| Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiby L'Arcobaleno
Nombre de messages : 3396 Age : 38 Localisation : DTC =) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 18 Nov 2007 - 2:16 | |
| Hum désolé j'avais zappé de faire le topic dans cette partie du forum pour annoncer la sortie de HxH... J'suis un peu paumé entre mes édits de HxH, ma trad de Naruto et de ES21 pour une autre team, ainsi que mes cleans et mon check d'un autre manga surprise ( checkez le site demain vous allez avoir quelques surprises sûrement ^^ ). Donc gomeeeeeeeeeeen u______u Voilà la news de HxH : Hé hé ! Bonsoir ^_^ Après un excellent Naruto hier soir, voilà un tout aussi magnifique, voir encore plus, chapitre de Hunter X Hunter tout chaud sorti de photoshop Merci à ceux qui ont bossé dessus, c'est-à-dire peu de personnes xD Section Releases !!! Bonne lecture, admirez C'est du grand Togashi encore une fois. Merci surtout à lui Bonne fin de week-end Et voici le STAFFJe vais faire simple... Traduction: FRaiSoo !!!! Check: Hihyo !!!! Cleans: Fad > Page 2/3, 4 et 8/9 Kiby > Page 13 Jira_teiv > Le reste xD ( avec certains p'tits trucs retouchés par Kibouuuu ). Edits: Kiby > ... tout le chapitre >.> Merci aux 4 guerriers de la NCT - HxH !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 18 Nov 2007 - 11:24 | |
| Merci à vous, guerriers NCTiens !!! | |
|
| |
wildstorm Senseï
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 18 Nov 2007 - 12:08 | |
| Merci la NCT !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jira_teiv Serial Cleaner de la NCT
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Dans mon slip !!! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 18 Nov 2007 - 20:22 | |
| De rien kib c'est un plaisir, de plus je met bcp moins de temps pr les cleans 20 à 25mn par page !!! au lieu de 50 ou 1h au debut !!!!!!
Un jour maybe je serai peut etre ton fameux jutsu de clean qui me fait bavé a chaque fois que je vois les pages !!!! | |
|
| |
kevin0u Elève à l'académie
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : NLH 6-0 Creil Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: ... Dim 16 Déc 2007 - 21:44 | |
| Je sais, je sais je suis complètement hors sujet, hors service Je me demandai comment ça se faisait que Hunter X Hunter qui est au tome 23 en france est au tome 24 au japon y a qu'un cour decalage entre les deux ( un tome je crois) enfin bref je voulais savoir comment ça se faisait que Hunter X Hunter va et viens comme ça??? | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 16 Déc 2007 - 22:45 | |
| Car ca va faire deux ans que Hunter x Hunter etait en pause, donc la parution francaise avais largement le temps de rattraper la parution japonaise :p | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : NLH 6-0 Creil Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 16 Déc 2007 - 22:56 | |
| Merci Marcius pour cette réponse rapide Deux ans O___________________o Il a fais quoi l'auteur, il a fais des recherche, c'est cassé les mains ( le combles du mangaka) lol enfin tant que ça reprend^^ Euh ce qui sort ça correpond au tome 24? | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 16 Déc 2007 - 23:05 | |
| Pendant deux ans, ils se touchais le sexe.
Sinon la serie de dix chapitre correspond a la fin du tome 24, donc il faut le temps qu'il sois relié au japon et ensuite un délais de je ne sais combien pour qu'il sorte en france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] Dim 16 Déc 2007 - 23:32 | |
| - Marcius a écrit:
- Pendant deux ans, ils se touchais le sexe.
Sinon la serie de dix chapitre correspond a la fin du tome 24, donc il faut le temps qu'il sois relié au japon et ensuite un délais de je ne sais combien pour qu'il sorte en france. IL SE TOUCHAIT LE SEXE, Il s'amusait bien en faite alors l'e******, WoOoOoW encore du temps a attendre enfin bon j'vais faire avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] | |
| |
|
| |
| Hunter X Hunter 267 MQ [NCT] | |
|