Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Tecktonik] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tecktonik]

Aller en bas 
+38
demi-lune
Ketchupi
phalconix
ankare
North-star
zaku91
yondai-sama
Krom_95
Kurokage Omega
Unforgiven
Nävis
siegfried
Ueki
Gokusei
Orion33
SasuKe-Killer
blak shadow naruto
darsh
yaoï
Nat
Hill
kura
kevleninjas
maitre du senjutsu
bonten
lili-valentine
favery_cool
Karubino-san
Multiname
Marcius
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Gardoum
KS
kakashi-sempai
Dark_Boubou
kevin0u
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:07

Karubino-san a écrit:

Elles ont quoi dans les yeux les filles?

elles ont pas tous les méme yeux lol je trouve qu'un mec qui fait de la tektonik sa fait .....en bref pour le slim sa leur va pas deja sa fait des fesse pate et en plus sa fait tro maigrichon ^^

B0blemoch chu pour le slim ça craint sur les mec :bigsmile:


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:08

La danse, j'aime bien (mais ce n'est plus de mon age.lol). Par contre le look, c'est plus... discutable...

Alors "le slim, c'est bien ! contre, le slim ! ça craint !" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:31

moi je suis plutot pour le slim (avec moderation) mais les tee-shirt et les coupe de cheveux des techtonikeur c'est trop laid :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Invité
Invité




[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:25

Chuck Norris peut danser la tektonik et avoir la classe. En même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:04

bontenmaru a écrit:
moi je suis plutot pour le slim (avec moderation) mais les tee-shirt et les coupe de cheveux des techtonikeur c'est trop laid :cry1:

je dois avouer qu'autant je met un slim(j'en ai qu'un de toute façon XD)
autant t-shirt rose fashion et coupe de dingue non merci(juste une coupe simple et bizaroide sa me va Smile )
de toute façon j'ai jamais mis et je mettrais jamais de rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:32

Faut éviter les généralités c'est pas tous les adeptes de la Ueki suce les gros saiks qui mettent des slim...
Perso c'est pas mon délire ce genre de fringues mais si ça aide certains a choper des meufs tant mieux pour eux...

HIP HOP powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 6:08

C'est surtout tant pis pour nous... Et ça c'est pas cool.
Et certes c'est pas tous des adeptes mais la plupart de ceux qui dansent la Ueki suce les gros saiks en mettent par contre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:38

Je comprendrais jamais comment ils arrivent a choper avec ces fringues lol

D'ailleurs je demande votre avis les filles...ca serait intéressant de savoir qui trouve ça sexy les slim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:24

j'ai mon avis sur le sujet mais bon..... les slim et les tee shirt collant etc c'est plutot la mode fashion et comme les filles aiment la mode ben voila quoi ces enfoiré choppent plus que nous (':hellboy:') et encore c'est pas tout j'ai vu defois dans des soiré Ueki suce les gros saiks les fille étaient éphorique dans ce genre la " hooo regarde il danse
bien allez une petite féla... (enfin j'exagère un peu) " ou encore "hoo ta vu ça coupe de cheveux fait trois mètre de long il est vraiment sexy"
. c'est à hurler de rire, c'est de la pur bêtise lol.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:31

la tecnonik c'est de le la merde(ceci est mon avis je respecte les gouts des autres^^) vive le ragae dance hall :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:43

kakashi-sempai a écrit:
D'ailleurs je demande votre avis les filles...ca serait intéressant de savoir qui trouve ça sexy les slim ?
c'est pas mais alors pas du tout sexyyyyyyyyyy quoi sa fait baguette de pain la vous etes des mec merde lol :toosad: (mais par contre le slim sur le gars de green day lui sa lui va sa s'accorde quoi lol)



Citation :
c'est enfoiré choppent plus que nous (':hellboy:') et encore c'est pas tout j'ai vu defois dans des soiré Ueki suce les gros saiks les fille étaient éphorique dans ce genre la " hooo regarde il danse
bien allez une petite féla... (enfin j'exagère un peu) " ou encore "hoo ta vu ça coupe de chevbeux fait trois mètre de long il est vraiment sexy". c'est à hurler de rire, c'est de la pur bêtise lol.
oh :amazed: on en aprend tout les jours anonyme* ah oué j'avais oublier avec leur coupe de coq la mdr!!!!!!!!!! ou va le monde...... bientot i vont se mettre avec des corsére (chépa comment sa s'ecrit) et mini-jupe bote de chat boter sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:30

moi j'aime bien que quand c'est bien sincronisé sinon c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:52

un gros pourcentage des techtonik killeuse sont mignone :badsmile:
pas mal d'asiatique d'ailleur :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:23

Autant un gars avec les mitaines etc... je trouve ça moche
autant sur les filles sa fait trop sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:10

la désencyclopédie a fait un bel article que j'avais mit sur "toi aussi poste des trucs ...." je crois , shivangel l'a remis ici ,et c'est mieu Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonick+/video/x3meyb_lea-tecktonick-killeuse_fun

une vidéo sur une fille sexy qui danse Ueki suce les gros saiks :extremsexygirl: ! même si j'adhére pas le slim j'aime pas , les pompes non plus , les t shirt sa peut aller , les tifs xD ! j'me demande comment une fille peut sortir avec un mec comme sa :confuse: , autant le rap et son coté macho sa passe ,mais la ? éffet de mode sans doute , aprés le rap aujourd'hui la Ueki suce les gros saiks demain ? sans doute malheureusement ; la musiqu en elle même j'aime bien , la danse :confuse: bof bof , sa dépend de qui et de comment , le look ? :lookdown: honnétement ? merdique , et je pése mes mots !

je peut pas dire que je déteste , la musique et sympa , mais les fringues (pour mecs surtouts ) c'est moche T_T , et sa fait plus gay qu'autre chose , sa reste mon avis mais le coté steevy boulet pourrais refaire surface !

enfin bref , pour l'instant je suis contre la tektonik , on verra dans quelque années Smile

parceque la sa fait clairement pitié , https://www.dailymotion.com/playlist/x9w24_kim942_teck/video/x2yqfq_tecktonick_music , enfin bref , vive le rock'n roll :anger: !


https://www.dailymotion.com/playlist/x9w24_kim942_teck/video/x331q6_peuton-dancer-la-tecktonick-partout MDR !


j'vais re-poster dans truc a la con ....
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:28

La première fois que j'ai vue ce logo, j'ai direct pensé à la Shoah. (mais bon, faut pas voir le mal partout hein, soyons tolérant , même avec les Chiwi suce les gros saiks)

A part ça, fashionnement parlant, j'ai qu'un mot qui vient là... ridicule. (?)
Encore les slims, ça n'a rien de trop choquant, (fin pour moi en tout cas) le pire c'est probablement l'effet punk à deux balles et les trucs fluos.
Bref, ça existe depuis presque 10 ans, j'espère que ça ne sera qu'un effet de mode en France. (néanmoins, il est bon de préciser qu'ils sont parfois moins cons que les emos =D)

Ils se suivent et se ressemblent, lalalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:34

Le logo rappèle vraiment de mauvais souvenirs...c'est trop rapproché de l'aigle nazi, mais bon dans le doute ne soyons pas parano
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:25

Ué, c'est exactement ce que j'ai dis...

Enfin bon en cherchant un peu :
L'aigle impériale, emblème des légions romaines.
L'Aigle bicéphale (Russe)
L'Aigle Noir (club de foot Turque)
(et qui orne aussi beaucoup de blasons de familles anglosaxones, je crois)

Donc un symbole de puissance suprême, point barre.
Rassurée.

EDIT : Nawak, c'est juste le logo de Queen qui m'a traumatisé toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:57

Bah le logo osef
par contre y'avait une affiche que je trouve plus un peu trop explicite niveau nasisme,on voyait un mec avec un masque a gaz et un chapeau de commandant nazi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:01

Ca.

[Tecktonik] - Page 2 9vt397rz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Nat
Elève à l'académie
Nat


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 05/01/2008

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:59

La Ueki suce les gros saiks ... Sujet de débat de nos jours :P

Et bien moi ... bah je trouve ça ridicule. Sisi, je vous assure, je connais, ça pullule partout, donc c'est difficile d'ignorer le mouvement. Mais bon, faut avouer que gesticuler comme quelqu'un qui a une crise d'epilepsie, c'est pas vraiment le top. En boîte maintenant, ça devient une épreuve d'agilité d'éviter tous les bras qui se projetent devant ta figure parce ces messieurs dames aiment faire de grands gestes partout autours d'eux xD
Il est vrai que ces fameux mouvements ne sont pas toujours faciles à reproduire (ceux qui ne savent pas et tentent sont encore plus ridicules xD), mais bon, faut l'avouer, c'est une "danse" de narcissiques ... A chaque fois que je vois quelqu'un faire de la Ueki suce les gros saiks, c'est devant un miroir ou une caméra. On va le savoir qu'ils s'aiment xD Non, vraiment, faudra m'expliquer comment on peut appeler ça une danse...

Quand au style ... Aaah, le style des teckto killers Very Happy Ca fait un peu beaucoup féminin ^^' Maintenant, on ne voit aucune originalité, ils sont tous avec des trucs à carreaux, des slims (vous aimez sérieusement montrer vos manques de formes messieurs? Les demoiselles sont aussi visées xD), les couleurs flashy... Quel manque flagrant de personnalité ^^' Quand à la coiffure ... On a souvent comparé cela à des balets à chiottes, parce que bon, ça y ressemble xD Ou peut être à des porc épics xD

En bref, la Ueki suce les gros saiks est un énième mouvement de mode, qui rend un peu plus ridicule les jeunes de nos jours. Le pire, c'est que ces derniers adhèrent au mouvement pour faire "cool" et "stylé". Je me demande un jour quand la bande de moutons pensera d'elle-même... Ca se veut décalé, provocateur (d"où l'affiche précédente, c'est juste pour montrer qu'on est r3b3l xD), mais au final, ça donne un air tellement superficiel que s'en est affligeant. Il n'y a pas une once de personnalité dans tout ça.

Et pour finir, les garçons qui choppent à tout va avec ce style ... L'effet de mode ^^' Les filles pensent que ça fait cool d'être avec ce genre de gars. C'est leur accessoire de mode du moment, elle le trimballe partout pour montrer qu'elles sont "in". Ca ne durera pas. A part si elles aiment les balais :P

Mais je peux concevoir qu'on aime la Ueki suce les gros saiks hein ... Mais sérieusement, osez me dire que c'est parce que ça vous reflète et que c'est pas pour faire "comme tout le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:06

Bon déja n'ayant pas le style Ueki suce les gros saiks killer je peux pas totalement te répondre mais en partie
Personnelement je préfère un slim plutot qu'un baggy ou t'a l'impression d'avoir chier dedans(et d'ailleur c'est pour imiter la mode "ricain" donc c'est encore une imitation)
Niveau coupe effectivement elles sont généralement ridicules et beaucoup de gens la font car cela fait "bien" alors que ça ne va pas avec leur tête(ben oui,tout ne va pas a tout le monde)
Après niveau des couleurs moi j'aime pas ce qui est flashy,d'ailleur suis souvent habillé en noir,entre noir et blanc j'ai pas beaucoup de fringues de couleurs XD
vive le noir et le blanc
sinon la danse bah fallait bien un truc pour danser sur l'electro Wink

Et moi a par un slim noir et une coupe qui pourrait faire penser Ueki suce les gros saiks ben j'ai rien(et ma coupe ne fait pas 3mètre de haut et ma va plutot bien,sa fait une sorte de crête derrière la tête,touffe au milieu du crane,et semi crête sur le devant avec une sorte de frange qui se rabat sur el front,je sais pas si vous voyez)mais sa fait pas plus Ueki suce les gros saiks qu'autre chose hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:09

Gardoum a écrit:
sa fait une sorte de crête derrière la tête,touffe au milieu du crane,et semi crête sur le devant avec une sorte de frange qui se rabat sur el front,je sais pas si vous voyez
Absolument pas, balance une photo.

Gardoum a écrit:
ben oui,tout ne va pas a tout le monde
So true. Je n'aime pas le style à la base mais il y en a sur qui ça ne me choque pas. Par contre il y en a d'autre sur qui, objectivement, c'est moche ...


Pour la danse en elle-même, bien faite pourquoi pas. Seulement il n'y a aucun rythme, aucune inventivité ... bref pas grand chose. Quant à ceux qui ne savent pas danser, ceux-là sont purement ridicules. Se prendre autant au sérieux quand on est mauvais, c'est pitoyable. J'en ai presque de la sympathie pour ceux qui tentent réellement de faire un art et qui sont ridiculisés par une bande de pauvres rigolos.

Nat a écrit:
Mais je peux concevoir qu'on aime la Ueki suce les gros saiks hein ... Mais sérieusement, osez me dire que c'est parce que ça vous reflète et que c'est pas pour faire "comme tout le monde"...
Ca résume bien ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:23

kakashi-sempai a écrit:
Je comprendrais jamais comment ils arrivent a choper avec ces fringues lol

D'ailleurs je demande votre avis les filles...ca serait intéressant de savoir qui trouve ça sexy les slim ?

pour te répondre je dirait slim poubelle, ah non mais c'est trops laiddddddd c'est moche et croi moi les filles qui préfère les gars avec un slim ben comme elle veule mais moi j'aprecierai pas qu'on me dise ton gars on dirai qu'il est gai enfin pour moi en tout cas slim sur les mecs sa va pas du tout :beatshot: :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

enfin désolé je ne peut pas dire tout ce que je pensse, sa derait impolie et désagréable pour ceux qui aime
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:51

A mort le slim ... a mort la tectonik a mort les mecs qui s habille comme des meufs ... non serieu j sui pas forcement baggy mais dans la rue maintenant de dos j arrive pas a savoir si c est une meuf ou un mec c qui marche devant moi .... bon c est pas le sujet donc j y revien , les gens qui écoute un style de music provenant d une marque c est assez louche d autant plus quand la danse s y apparentant représente euh disons ..... rien , faut le dire quoi , ou sont passé les annés funk ou la danse étaient un art ..( le mia :bigsmile: ) ou ce bon vieu rock n roll ou le mot musique voulait sire quelques chose...... et pour finir la derniere fois il y a un mec qui me dit , pourquoi t écoute du rap il y a pas de message .c est trop commerciale ... :ups: lui il écoutait de la tectonik mdr trop bien le message reccoifer vous sans oublier le gel acheter mes t shirt et ah oui ayez l air *** quand vous faites des cercles en boite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tecktonik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tecktonik]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumpstyle, Tecktonik, et vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: