Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Hunter X Hunter

Aller en bas 
+8
lebatosaï
b.l.a.c.k-f.o.x
Professeur
didi_kun
Gon dk
Hihyoogan-sama
raidhu
Kiby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:15

a note , l'entente parfaite entre morau et knuckle , maitre et eleves , ils ont du traverser des choses ensemble , mais j'espere qu'avec le deuxime coup du hakoware de knuckle que l'uara prete est assez elevee parce que jusqu'a 700000 ca sera pas une partie de plaisir surtout que shoot est atteint au pied
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:47

Me souvient plus trop mais shoot sa technique est pas a distance( tin le poisson rouge abusé)


Et puis knuckles et moreau tu remarque deja une grande complicité durant l'organisation du plan pour abbatre le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:11

Je crois que la technique de Shoot est plus ou moins à distance. Avec ses 3 mains il devrait pouvoir attaquer Yupi de loin, même avec une jambe explosée xD Quand il avait combattu Kirua il avait enfermé un de ses yeux dans sa cage, peut-être qu'il pourra faire de même avec Yupi ( même si celui-ci a beaucoup plus que deux yeux :/ ) et ainsi réduire son champ de vision.

Là par contre je pige pas trop leur stratégie, il essaye de tous fuir devant Yupi et laisser Shoot le combattre, mais il va se faire pourrir la gueule donc ça aura servi à rien...

Sinon bah les deux vieux risquent d'avoir beaucoup de mal contre Meruem le Roi, à moins de recevoir de l'aide de quelqu'un de plus fort qu'eux. Et il doit pas y en avoir des masses, peut-être Hisoka ( on sait qu'il aime se battre contre des supers guerriers plus que tout au monde alors peut-être qu'il fera sa grande apparition ), Kuroro ( qui a peut-être retrouvé l'usage de son nen ), Silva le père de Kirua, Gin et Kurapika... Mais bon j'vois pas trop quelqu'un arriver comme ça, même si ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:32

effectivement ca ferait trop fan service si on voyait hisoka debarquer ou silav et autres :bigsmile:

sinon pour la strategie, leur but c'est le roi car sans personne a leur tete les fourmis sont desorientes, combattre yupi, pufu et pitou n'est qu'un moyen de les eloigner loin de meruem (mais ce ne marche pas trop pour le moment, pour ne pas dire pas du tout) pour l'assassiner. mais la question que je me pose c'est ou est kirua et gon peut etre qu'ils ont trouve un passage menant a pufu alors morau se dirige vers le lieux ou ils sont il dit a gon et kirua de continuer leur route vers pitou (un peu comme saint seiya quoi) :smile:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:24

Pour gon et kirua, a mon avis on ne les a simplement pas vus parce qu'ils sont encore en bas et n'ont pas encore essayé de passer tout bettement (l'action étant vraiment décomposée méthodiquement), seul l'avenir pourra confirmer mes dire Smile

Concernant les papis, je ne pense pas qu'il y aura de renfort, ma stratégie de base étant d'assassiner le Roi dans le palais, faire intervenir un autre assassin dans le plan serait vraiment un facteur hasardeux autant du point de vue timing que du combat lui-même qui pourrait tourner a l'avantage (ou désavantage) total très rapidement, rendant futile toute intervention ,et c'est bien pour ca qu'a mon sens Zeno, le renfort, est la dès le début de l'action avec un certain plan initial visiblement completement tombé a l'eau. Le roi ne se laisse absolument pas déstabiliser par quoi que ce soit, que se soit la blessure de sa joueuse préferée ou de la présence des deux papis, qu'il considère plus comme une simple formalité a regler avant de retourner à ses préoccupations.Après si cette assurance est justifiée ou non, les prochains chapitres nous le diront, mais visiblement, même eux ont été pétrifiés par le nen de pitou (Et si on regarde bien, le Kanji "mort" est écrit en bas de la page N°"je sais plus :p"), qui représente aussi bien la sensation procurée par le contact du nen de pitou que le ressentiment des papis, d'ou le fait qu'ils se préparent deja a mourir... :cry1:

Ensuite niveau de la stratégie de shoot et knuckle, si mes souvenirs sont bons et que j'ai bien compris, tant que le hakoware est activé, les coups que Yupi donnera a knuckle ne le blesseront pas mais feront diminuer le compteur du potclin non? Donc je pense que le plan initial était le suivant :

1)Shoot occupe Yupi avec sa capacité permettant de capturer des parcelles de Yupi à condition que ces mains attrapent des parcelles de corps, ce qui obligerait Yupi a attaque prudamment et a eventuellement garder une certaine distance

2)Knuckle profite de son invisibilité pour utiliser au maximum le hakoware, en tentant de le blesser suffisament pour augmenter au maximum le compteur de facon a transformer potclin et neutraliser le nen de Yupi. L'assaut invisible aurait de plus l'avantage d'offrir une couverture a shoot en cas d'attaque trop brusque et inciterait Yupi a se mefier, ce qui permettrait de gagner du temps.

Malheureusement cette technqiue semble difficilement applicable pour la simple et bonne raison de knuckle a constaté que le nen de Yupi est vraiment très élevé,ce qui implique un nombre très important de coups portés par knuckle afin d'augmenter suffisament le compteur de Yupi. or, le délai d'invisibilité reste limité, et il y a fort a parier qu'il sera impossible de transformer le potclin avant la fin du compteur, d'ou la nécessité de frapper le plus possible Yupi afin que le compteur soit le plus élevé possible en prévision du duel yupi-knuckle, mais quand celui-ci sera de nouveau visible, afin de pouvoir encaisser des coups sans subir de dommages pendant que shoot tente de le capturer intégralement (ce qui risque de ne pas être une mince affaire avec un gaillard qui se fait pousser des bras a volonté... Smile). Après si je me suis trompé sur le hakoware, je retire tout ca, mais il me semble que c'est bien ca! (Faut que j'arrete de m'enflammer dans de longs monologues dès que je parle d'HxH :P)
Revenir en haut Aller en bas
deobs
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:25

bonsoir :exciting:
kiby---> kurapika n'est puissant que contre les membres de la brigade c'est d'ailleur la condition de sa force et le serment c'est de ne pas l'utiliser sur qq qui n'est pas dès leurs sauf pour se defendre en plus il doit eztre occupé à chercher les pupilles ecarlates
ensuite meruem si je ne me goure c'est le nom de l'espèce de foetus que koruto trouve dans les entrailles de la reine peu après la naissance du roi, qui d'ailleur s'interroge sur sa propre identitée
:bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:35

ou alors Gon et Kirua sont passé au 2 eme etage et cherche Pitou.


Je ne pense pas que Hisoka va arriver comme ça tel un hero, Silva ou un autre Zoldik (oublié le nom des 2 freres de Kirua), la brigade fantome est occupé au alentour de la decharge.

Un des 2 vieux va mourrir il nous l'annonce deja lorsque Netero, Moreau et le mec en noir (skoi son nom T.T).
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:31

Gon dk a écrit:
Un des 2 vieux va mourrir il nous l'annonce deja lorsque Netero, Moreau et le mec en noir (skoi son nom T.T).
novu :smile: , parcontre j'ai pas bien compris la phrase qui annonce quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:55

Quand Netero Moreau et Novu sont en train de tuer des paquet de kimera, netero dit que quelqu'un va mourrir pour tuer le roi (je sais plus quel tome) donc on aura 1 mort ds le 2 vieux, certainement un sacrifice pour que l'un des 2 fasse une technique ultime de la mort qui tue du meme style que les Zoldik voulais faire contre le chef de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
lebatosaï
Elève à l'académie
lebatosaï


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:55

euh kiby , je ne sais pas si je suis autorise a poster cela mais si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance. alors voila le raw du chapitre 269. en clair gon et kirua sont passes et se dirige vers le prochain garde, je vais arreter la et vous laisser admirer
Raw Chap 269
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:09

Voila un chapitre qui confirme que gon et kirua sont bien passés sans qu'on les voie, ce qui casse ce que j'avais pu dire, mais rien de grave :bigsmile: .

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais shoot il a trooooop la classe là, il est gonflé a bloc et se défonce contre son oppposant! Quand a knuckle et son hakoware, ca confirme ce que l'on pouvait penser, il va devoir mettre un sacré nombre de coups de poings pour que ca aie un interet quelconque sur l'ant-pieuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:00

kirua est vraimment stylé quand il retrouve ses pulsions de meurtrier non?
shoot donne tout.
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Blatte
hayden


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:47

j'espère qu'on va enfin revoir un combat digne d'hisoka celui-ci nous réserve encore bien des surprises.
Tandis que son passé me donne déjà des frissons,j'espère que Yoshihiro Togashi nous en dévoilerons plus sur ce personnage.
hisoka contre Meruem :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua94
Elève à l'académie
Kirua94


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:56

Bonjour,

Je suis le webmaster de http://www.total-hxh.com , j'étais dans le réseau mangas france et par conséquent utilisait jusqu'a present leurs rlz.

Il se trouve que j'ai décidé hier de quitter le reseau. Je ne m'entendais guère avec l'admin du dit réseau. J'aurai souhaité savoir si il était envisageable que je publie vos rlz si HxH devait de nouveau paraitre (évidemment Kheops menace d'arrêter HxH si j'utilise ses rlz à l'avenir).

Naturellement je pourrai également tenter de recruter des gens pour vous aider à faire paraitre plus rapidement vos rlz HxH.

Si vous êtes intéréssés contactez moi: clewent@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-hxh.com
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:23

ou as tu vu le passé d'hisoka?????
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:01

Euh ouais effectivement pour être un fan de cette série, bien que j'ai pas rerelu celle-ci récement...le passé d'Hisoka on en connait rien...

Ou alors j'ai un pti oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:14

sinon j'ai un pur demon qu'on nous laisse sur cette image de gon enervé,hate de voir sa force..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Hunter X Hunter   Vos réactions - Hunter X Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a propos des scan hunter x hunter
» résumé Hunter x Hunter chap 22 , 223.
» HunterXHunter - Tome 21 + Chapitre 223
» Forum Hunter X Hunter
» Pb chap 251 de hunter x hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: