Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:54

Bonsoiir cher Nctiens, je voudrai trouver deux sortes de logiciel :

Pour faire des montages Vidéos ( genre amv ) Autre que Adobe after effect ( pas les moyens et j'EN ai pas trouvé je dirai pas ce que j'ai pas trouvé vu que la loi interdit cette chose ^^ ) Woindows Movie Maker Les effets sont trop " Simple " je trouve

Pour faire des montages audio mais en français le logiciel et j'en connais aucun dans aucune langue t'façon "--
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Re: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:01

j'ignore ton niveau en informatique et surtout ton nivo de debrouillardise moi perso j'emploi kino et kdenlive sous linux (même bien plus;ce sont les plus user frendly ) si tu comprend le principe du montage ces deux logiciel sont assez bienfait et pour les effet je me suis jamais plains ; ce qu'il y a me suffit mais le bemol c'est que c'est du linux l'avantage c'est qu c'est gratuit le bemol c'est que pour l'installer il te faut quelques competence sinon n'essai pas. du moins en cas d'ultime recour.
pour les effets je parle bien de distorsion d'image de fondu sonore visuel séparément ou ensemble effet texte texturisation en gros tout l'essentiel pour un montage semi-pro sans trop de fioriture je pense que pour un amv c'est même trop de possibilité.

sinon sous windows en gratuit j'en voie pas des masse à part avidemux
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html
j'ignore quel est l'etendu de ces compétence mais au point ou t'en es ca te coute rien de te renseigner.

si tu veux pas investir dans les logiciel ultra pro de montage video essai d'investir dans ce niveau familiale c'est en principe en dessous des 100 euros et c'est pas trop mal ;moi perso j'ai investi dans magix video deluxe
http://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html
mais bon les possibilité existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Re: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:16

Le meilleur après Adobe After Effects reste Sony Vegas. Je pense. Mais ça n'est pas un logiciel gratuit et à mon avis il doit coûter bonbon Very Happy

Après je l'ai jamais vraiment utilisé donc je m'y connais pas trop, mais il doit être assez compliqué à utiliser, de même qu'After Effects.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Re: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:04

MErci merci et niveau Zik :O?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Re: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:00

Niveau montage/découpe audio audacity (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html) est plutôt bon, non ? Bon c'est plus pour des montage de base par contre, je l'avais utilisé une fois il m'avait donné satisfaction, en plus il est gratuit alors au pire tu peux l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Re: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty
MessageSujet: Re: Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?   Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: