt Hunter X Hunter Jaquettefront15798od


Voiçi les couvertures du manga :
Hunter X Hunter Electricguitar01yg Hunter X Hunter Hunterxhunter02090220037uy Hunter X Hunter Hunterxhunter03090220033zz Hunter X Hunter Hunterxhunter04090220030bt Hunter X Hunter Hunterxhunter05090220038zn Hunter X Hunter Hunterxhunter06090220038xn Hunter X Hunter Hunterxhunter07090220034fx Hunter X Hunter Hunterxhunter08090220035lw Hunter X Hunter Hunterxhunter09090220034hm Hunter X Hunter Hunterxhunter10090220030nc Hunter X Hunter Hunterxhunter11090220037ax Hunter X Hunter Hunterxhunter12090220036lb Hunter X Hunter Hunterxhunter13090220036bo Hunter X Hunter Hunterxhunter14090220037xa Hunter X Hunter Hunterxhunter15010320034it Hunter X Hunter Hunterxhunter16120720036pa Hunter X Hunter Hunterxhunter17080520044da Hunter X Hunter Hunterxhunter18150720048rm Hunter X Hunter Hunterxhunter19010320056ew Hunter X Hunter Hunterxhunter20170520059xh

Liens utiles :
Derniers chapitres anglais : http://mypage.bluewin.ch/squigglemanga/
Un bon site de Hunter X Hunter qui résumé très bien 'histoire : http://ns21.hosteur.com/~hxhfr/base.htm

Avis personnel :
Pour moi c'est vraiment le manga du moment à ne pas louper, tout est vraiment très bien, même si il y'a des défauts sur les dessins un peu "vite fait". J'aime bien toutes les parties, elles sont toutes aussi bien^^. Dommage que la parution soit si lente.
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:24

wooooowww* Ca c'est de la prensentation de manga wooooowww*
Je sais pas si t'a fait copier coller mais elle est complete(c'est ludo-kun qui va aimer ton post badababdaba* )
Sinon pour le manga je l'aime bien mais jme suis arrété au tome 13^^
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:26

Y'a déjà un topic sur Hunter https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21, Ludo kun va etre contraint d'utiliser le locking no jutsu, mais il devrait effectivement apprécier la presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Elève à l'académie
Killua


Nombre de messages : 17
Localisation : L'île de la Baleine
Date d'inscription : 17/09/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:31

GotenSon a écrit:
wooooowww* Ca c'est de la prensentation de manga wooooowww*
Je sais pas si t'a fait copier coller mais elle est complete(c'est ludo-kun qui va aimer ton post badababdaba* )
Sinon pour le manga je l'aime bien mais jme suis arrété au tome 13^^

Eh bien en fait c'est du copier coller à partir de mon forum, mais à la base, c'est quand même moi qui l'ai créé^^
http://ai-manga.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=16
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:05

rhôôôôô !!! j'peux pas supprimer ça, boudiou ! c'est magnifique wooooowww*

prenez en de la graine les 'tits gars ! il ira loin le petit !

Hunter X Hunter Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:24

haha mdr neji m'avait demandé un resumé, j'avais mis exactement les mémes images, sauf celle de noel de la voiture et des jaquettes dvd XD XD

Bon ben au moins vous avez un resumé parce que bon je dois avouer avoir totalement oublié Laughing

n'empeche que pour mes fiches de tsubasa et ghost sac on m'a méme pas repondu..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:58

respect pour cette meha presentation
un bon point pour toi bon point*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Killua
Elève à l'académie
Killua


Nombre de messages : 17
Localisation : L'île de la Baleine
Date d'inscription : 17/09/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:15

Merçi à tous, j' l'ai créé parceque j'ai vu qu'il n'y en avait pas a part pour les derniers chapitres et étant mon manga préféré, il fallait que je la fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 22 Sep 2005 - 4:07

C'est vrai que c'est une belle présentation !!! bravo**
Pour moi, Hunter X Hunter est un excellent manga (petite préférence pour Naruto et Bleach), mais la suite se fait vraiment attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:37

et elle se fera attendre et on aura une fin type Yuyu Hakusho, depuis lontemps j'ai enlever HXH de mes manga favori car deja la c'est n'importe quoi. Et quand Yoshiro met du temps a sortir ses scan bah c que sa sent mauvais. J'attend de savoir comment il va le bacler moi lol
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:01

clair, pas mal de gens ont cette impression, en plus le dernier chapitre avec le gars qui a un nen qui sort des vagues et une planche de surf....XD XD

Je dois dire que l'histoire est bien et que y'a de la recherche, mais bon depuis qu'on a vu la reine juste aprés greed island j'ai tout de suite su que bon ca allait pas étre genial...

vivement le come back de la brigade, de killua's family et surtout la recherche du pére de gon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Elève à l'académie
Killua


Nombre de messages : 17
Localisation : L'île de la Baleine
Date d'inscription : 17/09/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:20

Vous allez les avoir quand les prochaines releases de Hunter X Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:36

waaaaaaaaa the presentation ! quel passionée cette (edit) killua (edit) cpasmouaaaaa* ^^ ^^* wooooowww* wooooowww* wooooowww*
meme si je connaissais toutes les infos ! badababdaba* c'est dommage que les tomes sortes tres lentement ...
et moi je dit VIVE KIRUA!!! cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:39

Tu t'es trompé je crois non? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:42

hum... c'est à cause de l'avatar... c'est un des anciens à tyfflie et donc, le rapprochement... plutôt difficile de s'y retrouvé avec tous ces nouveaux !

Hunter X Hunter Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:46

hum hum perspicace ludo !!! effectivement me suis trompé ... c'était pas tyfflie ...
bon pour revenir au sujet ... hxh est un tres bon manga ! pour les non connaisseurs (je ne citerai pas ^^*) beaucoup d'explications ! de logique ! d'evenement perturbateurs (lecon de francais ^^*) et un certain styl de dessin !!!
et encore un fois ! VIVE KIRUA !!!

edit by ludo-kun
et oui... c'est le père spicace... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Killua
Elève à l'académie
Killua


Nombre de messages : 17
Localisation : L'île de la Baleine
Date d'inscription : 17/09/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:33

Oui Hunter X Hunter est vraimant bien, beaucoup d'instruction longue, même super longue, par exemple sur le nen, lol, pour tout pigé^^
Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que les tomes sortent aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_le_boss
Blatte ninja
itachi_le_boss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:26

HxH c'est trop bien vraiment trop enervant que le manga sorte hyper lentement. Sinon c'est un de mes manga préfèré.trop classe kirua yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:23

La parution du manga est certe longue mais le plaisir a chaque nouveaux chapitres est intense! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: HxH   Hunter X Hunter EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:42

Tout à fait d'accord!!! rulezzz*** C'est un excellent manga!!!
Mais j'ai été un peu déçu par l'apparition des kimera ants, qui débarquent comme un cheveux sur la soupe à la fin du tome 18... Mais bon il faut bien faire durer le plaisir et ces sales bestioles permettent à nos jeunes héros de bien progresser. Vive GOn et Kirua!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:09

La saga kimera ant est sans aucun doute la plus glauque et morbide du manga. Ce la relance totalement l'histoire est c'est genail.
Si tu lis les scans tu te rendra compte de la qualitée de cette saga!!!!

Kimera ant est selon moi bien aprti pour devenir la meilleur saga du manga bien que l'esprit global change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: HxH   Hunter X Hunter EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:35

Je ne critiquait pas la saga kimera, mais la manière dont elle a débuté avec l'arrivée de la reine qui séchoue sur le continent.
Sinon je suis d'accord avec toi, cette saga nous permet de voir nos héros exceller et de consater l'évolution des kimeras qui deviennent de plus en plus humaines.
Pour les scans je les ai déjà lu et j'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:51

Il st clair qu'au debut moi aussi j'ai eu peur... je me suis dit mais qu'est ce qui va nous faire " mais le geni de toga m'a surpris et la qualitée de la saga est incontestable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
manta
Cleaner LQ
manta


Nombre de messages : 394
Localisation : de retour en france; snifff
Date d'inscription : 08/04/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:05

le chap 258 est sorti
wooooowww*
http://raw-hunter.new.fr/
cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-hunter.new.fr/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:47

Franchement superbe la présentation...mais les fautes de frappes bof...** (je me tais Ahho*33 )

Sinon, un manga qui tombe en décrépitude sur ma bibliothèque faute de parution => voilà le mail que Kana m'a renvoyé :
Kana a écrit:
Bonjour !
Merci pour ton mail ! La série connaît un net ralentissement au Japon, nous devons nous adapter à ce nouveau rythme. L'annonce concernant la sortie du tome 21 est une erreur de publication. Nous n'avons pour l'instant pas de date officielle pour la sortie du tome 21 de Hunter X Hunter. Pour plus d'informations sur les sorties, consulte la page nouveauté du site Kana, elle est mise à jour régulièrement.
@+

Ca va faire un an :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos des scan hunter x hunter
» résumé Hunter x Hunter chap 22 , 223.
» Pb chap 251 de hunter x hunter
» scans hunter x hunter
» Vos réactions - Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: