Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilkushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??

Aller en bas 
+23
Beyond_death
Kimo-san
Rikkuneko
Dark_Boubou
Gennosuke koga
assuma
Zeroxxx
dattebayooo
mali-club
shishidaime
white eagle
sasuke. uchiha
maitre du senjutsu
milo
kura
Yumi
favery_cool
Suikôdan
Evil
Kenshiro
Professeur
kakashi-sempai
isto_re_dettla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:31

c'est le sandaime qui raconte ca, a iruka sensei l'hors de l'entrainement de naruto ,il me semble qu'elle serais morte en lui donnant la vie.(a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:26

milo a écrit:
c'est le sandaime qui raconte ca, a iruka sensei l'hors de l'entrainement de naruto ,il me semble qu'elle serais morte en lui donnant la vie.(a voir)

Ah bon,?Il disait juste qu'il était orphelin je crois
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:07

elle peut pas être morte en donnant naissance à Naruto c'est impossible dans le ma,ga on voit jiji chez minato et kushina et naruto a 6 mois donc elle est pas morte a la naissance de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:03

white eagle a écrit:
elle peut pas être morte en donnant naissance à Naruto c'est impossible dans le ma,ga on voit jiji chez minato et kushina et naruto a 6 mois donc elle est pas morte a la naissance de naruto.
naruto a 6 mois n'etais pas encore née,(en acouchant de naruto) donc forcement apres mais bon c'est peu etre une mauvaise info je sais pas,pas sur
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:27

white eagle a écrit:
elle peut pas être morte en donnant naissance à Naruto c'est impossible dans le ma,ga on voit jiji chez minato et kushina et naruto a 6 mois donc elle est pas morte a la naissance de naruto.

<_< What?!
Lorsque tu dis 6 mois, c'est plutôt 6 mois de grossesses donc c'est normal quelle peut mourir dès que naruto soit née, ça été le cas avec gaara qui lui même avait un bijuu en lui donc je pense qua la mère de naruto n'est pas morte lors de la mort de yondaime et que kushina a élevé un petit moment seul naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:39

Pour faire revivre ce topic...

certains ont émis l'hypothèse que le nouveau corps de pain pourrait etre kushina...
la ressemblance n'est pas flagrante, cela dit les 2 visages ne sont pas non plus totalement à l'opposée...
tsunade et jiji connaissaient tous les 2 biens cette shinobi... moi je dis pourquoi pas...
cela dit, ca me parait très très très peu propable!!

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:48

Moi non plus je ne pense pas que le nouveau corps de Pein soit Kushina mais j'avais par ailleurs émis l'hypothèse qu'elle reviennent a Konoah car on ne sait rien d'elle a part que Naruto tenait d'elle au niveau du caractère qu'elle était une très fort shinobis respectée de tous... Mais à aucun moment on nous dit qu'elle est décédée donc il se peut qu'un probable retour de celle ci soit envisageable la question est pourquoi aurait-elle quittée Konoah?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:55

Kushina est rousse,on a vu la couleur qu'a mis Kishi pour ces cheveux,et ça colle pas avec le nouveau corps de Pein,en plus les corps de Pein ont tous la même couleur de cheveux(Blond,chatains,..)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:59

Blond???tu as vu sa ou?Tous les corps de Pein sont de couleurs rousses!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:06

Zeroxxx a écrit:
Blond???tu as vu sa ou?Tous les corps de Pein sont de couleurs rousses!

Ouais bon ça dépend des colos c'es vrai,mais c'était pas si roux que ça(genre Sasori)
Il n'y a qu'à voir les couvertures de Tomes et ceux officiel(par exemple dans le chapitre ou les 2 premiers corps de Pein apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:24

Ne vous fiez pas à la couleur de cheveux, j'ai toujours trouvé cet arguments détestable :s
Naruto, devra un jour écoutez ce que quelqu'un sait de sa mère et qui peut lui en parler? Son père, jiraya, la génération d'hier, non, aucun d'eux!!
Je ne vois pas trop, peut-etre qu'il devra la rencontrer par pein, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:27

Tu insinue que Kushina est le nouveau corps de Pein? Et puis ne penses-tu pas que Tsunade, Danzo ou même P'pa est au courant de l'histoire de Naruto et serait a même de la lui raconter?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:31

Zeroxxx a écrit:
Tu insinue que Kushina est le nouveau corps de Pein? Et puis ne penses-tu pas que Tsunade, Danzo ou même P'pa est au courant de l'histoire de Naruto et serait a même de la lui raconter?

Non, je n'insinue pas qu'elle soit le nouveau corp, par pour le moment du moins :/
J'ai pensé à Tsunade, mais elle à aussi ses problème, c'est-à-dire qu'elle aura d'autre chose à dire, comme à son éleve sakura. Danzou, je ne vois pas pourquoi. Pa, pourquoi pas, mais j'en doute!! A vrai dire, c'est comme si j'attendais un nouveau perso, quelqu'un dans l'ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:33

Ba le probleme aussi au niveau des colos c'est que les gens qui le font ( ils font du bon travaille d'artiste dailleur thumright ) ,
qu'il y a des chauses qu'ils invantent oubligatoirement , ils ne peuvent pas savoire ce que l'auteure a dans la tète quand il dessine
Pein en noire et blanc , le seul fasson d'ètre fixé sur la vrais couleur des cheveux de Pein c'est de le voire en annimé donc
les cheveux de Pein dans les colos que j'ai vue sont blond très claire mème et kushina est rousse comme Sasori et pour
le nouveau sharingan de Sasuke le choix de la couleur est logique ( elle suis celle des autre sharingan noir et rouge ) mais
qui nous dit que la couleur est la bonne ? Et puis pour en arrivé à la ou nous sommes en annimé :whaaaat: j'aurais 20 ans
donc on doit faire avec .

Concernant Kushina , je me demande pourquoi Jiraya et Tsunade parle d'elle à l'imparfait " elle resemblait vrèment à un garçcon "(chap367)
:lookdown: ne serait-elle pas tout simplement morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:00

pour moi kushina est en "exil" ou morte contre kyuby je m'explique

Kyuby a été scéllé d'un maniere differente de shusaku en effet kyuby a été scéllé une fois que naruto est née , shusaku avant la naissance de gaara c'est ce qui a couter la vie a sa mere


je pense qu'elle a été exilé par le village pour une raison


mon mari 4eme hokage scelle une enorme reserve de chakra dans mon gamain je vai le prendre et me tirer loin pour l'elever mais konoha veut pas perdre son chakra donc il me vire et garde le mome

ou

je meure en combattant kyuby avec les autre shinobi mon marie le bat et le celle dans notre gamin et puis creve (et oui fallait lire les petites ligne du contrat)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:09

Moi j'ai toujours cru qu'elle était morte en accouchant , ça ma éviter toute ces trépidations :P

je pense que les est morte , depuis longtemps , se dont je suis sur même , et si c'était bien kushina elle aurait 40 balais quoi :/
donc exit la ressemblance , pour moi c'est konan , mais j'ai lu que le chap' Anglais donc :s
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:11

kura a écrit:
Moi j'ai toujours cru qu'elle était morte en accouchant , ça ma éviter toute ces trépidations :P

je pense que les est morte , depuis longtemps , se dont je suis sur même , et si c'était bien kushina elle aurait 40 balais quoi :/
donc exit la ressemblance , pour moi c'est konan , mais j'ai lu que le chap' Anglais donc :s

Je le pensait aussi......et je vais continuer de le penser jusqu'à ce qu'on dise clairement dans le manga ce qui lui est arrivé ou ou elle se trouve(si elle est pas morte :beatshot: ), comme ça, ça m'évitera des pertes de neurones à torturer mon pauvre cerveau pour rien (parce que, ouai, je suis capable de me taper des migraines pour pas grand chose :beatshot: :beatbrick: :beatplaster: )
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:24

effectivement on ne sait pas du tout ce qui a pu arriver a kushina et à l'heure ou poste il se pourrait que kishi ne le save pas lui meme Wink

mais il se pourrait bien qu'elle soit morte pdt le combat contre kyubi ou bien qu'elle se soit exilé après cet évènement.
je pencherai qd meme plus pour la 1ère proposition.
la 2nde me convaint pas, parce que, pourquoi aurait elle abandonné son enfant... alors qu' au moment de sa mort, minato voulait que son fils soit considéré comme le héros sauveur du village...elle n'aurait pas eu de raison de partir.
Ou alors comme cela a été dit, elle a voulu partir pour oublier et prendre son enfant avev elle ce que konoha a refusé car cela aurait trop dangereux de laisser partir l'enfant dans la nature comme çà...ils auraient ptete forcé kushina à s'exiler, condamnant en meme tps notre héros à une enfance de solitude...si ca se trouve naruto apprendra et aura lui aussi une énorme rancoeur envers son village...

don dsl les idées me sont venus au fil de l'écriture...ca va un peu chercher trop loin!!! lol!!

pour résumer... je pense que kushina est morte pdt lattaque de kyubi! FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:30

Je ne pense pas qu'elle ait abandonnée son enfant, donc deux hypothèses peuvent se poser : soit elle est morte, face au renard ou n'importe qui, soit elle a disparue, enlevée, ou tout du moins elle a été contrainte de quitter le village...
Je ne pense pas qu'elle soit le nouveau corps de Pein... et je ne sais même pas si on la reverra un jour, mais je l'espère, car cela permettra à Naruto d'en apprendre plus sur sa famille, car je ne pense pas qu'il sache qui sont ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:17

Je m'incruste parce qu je trouve vos suppositions intéressantes, y'en a même que j'aurai jamais put imaginer XD Je voulais reparler sur le fait que Kushina soit un des corps de Pein, je trouve ça un peu tiré par les cheveux comme scénar parce que on à déjà l'akatsuki, la super bande à Sasuke qui va surement arriver à Konoha pour tout défoncer (Naruto y compris!) et il faudrait que la Maman de Naruto soit dans les ennemis? Là Naruto saurait plus où donner de la tête (même s'il la connais pas!) , ça ferait un peu une grosse coincidence surfaite!

A mon avis, Kushina est morte à l'accouchement de Naruto parce que je pense que elle aurait pas abandonné son gosse, sachant que son mari venait de crever en mettant Kyuubi dans le corps de son fiston! XD voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:25

Oui il est fort probable que Kushina soit morte mais le truc qui me surprend c'est qu'on a jamais parlé de sa mort alors soit Kishi a prévu sont retour, soit il ne s'est pas encore trop si il va la faire revenir si se n'est pas le cas je pense qu'on va vite apprendre comment elle est morte mais bon moi j'opterais plus sur son retour imminent.
En tout cas se serait vraiment bizarre de la voir au coté de Pein mais sa reste envisageable sa expliquerait sa dispariton et son absence depuis tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:09

Trop peu d'information sur elle (on sait juste que c'est la mere de naruto), toute les scenarios sont possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:57

Zeroxxx a écrit:
Oui il est fort probable que Kushina soit morte mais le truc qui me surprend c'est qu'on a jamais parlé de sa mort

En effet, personne ne parle de sa mort... c'est pas pour rien. Mais vous imaginez Naruto qui retrouve un parent alors que on l'a toujours vu sans...hum je le sens pas :amazed:

Par contre quand Tsunade ou Feu Jiraiya en parle c'est au passé... : )
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:39

Citation :
Par contre quand Tsunade ou Feu Jiraiya en parle c'est au passé... : )

Peut etre qu'il en parle au passé parce que ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu (depuis la naissance de naruto peut etre) et qu'il parle d'elle comme elle etait a cette epoque, car elle peut avoir changée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:48

:yoyo: Moi comme quelques personnes il me semble avoir lu qu'elle etait morte;consequence de son accouchement ou peux apres.
Dc ce qui est clair pour moi c'est que kushina est decedé et n'aura plus ou que tres peux d'influence sur les suites du manga!
Elle est un personnage intriguant sur lequelle on aimerai tant en savoir,mais a mon avis on devra au pire ce contanter de flashback ou de special;mais heureusement il y a beaucoup d'autre personnage intriguant et qui est sur feront leur apparition et joueront un role comme par exemple,les 3 ninja auw service du raikage du village de kumo(jcrois que c'est ca).
voila pour moi.
:burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est devenu fan de Beck?
» Qu'elle est la fin de naruto
» Qu'est devenu ******* ? SPOIL BLEACH
» Dragon Quest 8
» dragon quest world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: