Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHunter X Hunter tome 21??!!!??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hunter X Hunter tome 21??!!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:31

bonsoir à tous!

J'aurais besoin d'un petit eclaircissement par rapport à la parution du tome 21 en france (enfin en suisse mais je crois que pour les mangas c'est les même dates.....) Je comprends pas pourquoi il ne sort pas..est ce que quelqun aurait une explication par rapport à ça???au debut je me suis dit Yoshihiro Tagashi est peut-etre mort mais la je suis allésur votre site et je vois que les tomes 21, 22 ,23 sont sortis au Japon doncque se passe t-il??? il ne veule plus editer en francais????

merci d'avance..

salma gunan
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:16

Alors juste pour toi, je vais te dire que tu peut le dl ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:29

J'avais très bien vu, je sais pas sit'as vu mais je le stipule dans mon message (enfin pas mot pour mot mais tu peux le comprendre quand je dis ca...) enfin c'est pas grave......mais j'aimerais savoir si qqun c'est pourquoi ca sort pas en version francaise....
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:34

y'a un topic HxH, tout est dedans

A suna de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:41

Il sort au mois de mars c'est ce qu'ils disent sur le site de Kana du moins... Si il ne sort pas c'est parcequ'y a un accord entre les éditeurs stipulant que les éditions Françaises et Jap doivent garder un certain nombre de volume d'écart, or en France 20 volumes sont sortis contre 22 volumes reliés au Japon, ce qui est un écart insuffisant... huho258?
Revenir en haut Aller en bas
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:48

merci bien...donc faudra attendre mars pour l'avoir dans ma collection!!!!!Je crois qu'on peut locker le sujet car il n'y a plus rien à redire on a eu une bonne reponse bien complete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter tome 21??!!!???   Hunter X Hunter tome 21??!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter tome 21??!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des scan hunter x hunter
» résumé Hunter x Hunter chap 22 , 223.
» Expliquations hunter x hunter
» scans hunter x hunter
» Forum Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: