Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilkushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??

Aller en bas 
+23
Beyond_death
Kimo-san
Rikkuneko
Dark_Boubou
Gennosuke koga
assuma
Zeroxxx
dattebayooo
mali-club
shishidaime
white eagle
sasuke. uchiha
maitre du senjutsu
milo
kura
Yumi
favery_cool
Suikôdan
Evil
Kenshiro
Professeur
kakashi-sempai
isto_re_dettla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:59

assuma a écrit:

Concernant Kushina , je me demande pourquoi Jiraya et Tsunade parle d'elle à l'imparfait " elle resemblait vrèment à un garçcon "(chap367)
:lookdown: ne serait-elle pas tout simplement morte ?

Bah si elle est plus garçon manqué au moment où ils parlent, ils vont pas le dire au présent...

Et on sait pas seulement que c'est sa mère, mais aussi qu'elle vient d'Uzumaki no Kuni (databook n°3)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:52

Il est vrai que tous les scénarios sont possibles au vu du peu d'informations que nous ayons. Mais il semblerait que ce soit une remarquable shinobi

Mais je pense a croire qu'elle serait toujours en vie. Pourquoi? et ba je vous répond pourquoi pas?

Vu que la mere de naruto vient du pays des tourbillons, et que son pere vient de konoha, et vu que son pere est mort. Je pense que kushina a été victime d'un complot (Danzo???) et qu'elle n'a pas été accepté à Konoha.
Vu que son fils désormais a kuuiby à l'intérieur de lui, il est formellement interdit pour lui de quitter le village.

Ce serait un scénario génial si on s'appercevrait que kushina finalement par vengeance tente de détruire konoha et tire les ficelles. Non je sais c'est impossible mais allez un peu d'imagination!

Bon si je reste réaliste, le fait que kushina soit encore en vie n'apporterait rien de bon la suite de Naruto. et j'espere qu'elle est morte dans l'attaque de kuuby en même temps que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:51

Je crois que j'ai un résonnement (mais bon, ce n'est qu'une hypothèse)

Kushina est l'ancien jinchuriki de kyubi, et kyubi est sorti cette nuit là, donc: kyubi est sorti de Kushina, probablement (enfin, probablement dans mon hypothèse) à cause de la naissance de Naruto, et Kushina en ait morte. Ça pourrait être aussi simple que ça! Mais c'est quand même un peu tirer par les cheveux...

PS
Elle ne peut pas être retournée à son pays d'origine puisqu'il n'existe plus

PPS
Eh elle n'est pas toujours en vie, elle est bel et bien morte, et même que c'est écrit sur wikipedia, tu iras voir (dan l'article "Naruto Uzumaki, dans "parenté" on peut voir Kushina Uzumaki, avec en parenthèse: mère, décédée.

PPPS
En faites, je me suis renseigné et le sceau c'est brisé à cause d'une ruse de Madara, quand elle a accouché de Naruto et puisque le démon a été "extrait" d'une certaine manière, elle en aie morte. J'avais donc presque la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est devenu fan de Beck?
» Qu'elle est la fin de naruto
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Dragon Quest 8
» dragon quest world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: