Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 11, rebirth - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blabla 11, rebirth

Aller en bas 
+67
M3tr0iI)
Zeroxxx
Oksana
Skratch
Gennosuke koga
ploumpy
Fad
RemRem
Khuete103
lazarock
Mordred-sama
alfa571
sanin-alex
Linkeau
D4RK]-[ANG3L
takatoukité
leolyn
Shinji-108
bonorenof
Narutoooo
Hill
Lloyd_
kakashi29
Miam-miam
Aeko
HUmar_
Evil
ludo-kun
Kiby
bonten
Essendi
Krom_95
Teneten
Nävis
Hihyoogan-sama
Godlike
Dark_Boubou
Marcius
Dark Uchiwa
Unforgiven
Elpheloes
KS
pein no doujutsu samaa
Styx Uchiha
valand1l
yaoï
Iorek
mali-club
The stampede
Karubino-san
kura
lili-valentine
Mungen
gaara 94
Izzi
Yumi
Gardoum
Orion33
Gokusei
Shivangel
Evil Ryu
Pooncha
Ueki
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Professeur
cHiKaRu
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:55

a tu l'a deja fait c'est trop trop bien moi je l'ai fait une fois et je suis arrivé 8eme sur 17 au deux parties avec un score de 1900 a la premiere partie et un score de 2050 a la deuxieme :misdoubt: aussinon tu a aimé?parce que moi OUUUI :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:10

Je sais pas pour vous mais a paris ca s'appèle laser quest et pas laser game. J'y ai rejoué ya pas longtemps et c'est vrai que quand tu y vas avec une bande de potes c'est bien délirant.

Sinon je change de sujet pour pousser un coup de gueule : je sais pas si vous avez remarqué mais le prix des mangas a augmenté, c'est passé de 5,95 euros a 6,25... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:14

oui surtout les pika edition ou les glanat genre air gear,kekaishi,et pour kana death note mais dans le 59c'est pas 5,95 mais 5,65(naruto)pika edition,c'est la ruine!!!! :doubt:
en parlant de sa vous preferer pika edition ou kana?

BON LES GAS JE VAIS ME COUCHER JE SUIS CREVER :byebye: :dreaming: :tired:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:41

En ce qui concerne l'augmentation injustifié de kana,mais on sait tous pourquoi ils ont fait ça ( :money: ) j'ai pris le tome 6 de death note je l'ai comparer avec le 8 je vois aucunes différences,ou peut être il a pu le haut page qui coupe est que qu'on voit pas ce qui est marquer.Mais bon 30 centimes c'est 30 centimes bientôt ça va être 7 euros.

maitre du senjutsu a écrit:

en parlant de sa vous preferer pika edition ou kana?
Honnêtement aucuns des deux,mais question série kana,sinon moi je préfère delcourt/akata c'est pas très cher le papier est fin mais c'est pas de la merde, et puis eux au moins il font des coffret et des ils offrent des goodies lol (avec des fois des pages en couleur :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:57

Vous êtes pas très logiques... Les gens veulent qu'il y ait davantage de séries en France mais qui dit augmentation du nombre de séries dit croissance du marché et donc forcément augmentation du prix des susdites séries, et là les gens ne sont pas contents...

Nan mais franchement, 60 centimes de plus par mois, ça va vous tuer ?

Tout augmente, et je suis pas sûr que l'augmentation des prix de certains mangas soit la pire en ce moment, même si c'est vrai que les jeunes ont des portefeuilles moins dodus que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:25

Nan mais franchement, 60 centimes de plus par mois, ça va vous tuer ?


hofson si le manga que tu veux achete est normalement a 5,95,tu te ramene avec 6,00 alors tu vas dans le rayon mangas tu est tout bien a l'idee d'acheter la suite de tes aventures prefere et la,tu voit que ton mangas est a 6,55
:ups: :grrr: :extremsexygirl: :whaaaat: lol bon c'est sur on va prendre presqque tout le temp un billet de 10,00 mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:56

Déjà que par manque de moyen je peux pas encore finir de m'acheter Tokyo Underground(j'ai jusqu'au 6) et Hunter X Hunter(j'ai que le 1 XD)
Imaginez donc 30 livres*60 centimes.....
Sa fait 18 euros quand même hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:08

Pour l'augmentation des prix de chez kana c'est du a leur changement d'imprimeur.
Faut dire que quand je regarde mon tome 32 de naruto j'en chope des ride c'est un truck de ouf la vielle qualité des noirs...
Le prix a augmenté et je voix déjà moins d'imperfection même si c'est toujours pas le top comparé au scantrad :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:19

saloperie d'augmentation des prix Very Happy

tout augmente de toute façon , donc les mangas y passent , c'est logique , malheuresement ! epuis c'est vrai que celui qui veut s'acheter les naruto et les DBZ xD ! 72 tomes .... 428.4 pour 5.95 , 450 pour 6.25 ! donc 21 euros a peu prés , 3 mangas , au pire même a long terme c'est pas si terrible que sa , mais faut savoir jusqu'ou sa augmentera Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:23

Citation :
Nan mais franchement, 60 centimes de plus par mois, ça va vous tuer ?

60 centimes pour un seul manga, mais pour ceux qui sont de gros acheteurs (je n'en fais pas partie) ca peut faire beaucoup au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:24

Eh mais ça va devenir carrément chiant si on peut plus flooder un minimum sur le blabla, les règles on peut les enfreindre un tout p'tit peu quand même ça va tuer personne. Et puis Buter un Blabla à 50 pages...

Bref pour les mangas, j'ai toujours vu les prix à 6.95 moi, ou 6.50 (c'est peut-être dû à l'éditeur en même temps) donc leur augmentation chez kana ou pika, ça me concerne pas trop en fait, vu que j'achète pas les naruto (Bleach est largement suffisant.)
Vous avez gazé pour avoir déjà écrit 3 pages en un jour.


cHiKa hime : on a jamais dit que le flood est autorisé sur ce topic, il est seulement toléré
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:25

c'est sur mais a mon avis la presentation joue aussi,comme la matiere de la couverture des death note est tres agrable en main :dreaming: xD' compare au naruto qui comporte baucoup moins de texte genre:''ah'',"smurf'' mais presque pas de phrases,compare a death note,exemple:naruto tome 31,je l'ai lu en 30 minutes!!!!mais un death note se lis en au moins une heure!!!!!(je prefere quand meme naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Invité
Invité




Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:39

K-s a écrit:

Vous avez gazé pour avoir déjà écrit 3 pages en un jour.

Y'a déjà eu pire, même si c'est vrai qu'en ce moment, le bouzin est pas au top de sa forme.

Quant au flood, j'pense que ça fait pas de mal quand y'en a de temps en temps et que c'est pas des délires persos que seuls les concernés comprennent et trouvent drôles. M'enfin bon, là encore y'a flood et flood...

Edit Ueki : t'inquiete pas des admins/modo regarde chaque jour et sanctionne si c'est vraiment trop du flood donc pas besoin de les reprimander toi meme : )
Et en même temps avec ce post que tu as fait c'est toi qui flood ^_^


EDIT : je ne réprimais personne, j'donnais juste mon avis, même si au fond j'm'enfout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:43

Juste vite fait pour donner des indices de prix car j'ai les tickets de caisse sous les yeux:

Naruto 6,25
Death Note 6,25
Reborn 6,50
Air Gear 6,95
Satan 666 6,50

Donc l'augmentation n'a pas eu lieu chez moi du moins. En plus, HoffSon a raison, si on veut plus de diversités dans les mangas, les éditeurs doivent augmenter le prix des grosses ventes histoire de continuer dans leurs marges de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:56

dacord pour la diversité,mais pas la diversité qui donne naissances a des gros pompages de serie qui marche.y'a vraimment des manga trés moyen qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:30

Professeur a écrit:
dacord pour la diversité,mais pas la diversité qui donne naissances a des gros pompages de serie qui marche.y'a vraimment des manga trés moyen qui sortent.

des mangas moyen sont encore de bon manga après ca depend du lecteur
exemple Naruto c'est moyen selon moi d'autre l'adule

One piece c'est great selon moi certain n'ont jamais su encaissé le style et l'on relégué au banc de naze

la diversité c'est bien chacun y trouve sont bonheur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:57

The stampede a écrit:
Professeur a écrit:
dacord pour la diversité,mais pas la diversité qui donne naissances a des gros pompages de serie qui marche.y'a vraimment des manga trés moyen qui sortent.

des mangas moyen sont encore de bon manga après ca depend du lecteur
exemple Naruto c'est moyen selon moi d'autre l'adule

One piece c'est great selon moi certain n'ont jamais su encaissé le style et l'on relégué au banc de naze

la diversité c'est bien chacun y trouve sont bonheur ainsi.

Très très gros plussain, on a pas tous les memes gouts, du coup la diversité interessera beaucoup plus de monde aux mangas et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:11

on a certe pas tous les meme gouts mais il n'en reste pas moins qu'un mauvais manga reste un mauvais manga non?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:16

Oui enfin, mauvais manga, ça dépend ce que t'entend par là, les éditeurs font quand même un minimum lors de leur sélèction et c'est loin d'être facile de percer donc aujourd'hui je ne pense pas qu'on peut trouver des mangas sans intérêts!!
Après, ce sont encore nos gouts, on aime, on aime pas. C'est vrai que ça fait chié que ça augmente, quoique je paye toujours pas chères mes mangas :p mais on a beaucoup plus de choix et le monde du manga permet de s'élargire et de se faire connaitre encore plus!!

Voili voilou :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:36

Professeur a écrit:
on a certe pas tous les meme gouts mais il n'en reste pas moins qu'un mauvais manga reste un mauvais manga non?

j'ignore quel critere tu peux reellement avancé pour dire qu'un manga est mauvais
tout manga a un talon d'achille mais tant qu'il est publié il est rarement sans interet

parfois t'a un scenario d'enfer mais des images qui donne pas envie mais le contraire existe aussi . :bigsmile:

moi j'ai diminuer ma frequence d'achat a mes debut je payai 4;60 pour un naruto aujourd'hui je suis a plusde 5,50 et mes seinene me coute une moyenne de 8euro la galere :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:15

bah un mauvais manga c'est un mauvais manga,vous devez suremmment etre de grand fan de manga mais je m'etonne que vous ne puissiez concevoir qu'il existe de mauvais mangas.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:34

franchement, ça fait pas des années que je connais les mangas^^ mais je n'en connait aucun qui est mauvais part ce terme!!

Ils ont ous un style différent comme la dit the stempede, on peut surprendre avec ces dessins et j'en connais qui ne lit pas OP justement pour cette qualité de dessin qui moi même m'a surpris mais je me suis adapter et en analysant le dessin, j'ai apprécié et trouvé intéréssent!!
Et cela peu se faire pour tout comme hikaru no go, autre exemple, tu regardes le manga, pemière couverture ou deux, trois pages, bah je trouve normal qu'on n'accroche pas mais en réalité, j'aime bien le manga et j'ai accroché au jeu de go (comme quoi, ça apprend pas mal de chose :lookdown:
Voila mon avis :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:51

Déjà qu'en France il y a surtout les gros noms de mangas qui sortent, avant tout, donc ya pas trop moyen de trouver un truc qui est vraiment nul, contrairement au japon ou les mangas sortent ncore plus que des livres chez nous :X
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:06

donc il n'y a pas de mauvais manga?ca n'existe pas car les maisons d'editions sont vigilante!!mouais.personnellement je trouve qu'un manga comme rave(pourtant j'adore ce manga)n'est qu'une pierre de plus dans la fontaine du manga d'aventure,et pas l'une des plus belles,bref c'est juste une reprise,pas d'originalité réel,je trouve ca mauvais moi,mais ca m'empeche pas d'aimer pourtan
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:24

Voila, ta première phrase résume assez bien le sujet^^
Après le reste est totalement juste, on retrouve des mangas similaires sur beaucoup de caractères et poutant qui plaisent mais on peut donc pas dire que c'est un mauvais mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Blabla 11, rebirth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: