Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Hunter X Hunter Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Hunter X Hunter

Aller en bas 
+8
lebatosaï
b.l.a.c.k-f.o.x
Professeur
didi_kun
Gon dk
Hihyoogan-sama
raidhu
Kiby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:49

Bon, j'aurai peut-être du créer ce topic il y a longtemps... N'ayant pas spécialement envie de parler de Naruto en ce moment ( puisque un peu déçu par la tournure du combat Jiraiya/Pein ) je préfère parler de Hunter X Hunter.

Depuis la reprise, Togashi nous a fait de magnifiques chapitres, du grand art.
Entre le début d'un chapitre et sa fin, il s'écoule tout au plus une dizaine de secondes, ça prouve l'intensité de ceux-ci ^^

Je trouve aussi que la narration à la troisième personne des chapitres rajoute de l'intensité, et ça rend magnifiquement bien.

Pour parler des chapitres en eux-mêmes... Vraiment génial que l'assaut ait enfin été donné, content de voir Gon foncer tout droit sur son ennemi, après avoir réfléchi pendant 2/10è de seconde Very Happy Kirua magnifique aussi... Génial Smile

Là maintenant j'me demande si Yupi, qui a été frappé par Knuckle et sa capacité, va pouvoir utiliser son nen à 100%... ?!! Pas sûr Smile Ce qui est plutôt bon pour Shoot ( qui doit le combattre ).

Le roi sinon, disparu... Moi je le vois bien être parti directement protéger la petite joueuse de Gungi. Mais il va forcément tomber sur un ennemi, je pencherai plutôt sur Zeno pour l'instant ^^
Ensuite Netero, qui devait à la base se battre contre le roi, va foncer dans la salle du trône, et tomber sur Pufu... Et là ça va chier xD
Pitou va revenir au palais en 2 temps 3 mouvements et va tomber sur Gon/Kirua et ça va chier aussi xD

En gros, dans quelques chapitres, ça va péter de partout, des combats dans tous les coins, du sang, des boyaux, des morts !!! ahahahaha

Quel dommage que ça doive s'arrêter dans 4 chapitres... À priori... ( peut-être que Togashi aura retrouvé l'inspiration avec ces 10 chapitres et pourra continuer directement ^^ enfin ça serait cool Very Happy )


Vive Hunter X Hunter \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:40

C'est pire que du grand art, ca frise le divin la!!! (Si quelqu'un sait ou trouver des statuettes de Togashi afin de le vénerer tous les jours, faites moi signe Smile).

Les chapitres sont plus qu'intenses, mettant en avant le côté psychologique de chaque personnage et sa reflexion de facon très claire individuellement mais qui rend tout l'assaut on ne peut plus complexe lorsque l'on considère l'ensemble! Les dessins sont de nouveau de toute beauté, bref, Togashi est redevenu mon Dieu tout puissant et je suis troooooop heureux d'être vivant pour voir ca :beauty:
Bon par contre, il y a fort a parier que le dixième chapitre va s'arrêter sur un face à face entre chaque combattants, histoire de bien faire saliver et criser sur l'eventualité que Togashi va finalement s'arrêter juste pour nous foutre encore plus les boules :bigsmile:.

Niveau avancement de la trame, je vais eviter de speculer, c'est vraiment trop compliqué et il y a bon nombre de facteurs vraiment imprévisibles, a savoir les agissements du Roi, qui sont loin d'être rationnels, Zeno à qui je serais bien incapable de donner sa future mission après avoir mis le bazar partout, le délire avec le kimera ant chien qui a disparu on ne sait ou, et enfin pamu qui ne donne plus de signes de vie... Bref, je me laisse porter par la surprise, le plaisir n'en est que plus bon :dreaming: (heureusement que je ne suis pas cardiaque n'empêche, parce qu'avec l'extase que jme tape à chaque chapitre, je serais deja mort 6 fois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:27

Apparemment raidhu on est les seuls à être malades de HxH :p

Mais bon, c'est vrai que t'as raison de pas trop spéculer sur la suite de l'histoire, trop de facteurs à prendre en compte ouais... Beaucoup de persos qui vont être éparpillés dans le palais qui va devenir un immense champ de bataille xD Des morts ça y'en aura :3

Togashi, surprend-nous encore !!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:28

Kiby a écrit:
Apparemment raidhu on est les seuls à être malades de HxH :p

Tu veux rire j'espère...
Mais des chapitres comme les derniers de HxH, ça se passe de commentaires. C'est à l'image d'une certaine partie de mon anatomie : ENORME.
Malheureusement en 4 chapitres, on ne pourra pas avancer très loin donc comme l'a dit Raidhu, on va s'arrêter sur un bon vieux "multi-face-à-face", quand tout le monde aura enfin trouvé "son" adversaire. On pourra faire une croix sur les combats proprement dit pour l'instant.
Croisons les doigts pour une pause courte des chapitres :adore:

Pour la partie de mon anatomie, je faisais référence à mon cerveau bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:54

y'aura juste a attendre 2 ans pour avoir la suite des combats

c'est pas la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:46

Très belle idée kiby d'ouvrir ce topic...

Comme l'a dit gon dk j'aimerais pas attendre 2 ans avant que la suite du manga refasse surface... Je paierais volontairement togashi-sama pour qu'il contine à me faire kiffer...

Enfin c'est clair que ces 6 chapitres en les lisant j'étais en extase totale en lisant...

Merci togashi pour ces bons moments que tu apportes à ma vie...

P.S: c'est vrai que parler de HXH, on en a plus envie par rapport à naruto où ça devient ... lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:34

y'a de forte chance qu'on tombe au bout du dernier chapitre dans un multi face a face qui nous laissera sur la fin jusqu'a ce que ce brave Togashi nous fasse signe pour avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:24

Attendre 2 ans avant d'avoir de nouveaux chapitres, je n'y crois pas trop, Togashi ayant actuellement quelques chapitres sous le coude au dires du shonen jump. Donc a mon avis il continue de dessiner regulierement sans se prendre la tete sur l'imperatif du "un chapitre par semaine" qui stresse tous les mangakas du monde Smile
Je parierais plus sur un rythme du genre 2 a 3 semaines par chapitre, ce qui nous donnerai dans le pire des scenarios 30 semaines pour 10 chapitres soit un intervalle de 7 a 8 mois. Bon d'accord, c'est megalong quand meme, mais je suis pret a faire le sacrifice rien que pour continuer a voir du HxH de ce niveau la :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:21

eh beh ca faisait longtemps,gros bisous virile au créateur de cette splendide rubrique.
pfiouuu hunter c'est vraimment chouette!!!!!!!!!!
meme si l'auteur a le crayon un peu faineant parfois on ne peut que lui decerné la palme d'or du scenario vraimment geniale,de son univers incroyable,de son imagination super chouette mais surtout le plus specatculeur reste la mise en scene de l'action,a coupé le soufle,a chaque fois e me crois au cotés de gon et kirua,les scénes sont super intense...
bref a pars ca on vas decouvrir la monstrueuse force de netero,la papi a l'air bien puissant,et le papi zoldik doit envoyé du gros aussi,rien que ca pluie de dragon c'est un truc de fou,sa reserve de nen doit remplir un hangard.mais le plus attendu c'est de voir gon et kirua qui ont du salemment progréssé!
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:31

J'avoue que si ton calcul est exacte attendre 6 a 7 mois ~ pour la suite apres le temps qu'on a du attendre pour avoir la suite du chapitre des kimera (1 an 1/2 je crois? Oo) apres faut esperé que c'est pas un chapitre tous les moitié d'année :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:10

Quand je disais qu'il était impossible de prévoir la suite, qui aurait pu prévoir la dernière image du 267 qui a mon avis est due à l'attaque de zeno? Du coup, ca remet completement le plan en question puisque l'attitude du Roi va imediatement changer du tout au tout et que les Papis risquent de se faire très très mal!!!

Que du bonheur, mais que du bonheur!!! Kyyaaaaaaahh aucun doute, HxH Number oooone!!! :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:10

bah prevoir la mort de la joueuse effectivement, mais bon on va finir sur un multi face a face quand meme

les 2 vieux contre le roi
pitou contre kirua et Gon (vengeance de kaito)
le papillon (oublié son nom) contre le maitre de knuckle et le maitre de la fille psychopate
et la boule de muscle contre knuckle et son compagnon


pour ma part je vois sa pour la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:43

je pense pas que les papi vont deguster tant que ca,ils sont quand meme super vicieux et plutot balaises,entre netero qui "fige le temps"et le papi zoldique qui doit avoir une reserve de nen grosse comme un camion citerne pour materialiser autant de dragons.
j'aimerais bien que la famille zoldique arreve au complet,puis la brigade qui passe faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:45

ah que je salive,se chapitre il est trop magnifique.Pour ma part hunterxhunter a tjr eter dans mon coeur:P. et esperons quil va garder une bonne cadance pour les chapitres futurs.

Javoue avoir tres hate de voir les combat a répétition je men lasse jamais les combats son trop intense que sa donne le gout de lire se manga. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:54

100% pas d'accord avec toi professeur, ils vont en baver les papis et comme il faut tu verras Smile

Ce qu'il ne faut absolument pas oublier c'est qu'ils savaient tous dès le départ qu'ils seraient désavantagés d'un point de vue de puissance face a la garde et au Roi (cf quand Netero avait donné un apercu de son Ren a un ant par exemple...), et donc le facteur de victoire reposait essentiellement sur un facteur strategique s'appuyant sur des anticipations psychologiques, chose qui aura été soulignée a maintes reprises, d'ou les différentes pensées et raisonnements de chacun, Togashi n'écrit pas tout ca juste pour faire frétiller nos beaux yeux...
Rappellons nous aussi que Kirua nous met a puce a l'oreille dans les chapitres précedents en évoquant un facteur inconnu qui aurait conduit le Roi a agir déraisonnablement, et ce qui était prêt a remettre tout le plan en cause s'ils avaient pu en prendre connaissance. Et donc la mort de ce fameux facteur juste au moment de l'assaut ne peut être fortuite dans le raisonnement actuel, d'où le gros retournement de situation et le risque plus que probable de complication au niveau du plan prévu initialement...

Après comment s'en sortiront les papis face à un Roi déchainé, ca... on verra bien! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:06

Ses sur et certain quil en as qui va mourir allié ou ennemis,mais se qui est sur ses que les prochain chapitre promet de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Et pour les papy(s) moi je dirait que le grand pere va se sacrifier et lautre va faire une attaque ultra puissante comme on en a jamais vus. Mais selon moi jai comme un sixieme sens qui me dit que ses gon qui va terrasser le roi et nn les papy(s) il von peu etre réussir a le faire diminuer mais pas le tuer. Vous vous rappeller se que meolon a dit dsl si ses pas sa sont nom mais il a vus en gon quil navait rien qui pourrais larreter comme un aura de puissance qui emanais de lui. En gros je crois que ses gon qui va labattre se ant de ... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:57

il faut réfléchir sur des points et des faits, le plan ne se passe pas comme prévu, gon et kirua devait rejoindre pitou mais ce n'est pas le cas pitou est avec le roi et zeno et netero vont a leur rencontre, de plus yupi a detruit l'escalier qui menait au second etage donc autre imprevu, ils devront trouver un autre moyen pour s'y rendre. A part shoot qui est face a son adversaire , les autres ne le sont pas donc le plan est entrain de foire ajoute a cela la reaction imprevu du roi , on se demande comment ca va finir tout ca.

C'est du grand hxh , du grand Togashi, maintenant je suis a fond sur sur KA et je remercierai jamais assez Toga :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:06

le roi sera dechainé en effet,mais j'ai foi dans la puissances des papis,surtout leurs cerveaux,puis la tete de chat vas peut etre se faire blesser...
en tout j'aimerais beaucoup que gon ou kirua frole la mort afin de revélé la furie de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:39

Bah en faites je pense pas que sauté pour arrivé au second etage soit tres dur pour Kirua et Gon, vu que dans l'episode de Greed Island il montre qu'il maitrise la technique de Tetsubera (truc comme sa °°) en concentrant leur nen ds leurs jambes.


Ensuite au vu du raw qui vient de sortir, je pense que le roi va donné du fil a retordre au 2 vieux, surtout vu comment leur reaction quand le roi arrive derièrre eux tout en parlant a pitou, qui doit certainement lui dire de degager pour s'occuper des 2 vieux, pitou va certainement rejoindre yupi, qui va etre confronté a Knuckles, le cameleon, et le maitre de knuckles, le maitre de la fille psycho (oublié leurs nom) va certainement ce retrouvé face au papillon, et Gon et Kirua face a pitou.

On aura peut etre un bout de combat mais je pense pas avoir un final ou alors une fin, comme pour Yu Yu hakusho, rapide et quelque peu decevante.


Hypothese fumé: le pere de Gon arrive tel un hero detruit le roi avec un doigt tue les 3 garde du regard et repart sans que personne comprenne.

:beatbrick: :beatshot: :beatbrick: :beatshot:

ok ok j'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:00

non le roi ne demande pas a pitou de degager pour s'occuper de netero et zeno mais il demande a pitou de soigner komugi . il demande aussi a netero et a zeno de se battre ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:11

Encore un chapitre énormissime, jamais j'aurais eu autant d'émotions en aussi peu de chapitres!!!!

Au lieu de se mettre en colère contre les agresseurs comme il aurait été aturel de penser, le Roi a totalement conservé son sang froid, ce qui est vraiment surprenant! On apprend également enfin que les 2 papis sont a des années lumières de pouvoir assurer facilement l'issue de ce combat, rien que par sa présence et son assurance face à ses deux adveraires, netero et zeno sont completement déstabilisés, ce qui rend vraiment les choses difficiles pour ces deux la!

Bref, du grand art, un chef d'oeuvre, une merveille, Togashi est vraiment mon Dieu! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:48

bah au final on aura peut etre pas le droit au combat des 2 vieux contre le roi... :cry1:

par contre on a pas vu Gon et Kirua dans ce chapitre serait t'il passé profitant de la fumé de moreau :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:56

je sens que kirua risque de sauver la vie de son vieux papi
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:45

je sais pas si kirua et gon sont plus puissant que netero et zeno, sa serait un peu abusé ils connaissent le nen depuis moins de 3-4 ans truc comme ça et les 2 vieux sont parmis les plus puissant du monde les depassé comme ça, sa voudrait dire que Gon et Kirua en continuant de grandir vont acquerir une puissance qui leur permettra de tjrs gagné.

Je pense que les 2 vieux vont bien y laissé la vie, ou peut etre 1 seul qui se sacrifiera pour tuer le roi grace a une attaque du second un peu comme le combat de zeno et du pere de kirua contre le chef des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:13

en fait sur le plan de la force tous les hunter ont perdu d'avance,les combats qui vont suivre seront super technique comme le fait si bien l'auteur j'en bave d'avance.
sinon je pense que gon est devenu bien plus fort qu'avant,mais de la vouloir se battre seul contre pitou c'est un peu du sucide.
les deux vieux ont l'air depasser par le roi mais a mon avis il vont l'embrouillé un maximum,surtout qu'in ont decouvert la presence d'un facteur d'amour chez ce dernier.
quand a yupi je le trouve vraimment trés trés trés moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: