Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Tecktonik] - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tecktonik]

Aller en bas 
+38
demi-lune
Ketchupi
phalconix
ankare
North-star
zaku91
yondai-sama
Krom_95
Kurokage Omega
Unforgiven
Nävis
siegfried
Ueki
Gokusei
Orion33
SasuKe-Killer
blak shadow naruto
darsh
yaoï
Nat
Hill
kura
kevleninjas
maitre du senjutsu
bonten
lili-valentine
favery_cool
Karubino-san
Multiname
Marcius
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Gardoum
KS
kakashi-sempai
Dark_Boubou
kevin0u
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:11

Gardoum a écrit:
Vala ce qu'une fille de ma connaissance a dit sur son blog et je trouve pas ça con du tout

Citation :
J'aime - La - Ueki suce les gros saiks... (Si si, c'est vrai)


Parce que ENFIN ! Les hommes peuvent :


-Se maquiller
-Plonger dans un pot de gel
-Puis dans un pot de paillettes
-Enfiler toutes les fringues les plus flashy possibles
-Gesticuler dans tous les sens en remuant du cul


Et tout ça, sans prétendre à l'homosexualité.

je resume ce qu'elle dit "parce que enfin ! les hommes peuvent..........se travestir" désolé mais un mec qui se maquille,qui met des paillettes et tout le tralala sa fait penser aux travestis et en plus je savais pas qu'il se maquiller :$ :sweat: c'est pire lol c'est a croire que la ueki suce les gros saiks a était faite pour se travestir sans étre la riser du lycée et pour pouvoir dancer comme un pied sans que les gens se moquent lol ( :misdoubt: enfin yen a qui se moquent )
mais bon gardoum tinkiéte pas je dit pas que tes un travesti lol de tout maniére on voit bien sur la photo que tu te maquille pas et tout le tralala et la prochaine fois montre nous ton slim ^^ :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:55

se sera pas facile mais j'essayerais de prendre une photo un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:46

sa crain trop la mort la tektonik !! mdr les voir se trémoussé avec leur tête bourré de paillètes des t-shirt rose moulant des slim qui te broient les c****** et des chaussures de toute les couleurs je me dit ...la honte mdr
Mais n'empèche s'est marrant a voire lol :bigsmile: :byebye:

P.S. vive le crank !! pourquoi c'était marké Ueki suce des gros saik ? j'été pourtant sure d'avoir mis "tektonik" c bizzard sa ... :angry:


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:56

bontenmaru a écrit:
un gros pourcentage des techtonik killeuse sont mignone :badsmile:
pas mal d'asiatique d'ailleur :grimace:
qui a parle d'asiatiques!!! dribble* dribble* dribble* dribble* dribble* dribble* dribble* dribble* dribble* hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:48

bah pas besoin d'aller chercher loin,la plus connu: Lili asian
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:07

Gardoum a écrit:
bah pas besoin d'aller chercher loin,la plus connu: Lili asian


:bigsmile: elle est fin moche elle aussi .... enfin ce que j en dit c est que rien ne vaut sung hi lee ^ ^

:beatshot: ok ok je sort :go:
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:27

J'écoute pas mal de musiques de ce style mais je ne danse pas sur çà, d'ailleurs je ne danse pas du tout :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:58

HoffSoN a écrit:
Chuck Norris peut danser la tektonik et avoir la classe. En même temps.

Entiérement d'accord avec toi ,

Sinon le Slim ça craint :|
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:25

yondai sama a raison vive la crank!!!! :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:23

darsh a écrit:
Gardoum a écrit:
bah pas besoin d'aller chercher loin,la plus connu: Lili asian


:bigsmile: elle est fin moche elle aussi .... enfin ce que j en dit c est que rien ne vaut sung hi lee ^ ^

:beatshot: ok ok je sort :go:

+1 !

sinon la tecktonique , j'me prononce pas , j'vais dire des gros mots :matrix: !

pour le retour a la mode de la coupe "mullet" la je dit :

http://ulfablabla.free.fr/index.php?2006/05/02/39-le-mullet

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:31

Attention avis aux amateurs voici les vraies origines de la tektonik xD. Désolé si ça a déja été posté...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tecktonik/video/x48vy7_les-vrais-origines-de-la-tecktonik_fun

Vive les télétubbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:09

kakashi-sempai a écrit:
Attention avis aux amateurs voici les vraies origines de la tektonik xD. Désolé si ça a déjà été posté...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tecktonik/video/x48vy7_les-vrais-origines-de-la-tecktonik_fun

Vive les télétubbies ^^

ah..:lookdown: je me disait bien que j'avais déjà vu la tektonik quelque part,lol sérieux c'est vrai que ça y ressemble et pas qu'un peut. XD
Revenir en haut Aller en bas
North-star
Elève à l'académie
North-star


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:36

Foutue Tecktonique

Une mode comme il y en a eu tant d'autre...
Elle a tout envahie, les boites, la rue, les écoles,...mon dieu

A la limite, elle fait de mal à personne, quand qu'ils dansent dans leur coin comme des épileptiques sans cachets (quoique sans cachet ça reste à prouver :bigsmile: )

Seul problème, Tecktonikeur=GAY
« Sale Pd de merd, tafiole va te faire… »

:choler:

Alors quoi? On passe pour quoi nous? L’homophobie et l’intolérance régnante n’arrange rien.
Tout les gays ne dansent pas la Tecktonique, et tout les Teckonikeur ne sont pas gay (loin de là).

La Tecktonique a volé tout ce que la communauté LGBT a mis tant d’année à acquérir, forcément ça crée des confusions.
Vivement que ce mouvement passe, quitte à revenir au Jump Style, c’était bien plus sympa!^
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:14

TCK de merde j'ai horreur de sa franchement c'est nul i a pas d'ambiance dans se genre de musique

mai bon moi je respecte tout type de musique quand c'est reconnue comme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
phalconix
Elève à l'académie
phalconix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:10

Gardoum a écrit:
au début attiré par la musique et je trouvais la danse ridicule alors je m'y suis mis pour rigoler
et finalement a force sa m'a plu
alors je m'y suis mit plus encore Very Happy

exactement moi aussi je le faisait pour triper mais au fur et a mesure je l'aime bien mais sans non plus la danser comme jey-jey mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:14

Allez! Je vais tordre le cou a deux trois prejugés que vous avez sur ce nouveau mouvement qui a percé assez vite en france à savoir: le mouvement electro.
J'emploie très consciencieusement le mot "mouvement" car c'est devenu bien plus qu'une mode!
Il existe bel et bien des contest et autres compétitions(comme en hip hop) entre autre le vertifight.
De plus, depuis la médiatisation de cette danse, et ce que nous avons tous pu observé à la télé, le niveau a bien changé! C'est vrai que vers juillet-septembre cela ne ressemblait pas a grand chose! Pas très structuré très désordre. Mais a l'heure d'aujourd'hui l'homme qui ose penser que nous dansons pareil se trompe lourdement!
Je vais vous montré (vidéo a l'appui) ce qu'est devenu plus ou moins tout ça avec l'apparition de chorégraphies de groupes qui rendent le tout vraiment superbes! (non non pas de chorés comme dans le clip de Lorie!)
Spoiler:


Halte aussi a certains prejugés:
Il y a bel et bien certains codes dans notre mouvement mais ce ne sont pas ceux que vous pensez.
A savoir:
On n'a pas forcement besoin d'un t shirt moulant rose fluo avec un aigle dessus pour danser
On a pas besoin d'etre coiffé comme un hérisson pour danser
Les mitaines ne sont pas obligatoires pour danser.

Le style vestimentaire est carrément libre! Pour vous dire, il existe même un gothique dasant l'electro!
Ce qui vous indique le niveau de liberté je pense ^^

Et enfin je voudrais souligner un phénomène de mode qui est apparu peu après celui de la "tecktonik"
c'est le phénomène anti-tecktonick
A savoir le fait que dès qu'un nouveau truc est arrivé ca a declenché une vague de personnes qui n'accrochaient pas au mouvement et qui se sentaient obligés de le dénigrer! Ca a concerné notemment pas mal les fans de manga mais aussi les bboyeurs...
J'ai qu'une chose a dire a ces gens là :
Rassurez-vous, le hip hop a recu le même accueil a ses débuts, aujourd'hui le hip hop est devenu une vraie culture. Alors quel est l'avenir de l'électro selon vous?

J'espere vous avoir informés,renseignés, fait réflechir peut-être.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:14

Ketchupi a écrit:
Allez! Je vais tordre le cou a deux trois prejugés que vous avez sur ce nouveau mouvement qui a percé assez vite en france à savoir: le mouvement electro.
J'emploie très consciencieusement le mot "mouvement" car c'est devenu bien plus qu'une mode!
Il existe bel et bien des contest et autres compétitions(comme en hip hop) entre autre le vertifight.
De plus, depuis la médiatisation de cette danse, et ce que nous avons tous pu observé à la télé, le niveau a bien changé! C'est vrai que vers juillet-septembre cela ne ressemblait pas a grand chose! Pas très structuré très désordre. Mais a l'heure d'aujourd'hui l'homme qui ose penser que nous dansons pareil se trompe lourdement!
Je vais vous montré (vidéo a l'appui) ce qu'est devenu plus ou moins tout ça avec l'apparition de chorégraphies de groupes qui rendent le tout vraiment superbes! (non non pas de chorés comme dans le clip de Lorie!)
Spoiler:


Halte aussi a certains prejugés:
Il y a bel et bien certains codes dans notre mouvement mais ce ne sont pas ceux que vous pensez.
A savoir:
On n'a pas forcement besoin d'un t shirt moulant rose fluo avec un aigle dessus pour danser
On a pas besoin d'etre coiffé comme un hérisson pour danser
Les mitaines ne sont pas obligatoires pour danser.

Le style vestimentaire est carrément libre! Pour vous dire, il existe même un gothique dasant l'electro!
Ce qui vous indique le niveau de liberté je pense ^^

Et enfin je voudrais souligner un phénomène de mode qui est apparu peu après celui de la "tecktonik"
c'est le phénomène anti-tecktonick
A savoir le fait que dès qu'un nouveau truc est arrivé ca a declenché une vague de personnes qui n'accrochaient pas au mouvement et qui se sentaient obligés de le dénigrer! Ca a concerné notemment pas mal les fans de manga mais aussi les bboyeurs...
J'ai qu'une chose a dire a ces gens là :
Rassurez-vous, le hip hop a recu le même accueil a ses débuts, aujourd'hui le hip hop est devenu une vraie culture. Alors quel est l'avenir de l'électro selon vous?

J'espere vous avoir informés,renseignés, fait réflechir peut-être.
Peace


Pour le Hip-Hop ça passait encore surtout au niveau des clips associés..
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:27

Tu sais mon pti Ketchupi je voulais me lancer dans une argumentation sans fin comme suvent sur allociné quand je vois l'avis de certain.

Mais avec le temps et l'expérience des jouttes verbales (j'entends par là débat d'idées) vs différentes cultures et différentes personnes et bien sache que j'ai abandonner. Je suis pas fier de le dire mais je suis fatigué quand je vois les pensées de certains même si je n'ai que 24 ans. Alors bien sûr je ne dis que moi j'ai la bonne façon de penser et je ne me comporte non plus comme un révolutionnaire comme Renaud qui est blazé de la France, mais j'ai eu l'opportunité de beaucoup voyager et de vivre à l'étranger à travers le travail de mes parents.
Tout çà pour dire que sur chaque chose dans le monde, aussi futile soit elle et bien les avis divergerons toujours. Alors tu vois la teck pour moi est une activité physique/artistique. Jamais je ne la pratiquerai mais c'est stylé à voir. Et bien sache qu'il y aura tjrs des gens pour comme moi ne être attiré par cette pratique, mais il y aura aussi tjrs des gens qui dénigrerons et insulterons cette pratique. Tu ne peux rien faire, c'est comme çà. Après les jeunes de 14 ans sont en train de construire leur identité et non pas encore assez d'expérience, car faut bien l'avouer moi aussi a cette âge j'ai dit çà fait pitié à des trucs, mais chacun grandira. Par contre le comportement de certain adulte et bien eux n'ont pas d'excuses. Et puis chacun s'amuse comme il le veut, mais hélas certain s'amuse à faire du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:31

Evil, il n'existe pas du tout que le clip de Lorie ou mondotek dans le genre electro, il y en a un bon paquet dont certains vraiment potable! Exemple dans le spoil:
Spoiler:



Quant à Unforgiven, tu as totalement, on peut très bien ne pas aimer sans agresser les gens qui sont dans le délire quoi. On n'a jamais enmmerdé un bboyeur, mais ça c'est peut-être parce que le hip hop est entré dans l'esprit de toute le monde, même si on n'aime pas, on accepte.
Mais ne vous inquiètez pas, je l'annonce haut et fort, l'électro est destiné a avoir le même avenir, ce sera surtout une ascension beaucoup plus fulgurante car quelques gens bienveillants du hip hop ont pris cette culture sous leur ailes.
Un championnat de france de Dance electro est déja en cours d'organisation
(Championnat de France par team)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:16

Moui,ce clip je le trouve un peu bof au niveau de la danse Smile
Je trouve les mouvements un peu trop lents,dommage pour une fois que c'est pas ultra commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:42

Disons qu'ils ont adaptés le délire chorégraphie au clip! Si ils allaient a toute vitesse, l'esthétique du clip en serait lourdement changé je pense.
Ceci n'est pas une vidéo démo mais bel et bien un CLIP! C'est totalement différent Wink
Si tu veux voir la RK(Rythmik) dans de vraies conditions de battle, va checker le site vertifight.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:28

Je dois avouer que vous défendez bien votre passion les gars! Pour ma part je dois être trop vieux pour aimer ce genre de danse :cry2: Il n'empêche que l'on ne peut enlever à celle-ci qu'elle n'est pas faite de bric et de broc mais qu'elle est au contraire extrêmement physique et obéit à des codes! Les seules choses qui me gênent dans cette danse c'est le bas du corps (le sorte de va et vient façon ressort, désolé j'ai pas trouvé comment bien l'expliquer) ainsi que l'absence de côté "sexuel/sensuel" de cette danse, comme dans le tango par exemple (si avec ça je passe pas pour un vieux!), je suis pas très au courant voir pas du tout au courant mais ya pas de couples en tekto non? Enfin bon je dis quand même longue vie à votre passion et continuez à tektoniker ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:33

Que tu passes ou pas pour un vieux ne pose aucun problème
La tecktonik est la pour se défouler et non pas pour être sensuelle
Donc des sortes de duo oui plus ou moins,maintenant couple vraiment a ma connaissance non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:01

demi-lune a écrit:
Je dois avouer que vous défendez bien votre passion les gars! Pour ma part je dois être trop vieux pour aimer ce genre de danse :cry2: Il n'empêche que l'on ne peut enlever à celle-ci qu'elle n'est pas faite de bric et de broc mais qu'elle est au contraire extrêmement physique et obéit à des codes! Les seules choses qui me gênent dans cette danse c'est le bas du corps (le sorte de va et vient façon ressort, désolé j'ai pas trouvé comment bien l'expliquer) ainsi que l'absence de côté "sexuel/sensuel" de cette danse, comme dans le tango par exemple (si avec ça je passe pas pour un vieux!), je suis pas très au courant voir pas du tout au courant mais ya pas de couples en tekto non? Enfin bon je dis quand même longue vie à votre passion et continuez à tektoniker ^^ !!!


Je suis personnellement très impliqué dans ce mouvement et au vue de toute la méconaissance/rejet d'un grand nombre de personnes/groupes c'est pour moi normal de défendre mon délire.
Par rapport a ce que tu as dis, avec le ressort je pense tu fais réfenrence au jeu de jambes a l'ancienne qui consistait a aller de gauche a droite avec les pieds en canards(j'avoue que c'était moche :/). Mais ne t'en fais pas que du coté jeu de jambes ça a beaucoup progressé! Les choses ne sont vraiment plus pareils grâce a la légère influence qu'a le hip hop sur notre danse ^^
Quant au coté sensuel/sexuel il y en a bien un, voir même carrément aux origines de la danse, mais qui est vrai a un peu disparu!
Si tu remonte aux origines de la danse électro, tu trouveras le voguing.Une danse gay, avec beaucoup de mouvement des bras, pas mal de phases au sol...
Personne n'ignore le titre mondialement connu de Maddona à savoir "Vogue". Retournez voir ce clip sur dailymotion et vous vous apercevrez d'un certain air de famille avec la danse electro Wink
Heuresement/malheureusement ce coté sensuel a un peu disparu ^^
Spoiler:

Et pour en finir, je vais parler des couples en danse. Il existe depuis quelques mois maintenant beaucoup de chorégraphies en duo/en team. Les duos deviennent des fois des couples, il y a d'ailleurs eu un contest de danse electro en couple ^^
C'est vraiment pas mal je trouve.
J'espère vous avoir renseignés/informés.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 1:45

mouais, stoujours la meme chose. Si j'ai envie de regarder du physique, je prefere matter un clip de Cyril Rafaelli ou bien David Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tecktonik] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tecktonik]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumpstyle, Tecktonik, et vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: