Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Tecktonik] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tecktonik]

Aller en bas 
+38
demi-lune
Ketchupi
phalconix
ankare
North-star
zaku91
yondai-sama
Krom_95
Kurokage Omega
Unforgiven
Nävis
siegfried
Ueki
Gokusei
Orion33
SasuKe-Killer
blak shadow naruto
darsh
yaoï
Nat
Hill
kura
kevleninjas
maitre du senjutsu
bonten
lili-valentine
favery_cool
Karubino-san
Multiname
Marcius
Shivangel
Evil
pein no doujutsu samaa
Gardoum
KS
kakashi-sempai
Dark_Boubou
kevin0u
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:07

Je vois, je vois le défaut forum ''mangas" tous le monde écoute du rock ( Pas réellement tous le monde mais la majeure parti) Bref qui ne connait pas Jey jey, le danseur de tecktonik ( Art de brasser l'air et de se recoiffer ), la musique est pas mal, Mondotek Alive, Tecktonik killer volume 1.2.3.4 ??? o__________0 Peu de gens doivent connaitre, mais moi j'aime bien la musique est la danse fait vraiment peur :bleed: :Ooh: Bref sur ce J'espère que des gens connaissent :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:20

kevin0u a écrit:
la danse fait vraiment peur

Certes, mais je ne pense pas qu'on le dise dans le même sens ^^

Bref moi je préfère le milky way, ça ressemble à la tecktonik mais en beaucoup plus fluide et plus classe, plus "beau" je trouve... je ne sais pas trop en faire mais bon j'en fais de temps en temps... pour le fun
et le danseur le plus connu de milky way est Spoke de la SMDB (je ne donnerai pas la signification de cette abréviation pour ne pas choquer la jeunesse ^^) voilà 2 vidéos de Spoke : ici et ici.
Voilà sinon je préfère en terme de musique aussi le milky way, je n'aime pas la tecktonik

Voilà et en termes de tenues, je préfère encore le milky way ^^, je n'aime pas les coupes en crètes et les tenues... une tenue normale peut passer en milky way, alors qu'en tecktonik pas du tout ^^

Voilà voilà

Edit : et j'aiem bien le rock aussi bien sûr mais malheureusement je ne sais absolument pas le danser... j'aimerais bien apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:06

Et non les forumeurs n'aiment pas que le rock, perso je suis fan de rap rn'b reggae ragga soul founk variété, enfin plein de trucs quoi !!

Par contre la tektonik j'avoue que j'ai un peu de mal, tant au niveau du look que de la danse... mais bon chacun son truc

HIP HOP forever :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:38

Moi j'adore la danse et la musique ça bouge avec le rythme et je danse plutôt bien :lookdown: Au début j'ai trouvé ça naze et j'ai vite laisser tomber mais après je m'y suis mis et c'est le kiff total :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:46

Chui dans le même cas que toi
au début attiré par la musique et je trouvais la danse ridicule alors je m'y suis mis pour rigoler
et finalement a force sa m'a plu
alors je m'y suis mit plus encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:57

quand est ce que vous nous balancez vos vidéos les gars ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:21

Pour bientot t'inquiete pas :ahaha: .

Quel est le son que vous aimez le plus ?

Mondotek - Alive

Remix Yelle - A cause des garçon

Y en a d'autre mais je préfère ces ziks la .
:secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:27

Citation :
Chui dans le même cas que toi
au début attiré par la musique et je trouvais la danse ridicule alors je m'y suis mis pour rigoler
et finalement a force sa m'a plu
alors je m'y suis mit plus encore
Very Happy

moi aussi exactement je la haïssais même mais je dance plutot pour moi même je fait ni video et je me montre pas en public.

Citation :
Pour bientot t'inquiete pas [Tecktonik] Haha_co3 .

Quel est le son que vous aimez le plus ?

Mondotek - Alive

Remix Yelle - A cause des garçon

Y en a d'autre mais je préfère ces ziks la .

cela son des anciennes qui passe à la télé pour faire de la pub lol moi perso j'aime dj antoine - work ricksick-electro phone teck vol2 ascension Erick decks wild obession
Citation :
ref moi je préfère le milky way, ça ressemble à
la teck mais en beaucoup plus fluide et plus classe, plus "beau"
je trouve... je ne sais pas trop en faire mais bon j'en fais de temps
en temps... pour le fun
et le danseur le plus connu de milky way est
Spoke de la SMDB (je ne donnerai pas la signification de cette
abréviation pour ne pas choquer la jeunesse ^^) voilà 2 vidéos de Spoke
: ici et ici.

moi aussi j'aime leur style de dance mais le milky way fait partie aussi de la teck ce n'est pas apart. Petite video d'un ami à moi qui a gagné plusieurs concour https://www.dailymotion.com/mychannel/yannk93xxe/video/x3bvql_smh-thomas-electro-dance-dance-with


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:29

Mondotek est pas mal pour danser,la Ueki aime les gros saiks j'arrive à très bien le danser mais par contre j'aime pas le faire en bôite :p c'est assez ringard par contre pour bouger il n'y a que ça,et le style j'adhère pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:24

Moi j'aime bien ça. Smile
Ca résume assez mon avis la dessus je pense. é_é
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptySam 22 Déc 2007 - 0:42

Ah oui je comprends XD

Personnelement les vidéos non merci,j'en fais pour moi et cela me suffit,la rue etc... ne m'intéresse pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:45

Moi, bah sa y est je danses la Ueki aime les gros saiks, et je trouve pas ça si nul quand on la maitrise, je vais bientôt faire des vidéos :feelgood: Mondotek, Alive est de loin la musique que j'aime le plus! Spoke déchire en dance, il a créer un style à lui, mélanger plusieurs sortes de danse avec une touche personnel c'est sa l'originalité ( jey-jey mélange l'électro et des mouvements de hip-hop )
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:26

Yep moi je kiff trop jey-jey, il danse trop bien et il a un flow qui poutre.

Mais moi mon style c'est plus du Hip hop avec un zeste de house et une danse plutot electro.

Et avec mes pote on se fais des battles et on gagne tout le temps car on a un swing qui depasse l'overflow du commun des mortels etant donnée que notre move depasse l'overtop.

Une video de mon pote jammye qui n'a gagné aucun concour : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonick+/video/x3oxuh_estil-facile-de-danser-la-tecktonic_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:24

AHHHH marcius trop fort la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:17

désolé pour tous les fans de tektonik mais samedi a bercy pour le all star game il y avait un petit battle de danse (un pti qui a fait du hip-hop, une fille qui a fait la p***, et un tektonikeur) et le pauvre danseur de teknotik s'est fait huer comme pas possible par 15 000 personnes... on dirait qu'il y a encore du travail niveau popularité :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:19

REmarque sur ce sujet là y'a pas à dire popularite "zero"

Comme si un "danseur" de tecktonic pouvait rivaliser avec un danseur de hip-hop :burnstick:
(j'parle pour moi dans ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:22

Perso j'espère que la popularité de la Ueki suce les gros saiks n'augmentera pas, je déteste ça, ça se rapporte à des styles que je déteste (fashion etc). De plus je trouve cette "danse" trop moche, je vois pas en quoi elle est calée sur le rythme et surtout je vois pas en quoi elle est esthétiquement jolie, bouger ses bras c'est pas compliqué, surtout pour faire des mouvements super minables.
Je danse un style tout autre (poppin' si vous cherchez) danse debout façon michael jackson quoi, et ça je trouve que ça pète, c'est coordoné, ça se cale sur un rythme (même plusieurs par moments, quand on est assez bon surtout) et c'est tout simplement génial.
Donc pour la Ueki suce les gros saiks, je vais faire un petit historique de la chose, Ueki suce les gros saiks est à la base le nom raccourci des soirées Ueki suce les gros saiks killer apparues au Metropolis à Rungis (région parisienne), c'est ensuite devenu une marque déposée (fringues, boissons, compil' etc). La danse, elle, est officiellement apparue vers 2000 et s'inspire (honteusement selon moi) du hip-hop, du krump, du popping, du locking, du glowsticking, du toprock (pas de préparation pour les breakeurs) ainsi que du voguing. Elle met en jeu la désarticulation du corps et se base sur la créativité, ce qui en 2007 n'est plus du tout le cas, désolé mais je vais être virulent dans mes propos:
Quand je vois tout ces boulets de fashion pourris, qui se la pète à pseudo-danser davant leur magasin Exxcite en faisant des mouvement ridicules et répétitifs, je me dis qu'ils sont totalement cons. C'est l'impression que ça me donne, je suis à peu près sûr qu'ils se sont jamais cassé le cul à chercher d'où venait ce qu'ils aiment tant, et ce qui me gène surtout c'est qu'ils se soient approprié quelque chose qui ne leur appartient pas ou qu'ils devraient au moins connaître avant de pouvoir revendiquer.
Donc pour moi cette danse n eressemble à rien, totalement désordonné et c'est pas du tout le principe d'une danse, mais le pire dans ce que j'ai vu, c'est les pseudo battles
:burnstick: une battle à la base c'est fait pour départager 2 danseurs, et pour ce, ils doivent danser chacun à tour de rôle et non pas simultanément !!!! :anger: :anger:. Dans chaque battle que j'ai vu, ces boulets dansaient ensemble (en même temps j'en ai pas vu beaucoup, je les recherche pas) alors je sais pas si c'étaient juste eux ou si tout le monde fait comme ça mais dans tous les cas c'est stupide!

Et pour kevinOu qui disait que Spoke (il vient de Star Trek ce gars??)
déchire en dance, parce qu'il a créé un style à lui, un mélange de plusieurs sortes de danse avec une touche personnelle, je suis désolé de te dire que c'est le but de la Ueki suce les gros saiks, donc vaut mieux qu'il le fasse s'il veut vraiment pouvoir se qualifier de danseur de "TCK". D'ailleurs pour ne pas lui chier dessus sans avoir vu ce qu'il faisait, j'ai maté une vidéo de lui sur Tutube et je dois avoué qu'il est bon même si ça me troue le cul, j'aime pas mais il est bon, les moments où il danse la teck sont désordonnés et ça j'aime pas du tout, des bras qui partent dans tous les sens etc mais à plusieurs moment il danse du popping, du smurf, et du locking et là il le fait super bien, il cale le moonwalk facilement (la marche en arrière) et ça m'étonnerait pas qu'il aie aussi des bases de C-walk. C'est un bon danseur mais comme j'aime pas la danse de base...


Ps: en relisant mon post, j'ai remarqué que quelqu'un avait trouver un moyen de remplacer le mot "t-e-c-k-o-n-i-k" par "Ueki suce les gros saiks" et ce de même sur le post de kevinOu, ça enlève beaucoup de crédibilité à ce que je viens d'écrire mais ça fait 1/4h que je suis mort de rire à voir ça, donc pour comprendre ce que je dis, remplacez "ueki suce les gros saiks" par "t-e-c-k-t-o-n-i-k"
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:02

Citation :
Perso j'espère que la popularité de la Ueki suce les gros saiks n'augmentera pas, je déteste ça, ça se rapporte à des styles que je déteste (fashion etc). De plus je trouve cette "danse" trop moche, je vois pas en quoi elle est calée sur le rythme et surtout je vois pas en quoi elle est esthétiquement jolie, bouger ses bras c'est pas compliqué, surtout pour faire des mouvements super minables.
Je danse un style tout autre (poppin' si vous cherchez) danse debout façon michael jackson quoi, et ça je trouve que ça pète, c'est coordoné, ça se cale sur un rythme (même plusieurs par moments, quand on est assez bon surtout) et c'est tout simplement génial.
Donc pour la Ueki suce les gros saiks, je vais faire un petit historique de la chose, Ueki suce les gros saiks est à la base le nom raccourci des soirées Ueki suce les gros saiks killer apparues au Metropolis à Rungis (région parisienne), c'est ensuite devenu une marque déposée (fringues, boissons, compil' etc). La danse, elle, est officiellement apparue vers 2000 et s'inspire (honteusement selon moi) du hip-hop, du krump, du popping, du locking, du glowsticking, du toprock (pas de préparation pour les breakeurs) ainsi que du voguing. Elle met en jeu la désarticulation du corps et se base sur la créativité, ce qui en 2007 n'est plus du tout le cas, désolé mais je vais être virulent dans mes propos:
Quand je vois tout ces boulets de fashion pourris, qui se la pète à pseudo-danser davant leur magasin Exxcite en faisant des mouvement ridicules et répétitifs, je me dis qu'ils sont totalement cons. C'est l'impression que ça me donne, je suis à peu près sûr qu'ils se sont jamais cassé le cul à chercher d'où venait ce qu'ils aiment tant, et ce qui me gène surtout c'est qu'ils se soient approprié quelque chose qui ne leur appartient pas ou qu'ils devraient au moins connaître avant de pouvoir revendiquer.
Donc pour moi cette danse n eressemble à rien, totalement désordonné et c'est pas du tout le principe d'une danse, mais le pire dans ce que j'ai vu, c'est les pseudo battles :burnstick: une battle à la base c'est fait pour départager 2 danseurs, et pour ce, ils doivent danser chacun à tour de rôle et non pas simultanément !!!! :anger: :anger:. Dans chaque battle que j'ai vu, ces boulets dansaient ensemble (en même temps j'en ai pas vu beaucoup, je les recherche pas) alors je sais pas si c'étaient juste eux ou si tout le monde fait comme ça mais dans tous les cas c'est stupide!

Et pour kevinOu qui disait que Spoke (il vient de Star Trek ce gars??) déchire en dance, parce qu'il a créé un style à lui, un mélange de plusieurs sortes de danse avec une touche personnelle, je suis désolé de te dire que c'est le but de la Ueki suce les gros saiks, donc vaut mieux qu'il le fasse s'il veut vraiment pouvoir se qualifier de danseur de "TCK". D'ailleurs pour ne pas lui chier dessus sans avoir vu ce qu'il faisait, j'ai maté une vidéo de lui sur Tutube et je dois avoué qu'il est bon même si ça me troue le cul, j'aime pas mais il est bon, les moments où il danse la teck sont désordonnés et ça j'aime pas du tout, des bras qui partent dans tous les sens etc mais à plusieurs moment il danse du popping, du smurf, et du locking et là il le fait super bien, il cale le moonwalk facilement (la marche en arrière) et ça m'étonnerait pas qu'il aie aussi des bases de C-walk. C'est un bon danseur mais comme j'aime pas la danse de base...


Ps: en relisant mon post, j'ai remarqué que quelqu'un avait trouver un moyen de remplacer le mot "t-e-c-k-o-n-i-k" par "Ueki suce les gros saiks" et ce de même sur le post de kevinOu, ça enlève beaucoup de crédibilité à ce que je viens d'écrire mais ça fait 1/4h que je suis mort de rire à voir ça, donc pour comprendre ce que je dis, remplacez "ueki suce les gros saiks" par "t-e-c-k-t-o-n-i-k"

En général chui d'accord avec toi mais en ce qui concerne les battles je suis pas d'accord d'ailleur toi même tu le dit tu n'en sais rien, je peux te dire que
c'est chacun à son tour ( je parle des vrai batlles qui se passent au métropolis ou des boites pas des batlles vite fait dans la rue). Cela dit si tu arrive à faire un mouvement de teck tu peux le reproduire certes c'est en désordre mais pour certains mouvement ce n'est pas le cas d'ailleurs à un moment dans le clip de mondotek il ya u une vrais choré(je sais de quoi je parle) et au niveau vestimentaire je n'aime pas trop, les slims, les tee-shirts collant etc et je me dit bientot peut-être ça sera les robes au niveau ou on en est actuellement mais en même temps ya des hommes en écosse qui portent des jupes et le pire eux c'est une tradition ( j'imagine bien sarko porter un slim le jour de la fête national mdr lol) et personne ne se plaint les gens voyagent même pour aller voir ses petit hommes en jupes et personne les insultent en disant que ce sont des gay mais quand ils s'agis de la teck tout le monde ouvrent sa gueule " ouais c'est ridicule il portent des slim c'est des pd et j'en passe.De toute façon au début de la naissance du hip hop cette dance aussi à subit des critiques je pense que c'est le cas chaque nouvelles mode mais quand je vois les commentaires que les gens laisse sur youtube ou dailymotion sur la teck dans ce genre là " t'es un gros pd tu sais pas dancé, mais qui à inventé cette dance de trisomique homosexuelle, allez n....; tous vos m.... bande de pd etc" je me demande vraiment si le mot tolérance existe.


Bon en conclusion ce que je veux dire c'est que les gens ne savent pas ce que c'est que le mouvement teck et ils se permettent de juger ( je parle de " ouai ses tous des pd etc) moi perso j'ai des potes et je connais des gens qui la danse ce ne sont pas des pd comme ils le disent ,ils chopent des meufs comme tout mec hétéro voila quoi et pour dire defois même je les envie parce que les bombes sexuelle qui me ramènent quand il viennent chez moi woaww (':extremsexygirl:')bref, certains garçon portent bien le slim oui je le reconnais même si j'aime pas trop mais le problème c'est que cela ne va pas à tout le monde et la teck il n'y a pas que les garçons qui la danse les filles aussi dansent même si la majorité sont des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:28

Excuse moi mais ca me fait mal que tu puisses comparer des styles vestimentaires comme celui des tecktonikeurs, à des vetements qui sont dans les traditions, les coutumes comme le kilt. Les hommes qui portent le kilt j'ai pas l'impression que ce soit pour se donner un style ou pour se faire remarquer, alors après qand on porte des trucs moulants comme le slim qui te fait des jambes on dirait des allumettes, ben on devrait assumer que les autres pensent que ca fasse gay. D'aillers c'est que je pense quand j'en vois avec des chaussures à damier, un slim et un sweat rose fluo bah je trouve qu'ils font pitié mais c'est pas pour autant que je vais leur dire " Hé les tantouzes apprenez à vous habillez".

Tu parles de tolérance, mais la tolérance c'est valable pour tout le monde et ca suppose assi que l'on doive respecter les pensées des autres tant qu'elles ne sont pas extremes. (je parle pas ceux qui font des commentaires comme tu le souligne)

Après tu dis que les gens ne connaissent pas la tecktonick mais je suppose que quand on voit des reportages là-dessus et où l'on invite des tecktonikeurs faire leurs kékés pour danser c'est bien qu'ils cautionnent ce qui est dans le reportage et/ où qu'ils sont d'accord avec ce qui est dit.

Citation :

pour certains mouvement ce n'est pas le cas d'ailleurs à un moment dans le clip de mondotek il ya une vrais choré(je sais de quoi je parle)

La preuve en est faite ca ne fait que confirmer ce que je pense, la danse, c'est pas 30 ssecondes de choré et 3 min de "n'importe quoi" en freestyle... (Et encore là tu dois parler de l'élite de la teck, mondotek, vu que les tecktonikeurs ne jurent que par ce nom, alors j'imagine pas le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:34

Shivangel a écrit:
Excuse moi mais ca me fait mal que tu puisses comparer des styles vestimentaires comme celui des tecktonikeurs, à des vetements qui sont dans les traditions, les coutumes comme le kilt. Les hommes qui portent le kilt j'ai pas l'impression que ce soit pour se donner un style ou pour se faire remarquer, alors après qand on porte des trucs moulants comme le slim qui te fait des jambes on dirait des allumettes, ben on devrait assumer que les autres pensent que ca fasse gay. D'ailleurs c'est que je pense quand j'en vois avec des chaussures à damier, un slim et un sweat rose fluo bah je trouve qu'ils font pitié mais c'est pas pour autant que je vais leur dire " Hé les tantouzes apprenez à vous habillez".

Tu parles de tolérance, mais la tolérance c'est valable pour tout le monde et ca suppose assi que l'on doive respecter les pensées des autres tant qu'elles ne sont pas extremes. (je parle pas ceux qui font des commentaires comme tu le souligne)

Après tu dis que les gens ne connaissent pas la tecktonick mais je suppose que quand on voit des reportages là-dessus et où l'on invite des tecktonikeurs faire leurs kékés pour danser c'est bien qu'ils cautionnent ce qui est dans le reportage et / ou qu'ils sont d'accord avec ce qui est dit.

Citation :

pour certains mouvement ce n'est pas le cas d'ailleurs à un moment dans le clip de mondotek il ya une vrais choré(je sais de quoi je parle)

La preuve en est faite ca ne fait que confirmer ce que je pense, la danse, c'est pas 30 secondes de choré et 3 min de "n'importe quoi" en freestyle... (Et encore là tu dois parler de l'élite de la teck, mondotek, vu que les tecktonikeurs ne jurent que par ce nom, alors j'imagine pas le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:21

Que cela soit dans la tradition écossaise de porté une jupe ok d'accord. Mais si on enlève le mot coutume et tradition le slim (tectonik) et les jupes c'est la même ( enfin dans une vision slim c'est pour femme égal gay et jupes c'est pour femme égal gay), je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence.

Citation :
La preuve en est faite ca ne fait que confirmer ce que je pense, la danse, c'est pas 30 ssecondes de choré et 3 min de "n'importe quoi" en freestyle... (Et encore là tu dois parler de l'élite de la teck, mondotek, vu que les tecktonikeurs ne jurent que par ce nom, alors j'imagine pas le reste...)

ok la encore je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est qui peut avoir des chorés Ueki suce les gros saiks par ce que les gens pensent qui ne peut pas en avoir.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:04

Moi perso je met un slim parce que des filles m'ont dit que sa faisait trop sexy sur mon petit cul(je ne fait que reprendre leurs mots hein) et ben finalement évidemment certaines personnes disent que chui gay mais j'en ai rien a foutre,je sais ce que je vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:08

Karubino-san a écrit:
Perso j'espère que la popularité de la Ueki suce les gros saiks n'augmentera pas, je déteste ça, ça se rapporte à des styles que je déteste (fashion etc). De plus je trouve cette "danse" trop moche, je vois pas en quoi elle est calée sur le rythme et surtout je vois pas en quoi elle est esthétiquement jolie, bouger ses bras c'est pas compliqué, surtout pour faire des mouvements super minables.
Je danse un style tout autre (poppin' si vous cherchez) danse debout façon michael jackson quoi, et ça je trouve que ça pète, c'est coordoné, ça se cale sur un rythme (même plusieurs par moments, quand on est assez bon surtout) et c'est tout simplement génial.
Donc pour la Ueki suce les gros saiks, je vais faire un petit historique de la chose, Ueki suce les gros saiks est à la base le nom raccourci des soirées Ueki suce les gros saiks killer apparues au Metropolis à Rungis (région parisienne), c'est ensuite devenu une marque déposée (fringues, boissons, compil' etc). La danse, elle, est officiellement apparue vers 2000 et s'inspire (honteusement selon moi) du hip-hop, du krump, du popping, du locking, du glowsticking, du toprock (pas de préparation pour les breakeurs) ainsi que du voguing. Elle met en jeu la désarticulation du corps et se base sur la créativité, ce qui en 2007 n'est plus du tout le cas, désolé mais je vais être virulent dans mes propos:
Quand je vois tout ces boulets de fashion pourris, qui se la pète à pseudo-danser davant leur magasin Exxcite en faisant des mouvement ridicules et répétitifs, je me dis qu'ils sont totalement cons. C'est l'impression que ça me donne, je suis à peu près sûr qu'ils se sont jamais cassé le cul à chercher d'où venait ce qu'ils aiment tant, et ce qui me gène surtout c'est qu'ils se soient approprié quelque chose qui ne leur appartient pas ou qu'ils devraient au moins connaître avant de pouvoir revendiquer.
Donc pour moi cette danse n eressemble à rien, totalement désordonné et c'est pas du tout le principe d'une danse, mais le pire dans ce que j'ai vu, c'est les pseudo battles
:burnstick: une battle à la base c'est fait pour départager 2 danseurs, et pour ce, ils doivent danser chacun à tour de rôle et non pas simultanément !!!! :anger: :anger:. Dans chaque battle que j'ai vu, ces boulets dansaient ensemble (en même temps j'en ai pas vu beaucoup, je les recherche pas) alors je sais pas si c'étaient juste eux ou si tout le monde fait comme ça mais dans tous les cas c'est stupide!

Et pour kevinOu qui disait que Spoke (il vient de Star Trek ce gars??)
déchire en dance, parce qu'il a créé un style à lui, un mélange de plusieurs sortes de danse avec une touche personnelle, je suis désolé de te dire que c'est le but de la Ueki suce les gros saiks, donc vaut mieux qu'il le fasse s'il veut vraiment pouvoir se qualifier de danseur de "TCK". D'ailleurs pour ne pas lui chier dessus sans avoir vu ce qu'il faisait, j'ai maté une vidéo de lui sur Tutube et je dois avoué qu'il est bon même si ça me troue le cul, j'aime pas mais il est bon, les moments où il danse la teck sont désordonnés et ça j'aime pas du tout, des bras qui partent dans tous les sens etc mais à plusieurs moment il danse du popping, du smurf, et du locking et là il le fait super bien, il cale le moonwalk facilement (la marche en arrière) et ça m'étonnerait pas qu'il aie aussi des bases de C-walk. C'est un bon danseur mais comme j'aime pas la danse de base...


Ps: en relisant mon post, j'ai remarqué que quelqu'un avait trouver un moyen de remplacer le mot "t-e-c-k-o-n-i-k" par "Ueki suce les gros saiks" et ce de même sur le post de kevinOu, ça enlève beaucoup de crédibilité à ce que je viens d'écrire mais ça fait 1/4h que je suis mort de rire à voir ça, donc pour comprendre ce que je dis, remplacez "ueki suce les gros saiks" par "t-e-c-k-t-o-n-i-k"


heu!!! comment dire :bigsmile: je suis entièrement d'accord avec toi :bigsmile:
ah!!! oui j'aurrai pas mieu dit :byebye: :byebye:

(mais après je respecte chacun ses gouts) ( perso c'est naze comme danse)
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:36

hum...la tektonik ou la ueki suce les gros saiks comme vous voulez ben c'est de la DAUBE (je sais chacun ces gout ben voila le mien lol) nan mais serieux la premiére fois que j'ai vu sa j'ai eu l'impresion de voir des canard :smile: chu sur celui qui a invinter ça devait etre totalement defoncer ^^ et en plus rien ne peut rivaliser avec le hip-hop wou-ouh mickael jackson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:00

J'ai beaucoup de mal à l'admettre mais c'est vrai, ils ramènent des bombes sexuelles alors qu'ils ressemblent à des gays (perso le slim j'ai été contre dès que j'en ai vu), en s'habillant à l'opposé de ce qu j'apprécie, ils choppent comme c'est pas permis.
Ca me donne un sentiment d'injustice énorme, pourquoi des mecs qui ne ressemblent à rien (selon mes goûts) arrivent tant à choper que ça???
Elles ont quoi dans les yeux les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tecktonik] Empty
MessageSujet: Re: [Tecktonik]   [Tecktonik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tecktonik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumpstyle, Tecktonik, et vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: