Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHunter X Hunter - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+69
Marcius
bonorenof
favery_cool
Gardoum
Kalisto
Jira_teiv
Dark_Boubou
raidhu
gotonin
Miam-miam
lebatosaï
thelordtg
Professeur
BigAL-no-Jutsu
b.l.a.c.k-f.o.x
Orion33
Morriso
Mordred-sama
Zar
didi_kun
blak shadow naruto
kamsolusar
B.
Belga
Kiby
ploumpy
Miss
Seebo
La-fan-de-gaara
Néji Hyugga
Itachi-san
le-rwa
Khuete103
Ryusuke
Shadow Angel
bonten
Yuan
Iruka Sense
sasuke uchiwa de konoha
Sandaime Sarutobi hokage
Su-chan
Nawaki
Hihyoogan-sama
Yunie
zygou
Kiba Inuzuka
galam
light eagle
Sasuke91
kakashiatake
Biscuit
halfaoui
shikamaru-kun
Hisoka999
Hyuuga Seshiro
sakura91
Lloyd_
manta
Kyoshiro
Kirua94
itachi_le_boss
raidan
Rukia
Sakura
darknesss
ludo-kun
Essendi
GotenSon
Killua
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:39

Citation :
Si l'auteur parvenait à conclure l'arc des Kimera Ants en arrêtant son délire et en revenant à la qualité des arcs précédents, là ça serait vraiment intéressant.

Un rève qui deviendrait réalité ? Oulà je peine à y croire malheuresement car si ont repart sur un arc aussi "débile" que les Kimeras cela sera sans moi (surement :beatbrick: ) ! Enfin je trouve que de toutes façons la qualité graphique de HxH importe peu du moment que le scénar suit toujours bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:37

C'est sur que cela fasse trop plaisir que HxH reprenne en Octobre dans le Jump mais est ce que la NCT fera les trads ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:57

Pour l'instant c'est pas au programme qu'on traduise Hunter X Hunter quand ça ressortira...

Mais là j'me dis pourquoi pas ?

Celà pourrait être sympa Smile Etant un fan de la première heure, j'serai ravi de pouvoir traduire quelques chapitres ! Donc on verra, dites-moi si ça vous ferait plaisir qu'on les fasse et je réfléchirai à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:40

Sa serait bien de ta par mais jairait une petite question pour faire de la trad sa prend quoi comme programme?
Parce que je commence a lire des book pour apprendre japonais. pour faire les cleans traduction et tout le tralala lol merci :P javoue que jaimerai donner un coup de main pour hunter x hunter a+
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:36

Quelques précisions sur la reprises de hxh dans le shonen jump par ici: http://hxhdreams.free.fr/index2.php

Ayant vu tous les animes,OAV compris,et lu la suite du manga,je suis très impatient.

Ca serait une bonne idée de la part de la NCT de faire la trad, en tout cas je vous soutiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:52

ah ce manga,manifique senario,un style graphique relaché mais attachant,des personnages charismatique,entre kirua le tueur effrayant quand il se lache,hisoka gros pervert meurtrier et le boss la classe ultime...

mais alors comme je MAUDIT L'AUTEUR,c'est degeulasse de pondre un truc aussi bien et de laisser des espaces si long entre a chaque tomes j'avoue que je frémit a l'idée qu'il largue la serie...
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:18

Professeur a écrit:
ah ce manga,manifique senario,un style graphique relaché mais attachant,des personnages charismatique,entre kirua le tueur effrayant quand il se lache,hisoka gros pervert meurtrier et le boss la classe ultime...

mais alors comme je MAUDIT L'AUTEUR,c'est degeulasse de pondre un truc aussi bien et de laisser des espaces si long entre a chaque tomes j'avoue que je frémit a l'idée qu'il largue la serie...

ben c'est pas de sa faute, pasque actuellement il est a l'hpital donc tu comprends qu'il peux pas dessiner tout les jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:16

oups toute mes escuses :cry1: je reporte ma deception ENC**LER DE VIRUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:51

J'aimais bien jusqu'au tomes 20 mais aprés je truove que c'est parti dans le caca xD fin , c'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:44

je vais peut etre vous surprendre mais moi j'aime cet arc , au debut on est peut etre desagreablement surpris mais a la fin j'ai accroche , c'est sur que je voudrais voir un arc avec la brigade comme intrigue mais il faut aussi varier pas toujours la meme chose et ca Toga le fait merveilleusement bien, c'est sans doute l'un des meilleurs mangas au monde et pour moi c'est le meilleur

Comptes a rebourd J-6 avant le come back de l'annee :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:30

demain le prochain chap arrive :bigsmile:

On a dejà les spoils et pour l'instant, on sait que l'auteur s'est amélioré dans le dessin (il était temps quand même)

j'espere vivement qu'on va s'arrêter avec cet arc et passer à un autre meilleur que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:37

il est la , il est enfin la :dreaming: , je remercie Dieu pour cela :burnstick:
le raw du chapitre 261 est enfin tombe apres 1 an et demi d'attente HxH a fait son retour dans la soiree :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:24

Euh le raw sans doute pas mais le scantrad chinois, lui, oui est effectivement déjà disponible. Pour vous le voici en rapidshare :

http://rapidshare.com/files/60316741/hxh261chn.zip.html

Mais bon sans trad, ça ne vaut pas grand chose. Les seul commentaire sera : ENFIN ! :beauty:
Ce ne seront que 10 chapitres pour l'instant mais au moins c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
gotonin
Blatte ninja
gotonin


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 05/10/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:07

Bonjour, j'ai achete le t.24 hier en librairie, j'en fus tres surpris.

On m'a parle du chapitre 261 sortie le 2 Octobre, mais j'ai regarde dans un combini dans le Shonen Jump de cette semaine, pas de HxH.

Les chapitres ne sont pas publies chaque mois ????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histojapon.com
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:44

le chapitre 261 sort le samedi au japon, mais il est deja sorti en chine c'est pour cela qu'on la deja sur le net , et les chapitres seront publies toutes les semaines a partir de maintenant pendant 10 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:31

gotonin a écrit:
Bonjour, j'ai achete le t.24 hier en librairie, j'en fus tres surpris.

Moi aussi. Si t'as réussi à acheter un tome qui n'est pas encore sorti xD.
(je supposeque tu voulais parler du 23)

Trève de plaisanterie, c'est le 6 donc demain que sort le premier des 10 chapitres prévus pour l'instant et non le 2.
Il s'agit du chapitre 261.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:41

kyaaaaah, on m'a annoncé ce matin que le chap 261 d'HxH sortait, j'en croyais pas mes oreilles!!!!! Le pieeeeeeeeeeeeed yaaaaaaaaaaaaaaaaah *repart se taper la tête contre sa poutre favorite*.

Honnetement je commencais a ne plus y croire, je suis on ne peux plus happy, mon manga préféré reprend enfin!!! :beauty: :beauty: :beauty:

Bon par contre esperons qu'a l'issue des 10 chapitres l'on ai pas à nouveau droit à 2 ans de pause ou cette fois-ci la poutre va m'achever... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:29

en fait il a fait 12 chapitres , mais le jump va publier 10 , apres on ne sait pas ce qui va se passer mais en tout cas je suis trop heureux mon manga prefere :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:20

Il a fait 12 chapitres? Ouais ca confirme qu'il va continuer a faire des chapitres petit a petit, sans se presser, et que le jump les diffusera bout par bout. Après esperons qu'il ne prenne pas non plus un mois par chapitre ou on va mourir d'impatiente... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Blatte ninja
gotonin


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 05/10/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:45

Hihyoogan-sama a écrit:
gotonin a écrit:
Bonjour, j'ai achete le t.24 hier en librairie, j'en fus tres surpris.

Moi aussi. Si t'as réussi à acheter un tome qui n'est pas encore sorti xD.
(je supposeque tu voulais parler du 23)

Trève de plaisanterie, c'est le 6 donc demain que sort le premier des 10 chapitres prévus pour l'instant et non le 2.
Il s'agit du chapitre 261.

J'ai bien achete le t.24, j'habite au Japon, je le rappelle... :grrr:


Edit by Hihyo : Au temps pour moi, je n'avais pas lu ta présentation à ce moment là (ni regardé ta localisation). D'ailleurs puisque je te tiens, ce tome 24 a t-il été redessiné comme j'ai pu le lire sur différents sites...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histojapon.com
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:44

aaaah soit maudit,nous pauvres europeens nous agonisons devant l'attente et toi maudit nipons tu te regale de ce fabuleux nectar
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:50

Voilà le raw du chapitre 362...
ici
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:21

Pour le chapitre 262 de HxH il n'y a qu'une version camshot quand pnsez vous qu'une bonne version du chapitre sortira??
Revenir en haut Aller en bas
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:37

il faut espere qu'un nippon scan le chapitre aujord'hui , et on pourra savoir ce qu'il se dise dans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:49

Jira_teiv a écrit:
Pour le chapitre 262 de HxH il n'y a qu'une version camshot quand pnsez vous qu'une bonne version du chapitre sortira??

Sûrement un raw jap aujourd'hui, si il n'est pas déjà sorti ( j'viens de rentrer chez moi et j'suis pas encore allé voir ^^ ).
La version made in NCT sortira sûrement demain Wink

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: