Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilscans hunter x hunter Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 scans hunter x hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
tom_33
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2006

scans hunter x hunter Empty
MessageSujet: scans hunter x hunter   scans hunter x hunter EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:21

Salut à tous, je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis : je suis étudiant, je n'ai pas trop d'argent et j'aimerai continuer hunter x hunter, je me suis arrêté au Tome 9. J'aimerai savoir comment je pourrais trouver les scans. Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




scans hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: scans hunter x hunter   scans hunter x hunter EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:25

tom_33 a écrit:
Salut à tous, je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis : je suis étudiant, je n'ai pas trop d'argent et j'aimerai continuer hunter x hunter, je me suis arrêté au Tome 9. J'aimerai savoir comment je pourrais trouver les scans. Je vous remercie d'avance
très facile Smile
ils sont liscensié jusqu'au 23 je crois un truc comme ça, donc à parti illégalement tu les trouveras pas

en gros va poser tes fesses à la fnac et lis Very Happy

ah oui autre chose vas lire la charte et va te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
scans hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: