Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilkushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??

Aller en bas 
+23
Beyond_death
Kimo-san
Rikkuneko
Dark_Boubou
Gennosuke koga
assuma
Zeroxxx
dattebayooo
mali-club
shishidaime
white eagle
sasuke. uchiha
maitre du senjutsu
milo
kura
Yumi
favery_cool
Suikôdan
Evil
Kenshiro
Professeur
kakashi-sempai
isto_re_dettla
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:16

bonjour bonne année à tous...

voila en faite je sais que l'on a pas trop d'information la dessus mais en faite je m'interroger sur où était passé la jolie femme de minato???

on la voit juste avant qu'elle accouche de naruto etavec le bébé dans les bras... apres tout le monde sait que minato est allé se battre contre kyubi et la enfermé dans son fils mais je pense pas que ca mère soit venu aussi donc voilà l'interrogation

-elle est morte en accouchant ce qui peu arriver mais qui est quand meme un peu con comme mort pour une ninja
-j'ai cru comprendre qu'elle venait du pays des tourbillon donc elle est peu etre reparti là-bas apres la mort de son mari et elle a pa du le droit d'emporter naruto avec lui puisque devenu jinchuriki
-elle est morte en faisant divertion pour minato ( ca craint gavé aussi comme proposition..)( et donc elle serait venu malgrés ce que j'ai ecris au dessus)

enfin je sai pas tro mais si vous avez des idée ou des signes dans le manga qui pourrait laissé penser de son devenir ben n'hésité pas balancer.. voila voila donc je vais attendre voir maintenant.... :adore:


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:19

Malheureusement pour le moment aucun élément dans le manga ne nous permet de répondre a cette question car kishi reste très mystérieux sur ce sujet.
On ne peut émettre que des hypothèses basées sur aucun fondement...
La logique voudrait qu'elle soit morte car sinon ca ne serait qu'une mère indigne qui abandonne son fils :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Invité
Invité




kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:26

kakashi-sempai a écrit:
Malheureusement pour le moment aucun élément dans le manga ne nous permet de répondre a cette question car kishi reste très mystérieux sur ce sujet.
On ne peut émettre que des hypothèses basées sur aucun fondement...
Rien à redire :burnstick:
Citation :
La logique voudrait qu'elle soit morte car sinon ca ne serait qu'une mère indigne qui abandonne son fils
J'irais pas jusqu'à dire que la mere de naruto=tobi, mais l'idée de l'abandon, c'est envisageable avec Kishi (je sais, avec Kishi, TOUT est envisageable)
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:05

elle a tellemment detester konoha qui envoya son maris au sacrifice qu'elle se cassa degouter,puis de retour a son pays de la pluie elle renconre nagato lui chourre ses pupilles et decide d'éclater konoha... :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:17

Maintenant que tu dis ça Professeur, Kushina peut être également mi sur la liste de la véritable identitée de Pein, puisque c'est une personne qui ne semble pas étrangère à Jiraya.

Même si c'est farfelu, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:27

Kenshiro a écrit:
Maintenant que tu dis ça Professeur, Kushina peut être également mi sur la liste de la véritable identitée de Pein, puisque c'est une personne qui ne semble pas étrangère à Jiraya.

Même si c'est farfelu, toutes les idées sont bonnes à prendre.

Dans ce cas je pourrait tout aussi dire que c'est Ebisu en faite Pein,il voulait se venger de Jiji qu'il a carrémentéclaté avec sa grenouille et de Naruto à cause de ces blagues :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: ...   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:23

Un peu le bordel,comme je l'aime :bigsmile:

Le mistere de kushina et un peu prés du meme genre que "kin,la fille de l'unité kakashi dans le tome 27"

Elle a avoué etre amoureux de kakashi et elle s'en ai sortie

Kakashi l'aurait t'elle plaqué ??? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:34

je doute qu'elle est abandonné naruto, car dans le chapitre ou on voit jiji, minato et kushina elle était vrément hereuse, donc sa pourrai être de force qu'elle a était obligé de laisser naruto pour ne pas lui devoilé qui était sont père, après je c'est pas pour l'instant on ne c'est rien du tout même pas un petite piste, et je ne c'est même pas c'est capacité en tant que ninja alors kishi a toi de faire le boulo dévoile tout stpppppp....... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:24

Mouarf, c'est bizarre moi et plusieurs personnes on se souvient avoir vu que quelqu'un avait dit qu'elle est morte lorsque kyuubi a été mit en naruto ( a sa naissance) comme la mère de gaara quoi...
Au bénéfice du doute, je ne fais rien mais si je retrouve la preuve je vous montrerais.
@+
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:37

Yumi a écrit:
Mouarf, c'est bizarre moi et plusieurs personnes on se souvient avoir vu que quelqu'un avait dit qu'elle est morte lorsque kyuubi a été mit en naruto ( a sa naissance) comme la mère de gaara quoi...
Au bénéfice du doute, je ne fais rien mais si je retrouve la preuve je vous montrerais.
@+

ah!!!??? sa serai gentil oui si tu retrouve du moin jespere que c'est pas vrai, le pauvre enfin bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:25

en tout les cas ca ne m'etonnerais pas trop qie kushina se soit barrer moi!
son maris meurt pour konoha,le meurtrier de son mari est scellé dans son fils,bref y'a de quoi peter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:01

effectivement je me doutais que l'on aurrais pas gavé d'info sur elle mais j'espéré bien avoir até des truc et hop la en demandant grosse révélation..

yumi si tu arrive a retrouver ca ben balance mais je sais pas si ca peu etre considérer comme info sur ce qu'elle est devenu puisque a ce moment il y a un secret dans le village sur naruto et ce qu'il est.. donc ca laisse supposé que les gens qui parle sur lui ne save pas grand chozses et ceux qui save ne diront pas grand chose donc ca facilite pas le probleme
j'ai lu aussi pour l'histoire du kistune qui se changerais en fille pour seduire les hommes, ca pourrait etre probable mais ce qui me pose un probleme avec cette théorie c'est que kushina est connu depui longtemsp par des gens et on le ait quand on voit jiji et tsunade parlé avant qu'il aille se faire tué ( j'ai vraiment cru qu'il s'ensortirait.. dailleur jespere encore un peu :beatshot: ) ils la connaissaient quand elle était petite et puis kyubi attaque le village et naruto né et kyubi est toujour entrain de l'attaqué pour moi a moins qu'elle soient deux pareil a deux endroit elle n'est pas kyubi...

après pour scéllé des ames avec le dieux de la mort.. ily a une idée de sacrifice meme si c'est pas encore claire, il y a peu etre une idée de balance des forces et il fallait equilibrer avec un sacrifice suppléméntaire.. peu etre celui de ca mere...???
enfin je sai pas trop

je pense que je vais elargir un peu le sujet du topic a Qui est elle? d'où elle vient et où elle serait, la aussi il y a pas trop d'in fo mais c'est possible que l'on retrouve des truc qui vont se recoupé..

a toute
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:15

Yumi a écrit:
Mouarf, c'est bizarre moi et plusieurs personnes on se souvient avoir vu que quelqu'un avait dit qu'elle est morte lorsque kyuubi a été mit en naruto ( a sa naissance) comme la mère de gaara quoi...
Au bénéfice du doute, je ne fais rien mais si je retrouve la preuve je vous montrerais.
@+

dans le premier manga je crois .... mais j'suis pas sur ( me souvient plu ), c'est mit que sa mére et morte en accouchant .....

si c'est pas sa ben j'voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:53

dans tous les cas yahiko et kuchina se ressemble drolement quand on vois naruto et pein derriere au debut je pensais que kuchina etais la soeur de pein....simple supposition
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:58

LA SOEUR DE YAHIKO,TU VEUX DIRE.OUI C'EST POSSIBLE!!!!!aussinon je crois que c'est elle qui a inventé le rasengan et que c'est une technique encestrale de l'ex pays des tourbillons,donc elle l'a apris a son marie et jiraya et on a fait croire que c'etait yondaime qu'il l'a inventé,pour caché l'existence de cette femme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:02

oui en fait kuchina soeur de yahiko,bien vu le rapprochement avec la mere de naruto et l'orbe tourbillonante je n'avais jamais calculé ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:09

c'est sur a mon avis il y a quelque chose car ''l'orbe tourbillonante'' et "l'ex pas des tourbillons" a mon avis il y a un lien,tu ne crois pas milo
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:13

maitre du senjutsu a écrit:
c'est sur a mon avis il y a un lien car ''l'orbe tourbillonante'' et "l'ex pas des tourbillons" a mon avis il y a un lien,tu ne crois pas milo
je pense que tu a revelé une bonne hypothese et je me la suis mis dans ma tete temp qu'il n'y aura pas autre plus interresante entre autre le rapport avec les mot est flagrant en fait car orbe tourbillonante et ex pays des tourbillons donc oui je pense comme toi allez hop c'est pesé...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:05

Mouais,mais ça peut être également du pure hasard,"tourbilloante" fait surtout référence au flux de chakra que la technique forme rien de plus.
Mais je préfère dire Rasengan que orbe tourbillonante.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:51

Si kushina n'apparaît pas c'est qu'elle doit être morte . Sinon , elle serait venu s'occuper de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:18

sasuke. uchiha a écrit:
Si kushina n'apparaît pas c'est qu'elle doit être morte . Sinon , elle serait venu s'occuper de naruto.

Peut être le crois il pour mort?
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:02

moi je ferais autre chose pour le rasengan c'est minato qu'il a créer et la appellé comme ça pour rendre hommage à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:13

Au debut du manga on ne dit pas que la mère de Naruto est morte en accouchant? Je sais plus ou j'ai entendu ça :beatshot: mais c'est a considérer.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:24

shishidaime a écrit:
Au debut du manga on ne dit pas que la mère de Naruto est morte en accouchant? Je sais plus ou j'ai entendu ça :beatshot: mais c'est a considérer.

Justement, on ne dit pas quelle est morte, qu'on l'affirme.
Au début du manga, il annonce juste que naruto est emprunté par son père dès sa naissance ete pense qu'elle est morte après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:30

Si elle n'est pas morte , pourquoi ne s'est elle pas occup♪0e de naruto , les évenements me font réellement croire au'elle est morte . Sinon , elle doit avoir un secret ou peut etre aue son visage est déforméWink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty
MessageSujet: Re: kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??   kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kushina, qu'est elle devenu?? qui est elle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: