Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:31

Zeroxxx a écrit:
Lyon n'achètera pas de grands joueurs c'est une certitude, déjà bien que je soit pro-supporter de Lyon, on à un président à chier c'est le seul thermes qui le qualifie dsl et de deux ils ont un énorme projet OL Land qui va leurs couter vraiment beaucoup j'ai hâte que se stade se termine bien qu'on en est pas encore là, mais dès qu'il sera finit je peut vous assurer que Lyon feront plus d'effort niveau transfert.

Je te conseille d'aller sur la page precedente et regarde bien dans mon grand post j'ai faut un mini article sur OL Land.

Et je peux de dire que ca sent le brule. de plus si tu dit qu'il assureont niveau transfert une fois OL Land fini et bien je peux te dire que tu vas devoir attendre au minimun 5 ans mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:43

Je sais très bien que cela prendra du temps mais ce projet se fera quoi qu'il en soit même si ils doivent changer de terrain.
En ce qui concerne l'après OL land, c'est clair que les bonnes recrues ne se feront pas un an après la fin de la construction, se que je veux dire c'est que se parc va rapporter énormément au club et donc ensuite (dans les 5 ans qui suivent comme tu l'a dit) Lyon pourra rivaliser avec les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:51

Pour commencer, je pense qu'il faut arrêter de dire que Lyon n'assure pas dans leur transfert, parce que vendre un Diarra 25 millions €, c'est quand même assurer à crever, je trouve^^. Moi ce que je reproche à Lyon c'est de recruter dans le championnat français et donc de deforcer les concurrents... Ils pourraient acheter des joueurs de qualité similaire à un Mensah en Bundesliga dans un club comme Hambourg, sans trop de problèmes mais non, ils prennent tout en L1! Maintenant l'argument pour faire ca, c'est de dire que l'argent reste dans la Ligue 1 donc que ca rend service aux autres clubs et tout et tout.. On y croit tous :P


Sinon Van der Vaart a dit qu'il ne partirait pas d'Hambourg cette année, Drogba est annoncé du coté du barça aussi... D'ailleurs il parait qu'il a préféré rester à Chelsea plutôt que d'aller en stage aux states pour régler un transfert.. Affaire à suivre donc...

La piste Kakà est relancée du coté du Real aussi je pense, et Robinho est courtisé par chelsea... Le mercato est loins d'être fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:52

Okay, mais tu rajoute ces 5 ans aux 5 annes qu'il faut attendre pour avoir OL Land, cela veut dire grosso modo que lyon ne rivalisera pas avec les gros club avant 10 ans............ je suis heureux que tu soit realiste, car Aulas croit vraiment qu'il va toucher la coupe aux grande oreille.

Sinon Marseille a lance un ultimatum a Cisse. Il restera puisque personne ne le veut, ou du moins personne n'est pret a payer.

kakashi29 a écrit:
Pour commencer, je pense qu'il faut arrêter de dire que Lyon n'assure pas dans leur transfert, parce que vendre un Diarra 25 millions €, c'est quand même assurer à crever, je trouve^^

Nan mais attention ou t'as pas suivi ou t'as mal compris. On jamais dis que Aulas etait mauvais en affaire ou bien que OL n'etait pas doue pour les bons transfert sortant. Nous on parle exclusivement des transfert rentrant a l'OL, tu sais ses fameux transfert que Aulas promet chaque annee, a tel point que les supporters lyonnias eux meme commence a le hair.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:01

J'essaie de l'être le plus possible il est inutile de se voiler la fesse...Euh la face excusez moi.
En ce qui concerne tout leurs gros transfert... :hellboy: :toosad: bah j'ai beaucoup pleurer Diarra, Essien, Tiago, Malouda, Abidal le pire est que ils sont partis pour foirer leur saison(sauf Diarra et Essien) moi je dis que si ils avaient réussi à conserver tous ses cadres ils auraient pu réussir à avoir la coupe au grandes oreilles comme tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:41

Ahh oui, vu comme ça Aulas est pas terrible^^ mais bon c'est pas à lui de s'occuper des transferts normalement, je pense.. il fait juste tout pour garder l'attention sur lui, c'est au manager de faire ca normalement comme Anigo a l'OM...

Je trouve qu'il y a quand même moyen qu'ils aient une bonne équipe cette année, mais qu'ils ont clairement gaspillé leur argent avec des Ederson Makoun et Mensah. Avec cet argent-là ils auraient pu acheter un joueur comme Toni ou Klose l'an dernier(même pas 20 millions à eux 2). Je pense qu'il faut que Lyon arrête d'acheter en France parce que les clubs, dès qu'ils entendent Lyon ils rajoutent 20% au prix de vente initial...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:40

Voici ce que je viens de lire sur sports.fr

Spoiler:

Un avis sur l'éventuel retour du "divin chauve" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:16

Moi je pense qu'il devrait arrêter. Il a fait un bon match dans le match FRANCE 98 ok, mais en face c'était des joueurs sur cannes qui jouaient plus pour la majorité depuis une plombe, et sans oublier que c'était un match de gala.

D'ailleurs, il était pas dans la course automobile lui ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:34

Euh là-dessus je peux vous éclairer quelque peu, je suppose que je connais mieux le standard que beaucoup d'entre vous, étant donné que je suis belge... Bon d'abord le standard a un gros problème de gardien actuellement, le gardien est Aragon Espinoza (international équatorien) et il enchaîne bourdes sur bourdes(qui prêtent à conséquences ou pas...) donc voilà, je pense que le standard pourrait peut-être rechercher un autre gardien...

Ensuite il faut savoir que, Luciano D'Onofrio était le manager de Porto quand Porto a gagné sa première C1 et qu'il a donc de très bonnes connaissances... Mais selon moi, Barthez ne rejouera pas au Standard, on y avait annoncé un duo Papin-Zidane commme entraîneur il y a 1 mois et demi, pour la simple raison qu'on avait aperçu ces 2 ex-joueurs avec Luciano D'onofrio au restaurant ensemble, donc cette info concernant Barthez est à prendre avec des pincettes, j'opterais plus pour une proposition pour que Barthez devienne entraîneur des gardiens par exemple!

Enfin voilà, j'espère avoir pu vous aider ne serait-ce qu'un peu:)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:09

J'avais dit dans un post précedent, qu'il y aurait un grand jeu de chaise musicale des grands attaquants durant cet été et ce jeu pourrait trés vite commencé.

Suite à leur saison catastrophique, le F.C. Valence a des problèmes financiers et va devoir trés certainement vendre ses 2 stars David Villa et David Silva. Si le premier est trés intéressé par une offre de Liverpool, le second est en grande discussion avec le Barca et l'Athletico.

Les départs de ses 2 joueurs pourraient réellement lancer la grande vague d'attaquants.

=> David Trezeguet est de plus en plus sur de partir. Mercredi, en match amical, il n'a pas été titularisé par Ranieri qui lui préfère la paire Amauri-Iaquinta.

=> Didier Drogba n'est pas parti avec Chelsea pour leur tournée en Asie pour une soit disant blessure.

=> Eto'o est persona non grata au Barça et est prié de se chercher un club.
Spoiler:

=> En Italie, la Roma cherche un vrai buteur et est sur 2 pistes. L'une d'elles est le roumian Adrian Mutu et l'autre est la perle russe Andrei Archavin.

=> Au milan AC, on joue discret mais on s'active sur les cas Drogba, Adebayor et Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:59

On parle d'Eto'o au Milan à Chelsea ou encore a l'Inter mais pourquoi pas voir Eto'o à Lyon et oui JMA a fait part de son intérêt pour l'attaquant camerounais et il ajoute aussi qu'il a les moyens de le faire venir.
On sait aussi que le Barca était, est et sera toujours intéressé par Karim Benzema ? coup de bluff ou possible échange Benzema-Eto'o avant la fin du mercato ? Dites moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:09

Je vais enrichir un tout petit peu ce que tu as dit, en fait le Barça aimerait l'international Français, Benzema, tout comme l'ol veut du camerounais Eto'o, à condition d'en faire un échange! En tout cas, le club espagnol est net là dessus et arrêteras les négociations s'il n'a pas ce qu'il souhaite!
Donc on aura Eto'o à Lyon si Benzema se trouvera au Barça. Mon opinion est que j'aimerais voir Benzema resté à Lyon, c'est simple :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:17

Je tiens à signaler que dans les petits papiers barcelonais, il y a David trézeguet. Le barça aimerait bien récupérer la paire offensive de monaco de 98. Et d'après la gazzeta, trézeguet ne serait pas insensible à rejoindre son pote du coté de barcelone. Aulas veut Eto'o, je crois plutôt qu'il rêve d'Eto'o (ou de drogba!!!! qui n'ira jamais à lyon il ne voudrait pas trahir l'om)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:59

Ce sera facile pour Marseille, au troisieme tour préliminaire de la CL ils devront affronter la terrible équipe de Brann Bergen :sweat: . Sinon, Liverpool-Standard, j'ai hate de voir ce match, en effet il ne faut pas trop sous-estimer le Standard(si Fellaini revient des JO) ils peuvent faire douter Liverpool, même si ceux-ci partent largement favoris... Enfin j'espere que le standard gagnera(même si je suis supporter d'Anderlecht...).

Sinon Arsenal-Twente peut être un beau match aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, qui vivent sur une autre planete ou juste ceux qui veulent savoir, aujourd'hui à midi avait lieu le tirage au sort pour les tours préliminaires de la LdC et de la coupe UEFA; mais bon celle-là, on s'en fout tous.

Donc voila le tirage au sort complet

Receveur Visiteur
FC Twente (HOL) Arsenal (ANG)
Schalke 04 (ALL) Atletico Madrid (ESP)
Galatasaray (TUR) Steaua Bucarest (ROU)
Fiorentina (ITA) Slavia Prague (RTC)
Standard de Liège (BEL) Liverpool FC (ANG)
Brann ou Venpils ( ) Marseille (FRA)
Amagusta ou Austria Vienne ( ) Olympiakos Le Pirée (GRE)
FC Barcelone (ESP) Betar Jerusalem ou Wisla Cracovie ( )
Juventus Turin (ITA) Tampere ou Artmedia ( )
Spartak Moscou (RUS) Kiev ou Drogheda ( )
Levski Sofia (BUL) Anderlecht ou Bate Borisov ( )
Vitoria Guimaraes (POR) Göteborg ou Bâle ( )
Chakhtior Donetsk (UKR) Zagreb ou Domzale ( )
Panathinaïkos ou Tbilissi ( ) Prague ou Sheriff ( )
Aalborg ou Modrica ( ) Kaunas ou Rangers ( )
Partizan ou Bakou ( ) Fenerbahçe ou Budapest ( )


Matchs aller le 12 aout et retour le 26
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:01

Allez pour ce changer les iddes, on va la jouer pronostic lol, en gras, mon vainqueur ( pas de coeur hein lol)

FC Twente (HOL) Arsenal (ANG)
Schalke 04 (ALL) Atletico Madrid (ESP)
Galatasaray (TUR) Steaua Bucarest (ROU)
Fiorentina (ITA) Slavia Prague (RTC)
Standard de Liège (BEL) Liverpool FC (ANG)
Brann ou Venpils ( ) Marseille (FRA)
Amagusta ou Austria Vienne ( ) Olympiakos Le Pirée (GRE)
FC Barcelone (ESP) Betar Jerusalem ou Wisla Cracovie ( )
Juventus Turin (ITA) Tampere ou Artmedia ( )
Spartak Moscou (RUS) Kiev ou Drogheda ( )
Levski Sofia (BUL) Anderlecht ou Bate Borisov ( )
Vitoria Guimaraes (POR) Göteborg ou Bâle ( )
Chakhtior Donetsk (UKR) Zagreb ou Domzale ( )
Panathinaïkos ou Tbilissi ( ) Prague ou Sheriff ( )
Aalborg ou Modrica ( ) Kaunas ou Rangers ( ) aucune idee lol
Partizan ou Bakou ( ) Fenerbahçe ou Budapest ( )

Sinon le match le plus deshiquilibrer est sans conteste le barca :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:48

Comme trés souvent en matière de foot, je pense à peu prés la même chose que toi mise à part les
mtchs Spartak Moscou vs Kiev et Galatasaray vs Steaua Bucarest où je vois bien le Spartak et le Steaua passait.

Sinon, la grosse affiche sera comme prévu le match de l'Atlético Madrid vs Schalke 04.
J'en connais un qui espére une victoire des alllemandes mais l'Atlético, malgrés son non-rang de tête de série, est l'épouvantail de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:36

Le topic est en mort cérébral mais moi je suis encore là pour le faire survivre même sur respirateur (marathon House la semaine dernière).

Bon, pour les transferts c'est le stand-by complet et non la grande effervescence annoncé donc rien à signaler.

Sinon, la saison reprend la semaine prchaine et avant cela, un petit match quasi amical mais toujours bien sympa de gagner.

Et oui, on les a niqué ses putains de lyonnais lors du Trophée des Champions. Oui d'accord c'était au pénos mais, sur le match, les girondins ont été beaucoup plus entreprenant et dangereux que les lyonnais. En plus, chose rare contre Lyon, les Marines et Blancs ont réussi à avoir la possession du ballon et du terrain. Donc on a gagné et c'est super.

ON LES A NIQUE
ON LES A NIQUE
ON LES
ON LES
ON LES A NIQUE
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:49

:badsmile: Je voulais poster et j'ai penser à toi, je me suis dit "merde, il va le crier tout haut" ^^


Bon, j'affiche les résultats des Emirates Cup pour les intéréssés:

1er Jour: (2 août)
Real Madrid 2– 1 Hambourg
Arsenal 0–1 Juventus

2eme Jour: (3 août)
Juventus 0 – 3 Hambourg
Arsenal 1 – 0 Real Madrid

Hambourg gagne donc cette 2ème édition, après Arsenal, l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:57

Juste petite news express.

Aprés de nombreuses semaines de négation et de démenti, cela est maintenant officiel. Rafael Van der Vaart vient d'annocer lui-même sur son site officiel qu'il venait de rejoindre le Real Madrid. Hambourg et le Real n'ont pas encore confirmé et donné les conditions de la transaction mais, le joueur batave rejoint désormais ses amis de la sélestion Oranje Sneijder, Robben et Van Nistelrooy au Real.

Rest plus qu'à savoir comment Bernd Schuster va réussir à faire jouer ses 4 joueurs plus Robinho, Guti, Gago, Diarra et Monsieur Real Raul ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:15

Félicitations pour Bordeaux Orion !! c'est cool de voir lyon paumer :badsmile: .

Concernant Van der vaart c'est une bonne recrue mais attention à la surcharge de milieu de terrain.........Schuster va devoir s'arracher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:20

kakashi-sempai a écrit:
Félicitations pour Bordeaux Orion !! c'est cool de voir lyon paumer :badsmile: .

:beauty: :beauty: :beauty: :beauty:

A je reviens d'un gros weekend a chicago, et quesque je vois, Lyon qui eu dans le cul tres bien tout ca..

kakashi-sempai a écrit:

Concernant Van der vaart c'est une bonne recrue mais attention à la surcharge de milieu de terrain.........Schuster va devoir s'arracher les cheveux

Ben quand je vois marseille qui se casse le cul a acheter des kone 10 millions et vouloir vendre un Cisse a 12, et quand je vous un Van der vaart partir a 13, la je me dis que ben je comprend pas tout simplement :burnstick:

Et au passage, un petit message pour Jiraiya-sama:
Le Racing va manger Metz mec :bigsmile:

Edit : :anger: :anger: :anger: :anger:

Les footix sont de retour - Page 20 Picture1hv0
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:56

Pfff c'est une victoire de raccro dans les 10 dernières minutes :lookdown: . Je plaisante ça fait plaisir tu dois être content.

Sinon coté transfert Kezman est apparemment attendu dans la semaine au psg pour signer un contrat de 3 ans.

Villeneuve a beau être un con, au moins il amène des joueurs de renom au PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:46

ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!! ALLEZ LENSOIS ALLEZ !! ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!! ALLEZ LES SANG ET OR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:14

Kenshiro a écrit:
ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!! ALLEZ LENSOIS ALLEZ !! ALLEZ LENSOIS ALLEZ !!! ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Honnetement, je pense que Strasbourg, Momtpellier et Lens vont remonter en L1, pas Metz.

Sinon je n'ai qu'un seule chose a dire : Vivement que ca recommence :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: