Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:33

Il y aura toujours quelqu'un pour lire et aimer tel et tel manga, même si beaucoup de monde ne l'aime pas. Pareil avec les films, les livres, les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:51

Izzi a écrit:
Il y aura toujours quelqu'un pour lire et aimer tel et tel manga, même si beaucoup de monde ne l'aime pas. Pareil avec les films, les livres, les jeux...

je dirais surtout la musique, parcequ'entre rap, rock, pop et métal y'a de quoi pas s'entendre ^^.
Mais c'est sûr que les éditeurs ont le choix avec les mangas à éditer donc je ne pense pas qu'il y ait des mauvais mangas dans les rayons,
y'en a juste pour tous les goûts Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:00

Professeur a écrit:
un manga comme rave(pourtant j'adore ce manga)n'est qu'une pierre de plus dans la fontaine du manga d'aventure,et pas l'une des plus belles,bref c'est juste une reprise,pas d'originalité réel,je trouve ca mauvais moi,mais ca m'empeche pas d'aimer pourtan

c'est pour cet raison qu'aucun manga ne peut etre considéré comme nul car pour celui qui commence par rave ca restera une tres belle experience de decouvrir cet oeuvre mais si comme moi c'est jamais que le n éme shonen que je lit ca n'aura pas trop d'attrait.
serieux si vous ne lisez que le meme genre de manga il est normal qu vous en arrivé a trouver certain pas terrible par la suite; beaucoup de gens commence par les shonen ou le hero ne fait qu'evolué tout en s'entourant de bon namaka (compagnon) et en principe y a juste le dernier chapitre qui decoit ou qui surprend sinon dans l'ensemble c'est le portrait de tout shonen c'est a l'auteur d'intergré ce principe a une epoque ou dans un monde pour une quète qu'on ne decouvrira qu'au fur et a mesure ainsi tu peut mettre DBZ ;Naruto;One piece ;Bleach (et la liste et longue) et tu verra que dans le fond c'est le meme principe; actuellement sortir des sentiers battu devient un vrai challenge .
pareil pour le shojo ou la seul question qui reste en suspens c'est comment vont-il finir ensemble apres quoi le reste c'est la meme base dans la pluspart des cas.
et y a le seinen qui lui fait figure de roman en manga donc pour un fan de seinen là faut juste aimé ou pas l'histoire.

et puis y a le role du lecteur selon sont age et le debut de sa passion pour le manga aujourd'hui beaucoup on commencé avec DBZ et CDZ mais actuellement beaucoup de gosses commencent à avoir d'autre repère comme premier manga et c'est ainsi que des manga remijoté seront plus attrayant car plus beau ou plus à la mode .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:42

je vais paraitre chiant mais j'aime bien debattre avec vous(on est sur un forum :bigsmile: )

il y'auras toujours quelqu'un pour aimer un manga meme si celui ci est detester de tous,est ce que cela en fait un mauvais manga?
non car la valeur d'un manga se juge selon des critéres et pas selon sa popularité.

il existe des manga qui sont mauvais car ils sont faiblard sur ses critéres de jugements,mais ca ne veut pas dire qu'il seront detester,car tous les gouts sont dans la nature.

mais il existe bien de mauvais manga.les mangakas ne sont pas tous des genies quand meme!

il y'a du mauvais partout,musique, film,alors pourquoi pas le manga?

voila je crois que j'ai epuiser mes dernieres cartouches,si vous me clouer le bec je leve mon drapeau blanc :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:04

Evidemment qu'il y a de mauvais mangas, le fait qu'un éditeur le sélectionne et le publie n'est pas en soi une obligation de qualité. Dans le monde du film il y a d'énormes daubes qui sortent chaque année, comme il y a de gros navets dans le monde du livre, de la musique, et dans tout quoi.

Après évidemment pour dire qu'un manga est mauvais ça dépend pour une petite partie de critères "objectifs" (finesse du dessin, complexité de l'histoire, rythme de l'action, originalité, etc) mais ça dépend surtout de critères subjectifs (expérience personnelle, âge du lecteur, le nombre de mangas du même type qu'il a déjà lu, sa réceptivité face au style graphique de l'auteur, perso je suis un fan absolu du style graphique de One Piece même s'il m'a semblé bizarre au début, d'autres au contraire sont rebutés par le style, pareil pour le chara-design, certains aiment bien qu'il y ait des petites love-story dans leur manga, d'autres aiment pas, etc).

Citation :
c'est pour cet raison qu'aucun manga ne peut etre considéré comme nul

Ouais mais si on part de ce principe alors on peut pas non plus dire qu'un film ou qu'un bouquin est nul ? Moi je pense que si, après évidemment que sur un même manga, certains l'adoreront littéralement, d'autres au contraire le rejetteront totalement, c'est l'affaire de chacun mais on peut tout à fait affirmer que c'est naze tant qu'on argumente un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:30

Bon voila je crois qu'on a fait le tour sur cette question donc pourquoi pas passer à autre chose.

Donc voila petit problème qui a déjà du arriver à plus d'un des gars du forum.

Vendredi dernier, petit concert puis ensuite soirée bien arrosé chez un pote avec quelques filles rencontrées lors du concert.
Aujourd'hui, je reçois un SMS d'une des filles où elle m'écrit un truc du style:
" J'ai appris que vous rejouyez vendredi soir. On viendra avec mes copines et aprés vous viendrez passer la soirée chez moi cette fois.
P.S: Ce serais cool si vous pouviez me jouer la chansn que l'on a écouté seul tous les deux."

Alors là grosse panique car j'arrive même plus à me souvenir du nom de cette meuf ni de sa tête non plus. Mais le pire c'est que je suis incapable de dire s'il s'est passé quelque chose entre elle et moi.

Donc que faire ?
Je joue le gars cool et détendu qui se rappelle de tout ou je joue carte sur table et je lui avoue tout ?

C'est une pur question d'étique mais je sais pas quoi faire c'est la première fois que cette situation m'arrive. Donc que ferriez vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:38

C'est pour ça que t'as posé cette question à Kiby dans le topic des interviews ? XD

Franchement à ta place je jouerai carte sur place et je lui avoue direct que je me souviens pas du tout de ce qu'il s'est passé. En étant franc mais sans être rustre non plus (parce que ça peut être assez vexant à entendre quoi >.<). Si tu la joues mec cool qui se souvient de tout il y a toutes les chances que ça te retombe dessus et que ça finisse mal, vu que non seulement tu te souviens pas d'elle, ni de ce qui s'est passé (ni de la chanson ?), forcément tu vas vite te trahir ( à moins qu'elle soit vraiment stupide) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:48

Ohh! Ta l'air en panique là, jte comprend!!
A ta place, je lui dirais ou elle a eu ton n° xD
Franchement, demande lui car tu seras honnete envers elle sans que cela se passe forcément mal, après avoir chanté une chanson un, oublie pas et tu saura vraiment ce qu'il c'est passé lors de votre dèrnière rencontre!!
Au faite, tes potes l'a connaisse? :bleed:
En tut cas, passe une bonne soirée et profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:56

Noublie pas que si sa se trouve il ne c'est rien passé du tout aussi Wink

Sinon bah tu lui avoue en la jouant cool...Ou t'attend l'opportunité d'apprendre son nom et ap tu peux faire genre "jte connais toi" XD
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:58

Demande à tes potes ce qu'ils savent.
S'ils ne savent rien, attends de voir sa tronche et avise. Si c'est du bon dis lui que même si tu ne te souviens plus de toute ta soirée tu en gardes une très bonne impression et que tu voudrais une seconde chance (et là connaitre son nom pourrait être utile) ; sinon envoie la chi*r.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:10

Si tu suit le conseil de yaoï
je ne t'assure pas une bonne réputation auprès des filles XD

après je connais pas la fille non plus, si elle est folle ou pas o.O

mais étant moi même une fille la vérité est généralement plus apprécié même si elle blesse
après il faut pas non plus jouer les bourrins et lui balancer ça en pleine tronche >.<
donc la diplomatie et la délicatesse seront tes meilleur atout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:02

oups le flood aprés un post de chikaru n'était pas une bonne idée(le flood tout cours me ferais remarqué l'impitoyable regulatrice du forum,la sanguinaire chikaru armée de son clavier ensanglanté)

a ce propos quelqu'un a t'il remarqué que nous avons un fan qui se prend pour un ninja dans ce forum,je trouve ca funny^^.

et sinon la verité est une bonne facon de ne pas s'enliser dans une barbe de mensonge,et on ne ment pas au fille sauf a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:08

Humm, tu as tord^^
En faite, c'est un vrai ninja!! :misdoubt: peu de gens le savent

Professeur, tu n'as pas un sujet dans ton sac pour qu'on discute, ce que tu aime bien :p sans trop flooder hihi!!

Bon en attendant, je part dessiner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:10

Citation :
et on ne ment pas au fille sauf a sa maman.

^^ elle est énorme celle la...

Sois dit en passant, professeur a raison il ne faut pas mentir aux filles, parceque le jour ou elle l'apprenne tu es MORT !!
Quand tu la reverras joues la cool, ne va pas trop vers elle, observe (peut etre que tu entendras son prénom dans une conversation :lookdown: ). En bref, ne mens pas mais ne va pas tout lui dévoiler non plus parceque si elle est susceptible tu peux lui dire adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:23

Bon histoire d'avoir un tit new sujet,comment faites vous avez les filles(ou garçons dans l'autre sens)
Personnelement j'ai un ptit problème rigolo
Les filles me trouvent en général mignon(ou du moins pas trop mal car beaucoup aiment bien mes yeux un peu bridés Very Happy )
Donc pas de problèmes pour faire conaissance par internet
Mais IRL je suis un vrai timide j'irais jamais voir dans la rue une fille que je trouve jolie,c'est assez génant et je le regrette tout le temps et donc suis souvent(très..........trop souvent)célibataire XD
Donc des filles avec qui je suis amis,sa va sans problèmes,mais j'arrive jamais a faire des trucs O_o
Franchement je bloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:31

Gardoum a écrit:
Bon histoire d'avoir un tit new sujet,comment faites vous avez les filles(ou garçons dans l'autre sens)
Personnelement j'ai un ptit problème rigolo
Les filles me trouvent en général mignon(ou du moins pas trop mal car beaucoup aiment bien mes yeux un peu bridés Very Happy )
Donc pas de problèmes pour faire conaissance par internet
Mais IRL je suis un vrai timide j'irais jamais voir dans la rue une fille que je trouve jolie,c'est assez génant et je le regrette tout le temps et donc suis souvent(très..........trop souvent)célibataire XD
Donc des filles avec qui je suis amis,sa va sans problèmes,mais j'arrive jamais a faire des trucs O_o
Franchement je bloque Smile

plussain. Le plus chiant c'est qu'on me dit souvent que je suis un des rares "gars bien", mais pourquoi j'ai pas de copine? >_< Connerie de marde, els filles c'est con. :x
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:41

ah les femmes^^moi je les aimes tant,je tombe au moins 10 fois amoureux dans une journée(surmment pour ca que j'arrive pas a garder une copine plus de 1 mois)
y'en a trop en fait,mais sinon suffit d'etre naturel,pas d'esbroufe,pas de jeu,c'est des gens comme nous hein!et puis pour faire crac crac bah ca marche comme ca marche il parait que c'est le but de l'espece.

ah oui mali club:on se fera une battle ,j'adore les gens qui dessine a tout vas^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:43

Un gros lol les gars :bigsmile:
J'avoue qu'une fille peut paraitre bizarre^^
Mais elle préfère de loin que l'homme vienne à eux, c'est toujours comme ça, enfin à peu près!!
Je ne sais pas si je peux t'aider gardoum car moi même ou je te parle je suis seul xD Après si tu connais à peu près une fille, tu peux toujours essayer de l'aborder, tu perd rien et au minimum tu gagne une baffe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:48

ou alors il existe une solutions trés direct le viol mias la bonjours les ennuis d'hetiques(je blague hein je suis pas un fou psycopathes au pulsions sexuelles derangé :dribble: )

mais bon les filles c'est vrai que c'est de la prise de tete pour nous pauvre male maltraité par cette gents feminine cruelle et egoiste.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:04

:misdoubt: On a pas qu'un ninja sur le forum mais aussi un violeur :p
En passant, j'ai vu orion de retour, que c'est-il passé?!! En sait-il pplus?!! J'attend son passage :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:18

bon bon au dodo le prof sinon demain je vais m'endormir sur mes pinceaux demains,bonne nuit au forum.

(chikaru laisse vivre ce flood de bonne politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:19

mali-club a écrit:
En passant, j'ai vu orion de retour, que c'est-il passé?!! En sait-il pplus?!! J'attend son passage :byebye:

Bon l'histoire se finit bien pour moi en tout cas. Aprés quelques coups de fils (ya moins d'1 heure), j'ai appris que les filles qu'on avait ramené sont des connaissances d'un pote. Donc je l'ai phoné pour lui demander leurs noms et s'il s'était passé quelque chose. Donc maintenant non seulement je connais son nom mais en plus je sais qu'il ne s'est rien passé ou presque.

En plus il m'a envoyé une photo et elle est plutôt mignonne donc un grand Ouf :bleed: pour moi

Grand luxe je sais même quelques chansons on a écouté ensemble. J'aurais du le savoir je les écoute toujours pour emballer: Metallica -Nothing else Matters et REM -Everybody hurts.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:25

Tu as du être soulager :bigsmile: Il y avait de grande chance qu'un de tes potes pouvaient t'informer d'au moins quelque chose, tu aurais été bien embarrassé :s

Ps: Du metallica pour emballer^^ pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:25

Oh my god,dieu de la timidité pourquoi t'acharnes-tu sur moi?
Le pire c'est que je connais des tites techniques qui marchent super bien,mais j'ose pas appliquer,alors je les dis a mes potes,et eux ils sont pu célib du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:30

Moi j'ai passé une pure journée aujourd'hui la meilleure depuis quelque temps : déjà MEGA IRL de la mort avec Valilou, ca a bien déchiré xD
Puis j'ai enchainé avec l'avant première de Disco en présence de Franck Dubosc et son nouveau film est plutot sympathique.

PS : Gros smack à mon chéri revenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: