Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilExpliquations hunter x hunter Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Expliquations hunter x hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptySam 2 Jan 2010 - 20:23

Salut a tous !
Vu que je bosse sur HxH je décidé de le lire.
J'en suis au moment ou Gon part sauver son pote ( je sais plus comment il s'appelle )

Juste avant, il présente une licence a un prof et lui demande a qui elle appartient.
Le prof lui dit que c'est celle de son père.
Mais où Don a trouvé cette licence?

ensuite on nous parle de hunter, hunter de seconde catégorie et de hunter de troisième catégorie.
J'ai compris que les troisièmes catégories étaient plus important que les autres, mais comment on passe 2nde catégorie ou troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:19

pour la licence je crois que ces le type du debut du manga qui lui parle de l examen hunter et qui recherche le pere de gon d ailleur qui donne a gon la licence de son pere.
Pour la 2 eme question il faus faire un exploye extraordinaire pour passe double hunter par contre triple hunter je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:35

Sherokan a écrit:
Salut a tous !
Vu que je bosse sur HxH je décidé de le lire.
J'en suis au moment ou Gon part sauver son pote ( je sais plus comment il s'appelle )

Juste avant, il présente une licence a un prof et lui demande a qui elle appartient.
Le prof lui dit que c'est celle de son père.
Mais où Don a trouvé cette licence?

Gon récupère la licence de Hunter de son Père lorsqu'il rencontre Kaito pour la première fois sur l'ile de la tortue.Il l'a déjà lorsqu'il quitte son ile pour aller à l'examen de Hunter.


Sherokan a écrit:
ensuite on nous parle de hunter, hunter de seconde catégorie et de hunter de troisième catégorie.
J'ai compris que les troisièmes catégories étaient plus important que les autres, mais comment on passe 2nde catégorie ou troisième ?

Pour les niveux de Hunter cela dépend des spécifications des Hunters. Ensuite on passe d'un niveau à un autre grace aux actions faites. Une sorte de récompense pour les Hunters qui font de grandes choses bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:03

Ah donc c est juste honorifique ?
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:18

Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site : http://www.single-hunter.com/?p=32
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:37

ah ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:42

UP NO JUTSU !!

Voila j'en suis au tome 22 et j'ai pas compris quelques petites choses.
c'ets quoi cette histoire de sélection naturelle, il veulent séléctionner des humain pour faire partie de leur soldats en les contrôlant ?
Et pourquoi Knukle est avec un membre de l'araignée, j'ai pas compris ce qu'ils faisaient ensemble.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:54

Le but de la sélection est d'activé le nen chez des personnes lambda comme pour les estropiés de la tour céleste. le but final est de nourrir le roi car celui-ci absorbe le nen de ceux qu'il mange.

Pour ce qui est de knuckle avec un membre de la brigade. Tu peux me rappeler de quel membre il s'agit car je n'en ai pas le souvenir.tu confond peut-être nove avec Kuroro.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:32

escapes de la tour célestes ? pourquoi il rassemblent tous les villages alors ? Et pourquoi ils ont mis la loi martiale ?
C'est des humain qui font le regroupement ?

Le membre de l'araignée c'est... je me souviens plus de son nom, celui qui retenait Gon et kirua prisonniers pdt les enchères, il a un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyJeu 4 Fév 2010 - 2:30

Le membre de la brigade avec un katana c'est Nobunaga. Je me rappelle pas avoir vu Knuckle en sa compagnie o_O


Pour le but de la sélection c'est pas aussi de créer une armée ? Ils sélectionnent les personnes qui "valent le coup" parmis la population de la République de Gôto, et après avec cette armée ils sont sensés envahir le monde entier, non ?

Le Roi n'a qu'à taper dedans pour ses repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:39

Je pense que tu confonds Nobunaga et Shoot, le deuxième élève de Morau.
Ils se ressemblent un peu mais shoot n'utilise pas d'arme.

Par contre il y a quelques châpitres par la suite où l'ont revoit la brigade et ils sont bien sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:54

ah oui effectivement !!
Il resemble beaucoup a nobunaga !!

Mais je comprend pas, c'est les dirigeants qui font la sélection, il sont contrôles pas les araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquations hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Expliquations hunter x hunter   Expliquations hunter x hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquations hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: