Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO

Aller en bas 
+18
M3tr0iI)
Itachi-san
sam94
sheb
Goshindo
kimimarokun
Essendi
Iorek
Clif
Kyuubi
Neji
Neoxys
Blackdwarf
KyS <3 Kakashi
Sakura
GotenSon
raidan
kazeotayori
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kazeotayori
Cleaner LQ
kazeotayori


Nombre de messages : 21
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 25/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:31

Saison 1 : Ep. 1 à 25, année : 2002-2003 Licenciée par Dargaud
Saison 2 : Ep. 26 à 53, année : 2003 Licenciée par Dargaud
Saison 3 : Ep. 54 à 77, année : 2003-2004 Licenciée par Dargaud
Saison 4 : Ep. 78 à 103, année : 2004 Licenciée par Dargaud

Le fait qu'une licence est été deposée n'est pas un probleme en soit, aucun manga n'y echappe tot ou tard...Cependant lorsq'un anime est traduit en francais il est traduit integralement ou sont donc passée les voix japonaises pleines d'intonnations qui font partie integrante de l'anime? Elle sont supprimé, remplacées par des voix francaise plus qu'orrible et desagreable...C'est pourquoi je lance un appel: membres de la NCT levez vos poings et dites NON!Envoyons une petition aux editions Dargaud pour leur faire comprendre que nous voulons des anime en VO et pas en VF pourvu de voix francaises minables...--->Signez tous
Revenir en haut Aller en bas
kazeotayori
Cleaner LQ
kazeotayori


Nombre de messages : 21
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 25/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:32

A moi la 1ere signature...kazeotayori--->fan de naruto

edit by ludo-kun
et double post aussi...


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:32

la VO la VO
va y avoir des manifestations dans les rues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:34

Même si je pense que ça n'influera pas sur le choix de dargaud je signe on sait jamais rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:34

sakura vote VO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a desoler javais oublier un A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
KyS <3 Kakashi
Blatte améliorée
KyS <3 Kakashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:36

+1 Dargaud si tu vois ce message, ya la plus part DES francais meme je dirait TOUTE la france qui veut pas .... JE VOTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:53

j'veux bien signer mais virtuellement ? ma signature compte pour tous les francais !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:56

vu le prix ou ils vont/ont acheté et le prix ou ils vont/pourront vendre a tf1/m6 je pense qu'il vous emmerde bien lol

Perso la vf faut la laisser tranquil, le public concerné par ça, ca ne sera pas nous, donc laissons les bosser et meme si c raté, bah nous on aura 150 épisode d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:47

il y a toujours un espoir.... rulezzz***

Je vote VO
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:35

Hey! Deconnez pas les gars! Moi je veux une VF!
Sinon c'est quand qu'on va rigoler?
De plus, une VOSTFR toucherez un public plus faible badababdaba*
Ce qui sont ici, n'en n'ont rien a foutre puisque vous avez tous regardé les animés, alors pk raler? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:37

on rale pck bientot on va voir des gamins avec des tee shirt naruto cerise et alexis ou chais plus quoi !
... ca va etre pour les gamin de 7 ans les dialogue ... pipi caca prout ! c'est bon quoi ! yaura meme pas de "merde" ni rien ... faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:06

Si t'es vraiment motivé:

http://www.lapetition.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:53

laissez Naruto en fr tranquil et au lieu de deglutiner des conneries a la seconde attendez. On sait meme pas si c vraiment licensié ( aucune info officiel de la part de Dargaud) donc au lieu de spéculer sur des suppostion sur les prénom et j'en passe bah dite rien sa vaut mieux car actuellement le + rigolo c pas la VF de Naruto mais vos post
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:50

ces pas liscensié si vous me croiyé pas jeté un ptit coup d'oeil sur le site de mirage-team moi je vote vostfr si il mette en vf il vont nous sortir des voix bidons ( comme fma) et des censure carement merdique à la place des " la ferme, ta geule, merde....) il vont nous mettre " oh bha zut alors, oh quel dommage, arréte de parlez s'il te plait) grrr**

j'en fais des cauchemard des que j'y pense XD*66
Revenir en haut Aller en bas
KyS <3 Kakashi
Blatte améliorée
KyS <3 Kakashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:05

moi apelle ca des fils de "leur maman" ! rulezzz***

edit by ludo-kun
pas d'insulte de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:35

wai toi tu es un beau boulet, les insultes c pas obligaroire...
De + meme si je regarderais pas la VF, je suis 100% pour ( meme si elle est raté) car ca fera + connaitre Naruto donc les produit dérivé et les JV. Et donc + de visite pour nos site :p
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:36

hey les insultes !

moije veux bie nvoir les VF pour me marré devant ma télé !

je vote .............. VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:46

Moi je préférerais la vo c'est sûr, mais déja pétition ou pas on aura une VF, faut pas se faire d'illusion... Et puis soyons réaliste, vous avez déja vu des anime en vostfr sur chaînes publiques (à part Arte) ? En plus les enfants de 5-10 ans ne sont pas encore à l'aise avec la lecture rapide de sous-titres, et je vois pas pourquoi on les priverait du chef-d'oeuvre qu'est Naruto ninjaaaaaa* nous après tout on s'en fiche, déja d'une je les ai en vostfr donc je m'en fiche, et de deux les produits dérivés sortiront beaucoup plus massivement en France, et ça c'est bien !!! Maintenant moi aussi ça va me faire mal quand j'entendrais les voix françaises, ou si jamais ils osent censurer ou changer le nom des persos, mais bon c'est un mal, mais un mal nécessaire et qui sera très positif sur le long terme ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:10

moi aussi je prefererais une vo, mais en meme temps.... Naruto est tout public et les enfants en bas age ne pourraient pas en profiter. Et contrairement a ce qui a été dit, Naruto est officielment licensié.

Du moins d'après le mag Coyote qui parle d'environ 20000 zorros l'episode XD*66
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:14

+1** Passer les épisodes en VO leur sera avantageux: le public connaisseur de Naruto en sera plus que ravis et regardera et tous les fans regarderont en VO et en plus, pas besoin de payer des doubleurs et tout...

Financièrement, ça vous rapporte plus, FAUT GARDER LA VO !!!
(ils font comme ça au Japon, ils mettent pas de VF bouleeeet** ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 1:00

moi je vous dit que non, diffusé Naruto en VO ne leur fera pas du tout gagné d'argent puisque le public touché sera beaucoup moins large puisque ce sera un public de fan et de connaisseurs, les recettes publicitaires seront donc nettement moins importantes, or c'est principalement de la pub que vivent les chaînes TV bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 1:13

bon point* tient iorek
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:06

Et pourquoi la pub ne marcherai pas avec une VO ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:27

kimimarokun a écrit:
Et pourquoi la pub ne marcherai pas avec une VO ???

Un dessin animé ça passe en VF sur les chaînes française à large public , j'en ait encore jamais vu en VO . Tout simplement parce que des enfants ne savent pas forcément suivre le déroulement du texte ou ne savent pas lire tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:36

kimimarokun a écrit:
Et pourquoi la pub ne marcherai pas avec une VO ???

c'est pas que ça marcherait pas, c'est que ça rapporterait 20 fois moins à la chaîne !!! Le montant d'une publicité dépend avant tout de l'heure et de l'audience, ainsi si Naruto passait en vo, il y aurait beaucoup moins de monde qui regarderait (bah oui faut pa rêver, et puis surtout les enfants ne peuvent pas suivre le rythme des sous-titres) et automatiquement la chaîne gagnerait beaucoup moins d'argent, en vf ça sera tout autre.... Et puis je vous dit, à part sur Arte j'ai jamais vu d'anime en vf, alors une série aussi populaire que Naruto ne va crtainement pas y échapper.... ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: