Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO

Aller en bas 
+18
M3tr0iI)
Itachi-san
sam94
sheb
Goshindo
kimimarokun
Essendi
Iorek
Clif
Kyuubi
Neji
Neoxys
Blackdwarf
KyS <3 Kakashi
Sakura
GotenSon
raidan
kazeotayori
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:41

la seule consolation qu'on peut avoir c'est que naruto pourrait passer en VO sur les chaine cablé (attention c'est pas de l'info c'est juste un petit espoir qui sort de ma tête) mais bon la vf c'est vraiment pourri la VO a beaucoup beaucoup beaucoup plus de charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:51

Non le seul truc qui sera bien ce sont les dvd qui sortirons et qu'on pourra mettre en VO sous titrés fr je pense dry*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:57

tout à fait quand les anime sortent en DVD il y a toujours deux versions, une vostfr, une VF, et des fois il y a même les 2 sur le même DVD !!!!
Mais t'as tout à fait raison sheb, la VO a bien bien plus de charme !!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:00

je sais bien que j'ai raison lol. c'est vrai ça j'avais completement zappé les dvd merci de m'avoir remis dans le droit chemin vous deux rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:02

C'est super de payer pour avoir un truc qu'on a déjà gratuitement dry*
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:08

Ben quand ça sera licensié ça deviendra illégal donc je sai pas si on pourra continuer a avoir les episodes en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:09

Justement, c'est pas un bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:06

ah bah ça c'est sûr qu'il vaudrait mieux pas formater votre disque dur dans l'immédiat, mais il suffit de tout graver sur des DVD vierges et le tout est joué !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:07

bah si Gotenson car la license n'ira pas jusqu'au bout. Comme Kishi a eu la bonne idée de couper la série en saison, il vendra les saison et donc on aura tjr de l'avance et on pourra tjr dl les dernier.
On a pas a s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:08

Du coup, on se fout de la liscence si on t'entend
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:19

bah un peu oui puisqu'elle ne concerne pas toutes les saisons ce qui est normal, ils peuvent pas acheter une saison qui n'est pas terminée au Japon, donc on aura toujours de l'avance... ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:29

wai en gros on s'en tape, la seul conséquence sa sera d'enlever les ddl sur les site, mais MT et DB continueront tjr, le distributeur francais pourra rien dire car il achete jusqu'a un épisode donné
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:46

allé tiens cadeau bon point*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:50

Kakashi Hatake a écrit:
bah si Gotenson car la license n'ira pas jusqu'au bout. Comme Kishi a eu la bonne idée de couper la série en saison, il vendra les saison et donc on aura tjr de l'avance et on pourra tjr dl les dernier.
On a pas a s'inquieter
A ok,je pensais que quand on achetais c'était pour toutes les saisons et celles à venir je trouve ça débile quand même huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:50

Bah nan, c'est saison par saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:59

Goten c comme les série télé, regarde france 2 a pas acheté les 10 saison d'un coup mais saison par saison ( pour éviter de se ruiné si la série marche pas )
Mais la chaine si kan meme un contrat d'exclusivité pour que la saison d'après soit pas prise par TF1 si il voye que sa marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:04

Mouais...(désolé du plagiat kimimarokun)
C'est vrai que c'est évident d'acheter saison par saison(si la serie marche pas etc...)j'avais pas tilté oulaaaaa*
Mais en ce qui conserne naruto je pense que la serie va bien cartoner en france mais cela reste à voir dry*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:07

en faite meme si c sur il peuve pas acheter des saisons pas encore faite Wink
Sa serait trop risqué kan meme ( dèces de Kishimoto par exemple)
Kan tu achetes une télé, elle est deja fabriqué non? :p, sinon sa serait risqué lol
( je t'explique au 2eme degrès, je te prend pas pour un idiot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:15

RAAAH POURQUOI ON ME NOMME QUAND ON DIT "MOUAIS" ????

edit by ludo-kun
mouai... © kimimarokun 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:30

parce que t'as laissé une empreinte indélébile en faisant plein de messages comme ça... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:48

Daccord, si ça peut me rendre célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
sam94
Elève à l'académie
sam94


Nombre de messages : 81
Localisation : Choisy (94)
Date d'inscription : 09/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:09

Ok moi c'est pareil... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:24

Ca me fait hurler de rire les gens qui veulent pas d'une VF de Naruto, vous croyez qu'une pétition faite par quelques hors-la-loi va influencer Dargaut peut-être ? ^^*

D'une comment vous pouvez savoir à l'avance à quoi ressemblera la VF ? Vous pouvez lire dans l'avenir ? Et de deux, est-ce que vous auriez été autant fan de DBZ il y a 10 ans, si vous aviez découvert des types qui baragouinaient des trucs dans un dialecte incompréhensible sous-titré ? Sûrement que non ^^* On était bien content de pouvoir mater ce monument du manga en français, et maintenant vous êtes contre la VF ^^*

Ensuite la version US, on prédisait tous un massacre à la tronçoneuse, eh bah on en est très loin ! A part le générique pourri et les scènes un peu trop sanguinolentes censurées(et encore, le sang est effacé, sans pour autant couper la scène entière, ce qui ne gâche pas trop le plaisir), les noms de spersonnages sont conservés, la BO aussi et les doubleurs s'en tirent plutôt biend ans l'ensemble(les doubleurs Kakashi, Sasuke et Sakura ont assez bien intégré les persos). Si on a une VF de cette qualité, je me vois mal descendre dans la rue pour cracher à la gueule de... de qui d'ailleurs ? huho258?

Cowboy Bebop, Ghost in the SHell, FMA et d'autres ont prouvé que VF ne rime pas forcément avec horreur... Bon les animes précités ont été diffusés sur Canal+ ce qui est un petit avantage déjà badababdaba* Mais faut pas s'emballer avec des pétitions et tout le bordel pour une VF qu'on prédit pourrie. Quand vous rentrez au lycée, vous demandez le redoublement en début d'année parce que vous pensez faire une année pourrie ? Non ? Eh bah là c'est pareil (désolé si l'image est pas très bien choisie badababdaba* ).

Et puis si on peut jouer à Narutimate Hero 3 sans avoir à installer de Magic Swap et dépenser 70€ pour une verison import intégralement en Japonais, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:39

Magnifique Parole, je pense pas que quiconc puisse faire mieux wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:41

Moi j'attend toujours les jeux FMA ps2 en europe dry*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on veut parler de Naruto
» Le Doyen veut votre bureau !
» [topic dead]Recrutement Editeur
» Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?
» DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: