Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 10, revolution - Page 29 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blabla 10, revolution

Aller en bas 
+64
Lily
lionel
Nävis
Teneten
lili-valentine
siegfried
Gokusei
Doinel
favery_cool
darsh
Sabba
SasuKe-Killer
Geoff
rowens
Noel
Pooncha
kevleninjas
Gardoum
Evil
Yoruichi-chan
The stampede
beatch
Kiby
Orion33
kakashi34
ludo-kun
Fad
kakashi-sempai
KS
ludO723
Ueki
M3tr0iI)
Essendi
Jiraiya-Sama
croc blanc
Hihyoogan-sama
Narutoooo
didi_kun
Elpheloes
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
Yumi
yaoï
Dark Uchiwa
vincenso
Karubino-san
Marcius
Nintai-kun
Professeur
mali-club
Dark_Boubou
Mordred-sama
Krom_95
ploumpy
kura
Aada
Evil Ryu
Unforgiven
Styx Uchiha
gaara 94
demi-lune
Iorek
Shivangel
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:18

Je suis d'accord pour dire que s'il n'ose aller de l'avant, à 15 piges c'est pas bien méchant.
Mais pour ce qui est d'attendre et prendre le temps de réfléchir je ne le suis plus, à trop attendre les occasions nous passent sous le nez. Il faut savoir saisir les opportunités, d'autant plus qu'ici qu'est-ce que tu risques ?
Si c'est ce que pense les autres je trouve ça stupide, de vrais amis ne te jugeront pas (ils peuvent te donner leur avis mais doivent respecter tes décisions).
Si c'est la peur d'essuyer un refus, le seul moyen de savoir est d'essayer.
Si tu crains que ça ne marche pas et que vous vous éloigniez, là encore qui ne tente rien n'a rien et de toute façon tu as 15 ans et toute la vie devant toi.

Je sais parfaitement que, adolescent, la première amourette venue passe pour le grand amour, mais il n'est jamais bon de trop se prendre la tête (oui, moi aussi je sais être un pauvre con).

Le pas sage a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:25

eh l'elfe malheureux si tu tourne sur toi meme pendant 10 tour et que tu hurle arc en ciel tout en te crachent sur le pied gauche ca ira mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:34

C'est pas possible de hurler en crachant. La bouche y arrive pas, à moins de mollarder pendant le C de arC en ciel mais ça demande de l'entraînement.
De plus ça m'étonnerait que cet acte lui soit d'une aide vraiment utile, sauf s'il veut se faire interner dans un asile...
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:38

Karubino-san a écrit:
C'est pas possible de hurler en crachant. La bouche y arrive pas, à moins de mollarder pendant le C de arC en ciel mais ça demande de l'entraînement.:bigsmile:
Ouais mais là si tu y met de la mauvaise volonté aussi ... Faut parfois savoir donner de sa personne pour obtenir ce que l'on veut.
:nothing:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:43

Le petit elfe garde le mystère sur la "personne" qu'il apprécie...si c'est un homme on comprendra parfaitement nous sommes des gens ouverts (j'en veux pour preuve l'incroyable amour vécu sur ce forum par ueki et shiv :lookdown: ).

Sinon je rejoins jiraya-sama, c'est qu'a 15 ans on tombe amoureux facilement, et on se rend souvent compte au finalque ce n'était pas de l'amour...

Allez petit elfe satisfais notre curiosité : qu'est ce qui t'ampêche de tenter ta chance ?

Edit Ueki : ouai on s'aime
Re-Edit Ueki (message de mon cheri) : parfaitement on est jeunes et on s'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:06

Si c'est un homme c'est vrai que c'est dar à dire. T'imagine t'a un pote que t'apprécie dans ta classe, tu vas chez lui faire de la musique, etc... enfin bref un bon pote quoi. Et après il t'avoue qu'il te kiffe et tout le binz :grrr: Enfin bref après tu veux plus t'en faire des potos.
Si c'est une fille tu te lances à moins que tu ais peur de gacher l'amitié. C'est à ta libre appréciation...
Mais vu l'état dans laquelle il elle te met tu devrais lui en parler d'autant que vous êtes proches.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:15

Krom_95 a écrit:
Si c'est un homme c'est vrai que c'est dar à dire. T'imagine t'a un pote que t'apprécie dans ta classe, tu vas chez lui faire de la musique, etc... enfin bref un bon pote quoi. Et après il t'avoue qu'il te kiffe et tout le binz :grrr: Enfin bref après tu veux plus t'en faire des potos.
Présenté comme ça, ça ressemble à de l'homophobie.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:31

Je sais pas.
Je veux rien lui dire.
Je préfère continuer à être le super meilleur ami et qu'on en reste là; Je veux pas me mettre dans une situation qui pourrait durer et pourrir mon existence (j'ai que 15ans putain !)

Je ne sais même pas comment savoir si ce que je ressens est réciproque; et d'après ce que je lis des plus vieux ça ne peut que ressembler à des sentiments de pauvre petit adolescent mal dans sa peau et qu'a pas assez de courage pour assumer ce qu'il veut (désolé, c'est un peu cru mais c'est ce que je pense...)

(ça me fait plaisir de pouvoir raconter ma vie comme ça, au moins je risque pas de me faire envoyer chier comme habituellement au bahut =) ]


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:37

Evite cette couleur s'il te plaît, c'est encore pire que l'autre.

D_B pourra te donner des conseils pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:48

C'est de ce vert là dont je parlais tout à l'heure, content de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrache la rétine.
Ensuite tu ne risques pas de te mettre dans une mauvise situation qui durera éternellement, au besoin rien ne t'empêche de couper les ponts (si ?). Puis es-tu sûr que ça sera pire que ton mal-être actuel ?
J'ai envie de dire prends tes burnes à deux mains et avance que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:52

Tu ne sais pas si les sentiments sont réciproques
ben je peux te dire qu'ils le sont certainement car même avec d'excellents amis on ne s'appelle pas tout les soir a passer son temps a écouter l'autre,on ne se voit pas plusieurs heures tout les jours
et dans le PIRE des cas(et je pense pas que sa arrivera)si vous êtes si bons amis et qu'elle ne veut pas elle doit déja se douter de tes sentiments et ne t'enverras pas chier mais te dira gentiment que c'est pas possible et sa vous empêchera pas de vous parler tout autant etc... Wink
Moi chui timide en vrai mais pas par msn,sa étonne souvent les filles que je rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:00

Citation :
Je veux pas me mettre dans une situation qui pourrait durer et pourrir mon existence

CAD ? Vas y explicite. Smile

Puis au pire on peut se la jouer Densha Otoko xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:36

pfiou lala comme tu te prend la tete l'elfe

fume un bon ptit join et vis ta vie!!ca sert a quoi de beneficier de 80 ans de vie pour ne rien en faire.c'est de la stupidité,tu te chie dans le froc,assume toi!(dur mais juste)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:46

Bon.




La question est: le personne, c'est une fille ou un mec? Je te jure qu'on se foutra pas de ta gueule, on est pas là pour te juger ou quoi que ce soit d'autre, c'est pas grave.
Et puis si c'était un mec, ça nous permettrait de comprendre pourquoi t'as du mal à y aller sérieusement.
Comme l'a dit Gardoumdoumdoum, on passe rarement plusieures heures au tel, même avec ses meilleurs potes surtout si on les a vu toute la journée.

En quoi cette situation pourrait te pourrir l'existence?
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:49

la solution c'est la boisson !
A une fête tu partage la bouteille de vodka et paf c'est partie chambre d'amis...XXX
moi je ferai ca :scorn:

autres solutions:
-ciné classique
-tu lui saute dessus et tu dit je t'aime

en même temps si elle t'appelle tout le temps ces qui se passe un truc de son côté aussi :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:10

yaoï a écrit:
Krom_95 a écrit:
Si c'est un homme c'est vrai que c'est dar à dire. T'imagine t'a un pote que t'apprécie dans ta classe, tu vas chez lui faire de la musique, etc... enfin bref un bon pote quoi. Et après il t'avoue qu'il te kiffe et tout le binz :grrr: Enfin bref après tu veux plus t'en faire des potos.
Ca s'appelle de l'homophobie.

Faut pas exagérer, je pense pas que krom soit homophobe, il a juste dit que ça peut mettre un malaise et c'est pas faux.

Bref pour en revenir a ton problème petit elfe, karubino a raison ca nous aiderait de savoir si c'est un homme ou pas car le problème se poserait sous un angle différent. on est pas la pour te juger, si t'es dans une période de doute vaut mieux que t'en parles tu pourras peut etre trouver des réponses. Profites en ici c'est un endroit ou tu peux tout dire tu seras pas montré du doigt...

Si cette personne est une femme j'ai qu'un conseil a te donner : tente ta chance !! crois moi a ton age tu en trouveras vite une autre pour la remplacer si jamais ca ne marche pas.
Si c'est un homme, je comprends ton hésitation...t'es a un age ou on explore sa sexualité et ça doit te troubler si t attiré par un mec.

Allez mets fin au suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:16

Même si c'est un mec tente ta chance,faut pas louper une histoire Smile
Au pire si vous craignez les regards,et je peux le comprendre,vous vous affichez pas en public c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:21

Je conçois parfaitement que ça jette un malaise et je ne pense pas non plus que Krom soit homophobe mais juste la formulation est maladroite. Au final la mienne est peut-être trop crue, je m'en vais remédier à ça de ce pas.


edit :
Ueki a écrit:
moi je dis fumez et buvez un coup vous irez mieux
Remède universel.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:25

moi je dis fumez et buvez un coup vous irez mieux Smile

Non ? C'est pas ca alors =/

Ba jsais pas alors =O

Ps: je sais meme pas de quoi vous parlez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:26

Moi non plus je sais pas :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:15

Bon on va changer de sujet, alors : Marcius en Viking, avec un jupe et un casque ailé.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:17

hum je preferais genre en eccosais avec un kilt et rien en dessous mis a part ces poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:18

La jupe c'est deja fait mais pour le casque ailé tout a fait d'accord.. Mais a poil c'est quand meme le mieux :beauty: .
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:19

Ouais aussi mais il faudrait rajouter des trucs, genre un panda à côté, ou sinon Maricus déguisé en cowboy homosexuel, avec des bottes à poils, une chemise rose, et un chapeu à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:21

Karubino-san a écrit:
Ouais aussi mais il faudrait rajouter des trucs, genre un panda à côté, ou sinon Maricus déguisé en cowboy homosexuel, avec des bottes à poils, une chemise rose, et un chapeu à plumes.

Pas besoin qu'il se deguise en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 10, revolution - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 10, revolution
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» Old school revolution
» La revolution des crabes
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: